Tweeter
JE SUIS, JE CREE. Astrologie & développement personnel

Prévisions astrologiques d’octobre 2021

Les transits planétaires du mois d’octobre 2021 sont présentés dans ce véritable horoscope, gratuit.Vous pourrez anticiper les influx à venir sur votre Soleil natal !

Toutefois, le climat général de votre mois personnel ne peut être décrit dans un horoscope collectif, car les transits planétaires touchent en réalité diverses planètes et divers points du thème natal.

Seule une étude personnalisée d’astrologie permettrait de repérer tous les transits qui vous concernent. 

­ Le décan de votre Soleil dépend de votre date de naissance. Consultez-le au bas de cet article

Pour ceux qui veulent anticiper, les prévisions annuelles sont sous forme de livrets numériques, en vente dans la boutique. VOIR LA BOUTIQUE

OCTOBRE 2021 Bélier

1er décan

Le Soleil en Balance implique encore une tension, jusqu’au 2. La vie affective des natifs est favorisée, avec Vénus en Sagittaire, du 7 au 16. Cependant, ce sont des questions de contrats et des engagements à long terme qui prédominent lors de ce transit. Le Soleil en Scorpion, à partir du 23, est peu influent pour votre Soleil, mais il met en relief une question d’argent, ou des questions liées à la sensualité.

2ème décan

Le Soleil en Balance peut être un peu dévitalisant; il implique une tension, du 2 au 13. Mercure rétrograde en Balance indique des échanges exigeants, à partir du 7 ; il repart en sens direct le 18, réactivant une tension dans les contacts. Ce climat un peu irritant se confirme, avec le transit de Mars en Balance, jusqu’au 15. Le plan affectif et sentimental est favorisé, sous les influx très doux de Vénus en Sagittaire, du 16 au 26.

3ème décan

Vénus en Scorpion est peu influente pour votre Soleil, mais elle met en relief une question d’argent, ou des expériences liées à la sensualité, jusqu’au 7. Mercure rétrograde en Balance et se trouve en contact avec le Soleil des natifs jusqu’au 7, compliquant certains échanges ; il repart en sens direct le 18, ce qui peut correspondre à une tension liée à la communication. Une négativité s’exprime. Le Soleil en Balance est aussi facteur de tension, et peut indiquer une période de creux pour la vitalité des natifs, du 13 au 23. Des tensions épisodiques dans les activités sont possibles, avec Mars en Balance, à partir du 15. Le plan affectif est favorisé, de même que les contrats et les finances de certains natifs, avec Vénus en Sagittaire à partir du 26.

OCTOBRE 2021 Taureau

1er décan

Le Soleil en Balance est peu influent pour votre Soleil, mais il met en relief un esprit de modétration, jusqu’au 2. Vénus en Sagittaire, autre transit discret, met éventuellement en relief des questions de sensualité, du 7 au 16. Le Soleil en Scorpion est facteur de tension et annonce un possible obstacle ou des obligations un peu pénibles, dans votre quotidien, à partir du 23

2ème décan

Le Soleil en Balance est peu influent pour votre Soleil, mais il met en relief un esprit de modétration, du 2 au 13. Mercure rétrograde en Balance à partir du 7, et ralentit certaines communications. Elles reprennent de plus belle le 18. Avec Mars en Balance, autre transit discret, certains natifs mettent un bémol à leur agressivité, jusqu’au 15. Vénus en Sagittaire n’est pas plus influente, et met en relief une affaire d’argent, éventuellement, du 16 au 26.

3ème décan

Vénus en Scorpion attise des désaccords dans certaines relations, jusqu’au 7. Avec Mercure rétrograde en Balance, les contacts ralentissent ; il repart en sens direct le 18, favorisant une reprise dans ce domaine. Le Soleil en Balance est peu influent pour votre Soleil, mais il met en relief un esprit de modération, du 13 au 23. Mars en Balance, autre transit discret, suggère une discipline et des efforts dans la vie quotidienne, et pour des questions domestiques, à partir du 15. Vénus en Sagittaire, transit discret, donne de l’importance aux questions d’argent, à partir du 26.

OCTOBRE 2021 Gémeaux

1er décan

Le Soleil en Balance favorise un bien-être et une petite chance dans le quotidien des natifs, jusqu’au 2. Le plan relationnel est compliqué et des différences dans l’appréciation des choses apparaissent, avec Vénus en Sagittaire, du 7 au 16. Des questions de contrat et des engagements à long terme prédominent également lors de ce transit. Le Soleil en Scorpion, à partir du 23, est peu influent pour votre Soleil, mais il met en relief une modération et un professionnalisme.

