JE SUIS, JE CREE. Astrologie & développement personnel

Prévisions astrologiques d’octobre 2019

symboles les douze signes

Les transits planétaires du mois d’octobre 2019 sont présentés dans ce véritable horoscope, gratuit.­ Vous pourrez anticiper les influx à venir sur votre Soleil natal !

Toutefois, le climat général de votre mois personnel ne peut être décrit dans un horoscope collectif, car les transits planétaires touchent en réalité diverses planètes et divers points du thème natal.

Seule une étude personnalisée d’astrologie permettrait de repérer tous les transits qui vous concernent.

­ Le décan de votre Soleil dépend de votre date de naissance. Consultez-le au bas de cet article.

Pour vous inscrire sur le site jesuisjecree.com, rendez-vous en page d’accueil. Vous recevrez une infolettre par mois.

-Vous pouvez aussi vous inscrire et commander le livret gratuit sur les significations du Soleil dans le thème natal. Si vous vous inscrivez aux deux formulaires, vous recevrez deux infolettres par mois.


OCTOBRE 2019

Bélier

1er décan

Les affres de l’automne se poursuivent et une petite difficulté est possible encore, jusqu’au 3, sous les influx du Soleil en Balance. Certains natifs du Bélier se préoccuperont de questions d’ordre financier, car Mercure transite en Scorpion, et influencera votre Soleil du 3 au 10, alors qu’il prépare son mouvement rétrograde. Par ailleurs, le climat est un peu tendu, mais vous pourrez prendre conscience de certains excès, du 4 au 19, avec Mars en Balance. Du 8 au 16, Vénus en Scorpion apporte une tension affective, et peut-être des difficultés relationnelles. Le plan financier est houleux, pour le meilleur ou pour le pire, pour certains d’entre vous. Avec le Soleil en Scorpion, à partir du 23, le climat est au changement et à la mutation (A quel sujet ? – Eh bien, c’est vous qui le savez :) ) Pour certains Bélier, une question d’ordre financier peut intervenir durant cette période.

2ème décan

Du 3 au 13, le climat est un peu tendu, sous les influx du Soleil en Balance. Vous devrez faire preuve de bonnes capacités d’adaptation, ou bien de diplomatie. Il règne un pessimisme pendant quelques jours, peut-être au sujet d’un homme. Une question officielle peut aussi marquer cette période, au moins pour certains natifs du Bélier concernés par ce genre d’affaire. Du 10 au 19, Mercure en Scorpion évoque une question financière, ou des transactions, et suggère peut-être une problématique à ce sujet, car il prépare son mouvement rétrograde. La sensualité prend de l’importance dans votre vie sentimentale, avec Vénus en Scorpion du 16 au 24.  Le sérénité ne sera pas toujours facile à atteindre, et une tension est possible, sous les influx de Mars en Balance, à partir du 19. Lisez l’article sur Mars, ou comment jouer avec le feu (pour l’apprivoiser). Néanmoins, ces transits auront aussi des implications positives, que ce soit dans les amours, ou dans votre vie sociale.

3ème décan

Une démarche ou un contact peut (encore) vous demander un bon esprit de coopération, sous les influx de Mercure en Balance jusqu’au 3. Vous prenez aussi des décisions et des initiatives raisonnées sous les influx de Mars en Vierge jusqu’au 4. Vénus en Balance, jusqu’au 8, suggère une tension sur le plan affectif, mais un engagement ou une démarche de nature officielle est favorisée. Vous devez vous adapter, et une tension règne ; cette situation vous permet cependant de récolter un avantage, sous le transit du Soleil en Balance, du 13 au 23. Mercure en Scorpion, à partir du 19, évoque des contacts liés à des questions d’argent, et des communications assez confidentielles ; son mouvement rétrograde qui approche laisse supposer que des questions de cet ordre marqueront les semaines à venir. Vénus en Scorpion donne de l’importance aux affaires d’argent, et/ou à des questions intimes dans vos amours, à partir du 24.


