Choisir ses aliments (au printemps)

Une alimentation de saison respecte les variations de la relation TERRE-CIEL, une relation aussi bien cosmique qu’ intérieure. Alors, quels aliments privilégier au printemps (mars, avril, mai) ?

Ces principes de base, mis au point par jesuisjecree.com, condensent ceux du calendrier Greenpeace, de la méthode Kousmine et les principes d’une alimentation de saison.*

Comme pour les mois précédents, les principes alimentaires de base restent les mêmes : on bannit les aliments industriels, les aliments transformés, et on préfère les aliments frais et locaux -la nature est bien faite et pourvoit aux besoins des êtres vivants là où ils se trouvent. On préfère les aliments biologiques, voire de label Demeter, du nom de la déesse grecque assimilée à la Ceres romaine, qui a donné l’agriculture aux hommes …

Parmi les différents types d’aliments, ceux à privilégier au printemps sont :

Produits laitiers                      Oléagineux                     Céréales

Légumes                                Fruits                               Légumineuses

Sucre                                     Viandes                           Œuf

Au printemps, on délaisse les céréales (le pain, notamment), les légumineuses et les oléagineux de l’hiver, pour retrouver les produits laitiers et les œufs. C’est aussi au printemps et en été que la nature nous offre des saveurs sucrées, comme celle du miel, dont la récolte commence en cette période, et celle des fruits de la belle saison qui font leur apparition !

Les produits laitiers

fromage2Si l’on se réfère aux rythmes naturels, les vaches produisent du lait au printemps et en été ; tout naturellement, le lait est consommé durant ces deux saisons, de même que les produits laitiers, yaourts, fromages frais, et fromages fermentés au lait cru, que l’on ne pourrait énumérer, tant ils sont nombreux et variés en France.

 Riches en lipides, les produits laitiers contiennent de la vitamine E. Ils sont nécessaires pour absorber les vitamines A,D,E et K.

En général, il n’est pourtant pas conseillé d’abuser des produits laitiers. Ils peuvent engendrer un excès de poids et, comme la viande, contiennent beaucoup d’acides gras saturés, responsables de l’hypercholestérolémie.
Rappelons pourtant que le cholestérol n’est pas qu’un ennemi, puisqu’il existe un « bon cholestérol », indispensable à l’organisme.


Les oeufs

oeufComme pour le lait, il existe une saison des œufs. Les poules pondent plutôt au printemps et en été, et les valeurs nutritives des œufs sont optimales durant ces deux saisons.

Dans l’idéal, on ralentit leur consommation, ou on cesse d’en manger, en automne et en hiver. Les œufs sont très bons cuits à la coque, durs, mais aussi brouillés, en omelette, ou pochés … (et même crus pour les amateurs).

Les œufs sont très nutritifs et apporte du fer, à condition de les associer à un aliment riche en vitamine C, qui permet d’absorber le fer. Ils sont aussi riches en sélénium, iode, zinc, en vitamines D, E et toutes les vitamines B


Le miel

mielLe miel est un aliment spécial, un aliment transformé, certes, mais par les abeilles … Il est en outre considéré comme sacré dans de nombreuses cultures. Le miel non chauffé, de couleur claire, assez épais, garde toutes ses valeurs nutritives. Il est préférable de le consommer tel quel, pour préserver ses qualités, dans un yaourt, sur du pain, dans une salade de fruits frais (etc.)

Cette substance sucrée, fabriquée par les abeilles à partir du nectar des fleurs, a des pouvoirs nutritifs et curatifs indéniables. Apaisant et antiseptique, il est bienfaisant pour la digestion, les maux de gorge et le sommeil. Le miel contient des oligo-éléments, du potassium et des antioxydants, les flavonoïdes, qui luttent contre les radicaux libres reponsables de nombreuses maladies.

De plus, selon les fleurs butinées par les abeilles, les miels ont différentes vertus spécifiques : par exemple, le miel de haute montagne, à base de rhododendron, de trèfle blanc, de framboisier, de ronce, renforce le système immunitaire.

