Tweeter
JE SUIS, JE CREE. Astrologie & développement personnel

Prévisions astrologiques de septembre 2022

Les transits planétaires du mois de septembre 2022 sont présentés dans ce véritable horoscope, gratuit.Vous pourrez anticiper les influx à venir sur votre Soleil natal !

Toutefois, le climat général de votre mois personnel ne peut être décrit dans un horoscope collectif, car les transits planétaires touchent en réalité diverses planètes et divers points du thème natal.

Seule une étude personnalisée d’astrologie permettrait de repérer tous les transits qui vous concernent. 

­ Le décan de votre Soleil dépend de votre date de naissance. Consultez-le au bas de cet article

Pour ceux qui veulent anticiper, les prévisions annuelles 2022 sont sous forme de livrets numériques, en vente dans la boutique. VOIR LA BOUTIQUE

SEPTEMBRE 2022 Bélier

1er décan

En tout début de mois (jusqu’au 2) , un souci de perfectionnement anime les natifs de la fin du décan, avec le Soleil en Vierge. Toutefois, avec Mars en Gémeaux, certaines activités seront menées avec vélocité et efficacité, jusqu’au 7. Par ailleurs, sous les influx de Vénus en Vierge, les natifs expriment leurs sentiments en manifestant un don de soi, du 5 au 13. D’autres natifs mêleront amour et travail. Par ailleurs, les communications ralentissent, avec Mercure en Balance qui rétrograde à partir du 10. N’oubliez pas de lire l’article consacré à ce sujet ICI. En outre, le livret « Rétrogradation de Mercure et développement personnel », disponible en boutique, donne des clés pour s’adapter et pour évoluer en phase avec la rétrogradation de Mercure ICI. Le Soleil en Balance peut correspondre à une certaine tension, peut-être au travail et au sujet de questions qui touchent les prérogatives des natifs, à partir du 23. Certains excès sont possibles dans les plaisirs et dans les amours, avec Vénus en Balance, à partir du 29.

2ème décan

Du 2 au 12, le Soleil transite en Vierge ; certains natifs modèrent leur comportement, tandis que d’autres cultivent une attitude très « pro » au travail. Mars en Gémeaux aspectera leur Soleil à partir du 7 et jusqu’à la fin du mois, stimulant durant trois semaines l’esprit de décision des natifs, qui auront tendance à agir avec confiance et courage, dans des contextes parfois rudes. Mercure en Balance rétrograde à partir du 10 ; ainsi les communications peuvent être retardées. Ne manquez pas l’article consacré à ce sujet, ni le livret « Rétrogradation de Mercure et développement personnel », disponible en boutique. Par ailleurs, Vénus en Vierge diffuse un climat de gentillesse dans le quotidien et au travail. En cas de besoin, les natifs accorderont leur aide à leurs partenaires, et ceux-ci mettront aussi la main à la pâte (avec le sourire, en plus), du 13 au 21. C’est une bonne période pour les amitiés. Sur le plan sentimental, certains couples développeront des relations amour-amitié.

3ème décan

Les amours prennent de l’importance, mais dans ce domaine, une certaine rigueur est de mise, avec Vénus en Lion jusqu’au 5. Mercure en Balance (puis en Vierge) rétrograde à partir du 10, ce qui peut correspondre à des blocages dans certains échanges autour de cette date. Un article est consacré à cette rétrogradation ICI. De plus, un livret révèle des secrets sur ce transit, et explique le sens karmique de ce transit ICI. Avec le Soleil en Vierge, du 12 au 23, les natifs s’attellent à certaines corvées, à de menues affaires peu passionnantes qui avaient été reportées à plus tard, en d’autres temps. La raison l’emporte sur le cœur, avec Vénus en Vierge, du 21 au 29. Certains natifs effectueront des remises en question à l’occasion d’une crise relationnelle.

SEPTEMBRE 2022 Taureau

1er décan

Le Soleil en Vierge, jusqu’au 2, favorise l’obtention d’une petite aide, pour les natifs de la fin du décan. Mars en Gémeaux, transit peu influent pour votre Soleil, suggère que les natifs auront tendance à s’activer au travail, notamment pour augmenter leurs revenus, jusqu’au 7. Sous les influx de Vénus en Vierge, les relations sont bénéfiques, et les sentiments des natifs s’épanouissent du 5 au 13. Toutefois, au même moment, les communications ralentissent, avec Mercure en Balance qui rétrograde à partir du 10.N’oubliez pas de lire l’article consacré à ce sujet ICI. En outre, le livret « Rétrogradation de Mercure et développement personnel », disponible en boutique, donne des clés pour s’adapter et pour évoluer en phase avec la rétrogradation de Mercure ICI . A partir du 23, le Soleil en Balance (peu influent) stimule éventuellement chez les natifs une recherche d’amélioration au travail. Ce transit peut aussi correspondre à des questions de déontologie qui se poseront. Les natifs ont tendance à être raisonnables dans l’expression de leurs sentiments, avec Vénus en Balance, à partir du 29 (un autre transit peu influent).

