Tweeter
JE SUIS, JE CREE. Astrologie & développement personnel

Macron, Pythie prophétisant la fin de l’abondance

Le dirigeant et prophète Macron a annoncé la fin de l’abondance pour la rentrée 2022. Cet article d’astrologie fait le lien entre cette déclaration et le transit de Saturne sur le thème de la France. Il propose également une analyse du carré Saturne-Uranus, un aspect dur, mais qui peut permettre à la population de prendre conscience des dissimulations émanant des sphères dirigeantes.

*

Le 24 août dernier, Macron a sonné la fin de la récré et a donné le la pour le sinistre concert de la rentrée. La polyphonie apparente des organes de propagande a repris ce qui est en fait un mot d’ordre unique : « fin de l’abondance », « fin de l’évidence » et « fin de l’insouciance ».

Les personnes férues de développement personnel en accord avec la « loi de l’attraction » savent néanmoins que l’abondance ne saurait disparaître en fumée. En effet, « l’Univers » est abondance (évidence, insouciance). Celui qui « manque » de quelque chose est limité par ses propres croyances. Selon ce principe, Macron instille peut-être des croyances limitantes dans l’esprit du public, pour le brider à une échelle collective : « c’est la fin de l’abondance.»

Macron qui s’est donné en d’autres temps le surnom de « Jupiter », prétendant être une incarnation ou un dépositaire du dieu de la profusion, nourri de la corne d’abondance selon la mythologie, prend à présent la voix de Saturne, symbole de restriction.

France (Vème République)

Ce nouveau rôle (pour un grand comédien) n’est pas un hasard, puisque la planète Saturne transite actuellement le Milieu-du-Ciel du thème de la France. Dans le langage astrologique, il s’agit du secteur de la vie collective, et il représente plus ou moins la trajectoire du pays. Ce Milieu-du-Ciel, dans le thème de la France (MC) se trouve à 22° du Verseau, et Saturne transite précisément ce point de mars 2022 à janvier 2023. Ensuite, la planète transitera dans ce secteur jusque début 2025.

Le transit de Saturne diffuse en France un climat de discipline et de restriction. Il accentue en fait le contrôle de la population, émanant des sphères dirigeantes.

Revenons à la rentrée 2022 : on déplore aussi que des entrepôts de denrées partent en fumée, notamment un incendie à Rungis, le plus grand marché de produits agricoles au monde. Cet illustre ventre de Paris nous rappelle que la France est de longue date un pays d’abondance agricole. Ce marché a été créé au Moyen Age. Nommé « marché Palu », il se trouvait jadis sur l’Ile de la Cité à Paris, du Vème au XIIème siècle, puis aux Halles de Paris pendant huit siècles. Il est ensuite devenu le marché de produits frais de Rungis dès 1969.

On apprend aussi par voie de presse que de nombreux maraîchers français sont menacés de ruine, en raison de l’augmentation phénoménale du prix de l’électricité. Cette augmentation des prix redoublant l’inflation galopante, un climat de ruine collective s’étend en France et dans les pays voisins.

Les Pays-Bas, petit pays deuxième exportateur mondial de produits agricoles (derrière les Etats-Unis …), voit également son agriculture menacée par des décisions politiques. Sommés de disparaître dans de brefs délais par leurs dirigeants et par l’U-E, de nombreux agriculteurs néerlandais ont manifesté récemment.

Les fuites sur les gazoducs Nord Stream, entre autres, menacent l’économie de pays européens …La ruine en fait s’étend ! (et l’on tente sans doute de déclencher une guerre.)

Après une crise sanitaire ayant paralysé l’activité économique pour cause de confinement mondial de la population (pour la protéger des virus), l’effondrement se poursuit. Mais qu’y peuvent nos pauvres dirigeants, n’est-ce pas ?

