Tweeter
JE SUIS, JE CREE. Astrologie & développement personnel

Prévisions astrologiques de septembre 2021

Les transits planétaires du mois de septembre 2021 sont présentés dans ce véritable horoscope, gratuit.Vous pourrez anticiper les influx à venir sur votre Soleil natal !

Toutefois, le climat général de votre mois personnel ne peut être décrit dans un horoscope collectif, car les transits planétaires touchent en réalité diverses planètes et divers points du thème natal.

Seule une étude personnalisée d’astrologie permettrait de repérer tous les transits qui vous concernent.

­ Le décan de votre Soleil dépend de votre date de naissance. Consultez-le au bas de cet article.

Pour ceux qui veulent anticiper les transits des mois prochains, les prévisions annuelles sont sous forme de livrets numériques, en vente dans la boutique. VOIR LA BOUTIQUE

SEPTEMBRE 2021 Bélier

1er décan

Saturne en Verseau atténue tous les transits dissonants du mois. Une tension dans les échanges est possible, avec Mercure en Balance jusqu’au 6; il rétrograde à partir du 27, alors des retards sont possibles; un article est consacré à ce mouvement planétaire (Il suffit de cliquer). Vénus en Scorpion, un transit très discret, peut éventuellement correspondre à une question d’ordre financier, du 10 au 19. Avec Mars en Balance, les natifs s’adaptent dans leur activité tant bien que mal, à partir du 15. Le Soleil en Balance, à partir du 22, peut correspondre à une tension, voire à un petit obstacle dans le quotidien. Dans l’ensemble, ce transit est assez dévitalisant.

2ème décan

Vénus en Balance suggère encore des divergences de goût, jusqu’au 2. Le Soleil en Vierge, un transit très discret, peut éventuellement indiquer une tendance à modérer votre comportement, et une attitude très professionnelle au travail, jusqu’au 12. Du 6 au 16, Mercure en Balance indique des échanges compliqués, demandant en tout cas un bon sens de la coopération; il rétrograde à partir du 27, alors des avaries sont possibles. Pour en savoir plus, lisez l’article consacré à ce transit planétaire. Vénus en Scorpion est peu influente, mais elle suggère qu’une question affective, ou une affaire d’argent, ou bien encore une question d’ordre sensuel, assez marquante, marquera la période du 19 au 28.

3ème décan

Mars en Vierge est peu influent, mais il a tendance à atténuer les ardeurs des natifs, jusqu’au 15. Avec Vénus en Balance, des contrats positifs et des questions relationnelles (pour une part épineuses) marquent la période du 2 au 10. Le Soleil en Vierge, un transit très discret, peut éventuellement indiquer un climat de travail, de sérieux et de contrôle, du 12 au 22. Mercure en Balance, à partir du 16, laisse supposer que les natifs auront des contacts liés à des affaires officielles, et des tensions dans les messages peuvent survenir; il rétrograde à partir du 27, alors tenez-vous informé sur ce mouvement planétaire, en lisant l’article consacré à ce sujet (de nombreux liens sont présents sur cette page). Vénus en Scorpion, autre transit discret, suggère que des questions d’argent ou des affaires sensuelles marqueront la fin du mois, à partir du 28.

SEPTEMBRE 2021 Taureau

1er décan

Les natifs améliorent leurs écrits et leurs échanges, avec Mercure en Balance jusqu’au 6; Mercure rétrograde à partir du 27, alors des retards sont possibles dans certaines communications; un article est consacré à ce mouvement planétaire (Il suffit de cliquer). Avec Vénus en Scorpion, une question relationnelle semble frustrante, du 10 au 19. Mars en Balance, un transit très discret, peut éventuellement indiquer des freins dans les initiatives, à partir du 15. Le Soleil en Balance, autre transit discret, suggère que les natifs auront tendance à contrôler leur façon de se comporter et/ou cultiveront leurs compétences au travail, à partir du 22.