2ème décan

Le Soleil en Vierge, du 2 au 12, favorise une certaine vitalité chez les natifs de ce décan. En outre, il annonce une mise en valeur personnelle et stimule la créativité des natifs durant cette période. Mars en Gémeaux, transit peu influent pour votre Soleil, sera tout de même en aspect discret avec ce décan à partir du 7 et jusqu’à la fin du mois : ainsi, certains natifs se mobiliseront pour mettre du beurre dans les épinards. Mercure en Balance rétrograde à partir du 10 ; ainsi les communications peuvent être retardées. Ne manquez pas l’article consacré à ce sujet, ni le livret « Rétrogradation de Mercure et développement personnel », disponible en boutique. Vénus en Vierge indique un bon climat affectif et surtout amical, social. Les natifs ont aussi tendance à se libérer de certaines habitudes dans leur façon d’entrer en relation avec les autres (par exemple des peurs, etc.), du 13 au 21. Certains couples développeront des relations amour-amitié durant ce transit.

3ème décan

Avec Vénus en Lion, les relations et les amours sont assez peu épanouissants et une frustration ressort, jusqu’au 5. Mercure en Balance (puis en Vierge) rétrograde à partir du 10, ce qui peut correspondre à des blocages dans certains échanges autour de cette date. Un article est consacré à cette rétrogradation ICI. De plus, un livret révèle des secrets sur ce transit, et explique le sens karmique de ce transit ICI . Le Soleil en Vierge, du 12 au 23, est un transit bénéfique. Il suggère que certains natifs bénéficieront d’un appui dans une situation tendue. Les relations sont également mises en relief, suggérant une tension, devant laquelle les natifs sauront apporter une réponse positive, avec Vénus en Vierge, du 21 au 29.

SEPTEMBRE 2022 Gémeaux

1er décan

Jusqu’au 2, le Soleil en Vierge peut correspondre à une tension. Une petite difficulté passagère est possible aussi, pour les natifs de la fin du décan. Par ailleurs, avec Mars en Gémeaux, les natifs font preuve d’une bonne affirmation personnelle, mais sous les influx toniques du dieu de la guerre, des tensions sont également possibles, jusqu’au 7. Sous les influx de Vénus en Vierge, un sentiment de frustration affective se diffuse, du 5 au 13. Au même moment, les communications ralentissent, avec Mercure en Balance qui rétrograde à partir du 10. N’oubliez pas de lire l’article consacré à ce sujet ICI. En outre, le livret « Rétrogradation de Mercure et développement personnel », disponible en boutique, donne des clés pour s’adapter et pour évoluer en phase avec la rétrogradation de Mercure ICI . A partir du 23, le Soleil en Balance annonce un appui ou une reconnaissance, dont bénéficieront les natifs, en lien avec une question de droit, en fin de mois. Avec Vénus en Balance aussi, à partir du 29, les natifs profitent d’un courant de joie, d’affection et de gentillesse. Les contrats sont mis en relief, mais une tension est possible à ce sujet.

2ème décan

Un climat propice à une tension se développe, avec le Soleil en Vierge, du 2 au 12. Certains natifs rencontreront un obstacle passager dans leur vie quotidienne au cours de cette période. Mars en Gémeaux transite ce décan à partir du 7 et jusqu’à la fin du mois ! Le passage de cette planète favorise une bonne affirmation personnelle, peut-être associée à du courage et un bon instinct de survie. Mercure en Balance rétrograde à partir du 10 ; ainsi les communications peuvent être retardées. Ne manquez pas l’article consacré à ce sujet, ni le livret « Rétrogradation de Mercure et développement personnel », disponible en boutique. Le transit de Vénus en Vierge indique un climat peu épanouissant en amour et dans les relations, du 13 au 21.

3ème décan

Avec Vénus en Lion, les natifs apprécient les bienfaits de certaines relations, et l’aiguille du baromètre de leurs amours pointe sur le « beau fixe », jusqu’au 5. Mercure en Balance (puis en Vierge) rétrograde à partir du 10, ce qui peut correspondre à des blocages dans certains échanges autour de cette date. Un article est consacré à cette rétrogradation
ICI. De plus, un livret révèle des secrets sur ce transit, et explique le sens karmique de ce transit ICI. Le Soleil en Vierge, du 12 au 23, met en relief une tension ; les natifs seront confrontés à un problème flou, ou peut-être à une personne au comportement peu fiable. Les relations sont mises en relief, avec Vénus en Vierge, mais elles semblent associées à une illusion, du 21 au 29.