Les miels de pin, de sapin et de manuka ont un effet plus puissant que les autres miels sur les cellules, et sont conseillés pour prévenir le cancer (et comme adjuvants en cas de maladie). On peut aussi consommer le pollen, la propolis et la gelée royale, le venin d’abeille, autres trésors de la ruche, préconisés en cas de maladies auto-immunes, à consommer sur une longue période.


légumesLes légumes et les fruits doivent représenter un tiers de notre alimentation quotidienne, si l’on recherche le bon équilibre.  Ce sont des aliments à consommer toute l’année,  en fonction des récoltes : les bons légumes du printemps sont la carotte, la betterave, l’asperge, le radis, le chou, le chou-fleur, le chou de Bruxelles, le navet, le céleri-rave, l’épinard, la salade (frisée), l’endive, le poireau, le salsifi, le crosne, l’ail, l’oignon.

A mesure que le printemps s’installe, apparaissent : l’artichaut, le concombre, la laitue, les petits pois, la pomme de terre primeur, la blette, l’aubergine, la courgette.

 Les légumes frais sont des trésors pour la santé. L’épinard, par exemple, contient du fer et, plus encore, des antioxydants, de l’acide folique et du potassium. L’ail, antibiotique naturel,  permet de résister aux infections ; il protège la santé cardiaque, favorise la circulation sanguine, réduit le taux de cholestérol, l’hypertension, et a une action anti-cancérigène.

fruitsLes bons fruits récoltés au printemps sont la pomme, la poire, le kiwi ou le kiwai.

Puis à mesure que le printemps avance (et pas avant), arrivent sur nos étals la tomate, la fraise, la rhubarbe et la cerise.

Les fruits sont des trésors pour la santé. Par exemple, la pomme, fruit commun que nous consommons beaucoup, fraîche, en jus, en compote, en gâteaux et en tartes, est dépurative, par les fibres, les antioxydants et les flavonoïdes qu’elle contient ; n’hésitez pas à en manger au printemps. Elle est aussi recommandée pour faire baisser le taux de cholestérol, et pour renforcer la résistance aux maladies.

Anne L jesuisjecree.com

Saturne en Verseau, gouvernement mondial et intelligence artificielle

artificial-intelligence-3685928_960_720 Saturne en Verseau évoque, dans le langage de l’astrologie, de nouvelles structures. 

Il fait référence, entre autres, à l’usage grandissant de l’intelligence artificielle dans notre société, et au contrôle de la population, de chaque individu.

Le transit de Saturne en Verseau, un signe lié à l’intelligence, mais aussi à l’abstraction, accentuera cette évolution, qui se développe à une vitesse fulgurante actuellement – en Europe, et en France.

Saturne dans le signe du Verseau (dès mars 2020) signifie probablement un durcissement du contrôle d’internet, mais aussi l’usage, par les autorités, d’outils technologiques pour contrôler les masses.

gps-2798348_960_720Certains observateurs remarquent qu’à son apparition, internet était un nouvel espace de liberté et d’échanges, mais qu’il est aussi, et de plus en plus, un formidable réseau de surveillance, à l’échelle mondiale, détruisant certaines libertés, notamment celle du droit à la vie privée.

Par ailleurs, en 2019, le gouvernement français a annoncé qu’il souhaitait expérimenter la reconnaissance faciale dans les lieux publics, dès la fin de l’année, avec le « programme Alicem » (source : RT). La ville de Nice est sur ce point novatrice …

A la même période, l’Union Européenne déclare qu’elle « renonce à interdire la reconnaissance faciale » ! Elle compte même développer l’usage de l’intelligence artificielle, dans les domaines de la santé et des transports, notamment. (source : les numériques.com)

Et comme en ce domaine, les progrès sont quotidiens, on apprend plus récemment qu’une base de données intégrant diverses informations, comme l’ADN et la reconnaissance faciale, est prévue, à l’échelle européenne, et qu’elle sera connectée à un outil américain similaire, pour «une consolidation transatlantique massive des données biométriques» (source : rt.com). Il s’agit en fait de faire progresser l’établissement de la dictature mondiale.

Cette évolution semble en outre associée à l’attribution de points de bonne conduite aux citoyens-esclaves, comme c’est déjà le cas en Chine actuellement.