OCTOBRE 2019

Taureau

1er décan

Le Soleil en Balance vous invite encore à vous modérer, jusqu’au 3. Sous les influx de Mercure en Scorpion, du 3 au 10, une problématique liée aux contacts et aux déplacements se pose, et peut se prolonger durant quelques semaines car Mercure prépare son mouvement rétrograde. Par ailleurs, un souci dans la communication est possible autour du 7 octobre, pour certains natifs. Du 4 au 19, vous prenez des décisions avec calme, mesure, et sans passion, avec Mars qui transite en Balance. Du 8 au 16, Vénus en Scorpion apporte une tension affective et peut-être des difficultés relationnelles. Le plan amical est mis en relief.  Le plan financier est houleux, pour le meilleur ou pour le pire, pour certains d’entre vous. Le Soleil en Scorpion, à partir du 23, suggère une tension importante, et un imprévu peut marquer la fin du mois.

2ème décan

Sous l’influence discrète du Soleil en Balance, vous avez tendance à vous modérer, notamment dans le contexte du travail, pour développer vos compétences et un côté très professionnel, du 3 au 13. Mercure en Scorpion évoque des contacts et des démarches du 10 au 19, et son mouvement rétrograde, qui se prépare, laisse présager des petites problématiques qui se poursuivront pendant quelques semaines. Du 16 au 24, Vénus en Scorpion indique a priori une satisfaction affective et relationnelle, à condition de développer un bon sens de la coopération. Sous les influx de Mars en Balance, à partir du 19, vous agissez dans un état d’esprit sobre et avec discipline.

3ème décan

Vous bénéficiez encore des influx très dynamisants de Mars, jusqu’au 4, mais sur le plan affectif, vous avez toujours tendance à réfréner vos sentiments, sous les influx de Vénus en Balance, jusqu’au 8. Le Soleil en Balance vous entraîne, dans l’ensemble, à vous modérer et à cultiver un comportement très professionnel au travail, du 13 au 23. Mercure en Scorpion évoque un impératif concernant un contact ou un déplacement, notamment à partir du 19 ; et comme son mouvement rétrograde approche, des problématiques de ce genre peuvent se répéter pendant quelques semaines. En amour, vous priviliégiez la sensualité, sous les influx de Vénus en Scorpion à partir du 24. Certains natifs signeront un contrat, ou auront à régler un litige (peut-être en rapport avec une somme d’argent).


OCTOBRE 2019

Gémeaux

1er décan

La douceur et les joies de l’automne se poursuivent et un sympathique coup de pouce peut (encore) vous être octroyé jusqu’au 3, sous les influx du Soleil en Balance. Certains natifs des Gémeaux seront amenés à revoir leur communication pour l’améliorer, car Mercure transite en Scorpion du 3 au 10 et prépare son mouvement rétrograde. Le climat est également propice aux décisions et aux initiatives, du 4 au 19, avec Mars en Balance. Du 8 au 16, Vénus en Scorpion vous incite à réfréner votre affectivité..  Le plan financier est houleux, pour le meilleur ou pour le pire, pour certains d’entre vous. Sous les influx du Soleil en Scorpion, à partir du 23, un changement imprévu dans le travail est possible. Certains Gémeaux s’occuperont de leur santé.

chance (2)2ème décan

Du 3 au 13, le climat est fort agréable et illumine tendrement l’automne, sous les influx du Soleil en Balance. Un soutien est également possible durant cette période. Du 10 au 19, Mercure en Scorpion évoque des échanges, sans doute liés au travail, et suggère des problématiques dans ce domaine, car il prépare son mouvement rétrograde.   Du 16 au 24, Vénus en Scorpion indique une plus grande modération dans votre vie affective et relationnelle. Vous serez également affirmé et prompt à la décision, sous les influx de Mars en Balance à partir du 19.

3ème décan

Les communications sont propices sous les influx de Mercure en Balance jusqu’au 3. Une tension est cependant (encore) possible, avec Mars en Vierge jusqu’au 4. Vénus en Balance favorise vos relations et vos amours jusqu’au 8. Votre vitalité est excellente, et votre conscience s’éveille, du 13 au 23, sous le transit du Soleil en Balance. Un soutien est possible durant cette période. Mercure en Scorpion, à partir du 19, annonce une raréfaction de vos contacts, et des améliorations seront à effectuer dans vos communications ; son mouvement rétrograde qui approche laisse supposer que des questions de cet ordre marqueront les semaines à venir. Sous les influx de Vénus en Scorpion, vous modérez vos sentiments peut-être trop passionnels, à partir du 24.


