JE SUIS, JE CREE. Astrologie & développement personnel

Prévisions astrologiques de mars 2019

wjbcxb

Les transits planétaires du mois de mars 2019 sont présentés dans ce véritable horoscope, gratuit.­ Vous pourrez anticiper les influx à venir sur votre Soleil natal !

Toutefois, le climat général de votre mois personnel ne peut être décrit dans un horoscope collectif, car les transits planétaires touchent en réalité diverses planètes et divers points du thème natal.

Seule une étude personnalisée d’astrologie permettrait de repérer tous les transits qui vous concernent.

­ Le décan de votre Soleil dépend de votre date de naissance. Consultez-le au bas de cet article.

Pour vous inscrire sur le site jesuisjecree.com, rendez-vous en page d’accueil. Vous recevrez une infolettre par mois.

-Vous pouvez aussi vous inscrire et commander le livret gratuit sur les significations du Soleil dans le thème natal. Si vous vous inscrivez aux deux formulaires, vous recevrez deux infolettres par mois.


MARS 2019

Bélier

1er décan

Les influx de Vénus en Verseau jusqu’au 10 favorisent une harmonie dans vos relations, et l’aiguille du baromètre de vos amours pointe vers le “beau fixe”. Un peu plus tard, le retour du Soleil à la place qu’il occupait au moment de votre naissance, à partir du 20, annonce le printemps, et votre anniversaire. Ce transit relance votre aspiration à exprimer votre individualité sans entraves ni dépendances. Vous pourrez en savoir un peu plus sur l’expression solaire en demandant le livret gratuit qui traite de ce sujet (le Soleil et le signe du Zodiaque) ici ! Bon anniversaire ! Par ailleurs, vos sentiments se font plus secrets en fin de mois, avec Vénus qui transite en Poissons à partir du 26.

2ème décan

Vous ressentez une difficulté sous les influx dissonants de Saturne, et le Soleil en Poissons vous dirige vers votre jardin secret, jusqu’au 10. Votre intuition est également décuplée, et certains Bélier développeront des relations fondées sur un idéal commun, durant cette période. Jusqu’au 16, vos actes sont motivés par certaines valeurs, avec Mars en Taureau. Vénus en Verseau ajoute une touche de plaisir dans votre vie, et favorise vos relations, du 10 au 18, mais certaines communications seront perturbées ce mois-ci, car Mercure rétrograde.

3ème décan

chance (2)Certains échanges et certaines communications se compliquent, sous l’effet de Mercure en Poissons, qui rétrograde à partir du 5. Du 10 au 20, vous fuyez (de temps en temps) le bruit et la fureur du monde, sous les influx du Soleil en Poissons. Par ailleurs, il règne une chance, mais aussi un climat d’irrégularités et de manoeuvres pas très claires. Sous la discrète influence de Mars en Taureau à partir du 16, certains natif du Bélier s’activent dans leur travail. Sur le plan des sentiments, Vénus en Verseau épanouit vos amours et adoucit toutes vos relations, du 18 au 26. Certains natifs s’engageront en amour. Un bénéfice financier est également possible pour d’autres natifs.


MARS 2019

Taureau

1er décan

La planète lente Uranus revient dans votre signe à partir de ce mois-ci, et pour plusieurs années, augurant du changement … D’autre part, la dissonance de Vénus en Verseau indique du désagrément, et une insatisfaction, surtout sur le plan affectif, jusqu’au 10. Les natifs du tout début du signe seront même sous haute tension émotionnelle ! La discrète influence du Soleil en Bélier, à partir du 20, vous amène à faire le point, et à réfléchir à votre avenir. Le climat devient doux en fin de mois, avec Vénus qui transite en Poissons à partir du 26. Amour et amitié sont favorisés, et votre vie sociale se déploie.

2ème décan

Vous bénéficierez d’une conscience claire, sous l’influence du Soleil en Poissons jusqu’au 10. Aides, soutiens et reconnaissances sont favorisés durant cette période. Certains Taureau feront de belles expériences, notamment sur le plan intellectuel ou spirituel. De plus, le transit de Mars en Taureau, qui dure jusqu’au 16, décuple votre sens de l’affirmation et votre courage. Le plan affectif est moins favorisé, cependant, avec Vénus en Verseau, du 10 au 18, qui annonce des tensions dans les relations, et un certain mécontentement. Comme Mercure rétrograde sera en aspect avec votre Soleil à partir du 20, vous constaterez certainement un certain ralentissement dans les contacts.

