JE SUIS, JE CREE. Astrologie & développement personnel

Prévisions astrologiques de mai 2019

les douze signes

Les transits planétaires du mois de mai 2019 sont présentés dans ce véritable horoscope, gratuit.­ Vous pourrez anticiper les influx à venir sur votre Soleil natal !

Toutefois, le climat général de votre mois personnel ne peut être décrit dans un horoscope collectif, car les transits planétaires touchent en réalité diverses planètes et divers points du thème natal.

Seule une étude personnalisée d’astrologie permettrait de repérer tous les transits qui vous concernent.

­ Le décan de votre Soleil dépend de votre date de naissance. Consultez-le au bas de cet article.

Pour vous inscrire sur le site jesuisjecree.com, rendez-vous en page d’accueil. Vous recevrez une infolettre par mois.


MAI 2019

Bélier

1er décan

Sous la discrète influence de Mercure en Taureau, certains natifs du Bélier feront une transaction du 6 au 11, notamment. Vénus en Taureau est une influence tout aussi discrète, mais indique, pour certains natifs, des achats qui vous font plaisir ce mois-ci, et notamment du 15 au 23. La dissonance de Mars en Cancer, à partir du 16, peut cependant correspondre à des tensions et à une tendance à l’agressivité, que vous ferez bien de ne pas entretenir. Les influx du Soleil en Gémeaux, à partir du 21, vous vitalisent. Durant cette période, des opportunités se présentent aux Bélier dans leurs rencontres au quotidien. Mercure en Gémeaux, de plus, favorise vos contacts du 21 au 26. N’hésitez pas à faire vos démarches en fin de mois, car elles seront favorables.

2ème décan

Vénus est encore dans votre décan jusqu’au 6 et met en relief votre affectivité, mais l’état d’esprit des natifs de la fin du décan (nés autour du 9 avril) sera plutôt triste et frustré sur ce plan. Sous la discrète influence du Soleil en Taureau jusqu’au 10, une bonne opportunité se présente à certains natifs de ce décan, et leur permet de réaliser quelque chose qui compte pour eux. Une transaction est éventuellement mise en relief sous l’influence discrète de Mercure en Taureau, du 11 au 16. Vénus en Taureau à partir du 23 met en relief les finances de certains natifs. Un contrat vous apporte un avantage. Enfin, Mercure en Gémeaux, à partir du 26, favorise vos contacts et vos démarches.

3ème décan

Mercure transite votre décan jusqu’au 6, favorisant un esprit alerte et des idées de génie. De plus, Mars en Gémeaux, jusqu’au 16, vous octroie un dynamisme. Des décisions très bien senties, des sorties et des déplacements sont fort possibles ce mois-ci. Vous règlerez sans doute une affaire, ou ferez une démarche importante. Le transit de Vénus, du 6 au 15, met en relief votre affectivité et vos relations qui seront sous des influences contradictoires, suggérant des situations complexes, et peut-être un désagrément sur le plan sentimental. Une certaine chance dans les contrats est cependant possible. Dans l’ensemble, les Bélier de ce décan ont de la chance, mais elle est partielle, et quelque chose, en même temps, les chiffonne. Le Soleil en Taureau, du 10 au 21, et Mercure en Taureau du 16 au 21, mettent en relief des affaires financières, pour certains natifs, et /ou des démarches liées à un changement.


MAI 2019

Taureau

1er décan

Le transit d’Uranus en Taureau devrait être stimulant ce mois-ci ! Du 6 au 11, Mercure traverse comme un bolide votre décan, et met en relief les contacts et les communications. De nouvelles idées germent dans l’esprit des natifs du Taureau. Ensuite, Vénus est à la même place et, du 15 au 23, vous innoverez sans doute dans vos relations. Mars en Cancer, à partir du 16, accentue votre sens de l’affirmation de soi, et votre esprit de décision. Vous irez de l’avant, avec succès. Enfin, sous la discrète influence du Soleil en Gémeaux, à partir du 21, et de Mercure en Gémeaux du 21 au 26, certains natifs feront sans doute quelques transactions.