OCTOBRE 2019

Cancer

1er décan

Le Soleil en Balance peut encore induire un petit obstacle, jusqu’au 3. Sous les influx de Mercure en Scorpion, du 3 au 10, de petites problématiques liées aux contacts et à la communication se posent, et peuvent se prolonger durant quelques semaines car Mercure prépare son mouvement rétrograde. Un climat un peu tendu se développe, avec Mars en Balance du 4 au 19. Du 8 au 16, Vénus en Scorpion apporte une tension affective, et peut-être des difficultés relationnelles. La vie amicale et les relations sociales sont au beau fixe. Le plan financier est houleux, pour le meilleur ou pour le pire, pour certains d’entre vous. Le Soleil en Scorpion est une influence vitalisante qui vous fait du bien au cœur de l’automne. Une chance ou un soutien est possible, et une agréable surprise, sur le plan affectif, est également possible en fin de mois.

2ème décan

Sous l’influence du Soleil en Balance, un petit obstacle est possible, du 3 au 13, et vous aurez tendance à avoir envie de fuir le monde, et à vous protéger derrière votre carapace. Il règne un pessimisme pendant quelques jours, peut-être au sujet d’un homme. Mercure en Scorpion évoque des contacts et des démarches du 10 au 19, et son mouvement rétrograde qui se prépare laisse présager des petites problématiques qui se poursuivront pendant quelques semaines. Du 16 au 24, Vénus en Scorpion indique une satisfaction affective et relationnelle. Sous les influx de Mars en Balance, à partir du 19, des tensions et des irritations sporadiques sont possibles ! Lisez l’article sur Mars, ou comment jouer avec le feu (pour l’apprivoiser) …

3ème décan

Vous bénéficiez encore des influx dynamisants de Mars, jusqu’au 4, mais sur le plan affectif, il règne une frustration, sous les influx de Vénus en Balance, jusqu’au 8. Le Soleil en Balance peut indiquer un souci, une difficulté, durant la période du 13 au 23. Mercure en Scorpion évoque des communications, notamment amoureuses, à partir du 19 ; et comme son mouvement rétrograde approche, des problématiques concernant les contacts peuvent se répéter pendant quelques semaines. Sur le plan affectif, vous êtes chaleureux et les amours de certains Cancer sont passionnées, sous les influx de Vénus en Scorpion à partir du 24 …


OCTOBRE 2019

Lion

1er décan

La douceur et les joies de l’automne se poursuivent et un sympathique coup de pouce peut (encore) vous être octroyé jusqu’au 3, sous les influx du Soleil en Balance. Les natifs du Lion se préoccupent de questions financières, de transactions, car Mercure transite en Scorpion du 3 au 10 et prépare son mouvement rétrograde. Un souci dans la communication est possible autour du 7 octobre, pour certains natifs. Le climat est propice aux décisions et aux initiatives, du 4 au 19, avec Mars en Balance. Du 8 au 16, Vénus en Scorpion apporte une tension affective et peut-être des difficultés relationnelles.  Le plan financier est houleux, pour le meilleur ou pour le pire, pour certains d’entre vous. Sous les influx du Soleil en Scorpion, à partir du 23, vous êtes confronté à un changement auquel vous ne vous attendiez pas.

chance (2)2ème décan

Du 3 au 13, le climat est agréable et illumine l’automne, sous les influx du Soleil en Balance. Un soutien est possible durant cette période, également. Du 10 au 19, Mercure en Scorpion évoque des contacts (peut-être familiaux), et suggère des problématiques dans ce domaine car il prépare son mouvement rétrograde. Sur le plan des sentiments, Du 16 au 24, Vénus en Scorpion indique une insatisfaction affective et relationnelle. Vous serez également affirmé et prompt à la décision, sous les influx de Mars en Balance à partir du 19.