2ème décan

Le Soleil en Balance est vitalisant; il favorise des soutiens et des circonstances favorables, du 2 au 13. Mercure rétrograde en Balance ralentit les échanges, à partir du 7 ; il repart en sens direct le 18, favorisant de bons contacts. Un climat énergique ressort et des prises de décision efficaces marquent le transit de Mars en Balance, jusqu’au 15. Le plan affectif et sentimental est tendu, mais les négociations et les contrats sont d’actualité, sous les influx de Vénus en Sagittaire, du 16 au 26.

3ème décan

Vénus en Scorpion est peu influente pour votre Soleil, mais elle met en relief une tendance à raisonner vos sentiments. Par ailleurs, certains natifs associeront amour et travail, jusqu’au 7. Mercure rétrograde en Balance et se trouve en contact avec le Soleil des natifs jusqu’au 7, compliquant certains échanges ; il repart en sens direct le 18, et peut correspondre à une bonne nouvelle. Une part d’illusion s’exprime cependant dans une démarche ou un contact. Le Soleil en Balance est aussi bienfaisant, et peut indiquer une période de bonne vitalité pour les natifs, du 13 au 23. Une formidable “gnaque” anime les natifs qui atteignent leurs objectifs avec panache, avec Mars en Balance à partir du 15. Une tension s’exprime sur le plan affectif, mais les contrats et les questions d’argent sont d’actualité, avec Vénus en Sagittaire à partir du 26.

OCTOBRE 2021 Cancer

1er décan

Le Soleil en Balance peut être dévitalisant, jusqu’au 2. Vénus en Sagittaire est peu influente pour votre Soleil, mais elle favorise un dévouement dans certaines relations, éventuellement, à partir du 7 au 16. Le Soleil en Scorpion , à partir du 23, indique une certaine chance dans votre quotidien. Il est également favorable à vos vibrations personnelles, vitalisant votre corps, et éveillant votre conscience.

2ème décan

Le Soleil en Balance peut indiquer un obstacle dans vos affaires courantes, du 2 au 13. Mercure rétrograde en Balance à partir du 7 et complique certaines communications. Un couac est possible vers le 18. Avec Mars en Balance, une tension s’exprime, et certains natifs auront tendance à s’irriter de temps à autres jusqu’au 15. Vénus en Sagittaire est peu influente pour votre Soleil, mais elle met en relief de l’aide dans une relation, du 16 au 26. Certains natifs mêleront amour et travail.

3ème décan

Vénus en Scorpion favorise beaucoup votre affectivité et vos relations, jusqu’au 7. Mercure rétrograde en Balance et se trouve en contact avec le Soleil des natifs jusqu’au 7, les contacts ralentissent ; il repart en sens direct le 18, suggérant un malentendu dans un échange. Le Soleil en Balance annonce un petit obstacle qui se dresse sur votre route, du 13 au 23. Mars en Balance, suggère des défis, et des accès d’impatience passagers, à partir du 15. Vénus en Sagittaire est peu influente pour votre Soleil, mais elle indique que les relations et les amours sont marquées par du dévouement et des services rendus, à partir du 26.

OCTOBRE 2021 Lion

1er décan

Le Soleil en Balance favorise un bien-être et une petite chance dans le quotidien des natifs, jusqu’au 2. Le plan relationnel est mis en relief, de même que l’affectivité des natifs, avec Vénus en Sagittaire, du 7 au 16. Toutefois, une obligation pèse sur certains natifs. Le Soleil en Scorpion, à partir du 23, est dissonant et indique un obstacle passager dans vos affaires.

2ème décan

Le Soleil en Balance est très vitalisant; il favorise des soutiens et des circonstances favorables, du 2 au 13. Mercure rétrograde en Balance ralentit les échanges, à partir du 7 ; il repart en sens direct le 18, indiquant de bons contacts. Un climat énergique ressort et des prises de décision efficaces marquent le transit de Mars en Balance, jusqu’au 15. Le plan affectif et sentimental est mis en relief et un épanouissement ressort; des engagements et des contrats sont aussi d’actualité, sous les influx de Vénus en Sagittaire, du 16 au 26.

