JE SUIS, JE CREE. Astrologie & développement personnel

Prévisions astrologiques de septembre 2020

symboles les douze signes

Les transits planétaires du mois de septembre 2020 sont présentés dans ce véritable horoscope, gratuit.­ Vous pourrez anticiper les influx à venir sur votre Soleil natal !

Toutefois, le climat général de votre mois personnel ne peut être décrit dans un horoscope collectif, car les transits planétaires touchent en réalité diverses planètes et divers points du thème natal.

Seule une étude personnalisée d’astrologie permettrait de repérer tous les transits qui vous concernent.

­ Le décan de votre Soleil dépend de votre date de naissance. Consultez-le au bas de cet article.


 

 

 

Grand sondage de 2020 : Jupiter, Saturne et Pluton forment de grandes conjonctions dans le signe du Capricorne, annonçant des changements et, souvent même, « une page qui se tourne ». Comment les vivez-vous ? Commentez cette rencontre au sommet !  Ce sondage sera effectué tout au long de l’année 2020 !

 


 

SEPTEMBRE 2020

Bélier

1er décan

Modération et sobriété sont toujours de mise jusqu’au 2, avec le Soleil en Vierge. Sous les influx de Mercure en Balance, une communication ou un déplacement demande aux natifs du Bélier de bonnes capacités d’adaptation, du 5 au 12. Durant la même période, Vénus en Lion donne de l’importance à votre affectivité. Certains natifs du Bélier peuvent même expérimenter le coup de foudre ! D’autres déploieront une activité dans la communication. Le Soleil en Balance, à partir du 22, est un peu dévitalisant et peut correspondre à une tension, mais celle-ci peut être instructive. Enfin, à partir du 27, le transit (discret) de Mercure en Scorpion peut correspondre à des démarches, sans doute de nature financière.

2ème décan

Sous les influx du Soleil en Vierge, vous avez tendance à surveiller votre comportement, et à cultiver une attitude très professionnelle au travail, du 2 au 12. Ce transit vient peut-être calmer un excès de votre part, car Jupiter en Capricorne a tendance à favoriser des débordements. Une aide dans le cadre professionnel est possible aussi durant cette période, pour certains natifs. Le transit de Vénus en Lion facilite certaines relations, et vos amours sont infiniment délectables, du 6 au 24. Du 12 au 19, une tension est possible avec un supérieur (par exemple), et un souci peut survenir, avec Mercure en Balance. Vous pourrez apprécier à quel point de douces paroles peuvent améliorer les échanges. Une jeune femme viendra en aide à certains natifs du Bélier.

3ème décan

Vous êtes raisonneur, avec Mercure en Vierge jusqu’au 5. La dissonance de Vénus en Cancer jusqu’au 6 suggère une insatisfaction dans une relation. Certains natifs effectueront une démarche afin d’embellir leur foyer. Sous les discrets influx du Soleil en Vierge, vous développez un comportement plus modéré, et certains natifs mettront un point d’honneur à démontrer leur professionnalisme au travail, du 13 au 22. Avec Mercure en Balance, certains contacts vous demanderont de consentir quelques efforts, du 19 au 27. Vénus en Lion diffuse une onde de bonheur, à partir du 24. Vos amours sont favorisées, mais attention, ce mois-ci, Mars en Bélier débute sa rétrogradation ; en amour, votre sens du partage l’emporte sur votre volonté personnelle …


SEPTEMBRE 2020

Taureau

1er décan

Jusqu’au 2, avec le Soleil en Vierge vous vitalise encore, et éclaire votre conscience. Un soutien ou une chance est (encore) possible. Du 5 au 12, sous les influx de Mercure en Balance (un transit discret pour votre Soleil), vous améliorez vos communications. Certains natifs s’occuperont de démarches et de corvées. D’autres privilégieront un souci pour l’hygiène et la santé. Vénus en Lion est dissonante, et suggère une insatisfaction relationnelle. Pour certains natifs, il sera question de liberté prise dans le couple. D’autres, éventuellement, pourront faire une rencontre atypique. Le Soleil en Balance, à partir du 22, est peu influent pour votre Soleil, mais il suggère que certains natifs du Taureau adopteront une conduite sobre et modérée. C’est une période propice aux mesures de santé et aux petites cures de vitamines. Enfin, à partir du 27, le transit de Mercure en Scorpion met en relief une démarche ou un courrier contraignant, pour les natifs nés en début de signe, notamment.