2ème décan

Les sentiments sont encore sous contrôle, pour certains natifs, avec Vénus en Balance jusqu’au 2. Le Soleil en Vierge est stimulant et peut correspondre à une opportunité sociale ou bien une opportunité sur le plan créatif (ou les deux), jusqu’au 12. Du 6 au 16, Mercure en Balance indique que les natifs améliorent leurs écrits et rectifient leurs échanges; Mercure rétrograde à partir du 27, alors des avaries sont possibles. Pour en savoir plus, lisez l’article consacré à ce transit planétaire. Le transit de Vénus en Scorpion est délicat sur le plan affectif et relationnel, du 19 au 28.

3ème décan

Les natifs sont toujours stimulés sous les influx de Mars en Vierge, qui facilite les décisions et l’action, jusqu’au 15. Vénus en Balance, un transit très discret, peut éventuellement indiquer que la raison l’emporte sur le coeur du 2 au 10. Certains natifs du Taureau associeront amour et travail. Le Soleil en Vierge est un transit bénéfique, qui favorise une conscience éveillée et des chances dans la vie courante, du 12 au 22. Mercure en Balance, autre transit discret, laisse supposer des contacts médicaux ou administratifs, à partir du 16; Mercure rétrograde à partir du 27, alors tenez-vous informé en lisant l’article consacré à ce sujet (de nombreux liens sont présents sur cette page). Le plan affectif et/ou relationnel prend une dimension particulière, avec Vénus en Scorpion, à partir du 28 et surtout au-delà (le mois prochain).

SEPTEMBRE 2021 Gémeaux

1er décan

Les échanges sont facilités et des questions liées à une assurance, ou une question immobilière ressortent (pour certains natifs), avec Mercure en Balance jusqu’au 6; Mercure rétrograde à partir du 27, alors des retards sont possibles; un article est consacré à ce mouvement planétaire (Il suffit de cliquer). Vénus en Scorpion, un transit très discret, peut éventuellement indiquer que certains natifs raisonneront leurs sentiments. D’autres natifs se montreront dévoués avec un partenaire, du 10 au 19. Le climat est à l’affirmation personnelle, aux décisions et à aux action au long cours, sous les influx dynamiques de Mars en Balance, à partir du 15. Le Soleil en Balance est vitalisant. Il favorise des chances et/ou un appui dans les affaires courantes des natifs, à partir du 22.

2ème décan

Le plan affectif est encore favorisé pour certains natifs, avec Vénus en Balance jusqu’au 2. Le Soleil en Vierge peut correspondre à un petit défi à relever, en début de mois et jusqu’au 12. Du 6 au 16, Mercure en Balance indique des opportunités à travers les échanges; il rétrograde à partir du 27, alors des avaries sont cependant possibles. Pour en savoir plus, lisez l’article consacré à ce transit planétaire. Vénus en Scorpion est peu influente pour votre Soleil, mais elle suggère que certains natifs auront tendance à calmer leurs effusions sentimentales, du 19 au 28. D’autres natifs associeront amour et travail. Le plan relationnel est également marqué par une tension durant cette période.

3ème décan

Mars en Vierge est dissonant, favorisant une tension, de l’impatience, des hésitations, et des “flops”, jusqu’au 15, mais seulement de temps en temps. Le plan relationnel est favorisé; les accords et les contrats sont également favorisés, avec Vénus en Balance, du 2 au 10. Le Soleil en Vierge peut correspondre à un passage un peu compliqué, et certains natifs “tomberont sur un os”, dans leurs affaires courantes, du 12 au 22. Mercure en Balance, favorise des contacts au sujet d’affaires importantes, et indique de bonnes nouvelles, à partir du 16; cependant, Mercure rétrograde à partir du 27, alors tenez-vous informé en lisant l’article consacré à ce sujet (de nombreux liens sont présents sur cette page). Vénus en Scorpion est peu influente pour votre Soleil, mais elle suggère que certains natifs mêleront amour et travail, à partir du 28.