3ème décan

Mercure en Poissons, qui rétrograde à partir du 5, indique des blocages dans les échanges ce mois-ci. Le Soleil en Poissons est vitalisant, et favorise un soutien ou une reconnaissance, au cours de la période du 10 au 20 mars. Cependant sur le plan affectif et relationnnel, Vénus en Verseau indique une certaine insatisfaction, du 18 au 26. De plus, Mars en Taureau, à partir du 16, vous octroie, certes, une bonne capacité d’affirmation, mais il favorise également les tensions, et peut-être la discorde.


MARS 2019

Gémeaux

1er décan

Vos amours et vos relations prennent de l’importance et sont a priori favorisées, sous les influx agréables de Vénus en Verseau jusqu’au 10. Certains natifs vivront une relation qui sort nettement des sentiers battus. Le Soleil en Bélier à partir du 20 indique un soutien, qui peut provenir d’une personne influente. Ce transit vous apporte aussi une excellente vitalité et une claire conscience. En fin de mois, à partir du 26, avec Vénus en Poissons, une association, ou une question affective, prend (de nouveau) de l’importance. Les amitiés sont aussi favorisées.

2ème décan

Un obstacle passager se présentera sans doute sur votre chemin, sous l’influence du Soleil en Poissons jusqu’au 10, et l’atmosphère, en ce moment, est assez particulière, car vous ne savez pas comment les choses vont évoluer à l’avenir et cette interrogation vous habite. Vous aurez par ailleurs tendance à agir secrètement, avec Mars en Taureau jusqu’au 16. Votre affectivité s’épanouit, tandis que Vénus transite en Verseau du 10 au 18. Mercure rétrograde en Poissons sera en aspect avec votre Soleil à partir du 20, et quelques ralentissements ou des difficultés dans les échanges sont possibles.

3ème décan

Mercure, qui rétrograde à partir du 5, indique un ralentissement, et/ou de petits soucis dans les échanges. De plus, le Soleil en Poissons du 10 au 20 favorise la survenue d’un obstacle. C’est donc un mois un peu épineux, qui peut vous mettre aux prises avec des questions officielles ou professionnelles litigieuses. Heureusement, le soutien de Vénus en Verseau se prolonge du 18 au 26, et favorise vos relations de toutes natures, votre vie sociale, et vos amours en particulier. La discrète influence de Mars en Taureau à partir du 16 indique que vous agirez en secret, ou de façon isolée…


MARS 2019

Cancer

1er décan

la planète lente Uranus qui revient en Taureau, à partir du mois de mars, vous permet de faire de nouvelles découvertes, de nouvelles expériences pendant plusieurs années. Par ailleurs, une question financière vous occupe, sous les influx de Vénus en Verseau jusqu’au 10. Certains natifs du Cancer donneront la priorité à la sensualité durant cette période… Le Soleil en Bélier à partir du 20 est assez dissonant, et il peut correspondre à un obstacle passager sur votre route. Votre vie relationnelle est très avantagée en fin de mois, avec le transit de Vénus en Poissons à partir du 26. Vos amours sont au beau fixe. La vie sociale de certains natifs de ce décan est riche et intéressante. Les Cancer créatifs et artistes seront aussi aux anges.

2ème décan

Une chance, un soutien va vous être accordé, sous l’influence du Soleil en Poissons. Par ailleurs, ce transit affine votre sensibilité et élève vos aspirations, jusqu’au 10 (au moins). En même temps, Mars en Taureau jusqu’au 16 vous dote d’un certain courage, d’un bon dynamisme et d’une aptitude à vous affirmer sainement, en dépit des difficultés que vous pourriez rencontrer. Ainsi, une communication vous permettra sans doute de relever un défi. Par ailleurs, la discrète influence de Vénus en Verseau du 10 au 18 donne de l’importance à la sensualité. Ensuite, Mercure rétrograde en Poissons sera en aspect avec votre Soleil à partir du 20, et certaines communications peuvent ralentir ou connaître quelques blocages.