2ème décan

Sous les influx du Soleil en Vierge, du 2 au 12, vous êtes en forme, et votre conscience est en éveil. Un soutien ou un fait très positif est possible encore durant cette période. Certains natifs déploieront leur créativité, et/ou une activité dans un cadre collectif. Une belle rencontre amicale est possible pour d’autres natifs. Le transit de Vénus en Lion peut correspondre à un désaccord, une fausse note dans les relations, du 6 au 24. D’autres Taureau peuvent connaître le coup de foudre amoureux. Du 12 au 19, Mercure transite en Balance et il est de faible influence pour votre Soleil, mais certains natifs manifestent une certaine discipline dans leurs communications, qu’ils souhaitent plus rares et de meilleure qualité. D’autres s’intéresseront à des sujets médicaux (Si vous êtes hypocondriaque, consultez cet article).

3ème décan

Jusqu’au 5, un message ou une discussion positive est encore possible pour certains natifs de la fin du décan, avec Mercure. Vénus en Cancer jusqu’au 6 favorise votre vie relationnelle. Certains natifs effectueront une bonne négociation ou trouveront un accord dans une affaire liée à une formalité. Le Soleil en Vierge éveille votre conscience, et annonce un appui, ou une petite chance, du 13 au 22. Avec Mercure en Balance, un transit très discret, certains natifs s’occuperont de corvées : courriers en retard, rendez-vous médicaux, du 19 au 27. Vénus en Lion suggère un climat de contrariété sur le plan affectif, à partir du 24. Certains natifs s’occuperont de la décoration de leur habitation. Attention, ce mois-ci, Mars en Bélier débute sa rétrogradation ;vous choisirez sans doute de tenir compte de quelqu’un, plutôt que de prendre vos décisions tout seul.


SEPTEMBRE 2020

Gémeaux

chance (2)1er décan

Un obstacle est encore possible jusqu’au 2, avec le Soleil en Vierge. Sous les influx de Mercure en Balance, la période du 5 au 12 est marquée par d’heureuses communications et des déplacements positifs ou chanceux. Durant la même période, Vénus en Lion donne de l’importance à votre affectivité et à vos amours. Certains natifs des Gémeaux peuvent même expérimenter le coup de foudre ! D’autres pourront être très satisfaits d’une discussion ou d’un message. Le Soleil en Balance, à partir du 22, vous apporte un soutien. Une joie, un bonheur marquent cette période. Enfin, à partir du 27, le transit (discret) de Mercure en Scorpion peut correspondre au règlement de quelques affaires courantes, à des courriers et à des démarches qui étaient en attente, et que vous mettrez à jour.

2ème décan

Sous les influx du Soleil en Vierge, du 2 au 12, une tension règne. Certains natifs déploieront néanmoins des trésors d’ingéniosité à la maison. Le transit de Vénus en Lion est doux pour votre Soleil, et favorise sympathies et amour, du 6 au 24. Certains natifs vivront même le coup de foudre amoureux ! Du 12 au 19, Mercure transite en Balance et une communication ou une démarche vous apporte satisfaction, ou vous comble de bonheur. Pour certains natifs orateurs ou créatifs, il sera question d’un succès dans une prestation.

3ème décan

La communication n’est guère facile, avec Mercure en Vierge jusqu’au 5. Les influx de Vénus en Cancer jusqu’au 6 sont très discrets, mais ils suggèrent, pour certains natifs, une petite acquisition très agréable. Sous les influx du Soleil en Vierge, votre vitalité est un peu diminuée, et un obstacle est possible, du 13 au 22. Si vous attendez une réponse à un courrier, la décision devrait être : « non ». Avec Mercure en Balance, heureusement, certains contacts vous apportent une facilité, du 19 au 27. De plus, Vénus en Lion diffuse une onde de bonheur, à partir du 24. Vos amours sont favorisées, mais attention, ce mois-ci, Mars en Bélier débute sa rétrogradation ; votre sens de la coopération primera sur vos initiatives personnelles.


