JE SUIS, JE CREE. Astrologie & développement personnel

Manifestation contre le passage en force des 11 vaccins obligatoires

syringe-1974677_960_720
syringe-1974677_960_720

crédit photo : Pixabay

Assez horrible cette image, non ? ( :) )

Le 9 septembre 2017, à 14 H00 à Paris, devant le Ministère de la Santé, 14, Avenue Duquesne, a lieu la manifestation pour la liberté vaccinale. D’autres rassemblements en France sont prévus.

Une obligation vaccinale renforcée est décidée par le gouvernement sous la forme d’une loi (avec des sanctions, donc, pour les dissidents …).

Si vous n’êtes pas habitué à manifester, vous pouvez toujours signer la pétition de l’Institut pour la Protection de la Santé naturelle, dont le contenu se trouve ici, sans récupération de politique partisane.

Pour s’opposer aux 11 vaccins obligatoires, pratiqués sur des enfants de moins de 18 mois, dont certains controversés :

« En plus du DT-Polio, il deviendrait obligatoire de vacciner tous les nourrissons avec le super-vaccin hexavalent (contenant de l’aluminium et le vaccin contre l’hépatite B) pourtant très controversé, avec le vaccin contre le pneumocoque, le vaccin contre le méningocoque C et le triple vaccin ROR ainsi que les rappels du calendrier vaccinal actuel, soit onze vaccins au total (contre trois actuellement). »

Pensez à la santé de vos enfants et des enfants des autres !

 Et on peut voir pour qui roulent nos dirigeants :

« Ce rapport préconise en outre de mettre à la charge de la collectivité les inévitables accidents qui découleraient de la généralisation des vaccins, par un « régime d’indemnisation pris en charge par la solidarité nationale », plutôt que par l’industrie pharmaceutique. »

manif 11vaccins

Manifestation pour la liberté vaccinale, 9/9/2017, 14H00, Paris

Côté astrologie : le 9 septembre 2017, la Lune (l’opinion publique) rejoint Uranus (le refus, la révolte) qui est opposé à Jupiter (la loi).

Dans l’article sur le climat de la rentrée ce transit correspond à la dernière partie que je reproduis ici :

« Illégalité, ou refus d’un pouvoir social

Il y a aussi une entrave à la liberté. Certains voudront faire preuve de créativité personnelle, ou seront dans des situations professionnelles dont ils souhaitent se dégager.

Des procédures judiciaires ou administratives sont soulignées.

Collectivement, certaines lois peuvent provoquer une contestation. »

 

 

Et si on disait « non », aussi, au mensonge et à la manipulation pour enrichir les laboratoires pharmaceutiques et les multinationales aux frais du contribuable ?

La distinction entre médecine et commerce n’existe plus ! 

Dites « non » aux abus : c’est bon pour la santé !

Pétition ici.

 

Anne L jesuisjecree.com