JE SUIS, JE CREE. Astrologie & développement personnel

Prévisions astrologiques de septembre 2019

symboles les douze signes

Les transits planétaires du mois de septembre 2019 sont présentés dans ce véritable horoscope, gratuit.­ Vous pourrez anticiper les influx à venir sur votre Soleil natal !

Toutefois, le climat général de votre mois personnel ne peut être décrit dans un horoscope collectif, car les transits planétaires touchent en réalité diverses planètes et divers points du thème natal.

Seule une étude personnalisée d’astrologie permettrait de repérer tous les transits qui vous concernent.

­ Le décan de votre Soleil dépend de votre date de naissance. Consultez-le au bas de cet article.

Pour vous inscrire sur le site jesuisjecree.com, rendez-vous en page d’accueil. Vous recevrez une infolettre par mois.

-Vous pouvez aussi vous inscrire et commander le livret gratuit sur les significations du Soleil dans le thème natal. Si vous vous inscrivez aux deux formulaires, vous recevrez deux infolettres par mois.


SEPTEMBRE 2019

Bélier

1er décan

La tendance est toujours à la discipline et au sérieux, pour la rentrée, avec le Soleil en Vierge jusqu’au 2, Mercure en Vierge jusqu’au 3, et Mars en Vierge jusqu’au 2 (au moins). Un peu plus tard, du 14 au 20, une démarche ou un contact vous demande de consentir quelques efforts, avec Mercure en Balance. Vénus en Balance vous invite au partage et à la coopération, du 14 au 22. Le Soleil entre en Balance à partir du 23, et vous êtes un peu dévitalisé. Un obstacle passager, ou une tension relationnelle est possible durant cette période.

2ème décan

Vous modérez les élans de votre cœur jusqu’au 6, sous l’influence de Vénus en Vierge. Certains Bélier mêleront amour et travail. D’autres Bélier seront très serviables dans une de leurs relations. Le Soleil et Mars en Vierge vous invitent à développer un certain professionnalisme, du 2 au 18 . Vous serez aussi attentif à la qualité de vos communications, avec Mercure en Vierge du 3 au 8. Ensuite, une démarche ou un contact vous contrarie, mais tout ne sera pas négatif, et vous tirez aussi un bénéfice d’une communication du 20 au 26, avec Mercure en Balance. Sous les influx de Vénus en Balance, vous ressentez une insatisfaction affective et vous recueillez un avantage relationnel, à la fin du mois, à partir du 22.

3ème décan

Un bémol est mis aux effusions amoureuses, avec Vénus en Vierge du 6 au 14. Certains Bélier seront serviables avec un partenaire. D’autres associeront amour et travail. Du 8 au 14, vous faites preuve d’attention et vous améliorez vos communications, avec Mercure en Vierge. La discipline et le travail sont à l’ordre du jour du 13 au 23, avec Soleil en Vierge, et Mars à la même place à partir du 18. A partir du 26, Mercure en Balance annonce des angoisses, et quelques difficultés dans un échange.


SEPTEMBRE 2019

Taureau

1er décan

La rentrée est encore placée sous le signe de l’audace et de l’innovation, avec le Soleil en Vierge jusqu’au 2, Mercure en Vierge jusqu’au 3, et Mars en Vierge jusqu’au 2 (au moins). Un peu plus tard, du 14 au 20, la (très) discrète influence de Mercure en Balance suggère des efforts pour améliorer votre façon de vous exprimer. Sous les influx de Vénus en Balance, vous modérez votre affectivité, notamment du 14 au 22. Le Soleil entre en Balance à partir du 23, et vous modérez votre façon de vous comporter. Certains Taureau s’efforceront d’être très professionnels dans leur travail.

chance (2)2ème décan

Les influx du mois n’expriment pas une chance éclatante, mais ils sont assez constructifs. Vos amours sont favorisées et l’aiguille du baromètre des relations pointe sur le « beau fixe », jusqu’au 6, sous l’influence de Vénus en Vierge. Certains natifs seront occupés au sujet d’un contrat sérieux, mais profitable. Le Soleil et Mars en Vierge sont particulièrement stimulants et vous aident à vous affirmer sans fausse note, du 2 au 18. Vous agissez concrètement et sagement, et vous avez des vues à long terme. Mercure en Vierge indique un contact positif du 3 au 8. Ensuite, du 20 au 26, avec Mercure en Balance (une influence très discrète), vous avez tendance à modérer et corriger votre façon de vous exprimer, et vous améliorez vos communications. Sous les influx de Vénus en Balance, votre affectivité se refroidit, à partir du 22. Certains Taureau développeront un partenariat dans leur travail.