3ème décan

Vénus en Scorpion défavorise le plan relationnel et les contrats; des abus sont aussi possibles dans les plaisirs, jusqu’au 7. Mercure rétrograde en Balance et se trouve en contact avec le Soleil des natifs jusqu’au 7, compliquant certains échanges ; il repart en sens direct le 18, et peut correspondre à une bonne nouvelle. Le Soleil en Balance est aussi bienfaisant, et peut indiquer une période de vitalité pour les natifs, du 13 au 23. Une belle énergie anime les natifs qui travaillent à certains problèmes liés au droit, avec Mars en Balance à partir du 15. Sur le plan affectif, avec Vénus en Sagittaire à partir du 26, un épanouissement règne. Des arrangements et des négociations sont d’actualité.

OCTOBRE 2021 Vierge

1er décan

Le Soleil en Balance est peu influent pour votre Soleil, mais il met en relief des questions d’argent, jusqu’au 2. Vénus en Sagittaire ne favorise pas votre affectivité et des frustrations ressortent, à partir du 7 au 16. Le Soleil en Scorpion, à partir du 23, indique une certaine chance dans votre quotidien. Il est également favorable à vos vibrations personnelles, vitalisant votre corps, et éveillant votre conscience.

2ème décan

Le Soleil en Balance est peu influent pour votre Soleil, mais il met en relief des questions d’argent, éventuellement, du 2 au 13. Mercure rétrograde en Balance à partir du 7 et ralentit certaines communications. Elle reprennent de plus belle le 18. Avec Mars en Balance, autre transit discret, certains natifs auront tendance à travailler dur pour mettre du beurre dans les épinards, jusqu’au 15. Vénus en Sagittaire met en relief une insatisfaction dans une relation, du 16 au 26.

3ème décan

Vénus en Scorpion favorise beaucoup votre affectivité et vos relations, jusqu’au 7. Mercure rétrograde en Balance et se trouve en contact avec le Soleil des natifs jusqu’au 7, les contacts ralentissent ; il repart en sens direct le 18, favorisant une reprise dans ce domaine. Le Soleil en Balance est peu influent pour votre Soleil, mais il met en relief une question financière, du 13 au 23. Mars en Balance, autre transit discret, suggère des défis, et quelques luttes pour augmenter vos revenus, à partir du 15. Vénus en Sagittaire, indique un désagrément affectif; les relations et les amours sont marquées par une illusion, à partir du 26.

OCTOBRE 2021 Balance

1er décan

Le Soleil en Balance, jusqu’au 2, revient à la place qu’il occupait au moment de votre naissance, suggérant une aspiration à exprimer sans entraves votre individualité véritable. Bon anniversaire ! La vie affective des natifs est justement favorisée, avec Vénus en Sagittaire, du 7 au 16. Cependant, ce sont des questions de contrat et des engagements à long terme qui prédominent lors de ce transit. Le Soleil en Scorpion, à partir du 23, est peu influent pour votre Soleil, mais il met en relief une question d’argent.

2ème décan

Le Soleil en Balance, du 2 au 13, revient à la place qu’il occupait au moment de votre naissance, suggérant une aspiration à exprimer sans entraves votre individualité véritable. Bon anniversaire ! Mercure rétrograde en Balance ralentit et complique les échanges, à partir du 7 ; il repart en sens direct le 18, réactivant les contacts, qui prennent une importance accrue ce mois-ci. Un climat tonique mais un peu irritant se confirme, avec le transit de Mars en Balance, jusqu’au 15. Le plan affectif et sentimental est favorisé, sous les influx très doux de Vénus en Sagittaire, du 16 au 26.

3ème décan

Vénus en Scorpion est peu influente pour votre Soleil, mais elle met en relief une question d’argent, jusqu’au 7. Mercure rétrograde en Balance
et se trouve en contact avec le Soleil des natifs jusqu’au 7, compliquant certains échanges ; il repart en sens direct le 18, et peut correspondre à des communications, assez marquantes en cette période. Une part de négativité s’exprime sans doute. Le Soleil en Balance, du 13 au 23, revient à la place qu’il occupait au moment de votre naissance, suggérant une aspiration à exprimer sans entraves votre individualité véritable. Bon anniversaire ! Des tensions épisodiques dans les activités sont possibles, avec Mars en Balance à partir du 15. Le plan affectif est favorisé, de même que les contrats et les finances de certains natifs, avec Vénus en Sagittaire à partir du 26.