SEPTEMBRE 2020

Cancer

1er décan

Jusqu’au 2, avec le Soleil en Vierge, vous bénéficiez toujours d’une conscience en éveil. Sous les influx de Mercure en Balance, la période du 5 au 12 est marquée par un couac dans un de vos contacts. Durant la même période, Vénus en Lion apporte une touche de plaisir, et vous montre ce qui a de la valeur à vos yeux. Un achat plaisir est possible durant cette période. Pour d’autres natifs, les finances sont mises en relief. Le Soleil en Balance, à partir du 22, indique peut-être un obstacle passager sur votre chemin. Enfin, à partir du 27, le transit de Mercure en Scorpion peut correspondre à un courrier ou à un contact appréciable.

2ème décan

Sous les influx du Soleil en Vierge, du 2 au 12, vous pourrez faire une rencontre, ou bien bénéficier d’un échange bienveillant, qui vous permet de régler un problème. Votre popularité est en nette hausse. Le transit de Vénus en Lion est peu influent pour votre Soleil, mais peut correspondre à un achat-plaisir assez marquant, pour certains natifs, du 6 au 24. Du 12 au 19, une tension est possible dans les communications et les démarches. Un message ou un courrier vous perturbe, sans doute à cause d’un problème de formalité, avec Mercure en Balance. Vous pourrez apprécier néanmoins un petit bénéfice financier, ou bien un soutien de nature affective, qui adoucira les échanges.

3ème décan

Vos communications sont positives et/ou constructives jusqu’au 5, avec Mercure en Vierge. Vénus en Cancer met en relief votre vie relationnelle, jusqu’au 6. Certains natifs partageront d’excellents moments avec une personne chère. Sous les influx du Soleil en Vierge, votre conscience s’éveille, et vous pourrez bénéficier d’une petite chance ou bien d’un appui, du 13 au 22. Avec Mercure en Balance, il règne du défi dans les contacts , du 19 au 27. Il faudra s’affirmer dans les situations que vous rencontrerez. Vénus en Lion est peu influente, mais elle peut correspondre à un avantage ou à une acquisition, à partir du 24. Attention, ce mois-ci, Mars en Bélier débute sa rétrogradation ;vous privilégierez sans doute la coopération plutôt que vos ambitions personnelles.


SEPTEMBRE 2020

Lion

1er décan

Vos revenus sont encore mis en relief jusqu’au 2, avec le Soleil en Vierge (un transit très discret). Sous les influx de Mercure en Balance, la période du 5 au 12 est marquée par d’heureuses communications et des déplacements positifs ou chanceux. Durant la même période, Vénus en Lion accentue votre charme, exalte votre affectivité, et met en relief vos amours. Certains natifs du Lion peuvent cependant expérimenter une crise relationnelle. D’autres, éventuellement, pourront connaître une rencontre du type coup de foudre ! D’autres encore pourront être satisfaits à la suite d’une discussion ou grâce à un message. Le Soleil en Balance, à partir du 22, vous apporte une petite chance ou un soutien. Enfin, à partir du 27, le transit de Mercure en Scorpion peut correspondre à un couac lié à un courrier ou dans un contact.

2ème décan

Sous les influx (discrets donc peu influents) du Soleil en Vierge, du 2 au 12, un petit fait marquant lié à vos revenus, ou à un achat, est annoncé pour certains natifs. Le transit de Vénus en Lion auprès de votre Soleil met en relief le plan relationnel, du 6 au 24. Certains Lion auront quelques soucis dans une relation, et les couples fragiles sont un peu menacés. D’autres natifs vivront le coup de foudre amoureux ! Du 12 au 19, Mercure transite en Balance, et une communication ou une démarche vous apporte satisfaction ou vous comble de bonheur. La période est aux rencontres et aux déplacements. Votre curiosité est décuplée.

3ème décan

Mercure en Vierge jusqu’au 5, est un transit très discret, mais il peut correspondre à une petite transaction, pour certains natifs. Les influx de Vénus en Cancer jusqu’au 6 sont également très discrets, et suggèrent, pour certains Lion, une part de secret dans une relation. Sous les discrets influx du Soleil en Vierge, vous développez une attention pour vos acquis et vos possessions, du 13 au 22. Avec Mercure en Balance, certains contacts vous apportent un bénéfice, du 19 au 27. Vénus en Lion met en relief votre affectivité et votre vie relationnelle, à partir du 24. Ce mois-ci, Mars en Bélier débute sa rétrogradation ; un contrat ou un arrangement est mis en relief, tandis que vous renoncerez à une initiative.