SEPTEMBRE 2021 Cancer

1er décan

Une tension dans les échanges est possible, avec Mercure en Balance jusqu’au 6; Mercure rétrograde à partir du 27, alors des retards sont possibles; un article est consacré à ce mouvement planétaire (Il suffit de cliquer). Vénus en Scorpion favorise le plan relationnel et les amours sont plutôt épanouissantes, du 10 au 19. Avec Mars en Balance, les natifs peuvent être sujets à quelques tensions, et à des accès d’impatience, de temps à autres, à partir du 15. Le Soleil en Balance peut correspondre à une tension, voire à un petit obstacle dans le quotidien, à partir du 22.

2ème décan

Vénus en Balance favorise encore des divergences de goût, jusqu’au 2. Le Soleil en Vierge, un transit facile et vitalisant, indique un appui, ou une aide dans les affaires courantes, jusqu’au 12. Du 6 au 16, Mercure en Balance suggère des échanges compliqués; il rétrograde à partir du 27, alors des avaries sont possibles. Pour en savoir plus, lisez l’article consacré à ce transit planétaire. Vénus en Scorpion facilite le plan affectif a priori, mais les sentiments et les relations sont soumis à une tension extrême du 19 au 28.

3ème décan

Mars en Vierge est dynamisant. Il favorise d’heureuses initiatives et de l’action, jusqu’au 15. Avec Vénus en Balance, des questions relationnelles pour une part épineuses marquent la période du 2 au 10. Le Soleil en Vierge, un transit vitalisant, accorde aux natifs un soutien ou une aide, du 12 au 22. Mercure en Balance, à partir du 16, laisse supposer que les natifs auront des contacts liés à des affaires officielles, et des tensions dans les messages peuvent survenir; Mercure rétrograde à partir du 27, alors tenez-vous informé en lisant l’article consacré à ce sujet (de nombreux liens sont présents sur cette page). Vénus en Scorpion favorise grandement le plan relationnel et les amours, à partir du 28.

SEPTEMBRE 2021 Lion

1er décan

Les échanges sont facilités et des questions liées à une assurance ou une question immobilière ressortent (pour certains natifs), avec Mercure en Balance jusqu’au 6; Mercure rétrograde à partir du 27, alors des retards sont possibles; un article est consacré à ce mouvement planétaire (Il suffit de cliquer). Vénus en Scorpion est dissonante et suggère une contrariété affective, du 10 au 19. Le climat est à l’affirmation personnelle, aux décisions et aux actions au long cours, sous les influx dynamiques de Mars en Balance, à partir du 15. Le Soleil en Balance est vitalisant. Il favorise des chances et/ou un appui dans les affaires courantes des natifs, à partir du 22.

2ème décan

Le plan affectif est encore favorisé pour certains natifs, avec Vénus en Balance jusqu’au 2. Le Soleil en Vierge est peu influent pour votre Soleil, mais il suggère un achat ou un gain assez marquant, pour certains natifs, en début de mois et jusqu’au 12. Du 6 au 16, Mercure en Balance indique des échanges positifs; il rétrograde à partir du 27, alors des avaries sont cependant possibles ensuite. Pour en savoir plus, lisez l’article consacré à ce transit planétaire. Vénus en Scorpion est très dissonante, suggérant une difficulté un peu soudaine sur le plan relationnel, du 19 au 28.

3ème décan

Mars en Vierge est peu influent pour votre Soleil, mais il suggère que certains natifs s’activeront pour “mettre du beurre dans les épinards”, jusqu’au 15. Le plan relationnel est positif; les accords et les contrats sont également favorisés, avec Vénus en Balance, du 2 au 10. Le Soleil en Vierge, autre transit discret, peut correspondre à des questions concernant les finances, du 12 au 22. Mercure en Balance, favorise des contacts au sujet d’affaires importantes, et indique de bonnes nouvelles, à partir du 16; cependant, Mercure rétrograde à partir du 27, alors tenez-vous informé en lisant l’article consacré à ce sujet (de nombreux liens sont présents sur cette page). Vénus en Scorpion est dissonante dans les relations de toutes natures, et dans les contrats, à partir du 28.