OCTOBRE 2021 Scorpion

1er décan

Le Soleil en Balance est peu influent pour votre Soleil, mais il met en relief du secret et une tendance à vous relier à votre intériorité, jusqu’au 2. Vénus en Sagittaire, autre transit discret, met éventuellement en relief des questions d’argent, à partir du 7 au 16. Le Soleil en Scorpion , à partir du 23, revient à la place qu’il occupait au moment de votre naissance, suggérant une aspiration à exprimer sans entraves votre individualité véritable. Bon anniversaire ! Attention au carré de Saturne toutefois, un surplus de travail ou de charges est possible.

2ème décan

Le Soleil en Balance est peu influent pour votre Soleil, mais il met en relief un possible isolement, ou des réflexions vagues sur le futur, du 2 au 13. Mercure rétrograde en Balance à partir du 7 et ralentit certaines communications. Elles reprennent de plus belle le 18. Avec Mars en Balance, autre transit discret, certains natifs auront tendance à ronger leur frein en secret, jusqu’au 15. Vénus en Sagittaire n’est pas plus influente, et met en relief une affaire d’argent, éventuellement, du 16 au 26.

3ème décan

Vénus en Scorpion met en relief votre affectivité et vos relations, mais ce transit favorise des excès et des problèmes sont possibles, jusqu’au 7. Mercure rétrograde en Balance, les contacts ralentissent ; il repart en sens direct le 18, favorisant une reprise dans ce domaine. Le Soleil en Balance est peu influent pour votre Soleil, mais il met en relief une discrétion et un isolement, du 13 au 23. Mars en Balance, autre transit discret, suggère des tensions intérieures, à partir du 15. Vénus en Sagittaire, transit discret, donne de l’importance aux questions d’argent, à partir du 26.

OCTOBRE 2021 Sagittaire

1er décan

Le Soleil en Balance favorise un bien-être et une petite chance dans le quotidien des natifs, jusqu’au 2. Le plan relationnel est mis en relief, de même que l’affectivité des natifs, avec Vénus en Sagittaire, du 7 au 16. Toutefois, ce sont des questions de contrats et des engagements à long terme qui prédominent lors de ce transit. Le Soleil en Scorpion, à partir du 23, est peu influent pour votre Soleil, mais il met en relief un isolement et une tendance au secret.

2ème décan

Le Soleil en Balance est très vitalisant; il favorise des soutiens et des circonstances favorables, du 2 au 13. Mercure rétrograde en Balance ralentit les échanges, à partir du 7 ; il repart en sens direct le 18, indiquant de bons contacts. Un climat énergique ressort et des prises de décision efficaces marquent le transit de Mars en Balance, jusqu’au 15. Le plan affectif et sentimental est mis en relief et un épanouissement ressort; des engagements et des contrats sont aussi d’actualité, sous les influx de Vénus en Sagittaire, du 16 au 26.

3ème décan

Vénus en Scorpion est peu influente pour votre Soleil, mais elle met en relief des relations discrètes et des amours cachées, jusqu’au 7. Mercure rétrograde en Balance et se trouve en contact avec le Soleil des natifs jusqu’au 7, compliquant certains échanges ; il repart en sens direct le 18, et peut correspondre à une bonne nouvelle. Une part d’illusion s’exprime également dans ce domaine. Le Soleil en Balance est aussi bienfaisant, et peut indiquer une période de bonne vitalité pour les natifs, du 13 au 23. Une formidable “gnaque” anime les natifs qui atteignent leurs objectifs avec panache, avec Mars en Balance à partir du 15. Sur le plan affectif, certaines illusions sont possibles. Des contrats et les questions d’argent sont aussi d’actualité, avec Vénus en Sagittaire à partir du 26.

OCTOBRE 2021 Capricorne

1er décan

Le Soleil en Balance peut être dévitalisant, jusqu’au 2. Vénus en Sagittaire est peu influente pour votre Soleil, mais elle favorise du secret et de la confidentialité dans certaines relations, éventuellement, du 7 au 16. Le Soleil en Scorpion , à partir du 23, indique une certaine chance dans votre quotidien. Il est également favorable à vos vibrations personnelles, vitalisant votre corps, et éveillant votre conscience.

2ème décan

Le Soleil en Balance peut indiquer un obstacle dans vos affaires courantes, du 2 au 13. Mercure rétrograde en Balance, à partir du 7, et complique certaines communications. Un couac est possible vers le 18. Avec Mars en Balance, une tension s’exprime, et certains natifs auront tendance à s’irriter de temps à autres jusqu’au 15. Vénus en Sagittaire est peu influente pour votre Soleil, mais elle met en relief du secret dans une relation, du 16 au 26. Certains natifs ne dévoileront pas leurs sentiments.

