JE SUIS, JE CREE. Astrologie & développement personnel

Prévisions astrologiques de juin 2019

wjbcxb

Les transits planétaires du mois de juin 2019 sont présentés dans ce véritable horoscope, gratuit.­ Vous pourrez anticiper les influx à venir sur votre Soleil natal !

Toutefois, le climat général de votre mois personnel ne peut être décrit dans un horoscope collectif, car les transits planétaires touchent en réalité diverses planètes et divers points du thème natal.

Seule une étude personnalisée d’astrologie permettrait de repérer tous les transits qui vous concernent.

­ Le décan de votre Soleil dépend de votre date de naissance. Consultez-le au bas de cet article.

Pour vous inscrire sur le site jesuisjecree.com, rendez-vous en page d’accueil. Vous recevrez une infolettre par mois.

-Vous pouvez aussi vous inscrire et commander le livret gratuit sur les significations du Soleil dans le thème natal. Si vous vous inscrivez aux deux formulaires, vous recevrez deux infolettres par mois.


JUIN 2019

Bélier

1er décan

Du 4 au 10, Mercure en Cancer met du rififi dans certaines de vos communications. Par ailleurs, votre affectivité s’épanouit, et vos relations sont favorisées, car Vénus transite en Gémeaux, et influence votre Soleil du 9 au 17. Le Soleil en Cancer, à partir du 21, donne de l’importance à votre vie privée. Pour certains Bélier, une difficulté est possible durant cette période. Mercure en Lion, à partir du 27, indique une satisfaction dans les contacts et les échanges. Une bonne nouvelle est possible.

2ème décan

Sous les influx du Soleil en Gémeaux, votre conscience est en éveil, et votre vitalité augmente, notamment du 1er au 10. Certains Bélier recevront un appui du destin durant cette période. Cependant, il règne aussi un climat propice à des tensions passagères, avec Mars en Cancer jusqu’au 15. Une irritation dans vos échanges ou dans vos déplacements est possible, avec Mercure qui transite en Cancer également, du 10 au 17. Un coup de colère, ou même un blocage (passager) dans vos projets est probable aussi. Ensuite, le climat est beaucoup plus agréable autour de votre Soleil, puisque Vénus en Gémeaux envoie de douces ondes de bonheur et de gentillesse, du 17 au 25. L’aiguille du baromètre de votre vie amoureuse pointe sur le « beau fixe ». Certains Bélier s’engageront en amour. D’autres auront une satisfaction au travail (un contrat, une décision favorable, etc.)

3ème décan

Mercure en Gémeaux facilite encore vos échanges jusqu’au 4. Sous les influx discrets de Vénus en Taureau, certains Bélier seront très favorisés sur le plan financier, jusqu’au 9. Le Soleil en Gémeaux apporte toute la clarté nécessaire dans votre esprit, du 10 au 27. Certains Bélier profiteront, durant cette période, d’une opportunité appréciable dans leur vie. Ensuite, le climat est un peu plus nuageux. Mars en Cancer entre en dissonance avec votre Soleil à partir du 15, et Mercure en Cancer fait la même chose du 17 au 27. Il règnera, de temps à autres, des tensions dans vos contacts. Pour certains Bélier, il s’agira de questions familiales. Des angoisses sont, au fond, l’origine de vos soucis. Vénus en Gémeaux à partir du 25 indique une satisfaction dans vos relations avec les autres, et elle favorise votre vie de couple.


JUIN 2019

Taureau

1er décan

Le climat de ce mois-ci est assez calme (autour de votre Soleil), et vous pourrez développer votre aspiration uranienne à plus de liberté et d’indépendance … Du 4 au 10, Mercure en Cancer facilite vos échanges et vous apporte de bonnes nouvelles, ou bien vous ferez de nouvelles découvertes très intéressantes dans vos domaines de prédilection. Sous la discrète influence de Vénus en Gémeaux, le plan financier est légèrement avantagé, du 9 au 17. A partir du 21, l’entrée du Soleil en Cancer augure une belle période, durant laquelle vous bénéficierez sans doute d’une opportunité nouvelle et assez rare qui vous comblera. Mercure en Lion met cependant du rififi dans vos échanges à partir du 27