Internet est un formidable outil de surveillance, qui peut se révéler tel, au fil du temps, plus encore parce qu’il sera associé à ces autres dispositifs, fichiers, cartes, puces, pour former un immense réseau de contrôle. On comprend mieux, à présent, le sens du terme « toile », employé pour le réseau mondial d’internet …

On entrevoit clairement, maintenant, la société globalisée, basée sur un « contrôle électronique » de la population. 

a-2729782_960_720Il y a quelque temps, une application, Clearview, a collecté 3 milliards d’images sur les réseaux sociaux, mais comme toujours, on se demande  : « si de telles applications permettent d’identifier des criminels, où est le problème ? »(source : forbes.fr)

Le droit à la sécurité (une thématique de Saturne) est, pour une bonne part, refusé à la population, sous divers prétextes légaux ou idéologiques, tandis qu’en même temps, on favorise une mise en danger – avec le terrorisme, entre autres fléaux. Macron projette par exemple de réinsérer des djihadistes de Daech dans la société française : dans un contexte de peur légitime, d’agressions et d’attentats barbares, le système de surveillance généralisée sera mis en place, comme une mesure salutaire.

Ainsi, le transit de Saturne en Verseau appuie cette évolution vers une société basée sur un contrôle électronique : les moyens de contrôle, et les frontières, pour protéger une population exposée et vulnérable, seront technologiques. Ils seront érigés autour de chaque individu. La population sera emmurée dans un réseau électronique, sous la surveillance étroite des autorités.

Des mesures politiques pour durcir l’usage libre d’internet, et réduire la liberté d’expression sont possibles aussi. Une vision du monde unique, façonnée par les médias officiels, est essentielle pour conditionner la population.

– « Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. » (L’Apocalypse) –

Le téléphone portable, accueilli massivement par les consommateurs, était en fait le précurseur de cette mise sous contrôle. La miniaturisation de cet outil, tout comme la création de fichiers qui tendent à fusionner entre eux, la collecte de données personnelles, et la géolocalisation de chaque individu, ouvrent la voie à la puce RFID, injectée dans le corps humain.

Le téléphone portable devient aussi l’outil indispensable, notamment lors des transactions, grâce à l’envoi de sms pour la sécurisation des paiements; et maintenant le smartphone est présenté comme l’outil dont personne ne pourra plus se passer pour payer sur internet, employant des données biométriques : empreintes digitales, reconnaissance vocale, faciale. Evidemment, ce qui est présenté comme un « progrès », à grand renfort de propagande et de conditionnement psychologique dès le plus jeune âge, ne s’arrêtera jamais, car les « grands de ce monde » sont matérialistes et extrémistes.
Les « progrès » qui sont imposés graduellement posent des questions éthiques fondamentales, dont il n’est pas débattu. D’ailleurs, la plupart des comités d’éthique sont muets et, sur de nombreux dossiers, les experts compétents ont été écartés peu à peu …

-« Cela nous rend-il plus humains ou moins humains ? » (George Orwell)-

chip-1710300_960_720Cette sinistre évolution est présentée aussi dans une enquête (source : wedemain.fr) : Lionel Astruc révèle la fausse activité humanitaire du milliardaire Bill Gates, via sa fondation. En effet, celle-ci a pour objectif, en réalité, d’ouvrir des marchés colossaux à des multinationales comme Monsanto et consorts, ou à des laboratoires pharmaceutiques, en Afrique.

On apprend aussi, dans cette étude, que Bill Gates veut effectuer une greffe des carnets de vaccination et de santé sur les populations africaines. Cette greffe s’effectuera par injection de nanoparticules sous la peau, afin que les informations médicales soient lisibles avec un smartphone. Cette évolution à donner la chair de poule est sans aucun doute un autre signe de l’avancée de la dictature mondiale, annoncée depuis quelques décennies,  par des lanceurs d’alerte américains, notamment.

Le projet de Bill Gates, pour ne citer que celui-ci, vise à imposer progressivement des vaccins obligatoires chargés de substances inconnues ou nocives, des injections de nanoparticules, de puces microscopiques sous-cutanées, à la population du monde entier qui perdra son statut d’être humain.

Evidemment, le transit de Saturne en Verseau (appuyé par la conjonction Jupiter-Saturne) correspond aussi à d’autres évolutions moins lugubres, mais l’intelligence artificielle reste un sujet primordial pour notre époque, et pour la nouvelle ère.

C’est à chacun de nous de ne pas céder au matérialisme, de nous libérer de notre dépendance aux technologies, de cultiver d’autres valeurs (humaines, spirituelles), et de les transmettre aux enfants, pour tenter de contrebalancer cette évolution mortifère.