chance (2)3ème décan

Du 6 au 14, vos relations et vos amours sont nettement favorisées, avec Vénus en Vierge. Une affaire financière d’importance peut intervenir ce mois-ci pour certains natifs. Du 8 au 14, une communication positive vous apporte un mieux-être ou un avantage, avec Mercure en Vierge. Le Soleil en Vierge est une influence vitalisante, qui vous octroie de plus une aide ou une reconnaissance, du 13 au 23. En outre, vous serez décidé et très entreprenant pour faire de grandes transformations qui sont nécessaires, sous les influx de Mars en Vierge, à partir du 18. A partir du 26, vous avez tendance à améliorer vos communications, sous les influx de Mercure en Balance.


SEPTEMBRE 2019

Gémeaux

1er décan

Avec le Soleil en Vierge jusqu’au 2, Mercure en Vierge jusqu’au 3, et Mars en Vierge jusqu’au 2, certains Gémeaux expérimentent encore quelques avaries dans leurs affaires courantes. N’oubliez pas de lire l’article sur la conjonction Soleil-Mars, qui vous apportera de plus amples renseignements. Un peu plus tard, du 14 au 20, Mercure en Balance facilite vos contacts et vos démarches. Vous serez satisfait de certains échanges qui seront positifs. Sous les influx de Vénus en Balance, votre affectivité s’épanouit, et vos relations sont agréables, du 14 au 22. Le Soleil entre en Balance à partir du 23, et vous vitalise. Un coup de pouce est possible durant cette période.

2ème décan

Une insatisfaction sur le plan affectif et relationnel est possible, jusqu’au 6, sous l’influence de Vénus en Vierge. Les transits du Soleil et de Mars en Vierge sont assez tendus, et un obstacle est possible, ou bien un conflit dans le quotidien, du 2 au 18. Mercure en Vierge met à son tour son grain de sel, et indique un contact contrariant, du 3 au 8. Ensuite, le climat s’améliore, et du 20 au 26, une communication positive vous donne satisfaction, avec Mercure en Balance. Sous les influx de Vénus en Balance, vous ressentez un bien-être, et les questions affectives sont avantagées à la fin du mois, à partir du 22.

3ème décan

Vénus en Vierge annonce un mécontentement affectif, du 6 au 14. Du 8 au 14, une communication s’avère difficile aussi, avec Mercure en Vierge. Un climat de difficulté se confirme, avec le Soleil en Vierge, du 13 au 23, et des tensions ou un conflit sont d’ailleurs possibles, sous les influx de Mars en Vierge à partir du 18. A partir du 26, Mercure en Balance annonce cependant une amélioration : une communication vous apporte une satisfaction en fin de mois.


SEPTEMBRE 2019

Cancer

1er décan

La rentrée est encore placée sous le signe de l’audace et de l’innovation, avec le Soleil en Vierge jusqu’au 2, Mercure en Vierge jusqu’au 3, et Mars en Vierge jusqu’au 2 (au moins). Du 14 au 20, Mercure en Balance met des couacs dans un contact ou lors d’une démarche. Sous les influx de Vénus en Balance, il régne un peu de mécontentement sur le plan affectif, du 14 au 22. Le Soleil entre en Balance à partir du 23, et un obstacle peut se présenter sur votre route. Vous serez un peu dévitalisé durant cette période (le vague à l’âme de l’équinoxe d’automne).

2ème décan

Vos amours sont favorisées et l’aiguille du baromètre des relations pointe sur le « beau fixe », jusqu’au 6, sous l’influence de Vénus en Vierge. Certains natifs seront occupés au sujet d’un contrat sérieux, mais profitable. Le Soleil et Mars en Vierge sont particulièrement stimulants et vous aident à vous affirmer sans fausse note, du 2 au 18. Vous avez des ressources pour aborder des questions épineuses, ou des difficultés relationnelles, notamment. Mercure en Vierge indique un contact positif du 3 au 8. Ensuite, du 20 au 26, avec Mercure en Balance, un couac est possible dans une de vos communications. Sous les influx de Vénus en Balance, un mécontentement affectif est possible à partir du 22.