3ème décan

Vénus en Scorpion favorise beaucoup votre affectivité et vos relations, jusqu’au 7. Mercure rétrograde en Balance et se trouve en contact avec le Soleil des natifs jusqu’au 7, les contacts ralentissent ; il repart en sens direct le 18, suggérant un malentendu dans un échange. Le Soleil en Balance annonce un petit obstacle qui se dresse sur votre route, du 13 au 23. Mars en Balance suggère des défis, et des accès d’impatience passagers, à partir du 15. Vénus en Sagittaire est peu influente pour votre Soleil, mais elle indique que les relations et les amours sont marquées par du secret, à partir du 26.

OCTOBRE 2021 Verseau

1er décan

Le Soleil en Balance favorise un bien-être et une petite chance dans le quotidien des natifs, jusqu’au 2. Le plan relationnel est mis en relief, de même que l’affectivité des natifs, avec Vénus en Sagittaire, du 7 au 16. Toutefois, ce sont des questions de contrats et des engagements à long terme qui prédominent lors de ce transit. Le Soleil en Scorpion, à partir du 23, est dissonant et indique un obstacle passager dans vos affaires.

2ème décan

Le Soleil en Balance est très vitalisant; il favorise des soutiens et des circonstances favorables, du 2 au 13. Mercure rétrograde en Balance ralentit les échanges, à partir du 7 ; il repart en sens direct le 18, indiquant de bons contacts. Un climat énergique ressort et des prises de décision décisives et efficaces marquent le transit de Mars en Balance, jusqu’au 15. Le plan affectif et sentimental est mis en relief et un épanouissement ressort; des engagements et des contrats sont aussi d’actualité, sous les influx de Vénus en Sagittaire, du 16 au 26.

3ème décan

Vénus en Scorpion défavorise le plan relationnel et les contrats; des abus sont aussi possibles dans les plaisirs, jusqu’au 7. Mercure rétrograde en Balance et se trouve en contact avec le Soleil des natifs jusqu’au 7, compliquant certains échanges ; il repart en sens direct le 18, et peut correspondre à une bonne nouvelle. Le Soleil en Balance est aussi bienfaisant, et peut indiquer une période de bonne vitalité pour les natifs, du 13 au 23. Une formidable “gnaque” anime les natifs qui atteignent leurs objectifs avec panache, avec Mars en Balance à partir du 15. Sur le plan affectif, c’est le temps de l’épanouissement, voire même des engagements, pour certains. Des contrats et des questions d’argent sont aussi d’actualité, avec Vénus en Sagittaire à partir du 26.

OCTOBRE 2021 Poissons

1er décan

Le Soleil en Balance est peu influent pour votre Soleil, mais il met en relief des questions d’argent, ou même de sensualité, jusqu’au 2. Vénus en Sagittaire ne favorise pas votre affectivité et des frustrations ressortent, du 7 au 16. Le Soleil en Scorpion , à partir du 23, indique une certaine chance dans votre quotidien. Il est également favorable à vos vibrations personnelles, vitalisant votre corps, et éveillant votre conscience.

2ème décan

Le Soleil en Balance est peu influent pour votre Soleil, mais il met en relief des questions d’argent, éventuellement, du 2 au 13. Mercure rétrograde en Balance à partir du 7 et ralentit certaines communications. Elles reprennent de plus belle le 18. Avec Mars en Balance, autre transit discret, certains natifs auront tendance à travailler dur pour développer leurs affaires. D’autres natifs seront ardents en amour, jusqu’au 15. Vénus en Sagittaire met en relief une insatisfaction dans une relation, du 16 au 26.

3ème décan

Vénus en Scorpion favorise beaucoup votre affectivité et vos relations, jusqu’au 7. Mercure rétrograde en Balance, les contacts ralentissent ; il repart en sens direct le 18, favorisant une reprise dans ce domaine. Le Soleil en Balance est peu influent pour votre Soleil, mais il met en relief une question financière, ou bien des questions relatives à la sensulité, du 13 au 23. Mars en Balance, autre transit discret, suggère des défis, et quelques luttes menées avec d’autres personnes, à partir du 15. Vénus en Sagittaire, indique un désagrément affectif; une attitude de fuite marquent les relations et les amours, à partir du 26.

Anne L jesuisjecree.com