SEPTEMBRE 2020

Vierge

1er décan

Jusqu’au 2, avec le Soleil en Vierge revient sur sa position de naissance, et stimule votre individualité. C’est un temps de renouveau. Bon anniversaire ! Sous les influx de Mercure en Balance, la période du 5 au 12 est marquée par un achat ou bien une démarche ayant un enjeu financier. C’est une bonne semaine pour les natifs liés à une activité commerciale. Durant la même période, Vénus en Lion met une touche de secret dans vos sentiments, et dans vos amours. Certains natifs se sentiront isolés. D’autres règleront un litige relationnel. D’autres, éventuellement, pourront faire une rencontre atypique. Le Soleil en Balance, à partir du 22, est peu influent pour votre Soleil, mais met en relief vos revenus. Enfin, à partir du 27, le transit de Mercure en Scorpion peut correspondre à un courrier ou à un contact appréciable.

2ème décan

Le Soleil en Vierge, du 2 au 12, revient à la place qu’il occupait au moment de votre naissance, et vous invite à un renouveau. Celui-ci est évidemment facilité par le transit d’Uranus qui aborde votre décan actuellement. Bon anniversaire ! Certains natifs déploieront leur créativité, et/ou une activité dans un cadre collectif. Le transit de Vénus en Lion est peu influent pour votre Soleil, mais peut correspondre à une tendance à vivre vos amours dans le secret, du 6 au 24. D’autres natifs seront un peu en souffrance sur le plan affectif et sentimental. Du 12 au 19, Mercure transite en Balance et il est de faible influence pour votre Soleil, mais une petite transaction peut marquer cette semaine. Pour certains natifs, il sera question d’un petit bénéfice financier.

3ème décan

Des communications assez nombreuses sont encore mises en relief, jusqu’au 5, avec Mercure en Vierge. Vénus en Cancer favorise votre vie relationnelle jusqu’au 6 . Certains natifs partageront d’excellents moments avec un ami. D’autres bénéficieront d’une certaine popularité. Le Soleil en Vierge revient à la place qu’il occupait au moment de votre naissance. C’est une période de renouveau, durant laquelle vous aspirez plus que jamais à exprimer votre individualité sans entraves, du 13 au 22. Bon anniversaire ! Avec Mercure en Balance, un transit très discret, certains natifs effectueront une transaction assez remarquable, du 19 au 27. Vénus en Lion est peu influente, mais elle peut correspondre à un climat un peu douloureux sur le plan affectif, à partir du 24. Certains natifs vivront leurs amours secrètement. Attention, ce mois-ci, Mars en Bélier débute sa rétrogradation ; vous fonctionnerez par le compromis, plutôt qu’en menant vos entreprises en solo.


SEPTEMBRE 2020

Balance

1er décan

Des méditations sur l’avenir sont toujours de mise jusqu’au 2, avec le Soleil en Vierge. Sous les influx de Mercure en Balance, la période du 5 au 12 est marquée par des communications et des déplacements. Durant la même période, Vénus en Lion donne de l’importance à votre affectivité. Certains natifs de la Balance peuvent même expérimenter le coup de foudre ! D’autres pourront être très satisfaits d’une discussion ou d’un message. Le Soleil en Balance, à partir du 22, revient à la place qu’il occupait au moment de votre naissance ; il éveille votre conscience et diffuse une lumière qui vous rehausse. C’est le moment d’exprimer votre individualité unique. Bon anniversaire ! Enfin, à partir du 27, le transit (discret) de Mercure en Scorpion peut correspondre à un achat, ou des démarches, sans doute de nature financière.

2ème décan

Sous les influx du Soleil en Vierge, en septembre, vous avez tendance à songer à votre avenir de temps en temps, mais sans le voir clairement pour le moment. Ce transit vient peut-être calmer un excès de votre part, car Jupiter en Capricorne a tendance à favoriser des débordements. Certains natifs bénéficieront d’une petite opportunité, ou d’un soutien dans un cadre privé, voire secret. Le transit de Vénus en Lion facilite certaines relations, et vos amours ainsi que vos amitiés sont infiniment délectables, du 6 au 24. Du 12 au 19, les communications et les démarches se multiplient, et une tension est possible à cause d’une formalité, avec Mercure en Balance. Vous pourrez apprécier comme de douces paroles peuvent améliorer les échanges, à moins qu’une amie n’apporte un soutien à certains natifs.

