Tweeter
JE SUIS, JE CREE. Astrologie & développement personnel

Prévisions astrologiques de mai 2021

Les transits planétaires du mois de mai 2021 sont présentés dans ce véritable horoscope, gratuit.Vous pourrez anticiper les influx à venir sur votre Soleil natal !

Toutefois, le climat général de votre mois personnel ne peut être décrit dans un horoscope collectif, car les transits planétaires touchent en réalité diverses planètes et divers points du thème natal.

Seule une étude personnalisée d’astrologie permettrait de repérer tous les transits qui vous concernent.

­ Le décan de votre Soleil dépend de votre date de naissance. Consultez-le au bas de cet article.

Pour ceux qui veulent une vision d’ensemble de l’année 2021 (ou 2022), et anticiper les transits des mois prochains, les prévisions annuelles sont sous forme de livrets numériques, en vente dans la boutique. VOIR LA BOUTIQUE


 

 

MAI 2021

Bélier

chance (2)1er décan

Des tensions et de l’irritation sont possibles, de façon sporadique, sous les influx de Mars en Cancer jusqu’au 9. Mercure en Gémeaux facilite les échanges et suggère qu’une opportunité viendra d’un message ou d’une discussion, du 4 au 10. De plus, Vénus en Gémeaux saupoudre de plaisir la vie des natifs, et apporte un épanouissement dans les relations, du 9 a 17. La vie de couple est favorisée. Jupiter entre en Poissons à partir du 13, suggérant quelques exagérations. Une période assez faste est suggérée par le transit du Soleil en Gémeaux, à partir du 20. Un appui ou une chance est possible durant cette période, quelle que soit sa nature, ange, bâton de vieillesse, planche de salut ou soutien-gorge.

2ème décan

Le Soleil en Taureau est un transit peu influent, mais il peut donner de l’importance aux possessions des natifs, suggérant par exemple, un achat, un gain, en début de mois et jusqu’au 10. Le transit dissonant de Mars en Cancer annonce des tensions et de l’irritation, de temps à autres, du 9 au 26. Sous les influx facilitants de Mercure en Gémeaux, les communications passent cinq sur cinq, tandis que la pensée des natifs gagne en sagesse, du 10 au 18. De même, Vénus en Gémeaux donne de l’importance à une relation marquée par du sérieux et de la prévoyance, du 17 au 25.

chance (2)3ème décan

Mercure en Taureau est peu influent pour le Soleil en Bélier, mais il donne de l’importance à une transaction, pour les natifs de la fin du décan, jusqu’au 4. Vénus en Taureau met en relief les valeurs des natifs, jusqu’au 9. Jupiter en Verseau, jusqu’au 13, suggère un climat d’excès qui entoure ces questions, tout en favorisant la chance et des opportunités pour le Bélier. Le Soleil en Taureau est un transit discret, mais il évoque aussi une exagération, du 10 au 20. Mercure transite en Gémeaux à partir du 18, et facilite les échanges; cependant, il rétrograde à partir du 29 mai, alors des retards et des volte-face sont possibles dans les communications ce mois-ci. Vénus en Gémeaux adoucit l’ambiance, favorisant les relations, et épanouissant les amours, à partir du 25. En revanche, le transit de Mars en Cancer est dissonant, ce qui laisse présager des tensions passagères, et un climat de destructivité, à partir du 26.


MAI 2021

Taureau

1er décan

Mars en Cancer dynamise les natifs qui prendront des initiatives heureuses et s’affirmeront sans problème, jusqu’au 9. Mercure en Gémeaux est un transit peu influent pour le Soleil des natifs, mais il peut correspondre à une transaction relativement marquante, du 4 au 10. De même, Vénus en Gémeaux donne de l’importance à un achat plaisir, du 9 a 17. L’entrée de Jupiter en Poissons, à partir du 13, est une heureuse nouvelle, qui stimule la chance dans la vie des natifs du Taureau. Pour tout savoir sur la bonne fortune, les aubaines, les filons et la baraka, relisez Mieux connaître la chance, la “bonne étoile. A partir du 20, le Soleil en Gémeaux est un transit discret qui donne de l’importance à vos possessions et à vos revenus.