SEPTEMBRE 2022 Cancer

1er décan

Le Soleil en Vierge, jusqu’au 2, éveille la conscience des natifs de la fin du décan, et favorise l’obtention d’une petite aide dans leurs affaires courantes. Mars en Gémeaux, transit peu influent pour votre Soleil, suggère que les natifs auront tendance à se mobiliser dans des situations d’isolement, jusqu’au 7. Sous les influx de Vénus en Vierge, les relations sont bénéfiques, et les sentiments des natifs s’épanouissent du 5 au 13. Au même moment, les communications ralentissent, avec Mercure en Balance qui rétrograde à partir du 10. N’oubliez pas de lire l’article consacré à ce sujet ICI. En outre, le livret « Rétrogradation de Mercure et développement personnel », disponible en boutique, donne des clés pour s’adapter et pour évoluer en phase avec la rétrogradation de Mercure ICI. A partir du 23, le Soleil en Balance est dissonant ; il peut correspondre à un obstacle passager à surmonter en fin de mois. Celui-ci sera peut-être lié à une exagération. Les natifs sont aussi sujets à des comportements exagérés dans les plaisirs ou dans les amours, avec Vénus en Balance à partir du 29.

2ème décan

Le Soleil en Vierge, du 2 au 12, favorise une certaine vitalité. En outre, il annonce un épisode de mise en valeur personnelle et il stimule la créativité des natifs durant cette période. Mars en Gémeaux, transit peu influent pour votre Soleil, sera tout de même en aspect discret avec ce décan à partir du 7 et jusqu’à la fin du mois : ainsi, certains natifs se mobiliseront pour achever quelque chose, ou cloront une période de leur vie. Mercure en Balance rétrograde à partir du 10 ; ainsi les communications peuvent être retardées. Ne manquez pas l’article consacré à ce sujet, ni le livret « Rétrogradation de Mercure et développement personnel », disponible en boutique. Vénus en Vierge indique un bon climat affectif et surtout amical et social. Sous ce transit, les natifs ont aussi tendance à se libérer de mauvaises habitudes dans leur façon de vivre leurs relations avec les autres, du 13 au 21. Certains couples développeront des relations amour-amitié durant ce transit.

3ème décan

Avec Vénus en Lion, transit peu influent pour votre Soleil, les relations se nouent pour des raisons pragmatiques, jusqu’au 5. Mercure en Balance (puis en Vierge) rétrograde à partir du 10, ce qui peut correspondre à des blocages dans certains échanges autour de cette date. Un article est consacré à cette rétrogradation ICI. De plus, un livret révèle des secrets sur ce transit, et explique le sens karmique de ce transit ICI. Le Soleil en Vierge, du 12 au 23, est un transit bénéfique, qui suggère que les natifs bénéficieront d’un appui dans une situation assez tendue. Les relations sont également mises en relief de façon positive, suggérant des aides dans ce domaine, et des clés pour mieux comprendre certaines situations, avec Vénus en Vierge, du 21 au 29.

SEPTEMBRE 2022 Lion

1er décan

Une tendance à veiller au grain anime les natifs, avec le Soleil en Vierge jusqu’au 2. Avec Mars en Gémeaux, l’autonomie et l’efficacité sont au rendez-vous, jusqu’au 7. Sous les influx de Vénus en Vierge, les natifs nouent des relations pragmatiques, du 5 au 13. Les communications ralentissent, avec Mercure en Balance qui rétrograde à partir du 10.
N’oubliez pas de lire l’article consacré à ce sujet ICI. En outre, le livret « Rétrogradation de Mercure et développement personnel », disponible en boutique, donne des clés pour s’adapter et pour évoluer en phase avec la rétrogradation de Mercure ICI. A partir du 23, le Soleil en Balance apporte une certaine vitalité et éveille la conscience des natifs. Ils peuvent bénéficier d’un appui au cours de ce transit, et cet appui peut favoriser une question de droit. Par ailleurs, les natifs ressentent de l’agrément, du plaisir dans leurs relations, avec Vénus en Balance à partir du 29.