3ème décan

Jusqu’au 3, vous obtenez une satisfaction, à travers une démarche ou un contact, sous les influx de Mercure en Balance. Une bonne motivation au travail anime de nombreux Lion, sous les influx de Mars en Vierge jusqu’au 4. Vénus en Balance jusqu’au 8 suggère une satisfaction sur le plan relationnel, et vos amours sont favorisées. Un engagement est même possible pour certains natifs. D’autres Lion bénéficieront d’un contrat. Sous le transit du Soleil en Balance, votre vitalité est accentuée, et votre conscience est en éveil, du 13 au 23. Une chance ou un succès est possible durant cette période. Mercure en Scorpion à partir du 19 annonce cependant une tension dans la communication ; son mouvement rétrograde approche et laisse supposer que des questions de cet ordre marqueront les semaines à venir. Vénus en Scorpion donne de l’importance aux affaires d’argent et, pour certains natifs, concerne la vie familiale, à partir du 24.


OCTOBRE 2019

Vierge

1er décan

Sous les influx de Mercure en Scorpion, du 3 au 10, de petites problématiques liées aux contacts et à la communication se posent, et peuvent se prolonger durant quelques semaines car Mercure prépare son mouvement rétrograde. Sous la discrète influence de Mars en Balance, certaines questions matérielles sont rondement menées, du 4 au 19. Du 8 au 16, Vénus en Scorpion apporte une tension affective, et peut-être des difficultés relationnelles. La vie amicale et les relations sociales sont au beau fixe.  Le plan financier est houleux, pour le meilleur ou pour le pire, pour certains d’entre vous. Le Soleil en Scorpion est une influence vitalisante qui vous fait du bien au cœur de l’automne. Une chance ou un soutien est possible, et une agréable surprise, dans vos contacts notamment, est possible en fin de mois.

2ème décan

Sous l’influence discrète du Soleil en Balance, des questions fianncières ou matérielles prennent un peu plus d’importance, du 3 au 13, pour certains natifs de la Vierge. Mercure en Scorpion évoque des contacts et des démarches du 10 au 19, et son mouvement rétrograde qui se prépare laisse présager des petites problématiques qui se poursuivront pendant quelques semaines. Du 16 au 24, Vénus en Scorpion indique une satisfaction affective et relationnelle. Sous les influx de Mars en Balance, à partir du 19, vous vous donnez à fond pour votre travail et vos revenus.

3ème décan

Vous bénéficiez encore des influx dynamisants de Mars, jusqu’au 4. Sur le plan affectif, vous vous préoccupez de plaire à votre aimé(e), sous les (discrets) influx de Vénus en Balance, jusqu’au 8. Le plan matériel et les finances prennent de l’importance, avec le Soleil en Balance. Mercure en Scorpion évoque quelques contacts ou une transaction à partir du 19 ; mais comme son mouvement rétrograde approche, des problématiques concernant les échanges peuvent se répéter pendant quelques semaines. Sur le plan affectif, une rencontre est possible pour les célibataires. Un message peut jouer un rôle important en amour, sous les influx de Vénus en Scorpion à partir du 24 … Le plan financier est favorisé également, en fin de mois.


OCTOBRE 2019

Balance

1er décan

Le Soleil transite encore votre décan jusqu’au 3, et vous incite à un renouveau. Bon anniversaire ! Les natifs de la Balance se préoccupent d’une transaction, d’un échange, car Mercure transite en Scorpion, du 3 au 10, et prépare son mouvement rétrograde. Le climat est aussi propice aux décisions et aux initiatives nouvelles, du 4 au 19, avec Mars en Balance. Du 8 au 16, Vénus en Scorpion suggère une tension affective, et de bonnes relations d’affaires. Une transaction est possible durant cette période.  Le plan financier est houleux, pour le meilleur ou pour le pire, pour certains d’entre vous. Sous les influx du Soleil en Scorpion, à partir du 23, une question financière prend de l’importance, de façon assez inattendue.

chance (2)2ème décan

Du 3 au 13, le Soleil en Balance transite votre décan et apporte un vent de renouveau à l’expression de votre individualité. Bon anniversaire ! Le transit de Jupiter vous y aide plutôt, mais Saturne apporte quelques restrictions également. Du 10 au 19, Mercure en Scorpion évoque des questions financières, des transactions, et suggère des problématiques dans ce domaine car il prépare son mouvement rétrograde.  Du 16 au 24, Vénus en Scorpion indique une possible satisfaction financière. Un climat actif, marqué par des décisions et des initiatives audacieuses, mais aussi par des tensions, est possible, sous les influx de Mars en Balance à partir du 19. Lisez l’article sur Mars, ou comment jouer avec le feu (pour l’apprivoiser)