2ème décan

Les relations et les amours sont marquées du sceau du secret, avec Vénus en Bélier jusqu’au 6. Mais, surtout : le Soleil en Taureau est à la place qu’il occupait au moment de votre naissance, jusqu’au 10. C’est un temps de renouveau, durant lequel vous pourrez évaluer votre autonomie et votre aisance dans l’expression de ce que vous êtes. Si ce n’est déjà fait, vous pouvez vous inscrire sur jesuisjecree, en demandant le guide gratuit qui explique le sens du Soleil dans votre thème. Saturne et Neptune vous soutiennent justement, associant réalisme et inspiration … Mercure en Taureau du 11 au 16 met en relief une communication (ou plusieurs). De nouveaux rapports avec les autres se dessinent, sous l’influence de Vénus en Taureau à partir du 23. Votre sensibilité est décuplée, et ce transit accentue du sérieux et de l’attention dans vos relations.

3ème décan

Vous communiquez discrètement, sous l’influence de Mercure en Bélier jusqu’au 6. Certains natifs du Taureau effectueront des transactions, avec Mars en Gémeaux jusqu’au 16. Par ailleurs, vos amours sont un peu en souffrance, sous l’influence de Vénus en Bélier, du 6 au 15. L’influence la plus importante reste celle du Soleil qui transite en Taureau du 10 au 21, à la place qu’il occupait à votre naissance. Profitez-en pour faire le point, et évaluer si vous exprimez ce que vous êtes dans votre vie. Quels sont les freins ? les masques que vous portez ? L’influence prolongée des planètes lentes Saturne et Pluton vous fait justement passer un cap important, qui se déroule sur plusieurs années … Par ailleurs, Mercure en Taureau, du 16 au 21, vous souffle de bonnes idées, et vous incite à initier des contacts.


MAI 2019

Gémeaux

1er décan

Sous l’influence de Mercure en Taureau, du 6 au 11, certains échanges ont lieu en toute discrétion. Du 15 au 23, vos amours sont secrètes, et certains d’entre vous souffriront un peu sur le plan affectif, avec Vénus en Taureau. Mars en Cancer, à partir du 16, est peu influent, mais il peut correspondre, pour certains Gémeaux, à une période de travail acharné. Le Soleil en Gémeaux, à partir du 21, revient pile là où il se situait lorsque vous êtes né. Ce retour du Soleil annonce votre anniversaire. Profitez-en pour méditer sur ces questions : êtes-vous entravé par vos peurs, vos habitudes et vos dépendances, ou (vraiment) libre comme l’air, l’élément de votre signe, les Gémeaux ? Mercure en Gémeaux, du 21 au 26, vous donne l’acuité pour mener à bien cette introspection, et favorisera de nouvelles idées. Bon anniversaire !

2ème décan

Votre affectivité s’épanouit, sous l’influence de Vénus en Bélier jusqu’au 6. C’est aussi le moment de se faire plaisir. Le Soleil en Taureau jusqu’au 10 n’est pas très influent mais suggère une période durant laquelle vous faites le point intérieurement, et vous réfléchissez à l’avenir, à vos projets, mais sans trop savoir comment vous y prendre. Mercure en Taureau met du secret dans vos communications et vos petits messages, du 11 au 16 . A partir du 23, vos amours ont une tonalité un peu douloureuse, avec Vénus en Taureau . En fin de mois, les communications prennent de l’importance, mais il est possible que l’une d’entre elles concerne une affaire un peu trouble, sous l’effet de Mercure en Gémeaux qui arrive dans votre décan à partir du 26.

