Tweeter

Eclipse du 8 avril 2024, et événement mondial à venir

Le 8 avril 2024, le ciel a été le théâtre d’une éclipse totale du Soleil. Celle-ci a suscité beaucoup d’émotion et de conjectures. Cet article d’astrologie apporte quelques éclairages simples au sujet des éclipses, et propose une interprétation du thème de l’éclipse du 8 avril. Effectuée selon la tradition des Anciens, cette analyse expérimentale permettra de dégager des hypothèses sur des événements susceptibles de se produire dans le monde, à la suite de cet alignement astral. Découvrez-les et observez !

Pour atténuer certains excès actuels, il faut rappeler que les éclipses du Soleil et de la Lune ne sont pas rares ; elles ont lieu tous les six mois (la plupart du temps) ! Cela atténue l’impression qu’ont les gens de la dimension exceptionnelle du phénomène, et la peur suscitée …

Tantôt, les éclipses sont dites partielles ; elles cachent une petite zone du luminaire éclipsé ; tantôt, ce sont des éclipses totales masquant son disque entier dans le ciel.

Le 8 avril 2024, l’éclipse était assez remarquable, puisqu’il s’agissait d’une éclipse totale du Soleil !

Chaque éclipse projette une ombre sur la Terre et suit un trajet particulier. Les pays traversés par les éclipses sont toujours importants, et les personnes qui habitent ces régions se sentent concernées, voire visées.

L’éclipse du 8 avril projette son ombre sur les Etats-Unis, et fait grand bruit aux Etats-unis, mais aussi en Europe et en France, en raison de l’influence américaine à travers les réseaux sociaux.

Cette éclipse est intéressante, au même titre qu’une autre, en réalité.

Il faut savoir que les éclipses sont liées aussi à notre propre évolution individuelle (voir à ce sujet un livret sur les Eclipses en préparation, qui sera vendu en boutique).

En outre, le monde étant secoué actuellement par d’importants problèmes collectifs, notamment par des guerres, les éclipses peuvent présenter un intérêt, si on les envisage comme nos ancêtres, comme des signes du ciel …

En effet, de tout temps, les éclipses ont fait peur et, dit-on, elles augurent de grands événements mondiaux, qui se produiront après l’éclipse -parfois assez longtemps après.

Lire la suite de l’article d’Anne sur le blog Air du temps :

Eclipse du 8 avril 2024, et événement mondial à venir (astroair-du-temps.blogspot.com)