3ème décan

Du 6 au 14, vos relations et vos amours sont favorisées, avec Vénus en Vierge. Du 8 au 14, une communication positive vous apporte un mieux-être ou un avantage, avec Mercure en Vierge. Le Soleil en Vierge est une influence vitalisante, qui vous octroie de plus une aide ou une reconnaissance, du 13 au 23. En outre, vous serez décidé et très entreprenant sous les influx de Mars en Vierge, à partir du 18. A partir du 26, cependant, un couac dans une communication est possible, avec Mercure en Balance.


SEPTEMBRE 2019

Lion

1er décan

La rentrée est encore placée sous le signe de l’industrie et du labeur, avec le Soleil en Vierge jusqu’au 2, Mercure en Vierge jusqu’au 3, et Mars en Vierge jusqu’au 2 (au moins). Un peu plus tard, du 14 au 20, Mercure en Balance facilite vos contacts et vos démarches. Vous serez satisfait de certains échanges qui seront positifs. Sous les influx de Vénus en Balance, votre affectivité s’épanouit, et vos relations sont très agréables, du 14 au 22. Le Soleil entre en Balance à partir du 23, et vous vitalise. Un coup de pouce du destin est possible durant cette période.

2ème décan

Jusqu’au 6, sous l’influence (très discrète) de Vénus en Vierge, vous cultivez un partenariat dont l’enjeu est sans doute matériel. Les transits du Soleil et de Mars en Vierge sont discrets aussi, et suggèrent des préoccupations matérielles ; les questions de travail et/ou d’argent prennent de l’importance, du 2 au 18 . Mercure en Vierge annonce aussi un contact de nature financière, ou une transaction, du 3 au 8. Du 20 au 26, une communication positive vous donne une grande satisfaction, avec Mercure en Balance. Sous les influx de Vénus en Balance, vous ressentez un bien-être, et les questions affectives sont avantagées à la fin du mois, à partir du 22. Les formalités, les décisions (administratives, etc.) ou les contrats (selon votre situation) sont avantagés durant cette période.

3ème décan

Une question financière ou un achat est possible sous l’influence discrète de Vénus en Vierge du 6 au 14. Du 8 au 14, une transaction ou une démarche prend de l’importance, avec Mercure en Vierge. Votre budget, les questions matérielles et professionnelles sont à l’ordre du jour avec Soleil en Vierge du 13 au 23, et Mars en Vierge à partir du 18. A partir du 26, Mercure en Balance annonce un échange très satisfaisant.


SEPTEMBRE 2019

Vierge

1er décan

La rentrée est encore placée sous le signe de l’audace et de l’innovation, avec le Soleil en Vierge jusqu’au 2, Mercure en Vierge jusqu’au 3, et Mars en Vierge jusqu’au 2 (au moins). Certains natifs fêtent leur anniversaire au début du mois (bon anniversaire !), et peuvent se réjouir des influx uraniens qui faciliteront de nouvelles découvertes et une plus grande indépendance. N’oubliez pas de lire l’article sur la conjonction Soleil-Mars, qui vous apportera de plus amples renseignements. Un peu plus tard, du 14 au 20, la faible influence de Mercure en Balance suggère des contacts fructueux et des transactions pour certains natifs de la Vierge. Sous les influx de Vénus en Balance, certains natifs de la Vierge seront un peu possessifs ou jaloux en amour, du 14 au 22. D’autres Vierge, sur un tout autre plan, feront de bonnes affaires. Le Soleil entre en Balance à partir du 23, et donne de l’importance à vos revenus et aux questions d’argent.

2ème décan

Vos relations et vos amours sont mises au premier plan jusqu’au 6, sous l’influence de Vénus en Vierge. Certains natifs seront occupés au sujet d’un contrat sérieux, mais profitable. Le Soleil et Mars en Vierge sont particulièrement stimulants et vous aident à vous affirmer sans fausse note, du 2 au 18. Les natifs de ce décan fêtent leur anniversaire (que l’on vous souhaite excellent), sous de bons auspices, associés à des actions concrètes et sages. Mercure en Vierge indique un contact assez important du 3 au 8. Ensuite, du 20 au 26, avec Mercure en Balance (une influence très discrète), vous avez tendance à effectuer des démarches à caractère financier. Sous les influx (très discrets aussi) de Vénus en Balance, les questions matérielles peuvent prendre de l’importance, à partir du 22.