2ème décan

C’est un temps de renouveau : le Soleil en Taureau, jusqu’au 10, revient à la place qu’il occupait au moment de votre naissance, suggérant une aspiration à exprimer votre individualité véritable. Bon anniversaire ! Les transits d’Uranus et de Saturne rendent cette tâche parfois ardue, cependant. Sous les influx de Mars en Cancer, les natifs prennent des initiatives hardies, et explorent des territoires inconnus, du 9 au 26. Mercure en Gémeaux est un transit discret pour le Soleil en Taureau, mais il peut suggérer que les natifs se préoccuperont de leurs revenus et de leur carrière, du 10 au 18. Vénus en Gémeaux peut correspondre à un contrat professionnel ou à une démarche importante pour réaliser un projet, du 17 au 25.

3ème décan

Le transit de Mercure en Taureau donne de l’importance à des communications, pour les natifs de la fin du décan, jusqu’au 4. Les relations et l’affectivité des natifs s’épanouissent sous les influx de Vénus en Taureau, jusqu’au 9. Cependant, Jupiter en Verseau, jusqu’au 13, ajoute un climat d’excès dans toutes ces situations. Le Soleil en Taureau revient à la place qu’il occupait au moment de votre naissance du 10 au 20, suggérant une aspiration à exprimer votre individualité véritable. Bon anniversaire, sous les influx facilitants de Neptune et de Pluton; seul Jupiter est en dissonance. Mercure en Gémeaux à partir du 18, est peu influent pour votre Soleil, mais il suggère une transaction assez marquante ; comme il rétrograde à partir du 29 mai, certains échanges seront perturbés ce mois-ci. Vénus en Gémeaux est peu influente mais elle suggère que les natifs seront animés de bonnes qualités relationnelles au travail, à partir du 25. Le transit de Mars en Cancer est très favorable évoquant une activité dynamique et fructueuse, à partir du 26.


MAI 2021

Gémeaux

1er décan

Mars en Cancer est un transit discret pour votre Soleil, qui peut éventuellement correspondre à des décisions pour mettre du beurre dans les épinards, jusqu’au 9. Mercure transite en Gémeaux et donne de l’importance à certains échanges et à certaines démarches, du 4 au 10. De plus, Vénus en Gémeaux met en relief votre affectivité, qui est exaltée, du 9 au 17. Jupiter débute son transit en Poissons à partir du 13; sous ses influx, peut-être les natifs des Gémeaux pousseront-ils le bouchon un peu loin, dans certaines situations ! Le Soleil en Gémeaux, à partir du 20, revient à la place qu’il occupait au moment de votre naissance, suggérant une aspiration à exprimer votre individualité véritable. Bon anniversaire !

2ème décan

Le Soleil en Taureau est un transit peu influent, mais il peut donner de l’importance à la vie intérieure des natifs, et suggérer une période d’isolement, jusqu’au 10. Mars en Cancer est aussi un transit discret, mais il peut stimuler certains natifs à se démener pour leur travail, et notamment pour augmenter leurs revenus (“Y’a qu’à traverser la rue”), du 9 au 26 . Mercure en Gémeaux donne de l’importance à des discussions et à des démarches qui prendront un relief particulier, du 10 au 18. Les relations s’approfondissent sous les influx de Vénus en Gémeaux, du 17 au 25.

3ème décan

Mercure en Taureau est peu influent, mais il indique des communications effectuées en secret, jusqu’au 4, pour les natifs de la fin du décan. Vénus en Taureau peut éventuellement suggérer des sentiments douloureux dans les amours, jusqu’au 9. Jupiter en Verseau jusqu’au 13 suggère un climat d’excès qui entoure ces questions, tout en favorisant tout de même la chance et des opportunités pour les Gémeaux. Le Soleil en Taureau est un transit discret, mais il évoque aussi une exagération et du secret, du 10 au 20. Mercure transite en Gémeaux à partir du 18 et met en relief certains échanges; cependant, il rétrograde à partir du 29 mai, alors des retards et des volte-face sont possibles dans les communications, ce mois-ci. Les natifs de ce décan ne doivent pas manquer pas de lire l’article à ce sujet car ils sont concernés au premier chef ! Et s’ils ont des projets, c’est le moment de demander une consultation. Vénus en Gémeaux donne de l’importance aux relations et aux amours, à partir du 25. Mars en Cancer, à partir du 26, est un transit discret, qui peut cependant stimuler l’activité des natifs, pour augmenter leurs revenus et mettre du beurre dans les épinards.