3ème décan

Mercure en Poissons, qui rétrograde à partir du 5, annonce un ralentissement et d’éventuels avaries dans les contacts et les échanges. Le Soleil en Poissons vous accorde une conscience claire, du 10 au 20. Une chance ou un soutien vous parviendra durant cette période. Sur le plan affectif, les questions sensuelles et la sexualité prennent de l’importance, sous l’influence de Vénus en Verseau jusqu’au 26. Mars en Taureau à partir du 16 est très dynamisant, et vous permet de prendre des décisions courageuses sans tergiverser.


MARS 2019

Lion

1er décan

 Un désaccord est possible, et il concernera une relation amoureuse, pour certains Lion, avec Vénus en Verseau jusqu’au 10. Les natifs du tout début du signe seront d’ailleurs peut-être secoués, car Uranus revient en Taureau à partir du mois de mars. Uranus occupera cette place plusieurs années, en dissonance avec leur Soleil … Vous recevez néanmoins ce mois-ci le soutien du Soleil en Bélier : à partir du 20, il vous apporte un avantage, ainsi que de bonnes ondes, et une conscience en éveil. Ensuite, une question financière peut prendre de l’importance, avec Vénus en Poissons à partir du 26. D’autres Lion seront occupés par une question sensuelle, ou sexuelle.

2ème décan

Le Soleil en Poissons jusqu’au 10 donne de l’importance à une affaire d’argent dans la vie de certains Lion, et elle sera sans doute associée à quelques contraintes, et des corvées à effectuer. La dissonance de Mars en Taureau se poursuit jusqu’au 16, et peut occasionner des tensions, mettant à l’épreuve votre courage. Une bonne capacité d’adaptation, et pour certains d’entre vous, une aptitude à négocier seront de mise sous le transit de Vénus en Verseau du 10 au 18. Mercure rétrograde en Poissons sera en aspect avec votre Soleil à partir du 20, et certaines communications peuvent être marquées par un ralentissement.

chance (2)3ème décan

Mercure en Poissons, qui rétrograde à partir du 5, peut correspondre un ralentissement ou à quelques avaries dans les contacts et les échanges. Le Soleil en Poissons du 10 au 20 met en relief des questions financières qui vous occupent . Sous l’influence de Vénus en Verseau du 18 au 26, une occasion vous est donnée de développer votre sens de la coopération et/ou votre aptitude à la négociation. Une question juridique ou une affaire financière va se présenter. Cependant, ce n’est pas simple car votre Soleil est sous la dissonance de Mars en Taureau à partir du 16, qui crée des tensions et des possibilités de discorde. Quoi qu’il en soit, Jupiter vous favorise, et l’influence uranienne vous permet de développer un esprit d’indépendance dans ce contexte.


MARS 2019

Vierge

1er décan

Le retour d’Uranus en Taureau, à partir du mois de mars, et pour plusieurs années, est de bon augure pour vous. Il vous permettra certainement de faire des découvertes et de prendre une certaine liberté … Par ailleurs, vous modérez votre affectivité, sous les influx de Vénus en Verseau jusqu’au 10. Certains natifs de la Vierge mêleront amour et travail. D’autres se montreront très serviables envers un associé. Le Soleil en Bélier à partir du 20 donne de l’importance à une question financière dans la vie de certains natifs de la Vierge. Vénus en Poissons à partir du 26 développe votre sens du partage. Certains natifs peuvent faire des rencontres importantes et intéressantes dans leur vie sociale, ou même UNE rencontre.

2ème décan

Vous manquerez de visibilité, et pourtant il faudra savoir s’adapter à ce qui se présente, sous le Soleil en Poissons jusqu’au 10. Mais vous bénéficierez du soutien de Mars en Taureau jusqu’au 16; ainsi, vous aborderez les choses avec un bon esprit de décision, ainsi qu’une calme et froide détermination. Certains natifs de la Vierge mêleront amour de travail, sous l’influence de Vénus en Verseau du 10 au 18. D’autres modèreront leur affectivité débordante. Sous l’influence de Mercure rétrograde en Poissons, qui sera en aspect avec votre Soleil à partir du 20, certains échanges auront tendance à ralentir, voire à s’interrompre.