SEPTEMBRE 2021 Vierge

1er décan

Des transactions et des échanges au sujet de questions financières ressortent éventuellement (pour certains natifs), avec Mercure en Balance jusqu’au 6; Mercure rétrograde à partir du 27, alors des retards sont possibles dans les échanges; un article est consacré à ce mouvement planétaire (Il suffit de cliquer). Vénus en Scorpion favorise le plan sentimental et les amours sont épanouies du 10 au 19. Le climat est au travail et à une certaine activité , pour mettre du beurre dans les épinards, à partir du 15, sous les influx de Mars en Balance, peu influent pour votre Soleil. Le Soleil en Balance est peu influent pour votre Soleil également, mais il suggère éventuellement une clarification au sujet de certaines questions d’argent, à partir du 22.

2ème décan

Une satisfaction liée à une possession ressort, pour certains natifs, jusqu’au 2, avec Vénus en Balance, qui est peu influente pour votre Soleil. Le Soleil en Vierge peut correspondre à une tension et à un petit défi à relever, en début de mois et jusqu’au 12. Du 6 au 16, Mercure en Balance indique des démarches de nature financière ; comme Mercure rétrograde à partir du 27, de petites avaries sont possibles. Pour en savoir plus, lisez l’article consacré à ce transit planétaire. Vénus en Scorpion indique une satisfaction sentimentale; cependant, il règne également une tension relationnelle, du 19 au 28.

3ème décan

Mars en Vierge indique une tension, de l’impatience, des hésitations et des “flops”, jusqu’au 15, mais seulement de temps en temps. Le plan relationnel est associé à des questions d’argent, avec Vénus en Balance, du 2 au 10. Le Soleil en Vierge , du 12 au 22, revient à la place qu’il occupait au moment de votre naissance, suggérant une aspiration à exprimer sans entraves votre individualité véritable. Bon anniversaire ! Mercure en Balance est peu influent pour votre Soleil, mais il favorise une transaction assez marquante, à partir du 16; cependant, comme il rétrograde à partir du 27, tenez-vous informé sur ce mouvement planétaire en lisant l’article consacré à ce sujet (de nombreux liens sont présents sur cette page). Vénus en Scorpion favorise les relations et les amours, qui prendront une dimension supérieure, à partir du 28.

SEPTEMBRE 2021 Balance

1er décan

Des échanges et des contacts sont mis en relief, avec Mercure en Balance jusqu’au 6; Mercure rétrograde à partir du 27, alors des retards sont possibles; un article est consacré à ce mouvement planétaire (Il suffit de cliquer). Vénus en Scorpion, un transit très discret, peut éventuellement correspondre à une question d’ordre financier, du 10 au 19. Avec Mars en Balance, des initiatives, et une certaine endurance dans l’activité, prennent de l’importance à partir du 15. Le Soleil en Balance revient à la place qu’il occupait au moment de votre naissance, à partir du 22, suggérant une aspiration renouvelée à exprimer votre individualité véritable. Bon anniversaire ! Saturne en Verseau, en transit harmonieux sur votre Soleil, indique des efforts, une bonne maturité, le souci de bâtir du solide.

2ème décan

Vénus en Balance met encore en relief votre affectivité, jusqu’au 2. Le Soleil en Vierge, un transit très discret, peut éventuellement indiquer une tendance à l’isolement jusqu’au 12. Du 6 au 16, Mercure en Balance donne de l’importance aux échanges ; il rétrograde à partir du 27, alors des avaries sont possibles dans ce domaine. Pour en savoir plus, lisez l’article consacré à ce transit planétaire. Vénus en Scorpion est peu influente, mais elle suggère des relations pragmatiques, du 19 au 28.