chance (2)3ème décan

Du 6 au 14, une relation prend une certaine importance, avec Vénus en Vierge. Les questions d’argent sont favorisées. Du 8 au 14, une communication est mise en relief, avec Mercure en Vierge. Le Soleil en Vierge indique une période de renouveau, durant laquelle vous pourrez reprendre conscience de votre individualité et renouveler son expression, du 13 au 23. Bon anniversaire ! En outre, vous serez décidé et motivé pour prendre des décisions courageuses et faire place nette dans votre vie, sous les influx de Mars en Vierge, à partir du 18. A partir du 26, une transaction peut prendre de l’importance mais elle peut être un peu compliquée, avec Mercure en Balance.


SEPTEMBRE 2019

Balance

1er décan

Vous êtes assez secret sous la discrète influence du Soleil en Vierge jusqu’au 2, de Mercure en Vierge jusqu’au 3, et de Mars en Vierge jusqu’au 2 (au moins). Un peu plus tard, du 14 au 20, Mercure en Balance met en relief une démarche, un contact, ou une visite. Sous les influx de Vénus en Balance, une question affective prend de l’importance du 14 au 22. Le Soleil entre en Balance à partir du 23 et indique un temps de renouveau, durant lequel vous pourrez évaluer votre autonomie et votre aisance dans l’expression de ce que vous êtes. Si ce n’est déjà fait, vous pouvez vous inscrire sur jesuisjecree, en demandant le guide gratuit qui explique le sens du Soleil dans votre thème. Bon anniversaire !

2ème décan

Jusqu’au 6, sous l’influence (très discrète) de Vénus en Vierge, vos amours prennent une coloration un peu douloureuse. Les transits du Soleil et de Mars en Vierge sont discrets aussi, et suggèrent une part de solitude et des préoccupations intimes, des réflexions sur l’avenir, du 2 au 18. Mercure en Vierge annonce aussi des contacts secrets, du 3 au 8. Un peu plus tard, du 20 au 26, une communication prend de l’importance, avec Mercure en Balance. Sous les influx de Vénus en Balance, une relation prend forme, à partir du 22. Les formalités, les décisions (administratives, etc.) et les contrats sont avantagés.

3ème décan

Vos amours prennent une tournure un peu secrète, avec Vénus en Vierge du 6 au 14. Du 8 au 14, vous entretenez une communication discrète, avec Mercure en Vierge. C’est le temps des bilans, des décisions intimes, et des réflexions évasives sur votre avenir, avec le Soleil en Vierge du 13 au 23, et Mars en Vierge à partir du 18. A partir du 26, Mercure en Balance met un relief une démarche, ou une communication qui prend de l’importance en fin de mois.


SEPTEMBRE 2019

Scorpion

1er décan

La rentrée est encore placée sous le signe de l’audace et de l’innovation, avec le Soleil en Vierge jusqu’au 2, Mercure en Vierge jusqu’au 3, et Mars en Vierge jusqu’au 2 (au moins). Un peu plus tard, du 14 au 20, la faible influence de Mercure en Balance suggère des communications secrètes pour certains natifs du Scorpion. Sous les influx de Vénus en Balance, vos amours se font discrètes ou un peu douloureuses, du 14 au 22. Le Soleil entre en Balance à partir du 23, et vous avez tendance à faire le point et à envisager votre avenir, mais sans rien décider ni programmer.

2ème décan

Vos relations et vos amours sont favorisées et l’aiguille du baromètre des relations pointe sur le « beau fixe », jusqu’au 6, sous l’influence de Vénus en Vierge. Certains natifs seront occupés par un contrat ancien, mais profitable. Le Soleil et Mars en Vierge sont particulièrement stimulants et vous aident à vous affirmer sans fausse note, du 2 au 18. Mercure en Vierge indique un contact positif du 3 au 8. Ensuite, du 20 au 26, avec Mercure en Balance, vous développez une communication en secret. Sous les influx de Vénus en Balance, vos amours se font discrètes et un peu douloureuses, à partir du 22.

chance (2)3ème décan

Du 6 au 14, vos relations et vos amours sont nettement favorisées, avec Vénus en Vierge. Le plan financier est également faste ce mois-ci. Du 8 au 14, une communication positive vous apporte un mieux-être ou un avantage, avec Mercure en Vierge. Le Soleil en Vierge est une influence vitalisante, qui vous octroie de plus une aide ou une reconnaissance, du 13 au 23. En outre, vous serez décidé et très entreprenant sous les influx de Mars en Vierge, et vous entreprendrez une action radicale et nécessaire, à partir du 18. A partir du 26, vos communications prennent une tournure secrète, avec Mercure en Balance.