Post scriptum : cet article aurait pu être actualisé entre le moment de son écriture et le moment de sa publication, tant les avancées en matière d’intelligence artificielle et de surveillance généralisée sont rapides, quasi-quotidiennes, en lien avec l’entrée prochaine de Saturne en Verseau. Soyez prudents, et faites le lien entre le contenu de cet article et la crise du coronavirus, qui donnera lieu, sans doute, à des innovations, peut-être une campagne de vaccination mondiale (des vaccins contenant par exemple des nanoparticules ou une puce microscopique). En outre, en 2017, un laboratoire P4 (Pathogènes de classe 4, concernant des virus très dangereux) a été inauguré à Wuhan, en Chine (!), en collaboration avec la France, et plus précisément l’INSERM, dont le directeur est le mari de l’ancienne ministre de la santé française Buzyn (!). En 2019, une simulation de pandémie mondiale au coronavirus a été effectuée avec, entre autres, la fondation Bill et Melinda Gates (!). Je rappelle que dans mon article Investigations sans concession sur l’épidémie de coronavirus en France, j’évoque le rapatriement des ressortissants français de Wuhan en Chine (!), et la contamination importante qui s’est effectuée à ce moment-là sur le territoire français, selon le symbolisme astrologique. Le sujet est tabou et caché, très sensible. A chacun de se faire une idée, mais je pense que l’élite mondialiste est prête à tout pour arriver à ses fins. A bon entendeur !

Anne L jesuisjecree.com

Investigations sans concession sur l’épidémie de coronavirus en France

Un article-choc sur l’épidémie de coronavirus en France, pour donner des nouvelles du front, commenter l’action des autorités, former des hypothèses sérieuses sur l’origine de l’épidémie, et des prévisions, selon le symbolisme de l’astrologie.

 

coronavirus-4833754_960_720

Les origines de l’épidémie

L’épidémie de coronavirus en France se développe rapidement. Selon des sources locales, dans la région la plus contaminée de France, le sud-est de l’Oise, l’épidémie a pour origine la base militaire  de Creil (armée de l’air).

Les médias posent la question de l’origine de la contagion, du « patient zéro », et écartent toute contamination (source : l’union.fr) venant des militaires, qui ont pourtant voyagé à Wuhan, en Chine, mais n’ont pas été confinés à leur retour.

Les médias détournent peut-être l’attention de la population vers une autre origine possible : les personnels du groupe ADP (anciennement Aéroport de Paris …), qui travaillent à Roissy, et vivent en grand nombre dans la région.

Si des cas de contamination  provenant de ces personnels d’ADP sont possibles, ils sont sans doute postérieurs à la contamination qui provient de la base militaire de Creil. Il faut savoir que, dès l’apparition du virus, les personnes qui vivent dans ce secteur de l’Oise ont appris, comme une information certaine, que le virus provenait de ce site militaire de Creil.

Une « source militaire », anonyme, confirme bien la version que je développe : Des propos qui font toutefois « bien rire » une source militaire. « Je ne peux pas garantir que cette épidémie vienne de l’Esterel, mais je trouve qu’ils se débarrassent très rapidement de cette piste sans aucune preuve. » (source : le parisien.fr)

Il n’est donc pas impossible du tout que ce site militaire soit à l’origine de l’épidémie, non seulement dans cette région, mais aussi à l’échelle de la France entière. Si l’on regarde la carte de France de la contamination, on note que la zone d’infection majeure (a priori plus ancienne) est le sud-est de l’Oise. (Les lecteurs pourront découvrir un peu plus bas mon investigation sur les rotations de l’armée à Wuhan, pour éclaircir cette question. )


Sans doute ne pourrons-nous jamais connaître la vérité de façon officielle, mais cette donnée nous amène (d’autant plus) à réfléchir sur :

– la responsabilité de l’armée, et celle des politiques qui ont laissé circuler sur le territoire français des militaires ayant évolué dans des zones à risque. On comprend dans ce cas, la nécessité de ne pas révéler ces faits.

Et plus « complotiste », si l’armée est impliquée :

l’épidémie a-t-elle été favorisée, provoquée ?

Une épidémie peut avoir un impact positif pour détourner l’attention d’une population, par exemple au sujet de réformes, ou face à un pouvoir politique contesté.