MAI 2021

Cancer

1er décan

Du dynamisme, et des tensions, sont possibles de façon sporadique, sous les influx de Mars en Cancer jusqu’au 9, un bon transit, au demeurant, pour avoir du punch et du mordant. Mercure en Gémeaux est un transit peu influent pour le Soleil des natifs, mais il peut correspondre à des communications discrètes, du 4 au 10. De même, Vénus en Gémeaux suggère peut-être des sentiments gardés secrets, du 9 a 17. L’entrée de Jupiter en Poissons, à partir du 13, est une heureuse nouvelle, qui stimule la chance dans la vie des natifs du Cancer. A partir du 20, le Soleil en Gémeaux est un transit discret qui donne de l’importance à la vie secrète et intime des natifs. Certains vivront une période de retrait, à l’écart du bruit et des occupations de leurs contemporains.

2ème décan

Le Soleil en Taureau éveille la conscience des natifs, jusqu’au 10. Un soutien ou une reconnaissance spéciale peut intervenir durant cette période. Sous les influx de Mars en Cancer, les initiatives des natifs sont mises en relief, et celles-ci sont aussi audacieuses qu’innovantes, du 9 au 26. Le transit de Mercure en Gémeaux est peu influent, mais il peut indiquer que des communications seront effectuées en secret, du 10 au 18. De même, Vénus en Gémeaux est un transit discret, qui peut favoriser des relations discrètes, ou bien un contrat sera conclu en toute confidentialité, du 17 au 25.

3ème décan

Mercure en Taureau facilite les communications, pour les natifs de la fin du décan, jusqu’au 4. Les relations et l’affectivité des natifs s’épanouissent sous les influx de Vénus en Taureau, jusqu’au 9. Le Soleil en Taureau éveille la conscience des natifs, et suggère une période agréable, marquée par une chance ou un appui, du 10 au 20. Mercure en Gémeaux à partir du 18, est peu influent pour votre Soleil, mais il suggère peut-être des communications en toute discrétion, ce mois -ci ; mais comme il rétrograde à partir du 29 mai, certains échanges seront perturbés. Vénus en Gémeaux est peu influente également, mais elle suggère des relations assez confidentielles ou secrètes, à partir du 25. Le transit de Mars en Cancer annonce des initiatives, une activité dynamique, mais des tensions sont également possibles, à partir du 26. Pas toujours facile avec Mars, qui demande de savoir jouer avec le feu.


MAI 2021

Lion

1er décan

Mars en Cancer est un transit discret pour votre Soleil, qui peut éventuellement indiquer des décisions prises en secret, jusqu’au 9. Mercure en Gémeaux facilite les échanges et suggère qu’une opportunité viendra d’un message ou d’une discussion, du 4 au 10. De plus, Vénus en Gémeaux saupoudre de plaisir la vie des natifs, et apporte un épanouissement dans les relations, du 9 a 17. La vie de couple est favorisée. Jupiter entre en Poissons à partir du 13, suggérant toutefois quelques exagérations. Une période assez faste est suggérée par le transit du Soleil en Gémeaux, à partir du 20. Un soutien ou une chance est possible durant cette période, ce transit pouvant donner du pot.

2ème décan

Le Soleil en Taureau est nettement dissonant, et suggère un obstacle sans doute imprévu sur la route des natifs du Lion, jusqu’au 10. Mars en Cancer est un transit discret, mais il peut correspondre à des initiatives prises en secret, du 9 au 26. Sous les influx facilitants de Mercure en Gémeaux, les communications passent cinq sur cinq, notamment pour évoquer certains problèmes, du 10 au 18. De même, Vénus en Gémeaux donne de l’importance à une relation qui peut faciliter une situation insatisfaisante, du 17 au 25.

3ème décan

Mercure en Taureau complique les communications, pour les natifs de la fin du décan, jusqu’au 4. Les relations et l’affectivité des natifs sont liées à une insatisfaction, sous les influx de Vénus en Taureau, jusqu’au 9. Le Soleil en Taureau suggère une période marquée par un obstacle ou une difficulté, du 10 au 20. Mercure transite en Gémeaux à partir du 18 et facilite les échanges; cependant, il rétrograde à partir du 29 mai, alors des retards et des volte-face sont possibles dans les communications. Vénus en Gémeaux adoucit l’ambiance, favorisant les relations, et épanouissant les amours, à partir du 25. Mars en Cancer, à partir du 26, est un transit discret, qui peut correspondre à des initiatives prises en secret.