SEPTEMBRE 2019

Sagittaire

1er décan

Avec le Soleil en Vierge jusqu’au 2, Mercure en Vierge jusqu’au 3, et Mars en Vierge jusqu’au 2, certains Sagittaire expérimentent encore quelques avaries dans leurs affaires courantes. N’oubliez pas de lire l’article sur la conjonction Soleil-Mars, qui vous apportera de plus amples renseignements. Un peu plus tard, du 14 au 20, Mercure en Balance facilite vos contacts et vos démarches. Vous serez satisfait de certains échanges qui seront positifs. Sous les influx de Vénus en Balance, votre affectivité s’épanouit, et vos relations sont agréables, du 14 au 22. Le Soleil entre en Balance à partir du 23, et vous vitalise. Un coup de pouce est possible durant cette période.

2ème décan

Jusqu’au 6, sous l’influence de Vénus en Vierge, il règne une insatisfaction affective. Les transits du Soleil et de Mars en Vierge suggèrent de l’irritation et un conflit ; vous pourriez rencontrer un obstacle passager sur votre route, du 2 au 18. Mercure en Vierge met aussi un peu de rififi dans une communication, du 3 au 8. Du 20 au 26, cependant, une communication positive vous donne une grande satisfaction, avec Mercure en Balance. Et sous les influx de Vénus en Balance, vous ressentez un bien-être ; les questions affectives sont avantagées à la fin du mois, à partir du 22. Les formalités, les décisions (administratives, etc.) et les contrats sont nettement avantagés aussi.

3ème décan

Votre Soleil est peu transité ce mois-ci. Cependant, n’oubliez pas de lire l’article sur la conjonction Soleil-Mars, qui vous apportera de plus amples renseignements sur le climat de la rentrée. Par ailleurs, un mécontentement affectif règne, avec Vénus en Vierge du 6 au 14. Du 8 au 14, un échange ou une démarche vous contrarie quelque peu, avec Mercure en Vierge. Un obstacle sur votre route, et quelques tensions sont possibles aussi, avec le Soleil en Vierge du 13 au 23, et Mars en Vierge à partir du 18. A partir du 26, Mercure en Balance annonce un échange positif, ou plusieurs.


SEPTEMBRE 2019

Capricorne

1er décan

La rentrée est encore placée sous le signe de l’audace et de l’innovation, avec le Soleil en Vierge jusqu’au 2, Mercure en Vierge jusqu’au 3, et Mars en Vierge jusqu’au 2 (au moins). Du 14 au 20, Mercure en Balance met des couacs dans un contact ou une démarche. Sous les influx de Vénus en Balance, il régne un mécontentement affectif, du 14 au 22. Le Soleil entre en Balance à partir du 23, et un obstacle peut se présenter sur votre route. Vous serez un peu dévitalisé durant cette période (le vague à l’âme de l’automne).

2ème décan

Vos amours sont favorisées et l’aiguille du baromètre des relations pointe sur le « beau fixe », jusqu’au 6, sous l’influence de Vénus en Vierge. Certains natifs seront occupés au sujet d’un contrat sérieux ou ancien, mais profitable. Le Soleil et Mars en Vierge sont particulièrement stimulants et vous aident à vous affirmer sans fausse note, du 2 au 18. Vous avez des ressources pour aborder des questions épineuses, ou des difficultés relationnelles, notamment. Mercure en Vierge indique un contact positif du 3 au 8. Ensuite, du 20 au 26, avec Mercure en Balance, un couac est possible dans une de vos communications. Sous les influx de Vénus en Balance, un mécontentement affectif est possible à partir du 22.

3ème décan

Du 6 au 14, vos relations et vos amours sont nettement favorisées, avec Vénus en Vierge. Le plan financier est également faste ce mois-ci. Du 8 au 14, une communication positive vous apporte un mieux-être ou un avantage, avec Mercure en Vierge. Le Soleil en Vierge est une influence vitalisante, qui vous octroie de plus une aide ou une reconnaissance, du 13 au 23. En outre, vous serez décidé et très entreprenant sous les influx de Mars en Vierge, et vous entreprendrez des actions radicales et nécessaires, à partir du 18. A partir du 26, un couac dans une communication s’avère un peu contrariant, avec Mercure en Balance.