3ème décan

Une démarche ou un contact est mis en relief, sous les influx de Mercure en Balance jusqu’au 3. Vous prenez des décisions et des initiatives secrètes sous les influx de Mars en Vierge jusqu’au 4. Vénus en Balance jusqu’au 8 met l’accent sur un amour, ou sur une relation ; elle suggère un engagement, mais aussi une tension sur le plan affectif. Le Soleil en Balance revient à la place qu’il occupait au moment de votre naissance, du 13 au 23, et apporte un renouveau dans votre expression individuelle. Vous pouvez vous inscrire sur ce site et demander le guide gratuit sur la signification du Soleil en astrologie. C’est le moment, puisque votre Soleil est en quelque sorte réactivé ce mois-ci. Les transits de Jupiter et de Pluton sont contradictoires, favorisant une confiance, mais aussi des angoisses de façon sporadique. Mercure en Scorpion à partir du 19 évoque des contacts liés à des questions d’argent, et des communications assez confidentielles ; son mouvement rétrograde qui approche laisse supposer que des questions de cet ordre marqueront les semaines à venir. Vénus en Scorpion donne de l’importance aux affaires d’argent, à partir du 24.


OCTOBRE 2019

Scorpion

1er décan

Sous les influx de Mercure en Scorpion, du 3 au 10, de petites problématiques liées aux contacts et à la communication se posent, et peuvent se prolonger durant quelques semaines car Mercure prépare son mouvement rétrograde. Par ailleurs, un souci dans la communication est possible autour du 7 octobre, pour certains natifs. Sous la discrète influence de Mars en Balance, vous prenez des décisions de façon secrète, du 4 au 19. Du 8 au 16, Vénus en Scorpion apporte une tension affective et peut-être des difficultés relationnelles. Le plan financier est houleux, pour le meilleur ou pour le pire, pour certains d’entre vous.  Le Soleil en Scorpion revient à la place qu’il occupait au moment de votre naissance. C’est un temps de renouveau, propice pour renouveler votre expression solaire, votre individualité. Le transit d’Uranus vous y aide, mais sans douceur, parfois.

2ème décan

Sous l’influence discrète du Soleil en Balance, vous avez tendance à vous isoler de temps à autres pour penser à votre avenir, mais sans faire de plan précis. Mercure en Scorpion évoque des contacts et des démarches du 10 au 19, et son mouvement rétrograde qui se prépare laisse présager des petites problématiques qui se poursuivront pendant quelques semaines. Du 16 au 24, Vénus en Scorpion indique une satisfaction affective et relationnelle. Sous les influx de Mars en Balance, à partir du 19, vous prenez des initiatives dans votre coin.

3ème décan

Vous bénéficiez encore des influx très dynamisants de Mars, jusqu’au 4, mais sur le plan affectif, vous avez toujours tendance à vivre vos amours dans le secret ou dans un climat un peu douloureux, en raison du transit de Vénus en Balance, jusqu’au 8. Le Soleil lui aussi en Balance vous entraîne, dans l’ensemble, à vous isoler et surtout à méditer sur votre avenir, du 13 au 23. Mercure en Scorpion vous incite à décider de prendre un contact ou de faire un déplacement, notamment à partir du 19 ; et comme son mouvement rétrograde approche, des problématiques sur ce plan peuvent se répéter pendant quelques semaines. Une décision dans le domaine de l’amour est possible sous les influx de Vénus en Scorpion à partir du 24. Le plan financier est favorisé à la fin du mois.


OCTOBRE 2019

Sagittaire

1er décan

Le Soleil en Balance soutient votre vitalité, et vous promet encore un coup de pouce jusqu’au 3. Les natifs du Sagittaire se préoccupent d’un échange confidentiel, car Mercure transite en Scorpion du 3 au 10 et prépare son mouvement rétrograde. Le climat est propice aux décisions et aux initiatives nouvelles, du 4 au 19, avec Mars en Balance. Du 8 au 16, Vénus en Scorpion apporte une tension affective, et peut-être des difficultés relationnelles.  Le plan financier est houleux, pour le meilleur ou pour le pire, pour certains d’entre vous. Sous les influx du Soleil en Scorpion, à partir du 23, un changement imprévu dans le travail est possible. Certains Sagittaire s’occuperont de leur santé.