3ème décan

Les communications et les démarches sont avantagées sous les influx de Mercure en Bélier jusqu’au 6. Mars en Gémeaux transite votre décan jusqu’au 16, et vous vous affirmez ! Mais certains natifs seront complètement fébriles, et ne sauront pas par quel bout prendre un problème. Ensuite, les choses sont plus faciles : Vénus en Bélier favorise l’entente dans le couple, et de la sympathie dans les relations. Elle ajoute un supplément de plaisir dans votre vie, du 6 au 15. Certains Gémeaux trouveront des appuis dans une situation problématique. D’autres seront très occupés par un contrat. Sous la discrète influence du Soleil en Taureau, vous faites des bilans, et vous pensez à votre avenir ce mois-ci, à partir du 10. Certains échanges se feront en secret, avec Mercure en Taureau, du 16 au 21


MAI 2019

Cancer

chance (2)1er décan

Mercure en Taureau facilite vos échanges, du 6 au 11 ; une discussion avec un ami ou une information sur internet vous apporte un bonus. Le transit de Vénus en Taureau est aussi favorable, notamment du 15 au 23 ; les amours et les amitiés vous réchauffent le cœur. Votre vie relationnelle prend de l’ampleur, et vous faites des rencontres ou des découvertes ce mois-ci. Avec Mars dans votre signe du Zodiaque à partir du 16, le Cancer dresse les pinces et se lance avec audace (et ça lui réussit). Vous vous intériorisez aussi, de temps à autres, et vous faites le point, sous l’influence du Soleil en Gémeaux à partir du 21, et de Mercure, du 21 au 26. Vous échangez aussi des messages en secret.

2ème décan

Vénus en Bélier jusqu’au 6, n’est pas épanouissante ; un peu de désamour est possible durant cette période. Cependant, le transit du Soleil en Taureau vous vivifie, et clarifie votre conscience jusqu’au 10. De bonnes idées sont favorisées, ainsi que des échanges bénéfiques, ou une bonne nouvelle, qui vous confortent, sous l’influence de Mercure en Taureau du 11 au 16. Un peu plus tard, à partir du 23, votre Soleil reçoit l’influence douce de Vénus en Taureau ; il y a du sérieux et de l’attention dans les relations.

3ème décan

Mercure en Bélier met des couacs dans la communication jusqu’au 6. Certains natifs seront fatigués nerveusement. Vos pensées et vos paroles risquent aussi d’être négatives, et des échanges peu réjouissants sont possibles. Certains Cancer agissent en secret sous la discrète influence de Mars en Gémeaux jusqu’au 16. Du 6 au 15, le transit de Vénus en Bélier peut vous valoir un désagrément affectif, ou un couac dans une relation. Cependant, le Soleil en Taureau indique de bonnes ondes, et peut annoncer un soutien de la part d’une personne influente (si vous en avez besoin) du 10 au 21 ; avec Mercure en Taureau, les échanges et les communications seront favorables et aideront les natifs du Cancer, du 16 au 21.


MAI 2019

Lion

1er décan

Des surprises sont possibles pour certains Lion ce mois-ci, mais pas toujours agréables. Un message, ou une nouvelle surprenante, peut vous parvenir, avec Mercure en Taureau du 6 au 11. Du 15 au 23, le climat est propice à de l’inattendu dans les relations, sous les influx de Vénus en Taureau. Certains natifs entretiendront des relations peu conventionnelles. La discrète influence de Mars en Cancer, à partir du 16, suggère une part de secret dans votre vie. Par ailleurs, le Soleil en Gémeaux vous vivifie et éclaire votre conscience, à partir du 21, et Mercure en Gémeaux, du 21 au 26, facilite vos contacts. Si vous avez besoin d’un soutien, il est possible qu’arrive une bonne nouvelle durant cette période.

2ème décan

Jusqu’au 6, vos amours et (certaines de) vos relations sont adoucies, avec Vénus en Bélier, mais le Soleil en Taureau jusqu’au 10 crée éventuellement des petits couacs. Certaines choses ne se passent pas comme vous le souhaitez. Mercure en Taureau est dans la même disposition, du 11 au 16 ; il met de la friture dans les ondes. Certains échanges et communications sont fastidieux. Votre affectivité est un peu frustrée aussi, avec Vénus en Taureau à partir du 23. Malgré tout, ces transits vous amènent à un certain détachement et vous gagnez en hauteur de vue. Les communications sont favorisées, avec le transit de Mercure en Gémeaux à partir du 26.

chance (2)3ème décan

Mercure en Bélier jusqu’au 6 facilite les échanges, et certaines démarches assez importantes aboutissent bien. De plus, les influx de Mars en Gémeaux sont favorables jusqu’au 16. Vous serez décidé et entreprenant. De plus, votre affectivité et vos amours sont au beau fixe. Vous trouvez un équilibre, avec Vénus en Bélier du 6 au 15. Il règne un climat de chance sur le plan sentimental. Les finances et les contrats sont favorisés aussi (selon votre situation). En même temps, le Soleil en Taureau est moins favorable, et peut compliquer vos affaires courantes, du 10 au 21. Du 16 au 21, Mercure crée des complications dans les échanges.