MAI 2021

Vierge

1er décan

Mars en Cancer dynamise les natifs, qui auront du nerf et du pep, prendront des initiatives heureuses et s’affirmeront sans problème, jusqu’au 9. Le transit dissonant de Mercure en Gémeaux met du rififi dans les communications, du 4 au 10. Vénus en Gémeaux indique une insatisfaction sur le plan relationnel, et l’affectivité des natifs est contrariée, du 9 a 17. L’entrée de Jupiter en Poissons, à partir du 13, suggère une tension dans la vie sociale. De même, le Soleil en Gémeaux, à partir du 20, tend à fair penser que les natifs buteront sur un obstacle en fin de mois aussi. Courage !

2ème décan

Le Soleil en Taureau éveille la conscience des natifs, jusqu’au 10. Un soutien ou une reconnaissance spéciale peut intervenir durant cette période. Sous les influx de Mars en Cancer, les natifs prennent des initiatives hardies, et explorent des territoires inconnus, du 9 au 26. Ensuite, le climat change : Mercure en Gémeaux est dissonant, suggérant des difficultés dans les contacts et dans les déplacements, du 10 au 18. De même, Vénus en Gémeaux évoque peut-être une frustration sur le plan affectif, du 17 au 25.

3ème décan

Mercure en Taureau facilite les communications, pour les natifs de la fin du décan, jusqu’au 4. Les relations et l’affectivité des natifs s’épanouissent sous les influx de Vénus en Taureau, jusqu’au 9. Le Soleil en Taureau éveille la conscience des natifs, et suggère une période agréable, marquée par une chance ou un appui, du 10 au 20. Mercure transite en Gémeaux à partir du 18, et complique les échanges; comme il rétrograde à partir du 29 mai, des retards et des volte-face sont possibles dans les communications ce mois-ci. Les natifs de ce décan ne doivent pas manquer pas de lire l’article à ce sujet car ils sont concernés au premier chef ! Et s’ils ont des projets, c’est le moment de demander une consultation. Vénus en Gémeaux renchérit en créant un peu de frustration dans les relations, et les amours, à partir du 25. Heureusement, le transit de Mars en Cancer est très favorable, évoquant une activité dynamique et fructueuse, à partir du 26.


MAI 2021

Balance

chance (2)1er décan

Des tensions (de l’humeur à l’exaspération en passant par la démangeaison) sont possibles, de façon sporadique, sous les influx de Mars en Cancer jusqu’au 9. Mercure en Gémeaux facilite les échanges et suggère qu’une opportunité viendra d’un message ou d’une discussion, du 4 au 10. De plus, Vénus en Gémeaux saupoudre de plaisir la vie des natifs, et apporte un épanouissement dans les relations, du 9 a 17. La vie de couple est favorisée. Jupiter entre en Poissons à partir du 13, suggérant quelques exagérations. Une période assez faste est suggérée par le transit du Soleil en Gémeaux, à partir du 20. Un soutien ou une chance est possible durant cette période.

2ème décan

Le Soleil en Taureau est un transit peu influent, mais qui peut donner de l’importance aux questions d’argent traitées avec un partenaire, jusqu’au 10. Le transit dissonant de Mars en Cancer annonce des tensions et de l’irritation, de temps à autres, du 9 au 26. Sous les influx facilitants de Mercure en Gémeaux, cependant, les communications passent cinq sur cinq, tandis que la pensée des natifs gagne en sagesse, du 10 au 18. De même, Vénus en Gémeaux donne de l’importance à une relation marquée par du sérieux et de la prévoyance, du 17 au 25.

chance (2)3ème décan

Mercure en Taureau est peu influent, mais il donne de l’importance à une démarche confidentielle, pour les natifs de la fin du décan, jusqu’au 4. Vénus en Taureau met en relief la sensualité et les affaires traitées avec un partenaire, jusqu’au 9. Jupiter en Verseau jusqu’au 13 suggère un climat d’excès qui entoure ces questions, tout en favorisant la chance et des opportunités pour les natifs de la Balance. Le Soleil en Taureau est un transit discret, mais il évoque aussi une exagération, du 10 au 20. Mercure transite en Gémeaux, à partir du 18, et facilite les échanges; cependant, il rétrograde à partir du 29 mai, alors des retards et des volte-face sont possibles dans les communications ce mois-ci. Vénus en Gémeaux adoucit l’ambiance, favorisant les relations, épanouissant les amours, à partir du 25. En revanche, le transit de Mars en Cancer est dissonant, ce qui laisse présager des tensions passagères, et un climat de destructivité, à partir du 26.