3ème décan

Certaines de vos communications s’effectuent dans le secret jusqu’au 5, avec Mercure en Vierge. La dissonance de Vénus en Cancer jusqu’au 6 suggère une insatisfaction dans une relation. Certains natifs effectueront une démarche confidentielle, liée à un emploi. Sous les discrets influx du Soleil en Vierge, vous avez tendance à vous isoler, notamment du 13 au 22. C’est la fin de quelque chose, et vous faites le bilan. Avec Mercure en Balance, des contacts assez nombreux sont mis en relief, du 19 au 27. Vénus en Lion diffuse une onde de bonheur, à partir du 24. Vos amours sont favorisées, mais attention, ce mois-ci, Mars en Bélier débute sa rétrogradation ; en amour, vous éviterez d’être trop entreprenant ou volontaire.


SEPTEMBRE 2020

Scorpion

1er décan

Jusqu’au 2, le Soleil en Vierge vous vitalise encore, et éclaire votre conscience. Un soutien ou une chance est (encore) possible. Sous les influx de Mercure en Balance (un transit discret pour votre Soleil), vos communications prennent une tournure secrète. Du 5 au 12, Vénus en Lion est dissonante, et suggère une insatisfaction relationnelle. Pour certains natifs, il sera question d’un partenariat professionnel. D’autres, éventuellement, pourront faire une rencontre atypique. Le Soleil en Balance, à partir du 22, est peu influent pour votre Soleil, mais il suggère que certains natifs du Scorpion s’isoleront de temps en temps. C’est une période propice aux méditations, et aux vagues idées au sujet de l’avenir … Enfin, à partir du 27, le transit de Mercure en Scorpion met en relief des démarches et des messages pour les natifs nés en début de signe, notamment.

2ème décan

Sous les influx du Soleil en Vierge, du 2 au 12, vous êtes en forme, votre conscience est bien en éveil, et un soutien ou un fait positif est possible durant cette période. Certains natifs déploieront leur créativité, et/ou une activité dans un cadre collectif. Le transit de Vénus en Lion peut correspondre à un désaccord, une fausse note dans les relations, du 6 au 24. D’autres Scorpion peuvent connaître le coup de foudre amoureux. Du 12 au 19, Mercure transite en Balance, et il est de faible influence pour votre Soleil, mais certains natifs effectuent une recherche, une communication ou une démarche en cachette.

3ème décan

Mercure en Vierge, jusqu’au 5, indique une satisfaction grâce à un message, un courrier, ou lors d’une démarche. Les influx de Vénus en Cancer jusqu’au 6 sont harmonieux, et facilitent vos relations. Les amours sont favorisées. Sous les influx du Soleil en Vierge, votre vitalité est soutenue, du 13 au 22. Une petite chance, ou un appui marque cette période. Avec Mercure en Balance, un transit très discret, certains contacts s’effectueront dans le secret, du 19 au 27. Vénus en Lion est dissonante et évoque un mécontentement affectif, à partir du 24. Ce mois-ci, Mars en Bélier débute sa rétrogradation ; un contrat ou un arrangement est mis en relief, et vous renoncerez à une initiative.


SEPTEMBRE 2020

Sagittaire

chance (2)1er décan

Un obstacle est encore possible jusqu’au 2, avec le Soleil en Vierge. Sous les influx de Mercure en Balance, la période du 5 au 12 est marquée par d’heureuses communications et des déplacements positifs ou chanceux. Durant la même période, Vénus en Lion donne de l’importance à votre affectivité. Certains natifs du Sagittaire peuvent même expérimenter le coup de foudre ! D’autres pourront être très satisfaits d’une discussion ou d’un message. Le Soleil en Balance, à partir du 22, vous apporte un soutien. Une bonne nouvelle ou un appui marque cette période. Enfin, à partir du 27, le transit (discret) de Mercure en Scorpion apporte une touche de secret dans vos communications.