2ème décan

Avec le Soleil en Vierge, les natifs ont tendance à se soucier de leurs gains et à de ce qui leur revient (de droit), du 2 au 12. Mars en Gémeaux transite en aspect de ce décan à partir du 7 et jusqu’à la fin du mois, stimulant durant trois semaines l’esprit de décision des natifs, qui auront tendance à agir avec confiance et, surtout, avec courage, dans un contexte parfois rude. Mercure en Balance rétrograde à partir du 10 ; ainsi les communications peuvent être retardées, notamment autour de cette date. Ne manquez pas l’article consacré à ce sujet, ni le livret « Rétrogradation de Mercure et développement personnel », disponible en boutique. Vénus en Vierge diffuse un climat propice au confort dans la vie relationnelle et amoureuse, à moins que certains natifs ne fassent un achat plaisir, du 13 au 21. C’est une bonne période pour développer ses relations amicales et sociales. Certains couples évolueront vers des relations amour-amitié durant ce transit.

3ème décan

Les amours prennent de l’importance, mais une certaine rigueur est de mise, avec Vénus en Lion jusqu’au 5. Mercure en Balance (puis en Vierge) rétrograde à partir du 10, ce qui peut correspondre à des blocages dans certains échanges autour de cette date. Un article est consacré à cette rétrogradation ICI. De plus, un livret révèle des secrets sur ce transit, et explique le sens karmique de ce transit ICI. Avec le Soleil en Vierge, du 12 au 23, les natifs ont tendance à accorder de l’importance à leurs revenus, et ceux-ci peuvent en effet prendre de l’importance durant cette période ; un gain est possible, pour certains natifs. Par ailleurs, les relations sont pragmatiques, avec Vénus en Vierge, du 21 au 29. Pour certains natifs, les rapports professionnels, dans le cadre d’une reconversion par exemple, prennent de l’importance.

SEPTEMBRE 2022 Vierge

1er décan

Le Soleil en Vierge, jusqu’au 2, revient à la place qu’il occupait au moment de votre naissance, suggérant une aspiration à exprimer votre individualité véritable. Bon anniversaire ! Si vous ne l’avez pas encore, c’est le moment de découvrir le livret « Connaissez-vous vraiment la signification de votre signe du Zodiaque ? » ICI. (Il explique aussi le sens du Soleil !) Par ailleurs, le jour sur lequel tombe votre anniversaire (et surtout le jour du retour solaire) influence votre année. Découvrez le livret « Les jours de la semaine et leur influence » en vente ICI. Avec Mars en Gémeaux, un climat de tension est (encore) possible, de façon sporadique, jusqu’au 7. Sous les influx de Vénus en Vierge, les relations et les sentiments des natifs sont mis en évidence du 5 au 13. Au même moment, les communications ralentissent, avec Mercure en Balance qui rétrograde à partir du 10.
N’oubliez pas de lire l’article consacré à ce sujet ICI. En outre, le livret « Rétrogradation de Mercure et développement personnel », disponible en boutique, donne des clés pour s’adapter et pour évoluer en phase avec la rétrogradation de Mercure ICI. A partir du 23, le Soleil en Balance, transit peu influent pour votre Soleil, peut éventuellement mettre l’accent sur certaines questions matérielles ou financières, qui occuperont les natifs. Sous ce transit, des questions de droit peuvent ressortir, également. Par ailleurs, un excès dans les plaisirs, dans les amours, et une tension financière peuvent poindre, avec Vénus en Balance à partir du 29 (autre transit très discret).

2ème décan

Le Soleil en Vierge, du 2 au 12, revient à la place qu’il occupait au moment de votre naissance, suggérant une aspiration à exprimer votre individualité véritable. Le transit d’Uranus en Taureau est justement favorable à cette libération intérieure. Bon anniversaire ! Si vous ne l’avez pas encore, c’est le moment de découvrir le livret « Connaissez-vous vraiment la signification de votre signe du Zodiaque ? » ICI. (Il explique aussi le sens du Soleil !)
Par ailleurs, le jour sur lequel tombe votre anniversaire (et surtout le jour du retour solaire) influence votre année. Découvrez le livret « Les jours de la semaine et leur influence » en vente ICI. Mars en Gémeaux transite en aspect de ce décan à partir du 7 et jusqu’à la fin du mois : ce transit correspond à un défi que les natifs auront à relever, concernant certaines initiatives. Il peut occasionner quelques tensions, irritations, impatiences, de façon sporadique. Par ailleurs, Mercure en Balance rétrograde à partir du 10 ; ainsi les communications peuvent être retardées. Ne manquez pas l’article consacré à ce sujet, ni le livret « Rétrogradation de Mercure et développement personnel », disponible en boutique. Vénus en Vierge met en relief le climat affectif et surtout les relations amicales et sociales des natifs, qui seront marquées par de l’originalité, du 13 au 21. Certains couples développeront des relations amour-amitié durant ce transit.

