JE SUIS, JE CREE. Astrologie & développement personnel

La dictature au prétexte sanitaire et la révolte des peuples

people-3255328_960_720

La désobéissance civile – Statue de Martin Luther King (Washington DC)

Tandis que les restrictions s’ajoutent, en réponse à la circulation du virus, une exaspération grandit dans une partie de la population. Ainsi, le 1er février sera journée mondiale de désobéissance civile.

L’article « Les mesures sanitaires, préfiguration des normes du futur ? » le prédisait dès septembre, la période actuelle -décembre 2020, janvier 2021- correspond bien à la mise en place d’une dictature au prétexte de la crise sanitaire.

En effet, la vaccination, que les dirigeants voudraient rendre obligatoire, est basée sur une contrainte pour accéder à l’emploi, voyager, aller à l’école (etc.) Il est question çà et là de « passeports vaccinaux », ou de badges pour les « vaccinés ».

En outre, cette vaccination est une thérapie génique expérimentale, contenant des technologies qui « connectent » les corps humains pour transmettre des informations sur des serveurs – c’est le cas du « vaccin » de Moderna, selon un médecin américain. Ces « vaccins » visent à introduire l’humanité dans le transhumanisme.

Enfin, en France, le vote -il y a deux jours- de la prolongation de l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 31 décembre 2021 (!) signifie en réalité la confiscation de la démocratie par le gouvernement et le parti présidentiel. Aucun pays au monde actuellement ne fonctionne de cette façon ; c’est un énième coup d’état du Führer au pouvoir (et, à travers lui, de ses maîtres).

Comme le prédisait également l’article « Les mesures sanitaires, préfiguration des normes du futur ? », un mouvement de refus s’élève actuellement (janvier 2021) dans la population, en correspondance, dans le ciel, avec le carré d’Uranus à Jupiter et Saturne, alors que Mars le rejoint dans le signe du Taureau. On apprend dans les journaux internet que dans de nombreux pays, la population manifeste dans un climat d’émeute contre les mesures sanitaires -le confinement, le couvre-feu.

Le 1er février 2021, une journée mondiale de désobéissance civile a même été décrétée pour marquer le refus du port du masque obligatoire, pour la réouverture des bars et des restaurants, des lieux de culture, pour la liberté de circuler sans restriction et pour la fin de la distanciation sociale. Il s’agit donc de reprendre une vie normale.

journée du 1 fevrier 2021

Journée mondiale de la désobéissance civile

Sur la carte de cette journée mondiale à midi, dressée pour la France, on voit une conjonction Vénus-Pluton au Milieu-du-ciel qui, effectivement, n’évoque pas la distanciation sociale, mais au contraire une grande proximité et une ferveur !

Le trigone de la Lune en maison VI parle sans doute des mesures sanitaires, à changer. Elle peut aussi faire référence aux contraintes économiques du peuple (on évoque un scénario à la grecque pour la France).

La conjonction Jupiter-Saturne est rejointe par le Soleil en maison X évoquant un pouvoir, un ordre, une hiérarchie, auxquels s’oppose un mouvement de révolte, symbolisé par le duo Mars-Uranus.

Mars ajoute une atmosphère militante et violente. On évoque des émeutes. La situation peut d’ailleurs dégénérer.

Sur la carte dressée pour la France, cette conjonction est en maison XII, secteur de tout ce qui est caché et secret, suggérant la désobéissance civile, et peut-être des actions violentes.

Par ailleurs, en France, puisque la maison XII est un lieu de retrait symbolique, la colère collective serait-elle « rentrée » ? En effet, la répression violente des Gilets jaunes qui ont eu des yeux crevés, des mains arrachées, peut refroidir les ardeurs de certains rebelles et des manifestants … 

Mars représente aussi les forces de l’ordre. Y aurait-il une répression cachée, ou -pourquoi pas ?- des actions clandestines la part de services secrets ? Le déploiement de casseurs dans les manifestations, voulu et organisé par les autorités, est également un moyen efficace et courant pour discréditer les manifestations et faire oublier de justes revendications.

Quoi qu’il en soit, cette journée, dans le monde, risque d’être marquante, à l’instar de la période actuelle, marquée par une forte tension.

Anne L jesuisjecree.com