MAI 2019

Vierge

chance (2)1er décan

Mercure en Taureau favorise les contacts, et indique un message imprévu pour certains natifs de la Vierge, durant la période du 6 au 11. La période sera marquée, pour d’autres natifs, par des activités de communication innovantes. Ensuite, du 15 au 23, Vénus en Taureau indique des satisfactions affectives, et harmonise votre vie à deux. Les transits planétaires créent un climat sensuel. Par ailleurs, vos amitiés se développent. Mars en Cancer à partir du 16 vous incite à l’audace, et cela vous réussit. Le Soleil en Gémeaux, à partir du 21, peut cependant correspondre à un obstacle passager, et Mercure en Gémeaux met du rififi dans les communications du 21 au 26.

2ème décan

Des questions d’argent occupent certains natifs de la Vierge jusqu’au 6, avec Vénus en Bélier. Le Soleil en Taureau, qui a une influence plus puissante, octroie aux natifs de la Vierge un bon dynamisme et une conscience en éveil, jusqu’au 10. Vos compétences seront reconnues. Mercure en Taureau facilite aussi vos échanges et vos démarches. Une communication en rapport avec une affaire assez importante s’effectue du 11 au 16 . Vénus en Taureau, à partir du 23, facilite les relations et favorise vos contrats. Sur le plan affectif, vous privilégiez la modération et le sens du devoir. Mercure en Gémeaux met du rififi dans les communications à partir du 26.

3ème décan

Une question financière prend de l’importance, avec Mercure en Bélier jusqu’au 6, sans doute par le biais d’un courrier ou d’une démarche. Avec le transit de Mars en Gémeaux, le climat est un peu électrique, et la tendance est de vous énerver parfois, jusqu’au 16. En fait, vous ne savez pas comment vous y prendre dans une situation, et le conseil serait de ne pas vous disperser, et/ou de privilégier votre travail. Vénus en Bélier, du 6 au 15, donne de l’importance à une question financière, ou bien à une question confidentielle. Le Soleil en Taureau est une influence vitalisante, et peut aussi annoncer une chance, un appui durant la période du 10 au 21. Mercure en Taureau, de plus, favorise les contacts et les démarches, du 16 au 21. Une bonne nouvelle est possible, concernant une affaire assez importante.


MAI 2019

Balance

1er décan

Une communication confidentielle vous occupe, sous l’influence de Mercure en Taureau du 6 au 11. Vénus en Taureau suggère un fait amoureux, pour certains natifs, du 15 au 23. Pour d’autres natifs, il s’agira d’affaires en rapport avec une somme d’argent. Mars en Cancer, à partir du 16, peut correspondre à des hésitations dans ce que vous voulez faire, et peut vous irriter. Privilégiez la diplomatie et l’adaptation. Le Soleil en Gémeaux, à partir du 21, diffuse ses influx lumineux qui vous vitalisent et éveillent votre conscience. Un appui est possible et, avec Mercure, une bonne nouvelle est possible du 21 au 26. Vos contacts seront heureux.

2ème décan

Jusqu’au 6, un partenariat vous occupe. Pour certains natifs, une bonne capacité d’adaptation sera nécessaire, avec Vénus en Bélier. Le Soleil en Taureau donne de l’importance à une question confidentielle, jusqu’au 10. Avec Mercure en Taureau, une démarche à caractère financier peur marquer la période du 11 au 16. Vénus en Taureau à partir du 23 évoque une question financière, ou un contrat pour certains d’entre vous. Les communications et les contacts sont favorables en fin de mois, à partir du 26, avec Mercure en Gémeaux.