3ème décan

Avec Vénus en Lion, transit peu influent pour votre Soleil, les amours des natifs sont vécues avec une part de douleur, jusqu’au 5. Par ailleurs, Mercure en Balance (puis en Vierge) rétrograde à partir du 10, ce qui peut correspondre à des blocages dans certains échanges autour de cette date. Un article est consacré à cette rétrogradation ICI. De plus, un livret révèle des secrets sur ce transit, et explique le sens karmique de ce transit ICI. Du 12 au 23, le Soleil en Vierge revient à la place qu’il occupait au moment de votre naissance, suggérant une aspiration à exprimer votre individualité véritable. Le transit de Pluton aide justement les natifs à faire peau neuve. Bon anniversaire ! Si vous ne l’avez pas encore, c’est le moment de découvrir le livret « Connaissez-vous vraiment la signification de votre signe du Zodiaque ? » ICI. (Il explique aussi le sens du Soleil !) Les relations sont mises en relief, avec Vénus en Vierge, mais quelqu’un peut faire faux bond aux natifs du 21 au 29. Ceux-ci effectueront des remises en question positives, qui seront liées à une relation. Le plan financier est favorisé.

Rétrogradation de Mercure et développement personnel

Mars rétrograde et travail sur soi

Planètes rétrogrades et évolution de l’âme

Acheter le PACK avec les 3 livrets à -50% ICI

Découvrir la BOUTIQUE ICI

SEPTEMBRE 2022 Balance

1er décan

Une tendance à la discrétion anime les natifs, avec le Soleil en Vierge, jusqu’au 2. Toutefois, avec Mars en Gémeaux, l’autonomie et l’efficacité sont au rendez-vous, jusqu’au 7. Sous les influx de Vénus en Vierge, les natifs ressentent leurs sentiments de façon douloureuse, du 5 au 13. Les communications ralentissent, avec Mercure en Balance qui rétrograde à partir du 10.N’oubliez pas de lire l’article consacré à ce sujet ICI. En outre, le livret « Rétrogradation de Mercure et développement personnel », disponible en boutique, donne des clés pour s’adapter et pour évoluer en phase avec la rétrogradation de Mercure ICI. A partir du 23, le Soleil en Balance revient à la place qu’il occupait au moment de votre naissance, suggérant une aspiration à exprimer votre individualité véritable. Bon anniversaire ! Sous ce transit, des questions de droit peuvent ressortir, également. Si vous ne l’avez pas encore, c’est le moment de découvrir le livret « Connaissez-vous vraiment la signification de votre signe du Zodiaque ? » ICI. (Il explique aussi le sens du Soleil !) Enfin, pour clore cet horoscope, les natifs sont aussi concernés par certains excès dans les plaisirs et dans les amours, avec Vénus en Balance, à partir du 29.

2ème décan

Avec le Soleil en Vierge, les natifs ont tendance à s’éloigner du travail et de la vie active, du 2 au 12. Mars en Gémeaux transite en aspect de ce décan à partir du 7 et jusqu’à la fin du mois, stimulant durant trois semaines l’esprit de décision des natifs, qui auront tendance à agir avec confiance et, surtout, avec courage dans un contexte parfois rude. Mercure en Balance rétrograde à partir du 10 ; ainsi les communications peuvent être retardées. Ne manquez pas l’article consacré à ce sujet, ni le livret « Rétrogradation de Mercure et développement personnel », disponible en boutique. Vénus en Vierge diffuse un climat affectif assez douloureux, à moins que certains natifs ne vivent leurs sentiments en secret, du 13 au 21. C’est une période propice aux relations marquées par du détachement. Certains couples développeront des relations amour-amitié durant ce transit.

3ème décan

Les amours prennent de l’importance, mais une certaine rigueur est de mise, avec Vénus en Lion jusqu’au 5. Mercure en Balance (puis en Vierge) rétrograde à partir du 10, ce qui peut correspondre à des blocages dans certains échanges autour de cette date. Un article est consacré à cette rétrogradation ICI. De plus, un livret révèle des secrets sur ce transit, et explique le sens karmique de ce transit ICI. Avec le Soleil en Vierge, du 12 au 23, les natifs ont tendance à s’isoler et à songer à leur avenir, mais sans faire de plan précis. Les amours se font discrètes ou secrètes, avec Vénus en Vierge, du 21 au 29. Certains natifs effectueront des remises en question à l’occasion d’une crise relationnelle.