3ème décan

Mercure en Poissons, qui rétrograde à partir du 5, complique nettement vos contacts et vos communications. De plus, le Soleil en Poissons du 10 au 20 augure d’un obstacle passager. Une question professionnelle ou officielle prend de l’importance ce mois-ci … La vie familiale peut être éventuellement concernée aussi. Sur le plan affectif, Vénus en Verseau du 18 au 26 suggère que vous modérez votre affectivité. Certains natifs de la Vierge associent travail et amour durant cette période. Mars en Taureau, à partir du 16, vous dote d’une bonne réactivité, et d’une capacité à vous affirmer sainement et sans retenue. Pluton en Capricorne montre aussi que vous faites preuve d’un courage physique et mental remarquable.


MARS 2019

Balance

1er décan

Votre affectivité et vos relations avec les autres sont douces et agréables, sous les influx de Vénus en Verseau jusqu’au 10. Cependant, vos relations sortent nettement des sentiers battus ! Le Soleil en Bélier à partir du 20 met à l’épreuve vos capacités d’adaptation. À partir du 26, vous modérez votre affectivité, avec Vénus en Poissons. Certains natifs mêleront amour et travail. D’autres échangeront des services avec un partenaire.

2ème décan

Une question immobilière occupe certes natif de la Balance. D’autres éprouvent une insatisfaction sur le plan familial. Par ailleurs, vous aurez tendance à modérer votre façon de vous comporter, sous le Soleil en Poissons jusqu’au 10, et avec Mars en Taureau jusqu’au 16, vous joignez vos forces à celles des autres. Sur le plan affectif, il règne une belle satisfaction, apparemment. Votre vie amoureuse est épanouissante, avec Vénus en Verseau du 10 au 18 . Comme Mercure rétrograde sera en aspect avec votre Soleil à partir du 20, attendez-vous à quelques ralentissements dans les échanges.

chance (2)3ème décan

Mercure en Poissons, qui rétrograde à partir du 5, indique des ralentissements et des avaries dans les communications. Sous l’influence du Soleil en Poissons, du 10 au 20, vous modérez votre façon de vous comporter, et optez pour une certaine sobriété. Dans vos amours, il règne un climat agréable et épanouissant, sous l’influence de Vénus en Verseau du 18 au 26. Certains natifs s’engageront en amour. D’autres signeront un contrat important. Les finances sont favorisées, et des chances de différentes natures vous sont offertes. Avec Mars en Taureau, vous avez tendance à joindre vos forces à celles des autres, à partir du 16.


MARS 2019

Scorpion

1er décan

À partir du mois de mars, et pour plusieurs années, Uranus revient en Taureau, pour vous bousculer de temps à autres … Vénus qui transite en Verseau jusqu’au 10 indique une tendance à l’insatisfaction, et certaines relations seront peut-être en difficulté (surtout si vous êtes né en tout début de signe). Par ailleurs, vous avez tendance à modérer votre façon d’être, sous les inlux du Soleil en Bélier à partir du 20. En fin de mois, votre affectivité s’épanouit, avec Vénus qui entre en Poissons, à partir du 26.

2ème décan

Les ondes du Soleil en Poissons vous sont très bénéfiques, jusqu’au 10, et favorisent un épanouissement, une créativité. Un soutien ou une aide vous parvient durant cette période. Des idéaux vous lient avec d’autres personnes de votre entourage. Par ailleurs, un climat de lutte est possible sous le transit de Mars en Taureau jusqu’au 16. De plus, Vénus en Verseau, du 10 au 18, indique une insatisfaction sur le plan affectif, alors du rififi dans les relations ou dans le couple est possible. Comme Mercure rétrograde en Poissons sera en aspect avec votre Soleil à partir du 20, une avarie ou un ralentissement dans les communications est possible aussi.

3ème décan

Sous l’influence de Mercure, qui rétrograde à partir du 5, les échanges les communications ralentissent. Le Soleil en Poissons vous octroie par ailleurs une bonne vitalité, et une conscience claire, du 10 au 20. Vous pourrez également bénéficier d’un soutien ou d’une reconnaissance non négligeable. Vous abordez les remises en question et les changements de façon adaptée. Cependant, sur le plan des sentiments, Vénus en Verseau indique de l’insatisfaction, du 18 au 26. Mars en Taureau à partir du 16 crée des luttes, et il est possible que règne une certaine discorde.