3ème décan

Vous devrez vous adapter lors d’une démarche ou d’un contact, avec Mercure en Bélier qui influence votre Soleil jusqu’au 6. Sur le plan mental, cette période peut être marquée par du pessimisme et quelques pensées négatives. Mars en Gémeaux a un effet dynamisant. Il vous permet de vous affirmer et de prendre des décisions sans tergiverser, jusqu’au 16. Un désagrément affectif est cependant possible autour du 7, avec Vénus en Bélier qui est (partiellement) dissonante, du 6 au 15. Certains natifs de la Balance bénéficieront tout de même d’une chance sur le plan financier. D’autres seront concernés par un contrat. L’influence discrète du Soleil en Taureau, du 10 au 21, et de Mercure en Taureau, du 16 au 21, donne de l’importance à une question confidentielle, ou bien à une affaire financière.


MAI 2019

Scorpion

1er décan

Mercure en Taureau demande de vous adapter dans vos contacts qui seront assez déroutants, du 6 au 11 … Avec Vénus en Taureau, un partenariat vous réclame aussi un bon sens de l’assistance aux autres, du 15 au 23. Pour d’autres natifs, une question relationnelle épineuse est possible. A partir du 16, changement d’ambiance : Mars en Cancer vous donne de l’énergie, et une bonne capacité de décision. Vous vous affirmez sans hésitation et vous savez ce que vous voulez. Sous l’influence discrète du Soleil en Gémeaux, à partir du 21, et de Mercure en Gémeaux, du 21 au 26, vous avez tendance à vous modérer dans votre comportement, et à améliorer votre façon de vous exprimer.

2ème décan

Jusqu’au 6, vous avez tendance à mettre un bémol à votre affectivité sous l’influence de Vénus en Bélier. Certains Scorpion associent travail et amour. Le Soleil en Taureau jusqu’au 10 teste vos capacités d’adaptation, et suggère que certains natifs travailleront en équipe, avec d’autres personnes. Certains natifs, avec ces transits du début du mois, seront en fait concentrés sur leur vie professionnelle. Ensuite, du 11 au 16, c’est une période marquée par des concessions, accordées dans le cadre d’échanges, sous l’influence de Mercure en Taureau. Un peu plus tard, à partir du 23, certains natifs peuvent signer un contrat, avec Vénus en Taureau. D’autres Scorpion vivront leurs amours sur le mode du sérieux et de la profondeur. Les célibataires peuvent faire une rencontre.

3ème décan

Jusqu’au 6, vous limitez et vous améliorez votre communication, sous les influx de Mercure en Bélier. Pratiquez l’autocritique constructive. Mars en Gémeaux indique que certains Scorpion seront transportés de désir, notamment jusqu’au 16 … mais ils mettront un bémol à leurs sentiments, avec Vénus en Bélier, du 6 au 15. L’état d’esprit des Scorpion sera donc constrasté dans leur vie relationnelle. Certains natifs vivront ces transits au travail, et fourniront des efforts dans une équipe. Vous développerez aussi un esprit d’adaptation, avec le Soleil en Taureau, du 10 au 21. D’ailleurs, vous y serez obligé. Et Mercure en Taureau vous demandera aussi de prendre les choses et les gens comme ils sont (ou pas :) ), du 16 au 21. On peut conclure que ce mois de mai sera marqué par des petits faits concernant vos rapports avec les autres.


MAI 2019

Sagittaire

1er décan

Mercure en Taureau vous incite à améliorer votre façon de parler et de communiquer, du 6 au 11. Certains natifs du Sagittaire seront concernés par la technologie (ordinateur, internet, téléphone), ou un voyage, durant cette période. Sous les influx de Vénus en Taureau, vous aurez tendance à modérer les élans de votre cœur du 15 au 23. Certains Sagittaire mêleront amour et travail. La discrète influence de Mars en Cancer, à partir du 16, peut éveiller votre désir. A partir du 21, l’entrée du Soleil en Gémeaux vous oblige, avec plus ou moins de bonheur, à vous confronter à d’autres points de vue. Avec Mercure, vous devrez sans doute vous adapter à l’occasion de certains contacts, du 21 au 26.