MAI 2021

Scorpion

1er décan

Mars en Cancer dynamise les natifs qui, pleins de vigueur, prendront des initiatives heureuses et s’affirmeront sans problème, jusqu’au 9. Mercure en Gémeaux est un transit peu influent pour le Soleil des natifs, mais il peut correspondre à une démarche à caractère financier, du 4 au 10. Vénus en Gémeaux donne de l’importance à la sensualité dans la couple, du 9 a 17. L’entrée de Jupiter en Poissons, à partir du 13, est une heureuse nouvelle, qui stimule la chance dans la vie des Scorpion. A partir du 20, le Soleil en Gémeaux est un transit discret qui donne de l’importance à des affaires traitées avec des partenaires.

2ème décan

Le Soleil en Taureau est nettement dissonant et suggère un obstacle, sans doute imprévu, sur la route des natifs du Scorpion, jusqu’au 10. Sous les influx de Mars en Cancer, les natifs prennent des initiatives hardies, et explorent des territoires inconnus, du 9 au 26. Mercure en Gémeaux est un transit discret pour le Soleil en Scorpion, mais il peut suggérer que les natifs se préoccuperont d’affaires confidentielles, peut-être liées à une question financière, du 10 au 18. Vénus en Gémeaux peut correspondre à un contrat professionnel, ou à une démarche importante liée à un bien immobilier (pour certains natifs seulement), du 17 au 25.

3ème décan

Mercure en Taureau complique les communications, pour les natifs de la fin du décan, jusqu’au 4. Les relations et l’affectivité des natifs sont liées à une insatisfaction, sous les influx de Vénus en Taureau, jusqu’au 9. Le Soleil en Taureau suggère une période marquée par un obstacle ou une difficulté, du 10 au 20. Jupiter en Verseau jusqu’au 13 suggère un climat d’excès qui entoure ces questions. Le Soleil en Taureau est un transit discret, mais il évoque aussi une exagération, du 10 au 20. Mercure en Gémeaux, à partir du 18, est peu influent pour votre Soleil, mais suggère une démarche ayant un enjeu financier ; comme il rétrograde à partir du 29 mai, certains échanges seront perturbés. Vénus en Gémeaux est peu influente, mais elle suggère une affectivité vécue de façon passionnée et/ou dans un climat de crise, à partir du 25. Le transit de Mars en Cancer est très favorable évoquant une activité dynamique et fructueuse, à partir du 26.


MAI 2021

Sagittaire

1er décan

Mars en Cancer est un transit discret pour votre Soleil, qui peut éventuellement indiquer des prises de décision concernant les affaires et le “business” ($), jusqu’au 9. Le transit tendu de Mercure en Gémeaux complique les communications qui s’embrouillent et s’emberlificotent, du 4 au 10. Vénus en Gémeaux indique une insatisfaction sur le plan relationnel et des compromis impossibles à tenir, du 9 a 17. L’entrée de Jupiter en Poissons, à partir du 13, suggère une tension et des exagérations. Peut-être les natifs du Sagittaire pousseront-ils le bouchon un peu loin, sous ses influx. De même, le Soleil en Gémeaux, à partir du 20, laisse penser que les natifs buteront sur un obstacle en fin de mois aussi. Courage !

2ème décan

Le Soleil en Taureau est un transit peu influent, mais il peut donner de l’importance au travail, et au développement des compétences des natifs, qui travailleront avec beaucoup de sérieux, jusqu’au 10. Mars en Cancer est aussi un transit discret, mais il peut stimuler certains natifs à se démener pour faire prospérer leur “business”, du 9 au 26. Mercure en Gémeaux est dissonant, suggérant une difficulté dans les contacts et dans les déplacements, du 10 au 18. De même, Vénus en Gémeaux annonce que des concessions importantes seront à effectuer dans une relation, et elle signale peut-être une frustration sur le plan affectif, du 17 au 25. Mars en Cancer, à partir du 26, est un transit discret, qui peut stimuler l’activité des natifs afin d’augmenter leurs revenus, et mettre du beurre dans les épinards.