3ème décan

Mars en Vierge est peu influent, mais il suggère que certains natifs développeront une activité importante en dehors de leur travail, jusqu’au 15. Avec Vénus en Balance, des contrats et des questions relationnelles, pour une part épineuses, sont mis en relief, du 2 au 10. Le Soleil en Vierge, un transit très discret, peut éventuellement indiquer une tendance à l’isolement, du 12 au 22. Mercure en Balance, à partir du 16, laisse supposer que les natifs auront des contacts liés à des affaires officielles; Mercure rétrograde à partir du 27, alors tenez-vous informé en lisant l’article consacré à ce sujet (de nombreux liens sont présents sur cette page). Vénus en Scorpion, autre transit discret, suggère que des questions d’argent ou des relations très pragmatiques marqueront la fin du mois, à partir du 28.

SEPTEMBRE 2021 Scorpion

1er décan

Les communications et les échanges s’effectuent discrètement, et les créations intellectuelles sont favorisées, avec Mercure en Balance jusqu’au 6; Mercure rétrograde à partir du 27, alors des retards sont possibles dans certaines communications; un article est consacré à ce mouvement planétaire (Il suffit de cliquer). Avec Vénus en Scorpion, une question relationnelle est mise en relief, mais elle semble frustrante, du 10 au 19. Mars en Balance, un transit très discret, peut éventuellement indiquer des initiatives secrètes, à partir du 15. Le Soleil en Balance, autre transit discret, suggère que les natifs auront tendance à s’isoler. Certains feront le bilan et s’interrogeront souvent sur leur avenir, à partir du 22.

2ème décan

Les sentiments sont encore vaguement douloureux, pour certains natifs, avec Vénus en Balance jusqu’au 2. Le Soleil en Vierge est stimulant et peut correspondre à une tension ou à une opportunité (ou les deux) sur le plan amical, social, créatif, jusqu’au 12. Du 6 au 16, Mercure en Balance, un transit très discret, peut éventuellement indiquer des contacts secrets et des informations confidentielles; Mercure rétrograde à partir du 27, alors des avaries sont possibles dans les communications au quotidien. Pour en savoir plus, lisez l’article consacré à ce transit planétaire. Le transit de Vénus en Scorpion met en relief le plan affectif et relationnel, mais il s’avère assez délicat, suggérant un fait surprenant dans une relation, du 19 au 28.

3ème décan

Les natifs sont toujours stimulés sous les influx de Mars en Vierge, qui facilite les décisions et l’action, jusqu’au 15. Vénus en Balance, un transit très discret, peut éventuellement indiquer une affectivité développée dans des situations d’isolement, du 2 au 10. Le Soleil en Vierge est un transit bénéfique, qui favorise une conscience éveillée et de petites chances dans la vie courante, du 12 au 22. Mercure en Balance, autre transit discret, laisse supposer des contacts discrets, à partir du 16; comme il rétrograde à partir du 27, tenez-vous informé sur ce mouvement planétaire, en lisant l’article consacré à ce sujet (de nombreux liens sont présents sur cette page). Le plan affectif et/ou relationnel prend une dimension particulière, avec Vénus en Scorpion, à partir du 28, et surtout au-delà (le mois prochain).

SEPTEMBRE 2021 Sagittaire

1er décan

Les échanges sont facilités et des questions liées à une assurance, ou bien à une question immobilière, ressortent (pour certains natifs), avec Mercure en Balance jusqu’au 6; Mercure rétrograde à partir du 27, alors des retards sont possibles; un article est consacré à ce mouvement planétaire (Il suffit de cliquer). Vénus en Scorpion, un transit très discret, peut éventuellement indiquer que certains natifs vivront leurs sentiments en secret, du 10 au 19. Le climat est à l’affirmation personnelle, aux décisions et aux actions au long cours, sous les influx dynamiques de Mars en Balance, à partir du 15. Le Soleil en Balance est vitalisant. Il favorise des chances et/ou un appui dans les affaires courantes des natifs, à partir du 22.

