Tweeter

9 mai, « journée de l’Europe »

Cet article commente l’instauration de la journée de l’Europe, son rôle de propagande, et la carte du ciel du discours Schuman, décrété acte fondateur de l’U-E …

Alors qu’il faut en finir avec le « roman national », ou « déconstruire l’histoire » de France, allez comprendre, on travaille dur pour construire « le roman européen ».

Autrement dit, on prétend remettre en question des croyances collectives fausses sur la France, mais l’on en construit d’autres … des vraies, sur « l’Europe ».

En témoigne l’instauration de cette nouvelle journée du 9 mai. L’Europe politique n’ayant pas de date de naissance, les propagandistes de l’U.E ont fixé un moment symbolique, qui fonde le Nouvel ordre européen. Il s’agit de la « déclaration Schuman ».

La fameuse déclaration Schuman du 9 mai 1950 instaure la Communauté européenne du charbon et de l’acier (CECA). La néo-propagande européiste considère ce discours comme l’acte fondateur de l’Europe (de l’UE, en fait, à ne pas confondre avec l’Europe historique). Le discours contient certains arguments européistes : « Pour que la paix puisse vraiment courir sa chance. Il faut, d’abord, qu’il y ait une Europe. » C’est ainsi qu’on mène les peuples là où l’on veut : on accole au « Projet », au « Plan », des valeurs comme « paix » « prospérité », « idéal », etc. Et cela marche à tous les coups. Le projet est aussi amené au bon moment, au lendemain de la seconde guerre mondiale.

Tout européiste est imprégné de cet axiome, de cet amalgame. Peu importe que l’U-E ne soit pas démocratique, peu importe qu’elle soit corrompue jusqu’à l’os, peu importe qu’elle n’apporte pas la prospérité. Par conformisme, parce que la propagande le claironne depuis des dizaines d’années, on doit aller vers l’U-E, à marche forcée. Sans penser.

« L’Europe naîtra de tout cela, une Europe solidement unie et fortement charpentée. Une Europe où le niveau de vie s’élèvera grâce au groupement des productions et à l’extension des marchés qui provoqueront l’abaissement des prix. » Nous voyons comme elle est « solidement unie », « fortement charpentée », comme le niveau de vie s’élève et les prix baissent …

Ce qui importe seul, pour les carnassiers à la manoeuvre en 1950, c’est qu’enfin, une communauté supranationale est créée.

Aujourd’hui, cette déclaration Schuman va être servie, étudiée et ruminée dans les classes de la république, afin de créer le futur citoyen européen, qui ne remettra pas en question le système. Sur un site pédagogique lié à l’Education nationale, Eduscol, on voit des ressources pour « mieux connaître l’Europe », « enseigner l’Europe »; on voit « l’hymne européen ». En outre, il n’y a plus de journées du patrimoine, mais des « journées européennes du patrimoine ». « L’Europe » -traduisez l’U-E politique- s’immisce partout dans la vie, dans l’identité, dans la culture et dans l’esprit, exactement comme le font toute idéologie et toute propagande politiques dans une dictature, dure ou douce : elle remplace la culture véritable, dénuée d’idéologie.

Déclaration Schuman, 9 mai 1950 (heure inconnue)

Sur la carte du ciel de cette déclaration, le 9 mai 1950, on voit une conjonction Soleil-Mercure rétrograde, mettant en relief une communication – c’est la déclaration de Schuman.

Cette conjonction, située en Taureau, est en aspect avec une opposition Jupiter-Saturne sur l’axe Poissons-Vierge. On sait que la construction européenne a été rattachée au cycle Jupiter-Saturne, notamment par l’astrologue André Barbault.

En 2020, la conjonction Jupiter-Saturne qui s’est effectuée en Verseau constitue également une étape clé de la construction de l’U-E, et de l’ensemble plus vaste, global, sur lequel elle a vocation à déboucher. Il s’agit en effet, en 2020, des prémices de l’Europe numérique, fondée sur l’intelligence artificielle, qui permet de contrôler entièrement les individus du nouveau régime. (oui, mais les choses sont ainsi, parce qu’on ne peut pas faire autrement, pour leur bien, pour les protéger, car il y a un ennemi, un virus qui circule !)

Sur la carte, le trigone Jupiter-Uranus en Poissons et en Cancer peut sans doute être relié à la création d’un nouvel espace, un nouveau marché du charbon et de l’acier.

Vénus conjointe au nœud nord de la Lune en Bélier peut faire écho à l’idée de « paix », exprimée dans le discours de Schuman, car la Balance et Vénus symbolisent un pacifisme, tandis que le Bélier peut faire référence à la guerre. Cependant, la Balance est située au nœud sud -lieu du karma. Qui plus est, Neptune transite ce signe, au noeud sud, suggérant la possibilité d’une illusion. Neptune en Balance anticipe également une sorte de nivellement sur le plan social.

Sur le plan prédictif, le carré en T natal Soleil-Pluton-Lune est transité pendant deux ans par le carré Saturne-Uranus. S’il s’agit du thème de l’entité « U-E », celle-ci risque d’être impactée.

*

Nous sommes témoins de la naissance du « roman transnational », de celle du projet mondialiste, dont l’U-E est l’outil créé à cette fin, des mensonges, des trahisons et des manipulations politiques. On se souviendra que, selon les lois de la démocratie, la France ne fait pas partie de l’U-E, car son peuple a voté CONTRE le référendum de Maastricht en 2005. L’appartenance de la France à l’U-E a été imposée, notamment par Sarkozy, mondialiste coupable de haute trahison.

Anne L jesuisjecree.com