MARS 2019

Sagittaire

1er décan

Uranus revient en Taureau, et relance, pour quelques années, un climat de changement dans votre vie quotidienne. Par ailleurs, vos amours sont épanouissantes, avec Vénus en Verseau jusqu’au 10. Le Soleil en Bélier, à partir du 20, indique de bonnes ondes. Une faveur ou un soutien peut vous être accordé en fin de mois. En revanche, sur le plan affectif, vous êtes moins content, sous les influx de Vénus en Poissons, à partir du 26

2ème décan

Un obstacle passager est possible, avec Soleil en Poissons jusqu’au 10. Il peut être lié à une question familiale, pour certains natifs du Sagittaire. Vous avez tendance à modérer votre agressivité; et certains Sagittaire développeront une activité dans un esprit réellement professionnel (« pro ») , sous l’influence de Mars en Taureau jusqu’au 16. Dans le domaine des relations, une certaine satisfaction vous anime sous les influx de Vénus en Verseau, du 10 au 18. Comme Mercure rétrograde sera en aspect avec votre Soleil à partir du 20, il est à prévoir quelques avaries, ou un certain ralentissement dans les échanges

chance (2)3ème décan

Mercure en Poissons, qui rétrograde à partir du 5, indique des avaries dans les communications et dans les échanges. Une question professionnelle, ou une question de droit s’avère litigieuse. De plus, Le Soleil en Poissons du 10 au 20 indique plutôt la survenue d’un obstacle. Le plan financier est cependant favorisé. Sur le plan relationnel, avec Vénus en Verseau jusqu’au 26, le partage et les sentiments se développent avec bonheur. Les amitiés et la vie sociale s’épanouissent. Par ailleurs, vous avez tendance à modérer votre agressivité, sous l’influence de Mars en Taureau à partir du 16.


MARS 2019

Capricorne

1er décan

Le retour d’Uranus en Taureau, à partir du mois de mars, et pour plusieurs années, annonce une période de plus grande liberté, et de découvertes … Pour l’heure, une question financière, ou une relation peut vous occuper , sous l’influence de Vénus en Verseau jusqu’au 10. Un obstacle passager est également possible, au moment de l’équinoxe de printemps, quand le Soleil entrera en Bélier à partir du 20. Toutefois, vos relations, et vos amitiés sont particulièrement favorisées en fin de mois, quand Vénus se situera en Poissons, à partir du 26. Votre vie amoureuse est exaltante, et les Capricorne célibataires peuvent faire une rencontre marquante.

2ème décan

Les influx du Soleil en Poissons sont bienfaisants, et vous vitalisent jusqu’au 10. Un soutien vous est accordé à l’occasion d’un contact, durant cette période. Votre sérieux et votre sens des responsabilités sont appréciés, et peut-être récompensés. Sous l’influence de Mars en Taureau jusqu’au 16, vous êtes aussi d’humeur très décidée et énergique. Un certain dynamisme règne dans vos rapports avec les enfants, vous les « coachez » et, quoi qu’il en soit, c’est le printemps et le sport vous motive ! Certains Capricorne sont aussi très entreprenants en amour. Par ailleurs, comme Mercure rétrograde en Poissons sera en aspect avec votre Soleil à partir du 20, vous constaterez certainement un ralentissement ou une avarie dans certains de nos échanges.

3ème décan

Mercure, qui rétrograde à partir du 5, permet d’envisager un ralentissement ou une avarie dans les échanges. Cependant, le Soleil en Poissons du 10 au 20 vous apporte un soutien ou une reconnaissance dans votre entourage. Votre forme physique et psychologique est favorisée, et vous savez très bien aborder les crises sans vous démonter. Vénus en Verseau jusqu’au 26 donne de l’importance à vos finances. Certains Capricorne se feront plaisir à travers un achat. Sous l’influence de Mars en Taureau à partir du 16, vous êtes animé d’un grand dynamisme et d’un esprit de décision remarquable. Quelques angoisses vous assaillent, mais vous faites preuve d’un courage physique et mental indéniable.


MARS 2019

Verseau

1er décan

Uranus revient en Taureau à partir du mois de mars, et pour plusieurs années, et vous bousculera de temps à autres … Par ailleurs, sous les influx de Vénus en Verseau jusqu’au 10, une relation prend de l’importance, et pour certains Verseau, les choses se compliquent (surtout pour les Verseau  nés en tout début de signe). Un peu plus tard dans le mois, à partir du 20, vous bénéficierez du pouvoir vitalisant du Soleil en Bélier. La période sera propice aux contacts, et à une ouverture agréable aux autres. Par ailleurs, la discrète influence de Vénus en Poissons à partir du 26 peut donner de l’importance à une question d’argent dans la vie de certains natifs du Verseau.