2ème décan

Vénus en Bélier apporte des joies affectives et du plaisir dans votre vie, jusqu’au 6. (Après, c’est fini, on remballe). La discrète influence du Soleil en Taureau suggère une tendance à vous modérer dans votre façon d’être, jusqu’au 10. Avec Mercure en Taureau, certains natifs amélioreront leur façon de s’exprimer, du 11 au 16. A partir du 23, certains natifs se montreront dévoués avec un partenaire, sous les influx de Vénus en Taureau. Les circonstances vous demanderont de vous plier en quatre dans vos contacts, avec Mercure en Gémeaux à partir du 26.

3ème décan

Mercure en Bélier facilite les contacts et les démarches, jusqu’au 6. Un courrier ou une démarche importante peut marquer le début du mois. Sous l’influence de Mars en Gémeaux, vous serez dans un état d’esprit de lutte, et certains Sagittaire monteront au créneau durant la première quinzaine du mois (jusqu’au 16 ). Sous les influx de Vénus en Bélier, votre vie relationnelle est avantagée ; vos amours s’épanouissent, et les relations sont sympathiques, du 6 au 15. Une chance financière, ou une chance dans le cadre d’une démarche assez importante, est possible. Le Soleil en Taureau, du 10 au 21, et Mercure en Taureau, du 16 au 21, sont peu influents, mais annoncent une tendance à une discipline personnelle.


MAI 2019

Capricorne

chance (2)1er décan

Vos communications et vos démarches sont facilitées du 6 au 11, avec Mercure en Taureau. Une nouvelle surprenante peut parvenir à certains Capricorne. De nouveaux contacts sont à prévoir pour d’autres natifs. Certains Capricorne auront une (ou des) idée(s) de génie. Vénus en Taureau met l’accent sur votre vie sociale et amicale, du 15 au 23. Les Capricorne célibataires peuvent faire une rencontre, par exemple, sur internet. Sous le transit de Mars en Cancer, vous aurez tendance à monter au créneau si vous n’êtes pas d’accord, et à le faire savoir autour de vous, à partir du 16. Le Soleil en Gémeaux, à partir du 21, et Mercure en Gémeaux, du 21 au 26, vous incitent à modérer votre façon d’être et de vous exprimer.

2ème décan

Une tendance à l’insatisfaction marque le début du mois, avec Vénus en Bélier jusqu’au 6. Cependant, jusqu’au 10, vous bénéficiez aussi des influx du Soleil en Taureau qui élève vos vibrations personnelles. Une certaine chance est possible durant cette période. Mercure en Taureau facilite les contacts ; et une communication ou une démarche significative est à prévoir du 11 au 16. A partir du 23, certaines de vos relations prennent une tonalité sérieuse et attentive, avec Vénus en Taureau. La discrète influence de Mercure peut vous inciter à améliorer votre façon de vous exprimer, à partir du 26.Vous pratiquerez l’autocritique constructive.

3ème décan

Certains contacts sont marqués par de l’incompréhension jusqu’au 6, avec Mercure en Bélier. Un certain pessimisme règne et un souci est possible. Par ailleurs, certains Capricorne s’imposeront une discipline et calmeront leur hyperactivité, avec Mars en Gémeaux jusqu’au 16. Vénus en Bélier indique un mécontentement dans une relation, ou une frustration sur le plan affectif, du 6 au 15. Cependant, les influx du Soleil en Taureau, du 10 au 21, sont bienfaisants et annoncent éventuellement un appui du destin dans vos affaires courantes. Les communications et les démarches seront positives ensuite, sous le transit de Mercure en Taureau, du 16 au 21


MAI 2019

Verseau

1er décan

Le climat est un peu épineux. Sous le transit de Mercure en Taureau, une nouvelle vous contrarie peut-être, du 6 au 11. Certains natifs auront des soucis avec la technologie (téléphone, etc.). Sur le plan affectif, avec Vénus en Taureau, certaines de vos relations seront houleuses, du 15 au 23. Avec Mars en Cancer (peu influent), certains Verseau ont modèrent leur agressivité, à partir du 16. Le Soleil en Gémeaux, à partir du 21, est une influence positive. De bonnes ondes vous apportent un bien-être. Un soutien ou une chance est possible durant cette période, et comme Mercure transite en Gémeaux du 21 au 26, un échange ou un message peut jouer un rôle bienfaisant.

