Un article d’astrologie, écrit en novembre 2015 sur ce site (consultable ici), alertait sur le fait que plusieurs cycles planétaires, associés à la montée du nazisme en 1933, ressortaient aujourd’hui, favorisant certaines résurgences …
Ces cycles étaient notamment celui d’Uranus, qui faisait, en 2015, son retour à la même position qu’en 1933, celui de Neptune qui était exactement en opposition (et à mi-parcours de son cycle), celui des nœuds lunaires qui effectuaient un retour à leur position en 33. En outre, un carré Uranus-Pluton était formé, comme à l’époque d’Hitler.
Dans cet article datant de 2015, la configuration avait été associée à l’entité « Etat islamique », créée durant ces configurations planétaires. Aujourd’hui, ces configurations impliquant des astres très lents sont toujours d’actualité. Elles peuvent correspondre aux années qui ont suivi 1933, celles de la seconde guerre mondiale.
La société française à l’heure du gouvernement Macron
En effet, depuis 2015, nous avons vu l’accession au pouvoir de Macron, puis ses répressions, faisant éborgner et mutiler des manifestants pacifiques. Il s’agissait manifestement de traumatiser la population, et de le faire pour l’exemple, afin de dissuader toute révolte. Ainsi, toute opposition à la politique de Macron est interdite.
Ce qui semble fasciste, aussi, c’est que la police et la justice font souvent corps avec le pouvoir politique en place. (Certains préfets aussi disent à la population : « Nous ne sommes pas dans le même camp »). D’après des articles de presse au sujet des procès intentés par des manifestants, la justice traite les plaintes comme celles de victimes de policiers isolés (qu’ils n’identifient pas toujours, d’ailleurs …), tout en feignant de méconnaître que c’est l’Etat français et le gouvernement qui sont les donneurs d’ordre.
Depuis la loi Sécurité globale est passée, bien qu’elle soit très controversée à juste titre, et l’on apprend que le gouvernement Macron vient de faire une commande massive de 170 000 LBD pour faire passer sa politique et soumettre le peuple.
De même, le régime incarné par Macron fonctionne de façon fasciste parce qu’il fait appel aux tendances sombres des individus, comme la collaboration au mal, ou la délation. On voit aussi que, comme toujours en cas de dictature – un abus de pouvoir collectif comparable à une relation perverse entre deux personnes, certains individus dans la population refusent de voir la vérité et choisissent le déni. Pour la France, cette situation est une résurgence de la période de l’Occupation allemande, pendant la seconde guerre mondiale. Et comme souvent des églises et des prêtres ont été tracassés durant la crise, il y a également une résurgence d’anticléricalisme et d’antichristianisme, comme durant la révolution française, où de nombreux prêtres ont été exécutés. En effet, les époques s’enchevêtrent, et certains cycles, ceux de Jupiter et Saturne, celui de Pluton, font directement référence à cette époque. Voir à ce sujet l’article sur la révolution., proposant un regard critique sur ce qu’on n’a pas le droit de critiquer.
Mais poursuivons, afin de préciser la dimension totalitaire et nazie du régime …
L’idéologie du mondialisme
Pour le curieux, l’idéologie mondialiste, prônée par nos dirigeants, a été décrite par Karl Schwab, fondateur du forum de Davos, appelant de ses vœux le Great Reset dans son livre. Il anticipe la « quatrième révolution industrielle », qui serait celle de la fusion entre l’homme et la technologie -c’est-à-dire le transhumanisme, une idéologie comparable au nazisme, prônée par de nombreux personnages influents mondialement, et en France, notamment par des alliés de Macron, qui appartient à cette nébuleuse politique.
Cette idéologie mondialiste, dans la continuité des totalitarismes du XXème siècle, prétend créer « l’homme nouveau ». En effet, toutes les idéologies tueuses ont voulu rééduquer et contrôler l’homme. Celui-ci est considéré comme un spécimen de la masse (non un individu), souvent mauvais (selon leur analyse). La société inspirée du nazisme a prétendu créer la race aryenne pure avec toute la doctrine associée, et ensuite ce fut le communisme, qui a de même embrigadé la jeunesse pour créer un citoyen-modèle entièrement contrôlé, surveillé et soumis à un lavage de cerveau.
Pour Laurent Alexandre, soutien de Macron, mondialiste et transhumaniste, le monde de demain sera composé par « des dieux et des inutiles », un langage proche de celui des nazis.