2ème décan

Sous les influx du Soleil en Vierge, du 2 au 12, une tension règne. Certains natifs déploieront néanmoins des trésors d’ingéniosité dans leur travail ou à la maison. Le transit de Vénus en Lion est doux pour votre Soleil, et favorise sympathies et amour, du 6 au 24. Certains natifs vivront le coup de foudre amoureux ! Du 12 au 19, Mercure transite en Balance et une communication ou une démarche vous apporte satisfaction ou vous comble de bonheur. Pour certains natifs orateurs, ou bien pour les amateurs de réseaux sociaux, il sera question d’un succès auprès d’un auditoire conquis.

3ème décan

La communication n’est guère facile, avec Mercure en Vierge jusqu’au 5. Les influx de Vénus en Cancer jusqu’au 6 sont très discrets, mais ils suggèrent, pour certains natifs, une question délicate dans le domaine affectif ou amoureux. Sous les influx du Soleil en Vierge, votre vitalité est un peu diminuée, et un obstacle est possible, du 13 au 22. Si vous attendez une réponse à un courrier, la décision devrait être : « non ». Avec Mercure en Balance, heureusement, certains contacts vous apportent une facilité, du 19 au 27. De plus, Vénus en Lion diffuse une onde de bonheur, à partir du 24. Vos amours sont favorisées, mais attention, ce mois-ci, Mars en Bélier débute sa rétrogradation ; vous tiendrez compte des autres, et mettrez un bémol à vos désirs personnels.


SEPTEMBRE 2020

Capricorne

1er décan

Jusqu’au 2, avec le Soleil en Vierge, vous bénéficiez toujours d’une conscience en éveil. Sous les influx de Mercure en Balance, la période du 5 au 12 est marquée par un couac dans un de vos contacts. Durant la même période, Vénus en Lion apporte une touche de plaisir, et évoque une certaine exaltation amoureuse. Pour d’autres natifs, les affaires, et les questions financières sont mises en relief. Le Soleil en Balance, à partir du 22, indique peut-être un obstacle passager sur votre chemin. Enfin, à partir du 27, le transit de Mercure en Scorpion peut correspondre à un courrier ou à un contact appréciable.

2ème décan

Sous les influx du Soleil en Vierge, du 2 au 12, vous pourrez obtenir un soutien, ou des soutiens. Votre popularité est en hausse. Les natifs qui exercent une activité commerciale seront satisfaits de leur succès. Le transit de Vénus en Lion est peu influent pour votre Soleil, mais peut correspondre à une question d’ordre financier, du 6 au 24. Pour d’autres natifs, une (pré)occupation d’ordre sensuel marque cette période. Du 12 au 19, une tension est possible dans les communications et les démarches. Des propos, et/ou un courrier vous perturbent, et vous voudrez y mettre bon ordre, avec Mercure en Balance. Certains natifs pourront profiter d’un petit bénéfice financier.

3ème décan

Vos communications sont positives et/ ou constructives jusqu’au 5, avec Mercure en Vierge. Vénus en Cancer jusqu’au 6 met en relief votre vie relationnelle. Certains natifs seront de bons négociateurs. Sous les influx du Soleil en Vierge, votre conscience s’éveille, et vous pourrez bénéficier d’une petite chance ou bien d’un appui, du 13 au 22. Avec Mercure en Balance, il règne du défi dans les contacts , du 19 au 27. Vénus en Lion est peu influente, mais elle met en relief un partenariat d’affaires, pour certains natifs, à partir du 24. Attention, ce mois-ci, Mars en Bélier débute sa rétrogradation ; vous préférerez sans doute la diplomatie aux attitudes trop directes.


SEPTEMBRE 2020

Verseau

1er décan

Une démarche de nature financière est encore mise en relief jusqu’au 2, avec le Soleil en Vierge (un transit très discret). Sous les influx de Mercure en Balance, la période du 5 au 12 est marquée par d’heureuses communications et des déplacements positifs ou chanceux. Durant la même période, Vénus en Lion met en relief un contrat, une relation ou des relations. Cependant, certains natifs expérimentent une crise au cours de ce transit. D’autres pourront connaître une rencontre du type coup de foudre ! D’autres encore pourront être satisfaits à la suite d’une discussion ou grâce à un message. Le Soleil en Balance, à partir du 22, vous apporte une petite chance ou un soutien. Enfin, à partir du 27, le transit de Mercure en Scorpion peut correspondre à un couac lié à un courrier ou dans un contact.