3ème décan

Mercure en Taureau est peu influent, mais il peut indiquer des démarches administratives, courriers, et autre visite de contrôle chez le médecin, pour les natifs de la fin du décan, jusqu’au 4. Vénus en Taureau met en relief une modération des sentiments, la raison l’emportant sur le coeur, jusqu’au 9. Jupiter en Verseau, jusqu’au 13, suggère un climat d’excès qui entoure ces questions, tout en favorisant la chance et des opportunités pour les natifs du Sagittaire. Le Soleil en Taureau est un transit discret, mais il évoque aussi une préoccupation pour le travail et les questions de santé, du 10 au 20. Mercure transite en Gémeaux à partir du 18, et complique les échanges; comme il rétrograde à partir du 29 mai, des retards et des volte-face sont possibles dans les communications. Les natifs de ce décan ne doivent pas manquer pas de lire l’article à ce sujet car ils sont concernés au premier chef ! Et s’ils ont des projets, c’est le moment de demander une consultation. Vénus en Gémeaux renchérit en créant une tension dans les relations, et dans les amours, à partir du 25. Attention aux illusions.


MAI 2021

Capricorne

1er décan

Des tensions et de l’irritation sont possibles, de façon sporadique, sous les influx de Mars en Cancer, jusqu’au 9. Mercure en Gémeaux est un transit peu influent pour le Soleil des natifs, mais il peut correspondre à une démarche médicale, ou au règlement de corvées, comme du courrier en retard, par exemple, du 4 au 10. Sous les influx de Vénus en Gémeaux les natifs ont tendance à modérer leur sentiments pour donner prééminence à la raison, du 9 a 17. Certains Capricorne mêleront amour et travail. L’entrée de Jupiter en Poissons, à partir du 13, est une heureuse nouvelle, qui stimule la chance, les aubaines et la baraka dans la vie des Capricorne. A partir du 20, le Soleil en Gémeaux est un transit discret qui donne de l’importance à la compétence au travail, et les Capricorne seront très “pro”.

2ème décan

Le Soleil en Taureau éveille la conscience des natifs, jusqu’au 10. Un soutien ou une reconnaissance spéciale peut intervenir durant cette période. Le transit tendu de Mars en Cancer annonce un manque de diplomatie, de la rivalité et de l’irritation (au choix), du 9 au 26. Mercure en Gémeaux est un transit discret pour le Soleil en Capricorne, mais il peut suggérer que les natifs se préoccuperont de leurs affaires quotidiennes, de leur job, et certains feront attention à leur santé, du 10 au 18. Vénus en Gémeaux peut correspondre à un contrat professionnel ou à une démarche pour réaliser un projet, du 17 au 25.

3ème décan

Mercure en Taureau facilite les communications, pour les natifs de la fin du décan, jusqu’au 4. Les relations et l’affectivité des natifs s’épanouissent, sous les influx de Vénus en Taureau, jusqu’au 9. Le Soleil en Taureau éveille la cosncience des natifs, et suggère une période agréable, marquée par une chance ou un appui, du 10 au 20. Mercure en Gémeaux à partir du 18, est peu influent pour votre Soleil, mais il suggère des démarches pour régler des questions du quotidien ; mais comme il rétrograde à partir du 29 mai, certains échanges seront perturbés ce mois-ci. Vénus en Gémeaux est peu influente, mais elle suggère une tendance à modérer sa passion en amour, pour avoir un regard plus réaliste et pragmatique, à partir du 25. Certains Capricorne mêleront amour et travail. Le transit de Mars en Cancer est assez dissonant, ce qui laisse présager des tensions passagères, et un climat de destructivité, à partir du 26.