De même, l’idéologie mondialiste prétend surveiller le citoyen et modeler sa vie entière, sa vie personnelle et intime, tous ses faits et gestes, son travail, ses opinions et ses croyances, sa « spiritualité » (justement interdite …)
L’agenda 2030 sert cet objectif et l’une des devises du citoyen-esclave (au corps connecté…) est la suivante : « Bienvenue en 2030. Je ne possède rien, je n’ai pas de vie privée, et la vie n’a jamais été aussi belle. » (Karl Schwab)
Les obsessions des mondialistes sont aussi la dépopulation (donc le génocide), et sans doute le contrôle de la conception des enfants, à terme. Cela arrivera forcément si les hommes et les femmes deviennent stériles à cause des médicaments, de l’alimentation polluée, des vaccins …
Toute vie étant brevetée, elle devient propriété privée des multinationales et de l’élite qui dirige la planète. Modifier le génome humain (après l’appropriation du monde végétal, et du monde animal), est un moyen de disposer du brevet du génome modifié dans le corps humain. Dans ce monde, les êtres humains pourront faire l’objet d’une « fabrication » ou d’une « production », et d’un commerce, comme de la marchandise.
Cela va de pair avec la confusion entre l’homme et la machine, entre le vivant et la technologie.
La prise de pouvoir total
L’idéologie dominante, depuis de nombreuses années, tend à refuser à chacun le droit d’être autonome et de faire des choix, par exemple au sujet des thérapies médicales, mais plus généralement dans le domaine de la pensée. En effet, certains spécialistes choisis pensent à la place du citoyen, et le débat public est absent, car le peuple n’est compétent en rien pour ce qui le concerne.
Dans de nombreux métiers et fonctions, on est de moins en moins autonome et on a de moins en moins la liberté d’exercer sa profession selon sa conscience. Chacun doit devenir un agent de l’autorité ou de la hiérarchie : c’est le cas des policiers, des médecins, mais aussi des agriculteurs, des enseignants, etc. C’est évidemment le cas des politiques, au sommet. On défie quiconque de trouver un homme politique indépendant, [et l’on demande au lecteur de ne pas appliquer une étiquette politique (gauche/droite) sur ce texte et sur les autres articles politiques sur ce site.]
La vie privée, de même, doit disparaître. Tout citoyen doit être soumis au traçage de ses déplacements, de ses paiements, surveillé par les caméras, au cours de ses navigations sur internet, ses codes secrets consignés. Tout citoyen doit être bientôt identifié par l’intelligence artificielle, avec son passeport sanitaire/vert, par exemple. Ses empreintes, l’iris de ses yeux, sa face, sa voix seront reconnus, et les nanotechnologies connecteront son corps à internet.
Regard d’une rescapée d’un camp nazie
Vera Sharav, une femme juive qui a été enfermée toute jeune dans un camp nazi durant la seconde guerre mondiale, est engagée, notamment dans les questions qui se posent autour des expériences médicales et pharmaceutiques.
Elle fait remarquer dans une interview (traduite en français) que la gestion de la crise sanitaire renvoie au nazisme, parce que cette dictature implique la médecine et les médecins, et que cela est une particularité du nazisme.
Elle a été alertée par la situation en Israël, sorte de modèle d’aboutissement de la politique sanitaire. En effet, une grande partie du peuple obéit apparemment aux consignes et se fait vacciner en raison de la peur et en raison d’une propagande intense. Les non-vaccinés sont marginalisés.
Vera Sharav note que cette propagande vise à imposer une politique qui n’est pas mise en place selon les méthodes démocratiques, mais élaborée à huis clos. En France, également, différents politiques comme Dupont-Aignan ont alerté sur une confiscation de la démocratie, en raison du prolongement de l’état d’urgence sanitaire, qui donne des droits exorbitants au gouvernement. Jean-Luc Mélenchon a informé qu’avant chaque conseil des ministres, se tient un « conseil de défense » secret, constitué de 9 membres. Le gouvernement entérine les décisions et transmet (elles ne sont pas discutées). Ces 9 membres étant soumis au secret-défense, ils n’ont de compte à rendre à personne et ne peuvent pas être poursuivis en Haute Cour de Justice … Ils ne sont donc pas « responsables … » des décisions prises (à retenir).
Par ailleurs, le nazisme est aussi un régime eugéniste (de même que la Chine, à ce jour, et modèle pour les mondialistes). A cet égard, le docteur américain Carrie Majed précise bien que son compatriote Bill Gates appartient lui aussi à une famille eugéniste (voir à ce sujet l’article Mieux connaître le milliardaire Bill Gates). Il est également lié à la Chine.