SEPTEMBRE 2022 Scorpion

1er décan

Le Soleil en Vierge, jusqu’au 2, favorise l’obtention d’une aide, pour les natifs de la fin du décan. Mars en Gémeaux, transit peu influent pour votre Soleil, suggère que les natifs auront tendance à agir avec ferveur et se rallieront avec d’autres personnes, jusqu’au 7. Sous les influx de Vénus en Vierge, les relations sont bénéfiques, et les sentiments des natifs s’épanouissent du 5 au 13. Au même moment, les communications ralentissent, avec Mercure en Balance qui rétrograde à partir du 10.
N’oubliez pas de lire l’article consacré à ce sujet ICI. En outre, le livret « Rétrogradation de Mercure et développement personnel », disponible en boutique, donne des clés pour s’adapter et pour évoluer en phase avec la rétrogradation de Mercure ICI. A partir du 23, le Soleil en Balance (peu influent) peut correspondre à un relatif isolement, propice aux réflexions. Des questions de déontologie peuvent se poser au cours de ce transit. Les natifs sont aussi secrets dans l’expression de leurs sentiments, avec Vénus en Balance, à partir du 29.

2ème décan

Le Soleil en Vierge, du 2 au 12, favorise une certaine vitalité. En outre, il annonce un soutien dans une situation tendue. Mars en Gémeaux, transit peu influent pour votre Soleil, sera tout de même en aspect discret avec ce décan à partir du 7 et jusqu’à la fin du mois : ainsi, certains natifs se mobilisent pour leur « business », tandis que d’autres lutteront en groupe. Mercure en Balance rétrograde à partir du 10 ; ainsi les communications peuvent être retardées. Ne manquez pas l’article consacré à ce sujet, ni le livret « Rétrogradation de Mercure et développement personnel », disponible en boutique. Vénus en Vierge indique un bon climat affectif et surtout amical, social. Un soutien est d’ailleurs possible dans un contexte assez éprouvant, du 13 au 21.

3ème décan

Avec Vénus en Lion, les relations et les amours sont peu épanouissantes et une frustration ressort, jusqu’au 5. Mercure en Balance (puis en Vierge) rétrograde à partir du 10, ce qui peut correspondre à des blocages dans certains échanges autour de cette date. Un article est consacré à cette rétrogradation ICI. De plus, un livret révèle des secrets sur ce transit, et explique son sens karmique ICI. Le Soleil en Vierge, du 12 au 23, est un transit bénéfique. Il suggère que certains natifs bénéficieront d’un appui dans une situation tendue. Les relations sont également mises en relief, suggérant une tension face à laquelle les natifs sauront apporter une réponse positive, avec Vénus en Vierge, du 21 au 29.

SEPTEMBRE 2022 Sagittaire

1er décan

Le Soleil en Vierge, jusqu’au 2, peut correspondre à une tension. Sous ce transit, une difficulté passagère est possible aussi, pour les natifs de la fin du décan. Avec Mars en Gémeaux, une tension se développe, sans doute en lien avec une décision à prendre, jusqu’au 7. Sous les influx de Vénus en Vierge, un sentiment de frustration affective se diffuse, du 5 au 13. Au même moment, les communications ralentissent, avec Mercure en Balance qui rétrograde à partir du 10. N’oubliez pas de lire l’article consacré à ce sujet ICI. En outre, le livret « Rétrogradation de Mercure et développement personnel », disponible en boutique, donne des clés pour s’adapter et pour évoluer en phase avec la rétrogradation de Mercure ICI. A partir du 23, le Soleil en Balance annonce un appui ou une reconnaissance, peut-être liés à une question de droit. Avec Vénus en Balance, à partir du 29, les natifs bénéficient d’un courant de joie, d’affection et de gentillesse. Des tensions dans les relations sont mises en relief.

2ème décan

Une petite tension est possible, avec le Soleil en Vierge, du 2 au 12. Certains natifs rencontreront un obstacle dans leur vie quotidienne, au cours de cette période. Mars en Gémeaux transite en aspect de ce décan à partir du 7 et jusqu’à la fin du mois : un défi sera à relever au sujet d’une initiative, et ce transit peut également occasionner quelques échauffements -irritation, impatience- de façon sporadique. Mercure en Balance rétrograde à partir du 10 ; ainsi les communications peuvent être retardées. Ne manquez pas l’article consacré à ce sujet, ni le livret « Rétrogradation de Mercure et développement personnel », disponible en boutique. Vénus en Vierge indique un climat peu épanouissant en amour, du 13 au 21.

3ème décan

Avec Vénus en Lion, certains bienfaits émanent des relations, et l’aiguille du baromètre des amours, de la vie de couple, pointe sur le « beau fixe », jusqu’au 5. Mercure en Balance (puis en Vierge) rétrograde à partir du 10, ce qui peut correspondre à des blocages dans certains échanges autour de cette date. Un article est consacré à cette rétrogradation ICI. De plus, un livret révèle des secrets sur ce transit, et explique le sens karmique de ce transit ICI. Le Soleil en Vierge, du 12 au 23, met en relief une tension ; les natifs sont confrontés à un obstacle et à beaucoup de flou ; peut-être une personne au comportement peu fiable. Les relations sont mises en relief, avec Vénus en Vierge, mais elles sont associées à une illusion, du 21 au 29.