MAI 2021

Verseau

chance (2)1er décan

Mars en Cancer est un transit discret pour votre Soleil, qui peut éventuellement indiquer un certain dynamisme pour régler des petits soucis du quotidien et faire des corvées, jusqu’au 9. Mercure en Gémeaux facilite les échanges et suggère qu’une opportunité viendra d’un message ou d’une discussion, du 4 au 10. De plus, Vénus en Gémeaux saupoudre de plaisir la vie des natifs, et apporte un épanouissement dans les relations, du 9 a 17. La vie de couple est favorisée. Jupiter entre en Poissons à partir du 13, suggérant toutefois quelques exagérations. Une période assez faste est suggérée par le transit du Soleil en Gémeaux, à partir du 20. Un soutien ou une chance est possible durant cette période.

2ème décan

Le Soleil en Taureau est nettement dissonant et suggère un obstacle, sans doute imprévu, sur la route des natifs du Verseau, jusqu’au 10. Mars en Cancer est un transit discret, mais il peut stimuler certains natifs à se démener pour régler des questions du quotidien, ménage, courses, démarches, courrier, du 9 au 26. Sous les influx facilitants de Mercure en Gémeaux, les communications passent cinq sur cinq, tandis que la pensée des natifs gagne en sagesse, du 10 au 18. De même, Vénus en Gémeaux donne de l’importance à une relation marquée par du sérieux et une prévoyance, du 17 au 25.

3ème décan

Mercure en Taureau complique les communications, pour les natifs de la fin du décan, jusqu’au 4. Les relations et l’affectivité des natifs sont liées à une insatisfaction, sous les influx de Vénus en Taureau, jusqu’au 9. Le Soleil en Taureau suggère une période marquée par un obstacle ou une difficulté, du 10 au 20. Mercure transite en Gémeaux à partir du 18, et facilite les échanges; cependant, il rétrograde à partir du 29 mai, alors des retards et des volte-face sont possibles dans les communications. Vénus en Gémeaux adoucit l’ambiance, favorisant les relations, épanouissant les amours, à partir du 25. Mars en Cancer, à partir du 26, est un transit discret, qui peut stimuler les natifs pour faire des démarches, et assumer de petites corvées de toutes sortes.


MAI 2021

Poissons

1er décan

Mars en Cancer dynamise les natifs, qui auront du pep et du mordant, prendront des initiatives heureuses et s’affirmeront sans problème, jusqu’au 9. Le transit dissonant de Mercure en Gémeaux met du rififi dans les communications, du 4 au 10. Vénus en Gémeaux indique une insatisfaction sur le plan relationnel, et l’affectivité des natifs est contrariée, du 9 a 17. L’entrée de Jupiter en Poissons, à partir du 13, donne de l’importance à la vie sociale; n’en faites pas trop, cependant, car Jupiter pousse à l’excès ! De même, le Soleil en Gémeaux, à partir du 20, tend à faire penser que les natifs buteront contre un obstacle en fin de mois. Courage !

2ème décan

Le Soleil en Taureau éveille la conscience des natifs, jusqu’au 10. Un soutien ou une reconnaissance spéciale peut intervenir durant cette période. De plus, sous les influx de Mars en Cancer, les natifs prennent des initiatives hardies, et explorent des territoires inconnus, du 9 au 26. Ensuite, le climat est moins facile. Mercure en Gémeaux est dissonant, suggérant des difficultés dans les contacts et les déplacements, du 10 au 18. De même, Vénus en Gémeaux, évoque une frustration sur le plan affectif, du 17 au 25.

3ème décan

Mercure en Taureau facilite les communications, pour les natifs de la fin du décan, jusqu’au 4. Les relations et l’affectivité des natifs s’épanouissent sous les influx de Vénus en Taureau, jusqu’au 9. Le Soleil en Taureau éveille la conscience des natifs, et suggère une période agréable, marquée par une chance ou un appui, du 10 au 20. Mercure transite en Gémeaux, à partir du 18, et complique les échanges; comme il rétrograde à partir du 29 mai, des retards et des volte-face sont possibles dans les communications. Les natifs de ce décan ne doivent pas manquer pas de lire l’article à ce sujet car ils sont concernés au premier chef ! Et s’ils ont des projets, c’est le moment de demander une consultation. Vénus en Gémeaux renchérit en créant une frustration dans les relations et les amours, à partir du 25. Enfin, le transit de Mars en Cancer est très favorable, évoquant une activité dynamique et fructueuse, à partir du 26.

Anne L jesuisjecree.com

crédit photo : Pixabay