JE SUIS, JE CREE. Astrologie & développement personnel

Les mystérieuses archives de Vaithiswarankoil

shiva-433080_960_720
shiva-433080_960_720

crédit photo : Pixabay

Le temple hindou de Vaithiswarankoil, situé au sud de l’Inde, abrite une bibliothèque particulièrement mystérieuse. En effet, en ce lieu sont conservées les archives de la destinée de tout homme …

Ce temple est dédié au dieu Shiva, adoré comme Vaitheeswaran, « Dieu de la guérison », et on croit que les prières à Vaitheeswaran et les eaux sacrées du temple peuvent guérir les maladies.

 Le temple de Vaithiswarankoil fait partie des neuf temples Navagraha, qui sont liés aux neuf planètes … Le temple de Vaithiswarankoil est associé à la planète Mars. La légende dit en effet qu’Angaraka (Mars), atteint de la lèpre, a été guéri par Vaidhyanathaswamy.

Les auteurs des étranges archives de la destinée sont sept sages, des initiés d’un niveau de conscience très élevé.

Ils ont consigné leur savoir spirituel sur des feuilles de palmiers il y a plus de 2000 ans. On situe généralement leur ouvrage à l’époque du Christ.

Les archives sont reliées, et se présentent sous forme de grands carnets astrologiques. Elles sont écrites en une langue ancienne tamoul, et sont appelées « Nadi » ou « Naadi ».

Les connaissances sur les Nadi sont détenues par des Brahmanes, des lignées de moines initiés. Les interprètes font de longues études avant de pouvoir officier, et possèdent également des facultés médiumniques.

Leur lecture ne s’effectue pas selon la date de naissance, mais à partir de l’empreinte digitale du pouce. On sait en effet que chaque être humain porte une empreinte unique, et les lecteurs de Nadi sont en mesure de la déchiffrer, un peu comme les lignes de la main.

Ces traducteurs interprètes informent les « élus » de leur ligne de vie. En effet, s’il y a des élus, c’est parce que certaines personnes ne figurent pas dans ces annales, et ne sont donc pas autorisées par les dieux à connaître leur chemin de vie … 

Les Nadi indiquent les choix que l’âme a effectués avant son incarnation sur Terre. Les maîtres Nadi font des révélations précises sur le passé de leur consultant, et lui disent son avenir, en mettant en relief les grandes lignes de sa voie, ce qui permet aux visiteurs de savoir s’ils se sont égarés.

Il ne s’agit donc pas seulement d’une prédiction de l’avenir, mais d’un oracle de nature spirituelle. En effet, les maîtres Nadi, grâce à leur savoir, informent aussi le consultant sur les rituels qu’il devra accomplir, et sur les mantras qu’il pourra réciter, et qui lui permettront de corriger ses erreurs et d’alléger son karma.

Il faut savoir que les feuilles sur lesquelles ce savoir sacré est inscrit noircissent. On prévoit qu’elles deviendront illisibles dans une centaine d’années …

Pour plus d’informations et des conseils pratiques, vous pouvez consulter la page en langue française suivante : mutine-newsy.blogspot.fr

Anne L jesuisjecree.com