SEPTEMBRE 2022 Capricorne

1er décan

Le Soleil en Vierge, jusqu’au 2, éveille encore la conscience des natifs de la fin du décan, et favorise une petite aide du destin dans la vie courante. Mars en Gémeaux, transit peu influent pour votre Soleil, suggère que les natifs auront tendance à s’occuper des petites corvées, à nettoyer et à briquer la maison, ou à faire des menues réparations, par exemple, jusqu’au 7. Sous les influx de Vénus en Vierge, les relations sont bénéfiques, et les sentiments des natifs s’épanouissent du 5 au 13. Au même moment, les communications ralentissent, avec Mercure en Balance qui rétrograde à partir du 10.N’oubliez pas de lire l’article consacré à ce sujet ICI. En outre, le livret « Rétrogradation de Mercure et développement personnel », disponible en boutique, donne des clés pour s’adapter et pour évoluer en phase avec la rétrogradation de Mercure ICI. A partir du 23, le Soleil en Balance est dissonant ; il peut correspondre à un obstacle passager en fin de mois, peut-être lié à un excès. Les natifs sont aussi sujets à quelques exagérations dans les plaisirs, et certains expérimenteront même une sortie de route en rapport avec leurs amours, avec Vénus en Balance, à partir du 29.

2ème décan

Le Soleil en Vierge, du 2 au 12, favorise une excellente vitalité. En outre, il annonce une occasion de mise en valeur personnelle, et stimule l’originalité des natifs durant cette période. Mars en Gémeaux, transit peu influent pour votre Soleil, sera tout de même en aspect discret avec ce décan à partir du 7 et jusqu’à la fin du mois : ainsi, certains natifs se consacrent à de petites corvées, non sans penser à leur bien-être et à leur santé – quelques achats en rapport avec ces préoccupations sont possibles. Mercure en Balance rétrograde à partir du 10 ; ainsi les communications peuvent être retardées. Ne manquez pas l’article consacré à ce sujet, ni le livret « Rétrogradation de Mercure et développement personnel », disponible en boutique. Vénus en Vierge indique un bon climat affectif et surtout amical et social. Durant ce transit, les natifs ont tendance à se libérer de  mauvaises » habitudes dans leur façon d’aborder les relations avec les autres, du 13 au 21. Certains couples développeront des relations amour-amitié durant ce transit.

3ème décan

Avec Vénus en Lion, transit peu influent pour votre Soleil, les relations se nouent dans la passion et, éventuellement, dans le goût du prestige, jusqu’au 5. Mercure en Balance (puis en Vierge) rétrograde à partir du 10, ce qui peut correspondre à des blocages dans certains échanges autour de cette date. Un article est consacré à cette rétrogradation ICI. De plus, un livret révèle des secrets sur ce transit, et explique le sens karmique de ce transit ICI. Le Soleil en Vierge, du 12 au 23, est un transit bénéfique, qui suggère que les natifs bénéficieront d’un appui dans une situation assez tendue. Les relations sont également mises en relief, suggérant que les natifs s’affirmeront à l’occasion d’une tension relationnelle du 21 au 29, avec Vénus en Vierge.

SEPTEMBRE 2022 Verseau

1er décan

Des questions d’argent prennent de l’importance, avec le Soleil en Vierge jusqu’au 2 (un transit peu influent). Mars transite en Gémeaux : l’autonomie et l’efficacité sont au rendez-vous, et elles favorisent la réussite des natifs dans leurs activités, jusqu’au 7. Sous les discrets influx de Vénus en Vierge, les relations sont marquées par de la passion, du 5 au 13. Par ailleurs, les communications ralentissent, avec Mercure en Balance qui rétrograde à partir du 10. N’oubliez pas de lire l’article consacré à ce sujet ICI. En outre, le livret « Rétrogradation de Mercure et développement personnel », disponible en boutique, donne des clés pour s’adapter et pour évoluer en phase avec la rétrogradation de Mercure ICI. A partir du 23, le Soleil qui transite en Balance favorise une bonne vitalité et éveille la conscience des natifs. De plus, sous ce transit, ils peuvent bénéficier d’un appui, en rapport avec une question de droit. Les natifs ressentent du plaisir et leurs relations sont délectables, sous les influx de Vénus en Balance, à partir du 29.