2ème décan

Le plan affectif est encore favorisé pour certains natifs, avec Vénus en Balance jusqu’au 2. Le Soleil en Vierge peut correspondre à un petit défi à relever, en début de mois et jusqu’au 12. Du 6 au 16, Mercure en Balance indique des échanges positifs ; comme il rétrograde à partir du 27, de petites avaries dans les échanges sont possibles. Pour en savoir plus, lisez l’article consacré à ce transit planétaire. Vénus en Scorpion est peu influente pour votre Soleil, mais elle suggère que certains natifs auront tendance à vivre dans l’isolement leurs relations et leurs effusions sentimentales, du 19 au 28. Le plan relationnel est également marqué par une tension durant cette période.

3ème décan

Mars en Vierge est dissonant, favorisant une tension, de l’impatience, des hésitations, et des “flops”, jusqu’au 15, mais seulement de temps en temps. Le plan relationnel s’épanouit; les accords et les contrats sont favorisés, avec Vénus en Balance, du 2 au 10. Le Soleil en Vierge peut correspondre à un passage un peu compliqué, et certains natifs “tomberont sur un os”, dans leurs affaires courantes, du 12 au 22. Mercure en Balance, favorise les contacts dans des affaires importantes, et apporte de bonnes nouvelles, à partir du 16; cependant, il rétrograde à partir du 27, alors tenez-vous informé en lisant l’article consacré à ce sujet (de nombreux liens sont présents sur cette page). Vénus en Scorpion est peu influente pour votre Soleil, mais elle suggère que certains natifs vivront une relation à l’écart de leurs activités sociales courantes, à partir du 28.

SEPTEMBRE 2021 Capricorne

1er décan

Une tension dans les échanges est possible, avec Mercure en Balance jusqu’au 6; il rétrograde à partir du 27, alors des retards sont possibles; un article est consacré à ce mouvement planétaire (Il suffit de cliquer). Vénus en Scorpion favorise le plan relationnel et les amours sont plutôt épanouissantes, du 10 au 19. Avec Mars en Balance, les natifs peuvent être sujets à quelques tensions, et à des accès d’impatience, de temps à autres, à partir du 15. Le Soleil en Balance peut correspondre à une tension, voire à un petit obstacle dans le quotidien, à partir du 22.

2ème décan

Vénus en Balance favorise encore des divergences de goût, jusqu’au 2. Le Soleil en Vierge, un transit facile et vitalisant, indique un appui ou une aide dans les affaires courantes, jusqu’au 12. Du 6 au 16, Mercure en Balance suggère éventuellement des échanges compliqués; il rétrograde à partir du 27, alors des avaries sont possibles ce mois-ci. Pour en savoir plus, lisez l’article consacré à ce transit planétaire. Vénus en Scorpion facilite le plan affectif a priori, mais les sentiments et les relations sont soumis à une tension extrême du 19 au 28.

3ème décan

Mars en Vierge est dynamisant, et favorise d’heureuses initiatives et de l’action, jusqu’au 15. Avec Vénus en Balance, des questions relationnelles pour une part épineuses marquent la période du 2 au 10. Le Soleil en Vierge, un transit vitalisant, accorde aux natifs un soutien ou une aide, du 12 au 22. Mercure en Balance, à partir du 16, laisse supposer des contacts liés à des affaires officielles, et des tensions dans les messages; Mercure rétrograde à partir du 27, alors tenez-vous informé sur ce mouvement planétaire, en lisant l’article consacré à ce sujet (de nombreux liens sont présents sur cette page). Vénus en Scorpion favorise grandement le plan relationnel et les amours, à partir du 28.

SEPTEMBRE 2021 Verseau

1er décan

Les échanges sont facilités et des questions liées à une assurance, ou à une question immobilière ressortent (pour certains natifs), avec Mercure en Balance jusqu’au 6; il rétrograde à partir du 27, alors des retards sont possibles; un article est consacré à ce mouvement planétaire (Il suffit de cliquer). Vénus en Scorpion est dissonante et suggère une petite contrariété affective, du 10 au 19. Le climat est à l’affirmation personnelle, aux décisions et aux actions au long cours, sous les influx dynamiques de Mars en Balance, à partir du 15. Le Soleil en Balance est vitalisant. Il favorise des chances et/ou un appui dans les affaires courantes des natifs, à partir du 22.