2ème décan

Le Soleil en Poissons jusqu’au 10 donne de l’importance à l’aspect financier des choses; des aides sont d’ailleurs possibles sur ce plan. Par ailleurs, la dissonance de Mars en Taureau jusqu’au 16 crée des tensions, et met à l’épreuve votre courage. Comme Vénus transite en Verseau du 10 au 18, votre affectivité se manifeste sous un nouveau jour, mais pour certains d’entre vous, il régnera une atmosphère de discorde ou de conflit dans les relations. Mercure, qui sera en rétrogradation, et aspectera directement votre Soleil à partir du 20, occasionnera sans doute un ralentissement ou une avarie dans les échanges ce mois-ci.

chance (2)3ème décan

Mercure en Poissons, qui rétrograde à partir du 5, peut induire ralentissements et avaries dans les échanges. Le Soleil en Poissons  donne de l’importance à vos finances du 10 au 20 (et à votre avoir). Vénus en Verseau tansite votre décan du 18 au 26, et donne de l’importance à votre affectivité. Mais la dissonance de Mars en Taureau, à partir du 16, annonce une tension, et une discorde est possible dans certaines relations. Certains natifs du Verseau contracteront un engagement. Des chances sont à prévoir, sur le plan financier, ou sur d’autres plans …


MARS 2019

Poissons

1er décan

Le retour d’Uranus en Taureau, à partir du mois de mars, et pour plusieurs années, est de bon augure pour vous, et annonce des changements libérateurs et oxygénants. Par ailleurs, vos amours se font secrètes, sous l’influence de Vénus en Verseau jusqu’au 10. La discrète influence du Soleil en Bélier, à partir du 20, peut donner de l’importance à une question d’argent, pour certains natifs des Poissons. En fin de mois, une question affective, ou bien relationnelle, aura son mot à dire, car Vénus en Poissons traverse votre décan à partir du 26. Vos amitiés et votre vie sociale se développent durant cette période.

2ème décan

Le retour du Soleil à la place qu’il occupait au moment de votre naissance, jusqu’au 10, annonce votre anniversaire. Ce transit relance votre aspiration à exprimer votre individualité sans entraves ni dépendances. Vous pourrez en savoir un peu plus sur l’expression solaire en demandant le livret gratuit qui traite de ce sujet (le Soleil et le signe du Zodiaque) ici ! Bon anniversaire ! Le transit de Saturne et de Neptune vous permet d’expérimenter certains de vos idéaux. Par ailleurs, Mars en Taureau jusqu’au 16 vous octroie un bon dynamisme, et une capacité de vous affirmer avec courage. Vos initiatives sont les bonnes. Sur le plan affectif, la tendance est à vivre vos sentiments en secret, sous l’influence de Vénus en Verseau du 10 au 18. Mercure rétrograde en Poissons sera dans votre décan à partir du 20, alors un ralentissement ou des avaries dans les contacts et les échanges sont à prévoir durant tout le mois.

3ème décan

Mercure en Poissons, qui rétrograde à partir du 5, suggère quelques ralentissements ou des avaries dans les échanges et des contacts. Une question officielle peut prendre de l’importance de mois-ci, et représenter un défi à relever… Par ailleurs, le retour du Soleil à la place qu’il occupait au moment de votre naissance, du 10 au 20, annonce votre anniversaire. Ce transit relance votre aspiration à exprimer votre individualité sans entraves ni dépendances. Vous pourrez en savoir un peu plus sur l’expression solaire en demandant le livret gratuit qui traite de ce sujet (le Soleil et le signe du Zodiaque) ici ! Bon anniversaire ! Mais revenons à nos moutons : vos amours se font secrètes, sous l’influence de Vénus en Verseau du 18 au 26. Le transit de Mars en Taureau, qui influence votre Soleil à partir du 16, est très dynamisant, et vous permet de vous affirmer, de prendre des décisions courageuses. Avec Pluton en Capricorne, vous faites preuve d’un courage remarquable.

Anne L jesuisjecree.com