2ème décan

Vénus en Bélier apporte une touche de plaisir supplémentaire dans votre vie et épanouit vos relations jusqu’au 6. Cependant, le Soleil en Taureau peut jouer les trouble-fête, et indiquer un petit obstacle sur votre route durant la période qui s’étend du début du mois jusqu’au 10. Ensuite, Mercure prend le relais et met du rififi dans les échanges et les contacts, du 11 au 16. Un peu lus tard (à partir du 23), Vénus en Taureau vient renchérir, et laisse présager un mécontentement dans les relations . En fin de mois, Mercure en Gémeaux apporte des facilités dans les communications ; profitez-en pour vous exprimer, à partir du 26 …

chance (2)3ème décan

Les contacts sont heureux et une bonne nouvelle est possible en début de mois (jusqu’au 6) avec Mercure en Bélier. Les Verseau étudiants sont en période faste. Les démarches et les affaires de nature officielle sont favorisées. Le transit de Mars en Gémeaux est également favorable, et vous incite à l’action, jusqu’au 16. De plus, Vénus, qui transite en Bélier, indique des joies affectives, du 6 au 15. Les Verseau expérimentent une harmonie dans leur couple. Les Verseau en attente d’un contrat peuvent le signer durant cette période. Une chance financière est également possible pour certains natifs. En revanche, le Soleil en Taureau peut compliquer vos affaires, du 10 au 21, et Mercure en Taureau laisse présager du rififi dans les contacts du 16 au 21.


MAI 2019

Poissons

chance (2)1er décan

Les contacts sont très intéressants, avec Mercure en Taureau du 6 au 11. Certains Poissons feront des découvertes, ou de nouvelles rencontres durant cette période. Ensuite, Vénus en Taureau favorise des rencontres et des amitiés, du 15 au 23. Les Poissons trouvent l’équilibre dans leur couple. Certains Poissons cultiveront le glamour, et vivront des amours très sensuelles. Mars en Cancer, à partir du 16, décuple votre fougue. Les natifs des Poissons seront dynamiques et très sûrs d’eux, ce qui leur réussira. Le Soleil en Gémeaux est moins facilitant, et peut signaler un léger obstacle, un hic, à partir du 21. Un petit incident dans les contacts et les échanges est possible, avec Mercure en Gémeaux du 21 au 26.

2ème décan

Les ondes du Soleil en Taureau vous apportent un bien-être, et peut-être une opportunité dans vos affaires courantes, jusqu’au 10. Vos qualités de Poissons sont appréciées. A son tour, du 11 au 16, Mercure en Taureau favorise des communications sérieuses et profondes. A partir du 23, vos relations prennent un tour profond ; vous partagez une attention, une aide, sous les influx de Vénus en Taureau. Mercure en Gémeaux laisse néanmoins présager de la nervosité dans certaines communications, et met de la friture dans les ondes des Poissons, à partir du 26.

3ème décan

Il règne un climat de nervosité, et quelques tensions sont possibles, sous les influx de Mars en Gémeaux jusqu’au 16. Faites le choix du calme, d’une approche méditative, voire spirituelle, et ne cédez pas à la tentation de vous joindre aux agités du bocal ! Un souci dans une affaire professionnelle, ou dans le cadre d’une démarche, est possible pour certains natifs. Les Poissons de ce décan ont peut-être du mal à trouver l’équilibre entre différents domaines de leur vie en ce moment. Le Soleil en Taureau vous apporte un soutien, du 10 au 21. Ce transit élève vos vibrations et éveille votre conscience. Certains Poissons bénéficieront d’un bonus dans une affaire importante, en rapport avec un grand changement. Du 16 au 21, les communications sont favorisées, et une bonne nouvelle est possible, avec Mercure en Taureau. Soyez attentif aux idées qui vous viennent à l’esprit durant cette période.

Anne L jesuisjecree.com