2ème décan

La discrète influence du Soleil en Gémeaux peut faire ressortir le plan financier dans la vie quotidienne de certains natifs du Taureau, du 1er au 10, mais attention, il peut s’agir d’un miroir aux alouettes … Le transit de Mars en Cancer conforte les Taureau dans leurs décisions, et ils prendront des initatives heureuses, jusqu’au 15. Mercure en Cancer, influent du 10 au 17, facilite les communications. C’est le moment d’entreprendre des démarches et de prendre des contacts. Par ailleurs, un léger manque de confiance en soi est possible, sous la (très) discrète influence de Vénus en Gémeaux, du 17 au 25.

3ème décan

Vénus en Taureau transite votre décan jusqu’au 9 et donne une tonalité différente à vos relations. Ensuite, la discrète influence du Soleil en Gémeaux peut mettre en évidence le plan financier dans la vie quotidienne de certains natifs du Taureau, du 10 au 21. Par ailleurs, votre réactitivité est excellente, avec Mars qui transite en Cancer, et entre en résonnance avec votre Soleil à partir du 15. De plus, Mercure en Cancer, favorise les déplacements et les contacts du 17 au 27. Cette période sera sans doute marquée par du mouvement et/ou des décisions salutaires. Vous règlerez des problèmes, ou vous prendrez des mesures pour faire place nette dans certains domaines de votre vie.


JUIN 2019

Gémeaux

1er décan

Mercure en Cancer, du 4 au 10, a une très faible influence, mais il suggère que vous rechercherez une sécurité à travers certains échanges. Vénus en Gémeaux transite votre décan du 9 au 17. Elle met en relief votre affectivité et une relation, et lui donne une nouvelle tonalité. Avec le Soleil en Cancer, une autre influence très discrète, à partir du 21, un homme peut vous donner un appui. D’autres Gémeaux auront des intuitions durant cette période. Sous les influx de Mercure en Lion, à partir du 27, vos communications et vos contacts sont nettement favorisés. Une bonne nouvelle est possible.

2ème décan

Le Soleil en Gémeaux, du 1er au 10, est à la place qu’il occupait au moment de votre naissance. C’est un temps de renouveau, durant lequel vous pourrez évaluer votre autonomie et votre aisance dans l’expression de ce que vous êtes. Si ce n’est déjà fait, vous pouvez vous inscrire sur jesuisjecree, en demandant le guide gratuit qui explique la signification du Soleil dans votre thème natal. Bon anniversaire ! Mars en Cancer est influent jusqu’au 15, mais il s’agit d’une influence très discrète. Certains Gémeaux déploieront leurs efforts pour augmenter leurs revenus. Avec Mercure en Cancer, du 10 au 17, vous viserez une certaine sécurité à travers des échanges et des démarches. Vénus en Gémeaux traverse votre décan et vous adoptez une nouvelle attitude dans vos relations (ou dans une relation) du 17 au 25. Cette période sera peut-être marquée aussi par une question officielle assez douteuse.

3ème décan

Mercure en Gémeaux se trouve encore dans votre décan jusqu’au 4, et met en relief un changement dans votre façon de communiquer. Sous les influx de Vénus en Taureau, jusqu’au 9, vos affections se font secrètes, ou un peu souffrantes. Certains Gémeaux vivront avec une certaine intensité une de leurs relations, mais de façon cachée. Le Soleil en Gémeaux, du 10 au 21, revient là où il se situait lorsque vous êtes né. Bon anniversaire ! Profitez-en (aussi) pour méditer : êtes-vous entravé par vos peurs, vos habitudes et vos dépendances, ou (vraiment) libre comme l’air, l’élément de votre signe, les Gémeaux ? Avec Mars en Cancer, à partir du 15, et Mercure en Cancer, du 17 au 27, deux influences discrètes pour votre Soleil, vous aurez tendance à agir pour vous assurer une sécurité. Vénus en Gémeaux, à partir du 25, met en relief votre affectivité. Vous envisagerez autrement vos relations (ou bien une relation). Une question liée à la confiance et à la morale vous occupera.