chance (2)2ème décan

Du 3 au 13, le climat est agréable et illumine l’automne, sous les influx du Soleil en Balance. Un soutien ou une chance est possible durant cette période. Du 10 au 19, Mercure en Scorpion évoque une communication confidentielle, et suggère des problématiques dans ce domaine car il prépare son mouvement rétrograde. Du 16 au 24, vous vivez vos amours de façon un peu secrète, avec Vénus en Scorpion. Vous serez également affirmé et prompt à la décision, sous les influx de Mars en Balance à partir du 19.

3ème décan

Les communications sont propices sous les influx de Mercure en Balance jusqu’au 3. Une tension est possible, avec Mars en Vierge jusqu’au 4. Vénus en Balance favorise vos relations et vos amours jusqu’au 8. Votre vitalité est excellente, et votre conscience s’éveille, du 13 au 23, sous le transit du Soleil en Balance. Un soutien est possible durant cette période. Mercure en Scorpion à partir du 19 évoque des contacts discrets et des communications secrètes ; son mouvement rétrograde qui approche laisse supposer que des questions de cet ordre marqueront les semaines à venir. A partir du 24, vos amours prennent une tournure secrète, avec Vénus en Scorpion.


OCTOBRE 2019

Capricorne

1er décan

Le Soleil en Balance peut encore induire un petit obstacle, jusqu’au 3. Sous les influx de Mercure en Scorpion, du 3 au 10, de petites problématiques liées aux contacts et à la communication se posent. Elles peuvent se prolonger durant quelques semaines car Mercure prépare son mouvement rétrograde. Un climat un peu tendu se développe également, avec Mars en Balance du 4 au 19. Certains Capricorne hésitent à faire quelque chose. Du 8 au 16, Vénus en Scorpion apporte une tension affective, et peut-être des difficultés relationnelles. La vie amicale et les relations sociales sont au beau fixe, cependant. Par ailleurs, le plan financier est houleux, pour le meilleur ou pour le pire, pour certains d’entre vous.  Le Soleil en Scorpion est une influence vitalisante qui vous fait du bien au cœur de l’automne. Une chance ou un soutien est possible, et une agréable surprise, sur le plan affectif, est possible en fin de mois.

2ème décan

Sous l’influence du Soleil en Balance, un petit obstacle est possible, du 3 au 13, et vous aurez tendance à préférer la solitude aux mondanités. Mercure en Scorpion évoque des contacts et des démarches du 10 au 19, et son mouvement rétrograde qui se prépare laisse présager des petites problématiques qui se poursuivront pendant quelques semaines. Du 16 au 24, Vénus en Scorpion indique une satisfaction affective et relationnelle. Sous les influx de Mars en Balance, à partir du 19, des tensions et des irritations sporadiques sont possibles ! Privilégiez vos propres objectifs plutôt que les luttes et la compétition. Lisez l’article sur Mars, ou comment jouer avec le feu (pour l’apprivoiser)

3ème décan

Vous bénéficiez encore des influx très dynamisants de Mars, jusqu’au 4, mais sur le plan affectif, il règne une frustration, sous les influx de Vénus en Balance, jusqu’au 8. Le Soleil en Balance peut indiquer un souci, une difficulté durant la période du 13 au 23. Il règne un pessimisme pendant quelques jours, peut-être au sujet d’un homme. Mercure en Scorpion évoque un contact lié à une aide, à partir du 19 ; et comme son mouvement rétrograde approche, des problématiques concernant ce plan des contacts peuvent se répéter pendant quelques semaines. En amour, c’est la complicité amicale que vous préférez, et vous proposez à un partenaire de consentir à changer sur certains points, sous les influx de Vénus en Scorpion à partir du 24.