2ème décan

Le plan affectif est encore favorisé pour certains natifs, avec Vénus en Balance jusqu’au 2. Le Soleil en Vierge est peu influent pour votre Soleil, mais il suggère que certaines questions d’argent ou certaines questions de nature sensuelle deviendront plus claires, pour certains natifs, en début de mois et jusqu’au 12. Du 6 au 16, Mercure en Balance indique des échanges positifs; il rétrograde à partir du 27, alors des avaries sont possibles ensuite dans les échanges. Pour en savoir plus, lisez l’article consacré à ce transit planétaire. Vénus en Scorpion est très dissonante, suggérant une difficulté un peu soudaine sur le plan relationnel, du 19 au 28.

3ème décan

Mars en Vierge est peu influent pour votre Soleil, mais il suggère que certains natifs s’activeront pour faire prospérer leur “business”, jusqu’au 15. D’autres natifs seront très ardents en amour. Vénus en Balance favorise le plan relationnel et, notamment, les accords et les contrats, du 2 au 10. Le Soleil en Vierge, autre transit discret, peut correspondre à des questions concernant les finances, du 12 au 22. Mercure en Balance, favorise les contacts dans des affaires importantes, et indique de bonnes nouvelles, à partir du 16; cependant, Mercure rétrograde à partir du 27, alors tenez-vous informé sur ce mouvement planétaire, en lisant l’article consacré à ce sujet (de nombreux liens sont présents sur cette page). Vénus en Scorpion est dissonante dans les relations de toutes natures, et elle indique une difficulté dans les contrats, à partir du 28.

SEPTEMBRE 2021 Poissons

1er décan

Des pensées et des échanges au sujet des finances ressortent (pour certains natifs), avec Mercure en Balance jusqu’au 6; il rétrograde à partir du 27, alors des retards sont possibles; un article est consacré à ce mouvement planétaire (Il suffit de cliquer). Vénus en Scorpion favorise le plan sentimental et les amours sont épanouies, du 10 au 19. Le climat est aux affaires et, dans les amours, certains natifs seront très ardents, sous les influx dynamiques de Mars en Balance, à partir du 15. Le Soleil en Balance est peu influent pour votre Soleil, mais il suggère une clarification concernant certaines questions d’argent, ou bien dans certaines questions d’ordre sensuel, à partir du 22.

2ème décan

Le plan affectif est encore associé à des questions d’argent, pour certains natifs, jusqu’au 2, avec Vénus en Balance qui est peu influente pour votre Soleil. Le Soleil en Vierge peut correspondre à une tension et à un petit défi à relever, en début de mois et jusqu’au 12. Du 6 au 16, Mercure en Balance indique des démarches financières ; comme il rétrograde à partir du 27, de petites avaries sont possibles. Pour en savoir plus, lisez l’article consacré à ce transit planétaire. Vénus en Scorpion indique une satisfaction sentimentale; cependant, il règne une tension relationnelle du 19 au 28.

3ème décan

Mars en Vierge indique une tension, de l’impatience, des hésitations, et des “flops”, jusqu’au 15, mais seulement de temps en temps. Le plan relationnel est associé à des questions d’argent, avec Vénus en Balance, du 2 au 10. Le Soleil en Vierge peut correspondre à un passage un peu compliqué, et certains natifs “tomberont sur un os”, dans leurs affaires courantes, du 12 au 22. Mercure en Balance favorise des contacts dans les affaires, à partir du 16; cependant, il rétrograde à partir du 27, alors tenez-vous informé en lisant l’article consacré à ce sujet (de nombreux liens sont présents sur cette page). Vénus en Scorpion favorise les relations et les amours, qui prendront une dimension supérieure, à partir du 28.

Anne L jesuisjecree.com