 Par ailleurs, il est évident qu’un virus se fabrique, et qu’à travers le monde, de nombreuses officines concoctent des poisons mortels. En outre, l’élite fait la démonstration de façon toujours plus ostensible de sa toute-puissance, de son mépris à l’égard du peuple (en France, notamment).  De nombreuses déclarations, en France et à l’étranger, proférées par des membres de cette « élite », évoquent « l’inutilité » de certaines tranches de la population, prônent un eugénisme décomplexé, ou bien encore elles expriment le désir de réduire la population, etc.

Par ailleurs, d’autres motivations à la propagation volontaire d’un virus sont également possibles : commercialisation de vaccins, création d’événements mondiaux pour favoriser l’instauration officielle d’un gouvernement mondial, etc.

 

corona-4881111_960_720Le coronavirus en France

Dans le thème astrologique de la France, la conjonction des trois planètes Saturne-Pluton-Jupiter de 2020, jusqu’à maintenant, a été reliée symboliquement à la fameuse réforme des retraites – le système de retraites étant dirigé vers des fonds de pension, c’est-à-dire vers l’univers plus qu’obscur de la finance internationale.

Cette conjonction (Saturne-Pluton, notamment), que j’ai rattachée symboliquement à l’épidémie mondiale du coronavirus Covid-19, dans l’article consacré à ce sujet, concerne maintenant l’épidémie qui se propage en France.

Son transit sur le thème de la France évoque des conséquences, comme la mortalité et un impact économique.

Précisons que cette conjonction peut évoquer une mortalité, sans que cela ne soit obligatoire, évidemment, mais il faut savoir que des guerres, des épidémies dévastatrices, des génocides ont eu lieu sous l’influence de cette conjonction. Elle est aussi liée à la possibilité d’un effondrement économique, et/ou politique.

Etude astrologique des rotations pour rapatrier les ressortissants français (moment suspecté de la contamination en France)

Poursuivons les investigations astrologiques. Le mensonge est devenu courant, éhonté; dans un contexte de perte de confiance dans les institutions, le recours au symbolisme astrologique peut être édifiant.

Selon mes recherches, trois « rotations » ont eu lieu pour le rapatriement de ressortissants français en Chine (Wuhan) par un escadron nommé « Esterel », stationné à Creil, les rapatriés ayant été accueillis par la ministre de la santé Buzyn. (source : defense.gouv.fr)

Les dates de ces rotations sont le 31 janvier, le 2 février et le 9 février 2020. A ces dates, Mars, qui représente l’armée, mais aussi le sang, transitait le Sagittaire (signe de l’étranger). Il transitait les secteurs VI et VII du thème de la France (les maladies, et le plan social), et formait un carré céleste avec Neptune en Poissons (une dissonance symbolisant virus, et contamination). C’est assez clair.

En outre, Neptune en Poissons (planète très lente) se positionne peu à peu, par transit, au carré de Saturne natal (20° Sagittaire), en maison VI.

Selon ces transits et le symbolisme de l’astrologie :

-il y a eu contamination à l’occasion de ce rapatriement de ressortissants français par l’armée.

-le carré Mars-Neptune peut exprimer une imprudence, une inconscience, mais n’exclut pas un acte intentionnel, d’ampleur plus ou moins importante (puisque les interprétations possibles sont : contamination, ou action clandestine).

– Le carré Saturne-Neptune montre aussi la contamination, et suggère une défaillance (voire une malversation) politique, Saturne étant le symbole du monde politique.

Malheureusement, ce transit dissonant de Neptune carré à Saturne natal favorise également une épidémie importante en France, car Saturne est en secteur VI (les maladies). Ce transit, qui évoque bien une épidémie, confirme le climat généré par la conjonction Saturne-Pluton. On peut donc être assez pessimiste sur la suite des événements sur le plan sanitaire.

Si la vérité fait son chemin à propos de la source de contamination en France (?), ce transit Neptune-Saturne indique que des responsables politiques pourront être mis en cause, notamment au ministère de la santé.

Je pense qu’on cache à la population l’origine de l’épidémie, pour diverses raisons : incompétence et fautes diverses, mais rien n’exclut un acte délibéré.

Une gestion de la crise qui pose question

En ce qui concerne la gestion de la crise sanitaire et les trois stades, commentons :

au stade 1, déjà dépassé à l’heure actuelle, les autorités doivent éviter l’entrée du virus sur le territoire. L’idée des autorités françaises a été alors de … ne pas faire grand chose, de ne surtout pas fermer les frontières, de ne pas éviter drastiquement certains déplacements.