SEPTEMBRE 2019

Verseau

1er décan

Le climat de la rentrée est encore associé à des coopérations et des affaires, sous les discrètes influences du Soleil en Vierge jusqu’au 2, de Mercure en Vierge jusqu’au 3, et de Mars en Vierge jusqu’au 2 (au moins). Un peu plus tard, du 14 au 20, Mercure en Balance facilite vos contacts et vos démarches. Vous serez satisfait de certains échanges qui seront positifs. Sous les influx de Vénus en Balance, votre affectivité s’épanouit, et vos relations sont agréables, du 14 au 22. Le Soleil entre en Balance à partir du 23, et vous vitalise. Un coup de pouce est possible durant cette période.

2ème décan

Jusqu’au 6, sous l’influence (très discrète) de Vénus en Vierge, les questions sensuelles prennent de l’importance dans vos amours. Sous les transits du Soleil et de Mars en Vierge, il est possible que des questions d’argent prennent de l’importance, du 2 au 18 . Certains Verseau adopteront un esprit militant à la rentrée (Gilet jaune, peut être :) ) Mercure en Vierge annonce aussi un contact à enjeu financier, ou une transaction, du 3 au 8. Du 20 au 26, une communication positive vous donne une grande satisfaction, avec Mercure en Balance. Sous les influx de Vénus en Balance, vous ressentez un bien-être, et les questions affectives sont avantagées à la fin du mois, à partir du 22. Les formalités, les décisions (administratives, etc.) et les contrats sont nettement avantagés aussi.

3ème décan

La sensualité prend de l’importance sous les influx discrets de Vénus en Vierge du 6 au 14. Du 8 au 14, certains natifs feront une démarche à caractère financier, avec Mercure en Vierge. Les questions d’argent sont mises en relief avec le Soleil en Vierge du 13 au 23, et Mars en Vierge à partir du 18. Certains Verseau batailleront avec d’autres personnes dans un esprit militant. A partir du 26, Mercure en Balance annonce un échange ou un message favorable.


SEPTEMBRE 2019

Poissons

1er décan

La rentrée est relativement tendue, avec le Soleil en Vierge jusqu’au 2, Mercure en Vierge jusqu’au 3, et Mars en Vierge jusqu’au 2 (au moins). N’oubliez pas de lire l’article sur la conjonction Soleil-Mars, qui vous apportera de plus amples renseignements. Un peu plus tard, du 14 au 20, la (très) discrète influence de Mercure en Balance annonce éventuellement une démarche ou un contact lié à vos finances. Vénus en Balance soulève des questions confidentielles et intimes dans vos relations, du 14 au 22. Le Soleil entre en Balance à partir du 23, et vous faites des prises de conscience sur certains aspects de vos relations, des aspects qui étaient jusque-là demeurés cachés.

2ème décan

Vos amours et vos relations demandent des qualités d’adaptation jusqu’au 6, sous l’influence de Vénus en Vierge. Certains natifs seront occupés au sujet d’un contrat sérieux, mais profitable. Le Soleil et Mars en Vierge peuvent correspondre à une petite baisse de forme et à une tension, du 2 au 18, qui augure une rentrée un peu stressante parfois. Mercure en Vierge annonce une démarche ou une communication incontournable, du 3 au 8. Ensuite, du 20 au 26, avec Mercure en Balance, il y a une communication ayant un enjeu financier. Sous les influx de Vénus en Balance, les questions sensuelles prennent de l’importance, à partir du 22.

3ème décan

Du 6 au 14, une vos relations demande quelques efforts d’adaptation, avec Vénus en Vierge. Du 8 au 14, une communication représente un défi, et vous optez pour certaines remises en question, avec Mercure en Vierge. Le Soleil en Vierge est une influence assez dévitalisante, et une tension est possible dans vos affaires courantes, mais vous pourrez opérer des choix de façon à renouveler certaines choses pour améliorer la situation, du 13 au 23. Une tension se confirme sous les influx de Mars en Vierge, et vous entreprendrez des actions radicales et décidément nécessaires, à partir du 18. A partir du 26, une communication ayant un enjeu financier est possible, avec Mercure en Balance.


Anne L jesuisjecree.com