2ème décan

Sous les influx (discrets) du Soleil en Vierge, du 2 au 12, une question d’argent avec un partenaire peut ressortir dans la vie de certains natifs. Le transit de Vénus en Lion met en relief le plan relationnel, et sans doute la nécessité de faire quelques concessions, du 6 au 24. Certains natifs auront un souci dans une relation. Les couples déjà fragiles sont un peu déstabilisés … D’autres natifs vivront le coup de foudre amoureux ! Du 12 au 19, Mercure transite en Balance et une communication ou une démarche vous apporte satisfaction ou vous comble de bonheur. La période est aux discussions profitables et intéressantes.

3ème décan

Mercure en Vierge, jusqu’au 5, est un transit très discret, mais il peut correspondre à une démarche de nature financière, pour certains natifs. Les influx de Vénus en Cancer jusqu’au 6 sont également très discrets, et suggèrent, pour certains Verseau, une tendance à raisonner leurs sentiments. D’autres se montreront très serviables dans une relation. Sous les discrets influx du Soleil en Vierge, vous développez une attention pour vos contrats et vos affaires, du 13 au 22. Avec Mercure en Balance, certains contacts vous apportent un bienfait, du 19 au 27. Vénus en Lion met en relief une négociation, à partir du 24. Ce mois-ci, Mars en Bélier débute sa rétrogradation ; un contrat ou un arrangement est mis en relief, tandis que vous renoncerez à une initiative.


SEPTEMBRE 2020

Poissons

1er décan

Jusqu’au 2, le Soleil en Vierge vous dévitalise encore quelque peu, et peut occasionner une tension. Sous les influx de Mercure en Balance (un transit discret pour votre Soleil), la période du 5 au 12 est marquée par une démarche ayant un enjeu financier. Pour d’autres natifs, la période est marquée par une communication confidentielle, et peut-être scabreuse. Durant la même période, Vénus en Lion apporte une touche de raison dans vos élans sentimentaux. Certains natifs mêleront amour et travail. D’autres se montreront très dévoués avec un partenaire. D’autres, éventuellement, pourront faire une rencontre atypique ou avoir le coup de foudre ! Le Soleil en Balance, à partir du 22, est peu influent pour votre Soleil, mais met en relief les affaires, ou une question d’argent. Enfin, à partir du 27, le transit de Mercure en Scorpion peut correspondre à un courrier ou à un contact appréciable.

2ème décan

Sous les influx du Soleil en Vierge, du 2 au 12, une tension règne. Certains natifs déploieront néanmoins leur créativité, et/ou une activité dans un cadre collectif. Le transit de Vénus en Lion est peu influent pour votre Soleil, mais peut correspondre à une tendance à calmer vos sentiments et à privilégier la raison, du 6 au 24. D’autres natifs manifesteront du dévouement pour un partenaire. Du 12 au 19, Mercure transite en Balance et il est de faible influence pour votre Soleil, mais annonce éventuellement une communication ou une démarche financière, ou bien une question très confidentielle et un peu scabreuse. Pour certains certains natifs, il sera question d’un petit bénéfice financier.

3ème décan

Certaines de vos communications vous demandent une bonne capacité d’adaptation, jusqu’au 5, avec Mercure en Vierge. Vénus en Cancer jusqu’au 6 apporte une facilité dans les relations, et vos amours sont aussi favorisées. Sous les influx du Soleil en Vierge, vous pourriez être quelque peu dévitalisé, du 13 au 22. Un obstacle est possible dans vos affaires courantes. Certains natifs tireront les leçons de ces tensions. Avec Mercure en Balance, un transit peu influent pour votre Soleil, un contact ayant un enjeu financier est possible , du 19 au 27. Vénus en Lion est également peu influente, mais elle peut mettre en relief, pour certains natifs, une affaire de cœur dans le milieu professionnel, à partir du 24. D’autres natifs se montreront très dévoués avec un partenaire. Attention, ce mois-ci, Mars en Bélier débute sa rétrogradation ;vous privilégierez sans doute la coopération, plutôt qu’une attitude trop personnelle. Certains natifs modéreront leurs dépenses.

Anne L jesuisjecree.com