OCTOBRE 2019

Verseau

1er décan

La douceur et les joies de l’automne se poursuivent et un sympathique coup de pouce peut (encore) vous être octroyé jusqu’au 3, sous les influx du Soleil en Balance. Les natifs du Verseau se préoccupent de questions financières, ou de leur carrière, car Mercure transite en Scorpion du 3 au 10 et prépare son mouvement rétrograde. Par ailleurs, un souci dans la communication est possible autour du 7 octobre, pour certains natifs. Le climat est propice aux décisions et aux initiatives, du 4 au 19, avec Mars en Balance. Du 8 au 16, Vénus en Scorpion apporte une tension affective et peut-être des difficultés relationnelles.  Le plan financier est houleux, pour le meilleur ou pour le pire, pour certains d’entre vous. Sous les influx du Soleil en Scorpion, à partir du 23, vous êtes confronté à un changement auquel vous ne vous attendiez pas.

chance (2)2ème décan

Du 3 au 13, le climat est agréable et illumine l’automne, sous les influx du Soleil en Balance. Un soutien est possible durant cette période. Du 10 au 19, Mercure en Scorpion évoque des contacts professionnels ou très larges, et suggère des problématiques dans ce domaine car il prépare son mouvement rétrograde. Du 16 au 24, Vénus en Scorpion indique une insatisfaction affective et relationnelle. Vous serez également affirmé et prompt à la décision, sous les influx de Mars en Balance à partir du 19.

3ème décan

Jusqu’au 3, vous obtenez une satisfaction, à travers une démarche ou un contact, sous les influx de Mercure en Balance. Certains Verseau seront d’humeur militante et batailleront, sous les influx de Mars en Vierge jusqu’au 4. Vénus en Balance jusqu’au 8 suggère une satisfaction sur le plan relationnel, et vos amours sont favorisées. Un engagement est possible pour certains natifs. D’autres Verseau bénéficieront d’un contrat. Sous le transit du Soleil en Balance, votre vitalité est accentuée, et votre conscience est en éveil, du 13 au 23. Une chance ou un succès est possible durant cette période. Mercure en Scorpion à partir du 19 évoque cependant une tension dans la communication ; son mouvement rétrograde qui approche laisse supposer que des questions de cet ordre marqueront les semaines à venir. Vénus en Scorpion donne de l’importance à des questions financières et/ou des questions relatives à votre image publique, à partir du 24.


OCTOBRE 2019

Poissons

1er décan

Sous les influx de Mercure en Scorpion, du 3 au 10, de petites problématiques liées aux contacts et à la communication se posent, et peuvent se prolonger durant quelques semaines car Mercure prépare son mouvement rétrograde. Sous la discrète influence de Mars en Balance, des questions confidentielles vous occupent, du 4 au 19. Certains natifs s’engageront et batailleront avec d’autres personnes (Gilet jaune, peut-être ? :) ) Du 8 au 16, Vénus en Scorpion apporte une tension affective, et peut-être des difficultés relationnelles. La vie amicale et les relations sociales sont au beau fixe. Le plan financier est houleux, pour le meilleur ou pour le pire, pour certains d’entre vous. Le Soleil en Scorpion est une influence vitalisante qui vous fait du bien au cœur de l’automne. Une chance ou un soutien est possible, et une agréable surprise, dans vos contacts notamment, est possible en fin de mois.

2ème décan

Sous l’influence discrète du Soleil en Balance, des questions financières et des sujets assez confidentiels, prennent de l’importance, notamment du 3 au 13. Mercure en Scorpion évoque des contacts et des démarches du 10 au 19, et son mouvement rétrograde qui se prépare laisse présager des petites problématiques qui se poursuivront pendant quelques semaines. Du 16 au 24, Vénus en Scorpion indique une satisfaction affective et relationnelle. Sous les influx de Mars en Balance, à partir du 19, vous agissez avec d’autres personnes, car l’union fait la force.

3ème décan

Vous bénéficiez encore des influx un peu irritants de Mars, jusqu’au 4. Sur le plan affectif, les questions sensuelles prennent de l’importance, sous les (discrets) influx de Vénus en Balance, jusqu’au 8. Pour certains natifs, les finances sont mises en relief également, avec le Soleil en Balance. Mercure en Scorpion évoque quelques contacts à partir du 19 ; et comme son mouvement rétrograde approche, des problématiques concernant les contacts peuvent se répéter pendant quelques semaines. Sur le plan affectif, c’est votre idéal d’amour qui prime et il prend de l’importance sous les influx de Vénus en Scorpion à partir du 24 …

Anne L jesuisjecree.com