D’après sa longue expérience, Vera Sharav stipule que les eugénistes existent toujours et sont aujourd’hui appelés les « bioéthiciens ». C’est sous ce vocable qu’on les retrouve. A cet égard, on peut penser à la « loi bioéthique », récemment promulguée, sans débat avec la population, qui permet dorénavant de pratiquer l’avortement jusqu’au neuvième mois de grossesse. On notera par ailleurs que les « vaccins », de nos jours, contiennent des composants provenant de foetus humains. Ainsi, certains avortements sont peut-être associés à des vues « scientifiques », économiques et « politiques ».
Durant la crise du Covid-19, une pratique a rappelé à Vera Sharav le triage des juifs par les nazis pendant la Shoah : il s’agit de la mort des personnes âgées, décrétée politiquement en Israël. En France aussi, le décret du 27 mars 2020, a préconisé d’euthanasier les anciens (Ce décret a été dénoncé fortement sur ce site).
Vera Sharav précise bien que « ce n’est pas fini » et demande : « qui seront les suivants ? »
Ce n’est qu’un rapprochement personnel, mais je répondrais : peut-être les « inutiles ».
Vera Sharav note enfin que c’est exactement la même politique qui a été mise en place dans tous les pays occidentaux. (Israël est le modèle que Macron compte suivre.) Vera Sharav dit que c’est la preuve que cette politique est « orchestrée » et « concertée ».
Le but de ces mises à mort de personnes âgées, selon elle, est « se débarrasser d’un fardeau économique ».
J’ajoute qu’il s’agit peut-être de tester également les réactions dans la population, et de l’habituer à des mises à mort que l’on appellera des « euthanasies ». (On notera à cet égard le peu de réaction du peuple quand on a fait tuer les personnes âgées atteintes du covid.) La loi sur l’euthanasie vient d’être promulguée et ce n’est peut-être pas un hasard, prouvant que le sujet est bien sur le feu.
Il y a eu refus de soigner les gens âgés, et interdiction de tenter de les soigner s’ils étaient trop faibles, ce qui est contraire à l’éthique médicale et pourtant soutenu par l’Ordre des médecins, en France.
Il existe différents traitements pour cette maladie, mais ils sont également interdits en Europe et particulièrement en France. Ils ne sont pas essayés, parfois jugés très dangereux (comme l’hydroxychloroquine, devenue « substance vénéneuse », alors que les vaccins, mis au point rapidement, semblent sûrs aux autorités.)
Au sujet de l’euthanasie, Jacques-Attali-a-dit : « Dans une société capitaliste, des machines à tuer, des prothèses qui permettront d’éliminer la vie lorsqu’elle sera trop insupportable, ou économiquement trop coûteuse, verront le jour et seront de pratique courante. Je pense donc que l’euthanasie, qu’elle soit une valeur de liberté ou une marchandise, sera une des règles de la société future ». La pensée du pauvre Attali aurait été déformée, et il a gagné son procès contre ceux qui l’accusent de prôner l’euthanasie, alors je cite sa pensée selon ses défenseurs (source :Une citation déformée de Jacques Attali sur l’euthanasie (dpa-factchecking.com)
Dans le roman Le Meilleur des mondes, une fiction qui fait aussi (et de plus en plus) office de guide du nouvel âge, l’euthanasie active est la norme dans la société. La population de l’Etat mondial l’a acceptée, en raison de son exposition à l’hypnopédie, ce conditionnement mental, sorte de propagande systématique administrée dès le plus jeune âge pour inscrire les croyances de chaque « être humain », caste par caste.
Rappelons que les « vaccins » sont des thérapies géniques expérimentales, qui peuvent modifier le génome humain, selon des médecins, et qu’ils contiennent des technologies, tels luciferase et hydrogel, comme l’a précisé le docteur américain Carrie Majed évoquant le « vaccin » Moderna.
Rappelons qu’il existe le code de Nuremberg, justement confirmé après la seconde guerre mondiale et les expérimentations nazies sur les prisonniers des camps, qui demande un consentement effectif (par écrit), libre et éclairé, de la part de celui qui se soumet à une expérimentation. Il doit être très bien informé (des bénéfices et des risques, des autres traitements, etc.) et ne subir aucune pression.
Anne L jesuisjecree.com