Tweeter

Crise sanitaire et astrologie médicale

Cet article commente quelques correspondances symboliques entre la pandémie de Covid-19 et l’astrologie médicale.

***

Certes, le déclenchement de la crise du coronavirus en Europe et dans le monde est en correspondance avec la conjonction Saturne-Pluton de janvier 2020*. Cet aspect planétaire évoque en effet une crise profonde et destructrice.

Cependant, si l’on se base de façon plus spécifique sur les correspondances symboliques de l’astrologie médicale, le transit planétaire qui évoquait une possible épidémie s’est formé durant l’année 2019, et il n’a pas duré au-delà : il s’agit du carré Jupiter-Neptune.

Actuellement, en 2021, aucune planète en transit ne représente le Covid-19, selon les principes de l’astrologie médicale. Cette maladie est due à un virus, le SARS-CoV-2 et, comme ses frères les coronavirus, il cible les voies pulmonaires.

Or, aucune configuration astrale ne symbolise cette maladie, pourtant si importante qu’elle a mobilisé le monde entier, amené l’ensemble de la classe politique mondiale à mettre en place des mesures drastiques, à sacrifier l’économie de nombreux pays ou encore, en France, à passer outre la Constitution, les lois et toutes les conventions sur les droits de l’homme, pour combattre le fléau. Certes, aucune maladie n’a autant mobilisé. Le cancer, par exemple, n’a jamais mobilisé de la sorte, bien que cette maladie grave se soit développée de façon spectaculaire à notre époque, au point qu’on relève de nombreux décès du cancer, que cela est devenu aussi dévastateur que courant, et presque banal. On s’est habitué. Le monde « ne tourne pas autour » du cancer. Ne parlons pas des nombreuses maladies dont les pouvoirs publics en France se détournent, refusant parfois de reconnaître leur existence même, par exemple la maladie de Lyme, pour n’en citer qu’une.

Le Covid-19 inaugure une nouvelle attitude des politiques et des classes dirigeantes, des détenteurs de pouvoir en général : un dévouement sans bornes, pouvant aller jusqu’à la violence morale et la coercition, juste pour protéger la population d’une maladie ! (mais une seule)

Selon le symbolisme de l’astrologie médicale, le Covid-19 est donc, comme son nom l’indique, plutôt cantonné à 2019, donc au moment de l’apparition de ce virus. Le carré Jupiter-Neptune s’étant formé dans les signes du Sagittaire et des Poissons, la croix mutable est concernée, ce qui peut faire référence à un autre signe appartenant à cette même croix, les Gémeaux, signe des poumons, qui renvoie symboliquement, de façon acceptable, au coronavirus et à la maladie respiratoire qu’il provoque, le Covid-19.

En revanche, en ce moment, ce sont d’autres faits astraux qui sont d’actualité, et qui sont significatifs sur le plan médical.

En effet, le transit de Saturne dans le signe du Verseau, après la conjonction Jupiter-Saturne** de décembre 2020 dans ce signe, renvoie, selon les principes de l’astrologie médicale, aux principaux effets secondaires des injections à ARN messager, utilisées pour vaincre le Covid-19, comme les thromboses, les maladies cardiovasculaires, les AVC. En effet, le Verseau est en correspondance avec la circulation sanguine, et ce signe forme un axe avec son opposé, le Lion, qui symbolise le cœur. Ainsi, cet axe représente toutes les maladies cardiovasculaires, affectant les vaisseaux sanguins, les formations de caillots dans les artères ou dans les veines, qui sont mises en relief actuellement.

Avec le carré Saturne-Uranus, ce transit apparaît encore plus nocif.

Uranus peut aussi évoquer symboliquement certains réseaux « électriques » du corps, comme par exemple le système nerveux. Ainsi, des maux en lien avec les nerfs, les liaisons nerveuses, peuvent survenir.

Par ailleurs, certains scientifiques qui se sont penchés sur la composition des injections pour contrer le Covid-19, signalent la présence de nanoparticules d’oxyde de graphène, une substance qui aurait comme principale caractéristique d’être magnétisable et/ou d’être un conducteur électrique ; elle aurait donc été injectée en masse lors de la « vaccination » (bien qu’elle soit néfaste à la santé)***. Cette substance, en raison de ses propriétés, renvoie aussi au symbolisme du Verseau et de son maître Uranus.

Enfin, comme Uranus est en Taureau, on peut relever de possibles dysfonctionnements de la thyroïde.

Anne L jesuisjecree.com

* Voir à ce sujet mes prévisions sur la conjonction Saturne-Pluton, parues en 2019, et également l’article qui met en évidence les liens entre les attentats de New-York en 2001 et la pandémie de Covid-19.

** Voir à ce sujet mes prévisions sur le transit de Saturne en Verseau, et l’article Saturne en Verseau, gouvernement mondial et intelligence artificielle, ou encore la conjonction Jupiter-Saturne du 21 décembre 2020, sur le sens possible de la nouvelle ère.

*** Ces nanoparticules d’oxyde de graphène seraient présentes dans la technologie Hydrogel. Cette dernière a été évoquée par un médecin américain il y a quelques mois, Carrie Majed : elle a expliqué que cette technologie développée aux Etats-Unis, permettrait de « connecter » les corps humains au numérique. Cette idée folle de fusion des mondes physique, biologique et numérique est justement évoquée par l’éminent Klaus Schwab, fondateur du Forum économique mondial, comme ce qu’il nomme « la quatrième révolution industrielle », dans son livre Covid-19, la Grande réinitialisation