Jamais comme à notre époque, on n’a connu autant d’événements qui se multiplient, qui ont des implications et des répercussions semblables. Quand ces événements ne sont pas fortuits, ils sont causés par la guerre en Ukraine, donc par « la faute des Russes et de Poutine ». Ils ont pris la place des terroristes et des virus. C’est simple, c’est clair, cela évite de penser.

Il est vrai également qu’à travers des « sanctions », nous mettons un point d’honneur à défendre en Occident nos valeurs démocratiques – démocratie à la française, dans laquelle celui qui va manifester dans la rue perd une main ou un œil. Celui qui, travaillant comme soignant ne souhaite pas recevoir les injections de substances dans son corps, perd le droit de travailler, ne reçoit ni salaire ni indemnité. En effet, la défense de telles valeurs mérite amplement la souffrance et la ruine (du peuple).

On peut rattacher les événements touchant l’agriculture en France -incendies dans les centres d’approvisionnement, ruine des maraîchers- ou aux Pays-Bas -fermeture autoritaire et sans transition des exploitations agricoles- au transit d’Uranus en Taureau. En effet, le Taureau est le signe de l’oralité, de la nourriture, de l’agriculture, des approvisionnements de façon générale. Uranus, planète d’indépendance, évoque les révoltes paysannes. Il représente aussi des événements inattendus dans ce secteur (incendies) et, parfois également, des actes commandités par des fous qui ont simplement des « projets » politiques de grande envergure à réaliser…

L’analyse de David Icke -qui propose des analyses très pertinentes- au sujet des événements qui se sont produits aux Pays-Bas peut être étendue aux autres événements touchant l’agriculture et les approvisionnements en France et en Europe : en l’occurrence, Il rappelle que le gouvernement néerlandais est soumis au F.E.M. (Forum économique mondial) de Davos et à sa feuille de route mondialiste et transhumaniste, ce qui explique ses agissements. Détruire l’agriculture en période de difficultés d’approvisionnement et de pénurie semble complètement incohérent, cependant cette destruction permet d’accentuer le contrôle des peuples, et de faire avancer la dictature : Si les gens dépendent de vous pour la nourriture, vous pouvez les contrôler. Si la nourriture est abondante et bon marché, vous ne pouvez pas les contrôler. Quand l’énergie est bon marché et abondante, vous ne pouvez pas les contrôler. La rareté signifie la dépendance et permet le contrôle, c’est pourquoi les chaînes d’approvisionnements, les énergies…  sont visées, ils attaquent tout....

*

La Pythie, l’oracle du temple d’Apollon à Delphes, rendait ses oracles en transe sur un siège en forme de chaudron où elle inhalait la fumée d’une crevasse située dans le temple. Macron, probablement inspiré par les effluves d’autres vapeurs, rentre aussi en transe, et se comporte comme s’il était possédé par les commandements du Forum économique de Davos et de son grand Prêtre psychopathe, Klaus Schwab -dont les visées sont abominables et la légitimité politique nulle.

Prédisant la fin des haricots pour le peuple, il donne sa voix à Saturne transitant au Milieu-du-Ciel, également significateur de fatalité. En effet, ce transit indique des événements fatals, fortuits, tenant du hasard et de la coïncidence, et des événements présentés comme des fatalités obligatoires, des déterminismes, mais qui n’en sont pas forcément. Les voir comme des fatalités ou comme des actes effectués sciemment est une question de conscience.

A priori, le carré d’Uranus va correspondre dans les temps à venir à une incrédulité croissante dans la population, qui va, de plus en plus, prendre conscience que ce qui est présenté comme une fatalité émane en réalité d’une volonté politique. D’ailleurs, il est possible que des personnes assez célèbres mettent en lumière certaines incohérences, certaines dissimulations émanant des sphères dirigeantes, en lien avec des accidents fortuits -comme par exemple, l’incendie de Rungis, ou d’autres événements, etc. Ce climat pourra notamment se développer jusqu’en février 2023.

Anne L jesuisjecree.com