2ème décan

Avec le Soleil en Vierge (un transit peu influent), les natifs ont tendance à manifester de la ferveur dans leurs relations avec leur entourage, du 2 au 12. Par ailleurs, Mars en Gémeaux sera en aspect de ce décan, à partir du 7 et jusqu’à la fin du mois ; il stimule l’esprit de décision des natifs, qui agiront avec confiance et courage, dans un contexte parfois rude. Mercure en Balance rétrograde à partir du 10 ; ainsi les communications des natifs peuvent être retardées, notamment autour de cette date. Ne manquez pas l’article consacré à ce sujet, ni le livret « Rétrogradation de Mercure et développement personnel », disponible en boutique. Vénus en Vierge est peu influente pour le Soleil des natifs, mais elle peut coïncider avec une question d’argent, du 13 au 21. Ce transit peut aussi favoriser une compréhension, dans une situation troublée par des faits inattendus.

3ème décan

Les amours prennent de l’importance, avec Vénus en Lion jusqu’au 5, mais la rigueur est de mise dans les relations. Mercure en Balance (puis en Vierge) rétrograde à partir du 10, ce qui peut correspondre à des blocages dans certains échanges autour de cette date. Un article est consacré à cette rétrogradation ICI. De plus, un livret révèle le sens karmique de ce transit ICI. Avec le Soleil en Vierge, du 12 au 23, les natifs ont tendance à accorder de l’importance à des questions d’argent, et celles-ci peuvent prendre de l’importance durant cette période, car un gain est possible pour certains natifs (il s’agit toutefois d’un transit peu influent). Les relations sont associées à des questions d’argent, avec Vénus en Vierge, du 21 au 29. Sous ce transit (discret et peu influent), les relations amoureuses de certains natifs sont marquées par des questions scabreuses.

SEPTEMBRE 2022 Poissons

1er décan

Le Soleil en Vierge, jusqu’au 2, peut correspondre à une tension ou à un petit malaise passager au sujet du travail, par exemple. Avec Mars en Gémeaux, une tension est (encore) possible de façon sporadique, jusqu’au 7. Sous les influx de Vénus en Vierge, les sentiments des autres ne sont pas du goût des natifs, du 5 au 13. Au même moment, les communications ralentissent, avec Mercure en Balance qui rétrograde à partir du 10.
N’oubliez pas de lire l’article consacré à ce sujet ICI. En outre, le livret « Rétrogradation de Mercure et développement personnel », disponible en boutique, donne des clés pour s’adapter et pour évoluer en phase avec la rétrogradation de Mercure ICI. A partir du 23, le Soleil en Balance, transit peu influent pour votre Soleil, peut éventuellement mettre l’accent sur certaines questions financières. Sous ce transit, des questions de droit peuvent ressortir, également. Avec Vénus en Balance à partir du 29 (autre transit très discret), les natifs sont peut-être aussi concernés par un excès dans les plaisirs, ou même dans les amours. Pour d’autres natifs, c’est une tension financière qui peut poindre.

2ème décan

Du 2 au 12, une petite tension est possible, avec le Soleil en Vierge. Toutefois, ce transit peut favoriser une occasion de mise en valeur et une créativité, à condition de faire preuve d’une bonne capacité d’adaptation. Mars en Gémeaux transite en aspect de ce décan à partir du 7 et jusqu’à la fin du mois : ce transit annonce un défi à relever au sujet de certaines initiatives, et il peut occasionner des tensions -irritation, impatience- de façon sporadique. Mercure en Balance rétrograde à partir du 10 ; ainsi les communications peuvent être retardées. Ne manquez pas l’article consacré à ce sujet, ni le livret « Rétrogradation de Mercure et développement personnel », disponible en boutique. Vénus en Vierge indique un climat d’hésitation et d’adaptation relationnelle, et elle favorise les liens amicaux ou les relations sociales des natifs, du 13 au 21. Certains couples développeront des relations amour-amitié durant ce transit.

3ème décan

Avec Vénus en Lion, transit peu influent pour votre Soleil, les relations sont axées sur le travail et sur les services rendus. Quant aux amours, elles sont vécues sobrement, jusqu’au 5. Mercure en Balance (puis en Vierge) rétrograde à partir du 10, ce qui peut correspondre à des blocages dans certains échanges autour de cette date. Un article est consacré à cette rétrogradation ICI. De plus, un livret révèle des secrets sur ce transit, et explique son sens karmique ICI. Le Soleil en Vierge, du 12 au 23, met en relief une tension ; les natifs sont confrontés à certains défis et ont tendance à adopter un comportement fuyant. Les relations sont mises en relief, avec Vénus en Vierge, mais elles sont associées à une part d’illusion, du 21 au 29. Les natifs effectueront des remises en question positives liées à une relation. Le plan financier est favorisé.

Anne L jesuisjecree.com