 C’est à ce stade de la gestion de l’épidémie que la ministre de la santé a démissionné, pour se présenter à la mairie de Paris, parce qu’elle « en avait envie ».

Une certaine légèreté caractérise l’attitude du gouvernement, comme au moment de l’incendie de l’usine Lubrizol à Rouen, une usine classée Seveso, hautement dangereuse. Son absence d’égards pour la population inquiète et des mesures quasi-inexistantes interrogent; le procès contre l’entreprise qui a mis en danger la population n’a donné lieu qu’à une condamnation symbolique.

au stade 2, les autorités doivent circonscrire la maladie. Les mesures prises concernent les écoles, fermées dans les zones les plus touchées, mais le reste de la population, dans ces régions à haut risque, est resté livré à lui-même, travaille comme d’habitude, au contact du virus. Les consignes des autorités sont d’éternuer dans son coude, et de se laver les mains souvent. Les masques sont interdits aux personnes sur qui la maladie n’a pas été détectée (!) En Chine, la population est confinée chez elle, et le port du masque est évidemment obligatoire. La diffusion de ce virus est aérienne, et nous « baignons » dedans … En outre, un éternuement a une zone de propagation de plusieurs mètres. Le gouvernement n’a pas manqué, en revanche, d’interdire les rassemblements en plein air (comme les manifestations contre la réforme des retraites, ou les Gilets jaunes, par exemple).

au stade 3, le virus circule sur tout le territoire, et le gouvernement prévoit actuellement que ce stade sera atteint dans deux semaines au maximum…

La population est aussi soumise à un conditionnement mental pervers, puisque les médias alarment beaucoup les citoyens,  exacerbant la peur, tandis que les autorités se montrent très paresseuses pour prendre des dispositions sérieuses et limiter l’épidémie. Comme pour le terrorisme, celui-ci est combattu et, en même temps, favorisé.

Pour conclure

Résumons :  selon le symbolisme astrologique, qui est clair à ce sujet, c’est au moment où les voyages ont été effectués par l’armée (escadron « Esterel »), pour rapatrier les ressortissants français de Wuhan en Chine, qu’une contamination importante au coronavirus s’est produite en France. Le secteur du sud de l’Oise -où se trouve la base militaire de Creil- apparaît bien comme le foyer possible de l’épidémie. L’information sur cette origine militaire a été connue au niveau local, mais elle ne filtre pas dans les médias au niveau national. Même si l’on comprend la nécessité de faire des vérifications scientifiques pour identifier le « patient zéro » au niveau national, il est frappant de voir qu’en réalité, on écarte l’hyptothèse d’une contamination au cours de cette opération de rapatriement, comme le confirment certaines voix (dans l’armée, notamment), anonymement. Précisons qu’à la suite de cette opération, les ressortissants français rapatriés ont été confinés, mais les militaires n’ont été ni testés, ni confinés.

Si les médias alarment beaucoup sur cette épidémie, les autorités sont peu réactives et se contentent de constater une épidémie « inéluctable », ce qui est une attitude propre à susciter la peur. Les mesures sont assez indigentes, et insuffisantes pour la circonscrire. En outre, la ministre de la santé a quitté sa fonction au cours de cette crise du coronavirus, ce qui pose question. Les transits planétaires (étudiés sur le thème de la France uniquement) peuvent permettre d’espérer une mise en cause liée à cette affaire.

On peut donc s’interroger sur le manque de transparence des autorités (politiques, notamment), associée à une inefficacité pour endiguer l’épidémie. On suspecte très fortement des fautes, au niveau de l’armée et sur le plan politique. Ces fautes peuvent être liées à une incompétence (politique, notammment), mais on peut aussi, raisonnablement, suspecter un acte délibéré, pour diverses raisons : le contexte social en France, une ingénierie sociale basée sur la peur associée à certains objectifs, financiers (vaccins), mais aussi « politiques », mettant en danger la santé de la population, l’oligarchie ayant déjà eu l’occasion d’exprimer le souhait de réduire la population, et d’instaurer « un autre ordre de valeurs » à l’échelle mondiale. Le symbolisme astrologique ne permet pas non plus d’exclure une malversation …

Anne L jesuisjecree.com

crédit photo : Pixabay