JUIN 2019

Cancer

1er décan

Mercure en Cancer traverse votre décan du 4 au 10, et met en relief une communication ou un échange innovant ! Vénus en Gémeaux est une faible influence, mais elle peut indiquer des affections secrètes ou un peu douloureuses, du 9 au 17. Le Soleil en Cancer, à partir du 21, revient à la place qu’il occupait à votre naissance. Profitez-en pour faire le point, et pour évaluer si vous exprimez ce que vous êtes dans la vie. Quels sont les freins ? les masques ? (etc.) Bon anniversaire ! Uranus en Taureau est en connexion avec votre Soleil assez longuement, et vous donne la possibilité de gagner en autonomie et en liberté intérieure. Une chance ou un soutien peut se manifester durant la période de votre anniversaire.

2ème décan

Avec le Soleil en Gémeaux, une influence discrète, vous avez tendance à faire le point et à penser à votre avenir, mais sans trop savoir quelle direction prendre. Sous les influx de Mars en Cancer, jusqu’au 15, vous serez amené à modifier vos façons de faire. Mercure en Cancer, du 10 au 17, met en relief des contacts ou des déplacements. Du 17 au 25, Vénus en Gémeaux indique du secret et de l’illusion dans certaines relations ; vous élèverez sans doute vos sentiments pour résoudre le problème qui se pose à vous.

3ème décan

Vos relations sont favorisées, avec Vénus en Taureau jusqu’au 9 . Les amours de certains natifs sont passionnées. D’autres Cancer bénéficieront d’un bonus financier assez important. Sous les influx du Soleil en Gémeaux, vous aurez tendance à parcourir les allées de votre jardin secret, à méditer sur votre avenir, mais sans tirer de plans bien précis. Mars en Cancer traverse votre décan à partir du 15, et Mercure en Cancer fait de même du 17 au 27. Ces deux astres mettent en relief une problématique concernant vos initiatives et vos communications, et vous allez sans doute adopter une autre manière d’agir et de penser. Vénus en Gémeaux à partir du 25 est une faible influence. Elle suggère que vos amours prennent une tonalité assez secrète, ou souffrante.


JUIN 2019

Lion

1er décan

Quelques communications et des échanges secrets ou un peu problématiques marqueront cette période sous les influx de Mercure en Cancer du 4 au 10. Votre affectivité et vos relations sont cependant facilitées, avec Vénus en Gémeaux, qui ajoute de la douceur et du plaisir dans votre vie, du 9 au 17. Le Soleil en Cancer à partir du 21 est une iinfluence discrète, mais il suggère que vous faites le point intérieurement; vous pensez (de temps en temps, dans les moments de tranquillité) à votre avenir et vous ne savez pas encore de quoi il sera fait, ni ce que vous en ferez. Vivez ces instants de vacuité ! Sous les influx de Mercure en Lion, certaines communications sont mises en relief, à partir du 27, et vous modifierez votre façon de communiquer. L’influence uranienne suggère une certaine nervosité ou de l’imprévu dans les contacts.

2ème décan

Votre conscience est en éveil avec Soleil en Gémeaux du 1er au 10, et vous pourrez bénéficier du soutien d’un ami, ou d’amis, durant cette période. Sous les influx de Mars en Cancer, vous avez tendance à agir en secret mais de façon assez inspirée, finalement. Mercure en Cancer indique des communications ou des déplacements un peu secrets du 10 au 17. Vos amours et vos relations de différentes natures sont facilitées et très agréables, avec Vénus en Gémeaux, du 17 au 25. Une certain chance règne dans vos rapports amoureux … Les contacts avec les enfants, les engagements sont favorisées pour certains Lion concernés.

3ème décan

Mercure en Gémeaux facilite encore vos contacts jusqu’au 4. En revanche, une insatisfaction affective et relationnelle vous anime sous le transit de Vénus en Taureau jusqu’au 9. Du 10 au 21, les rayons du Soleil en Gémeaux vous vitalisent et éveillent votre conscience. Vous bénéficierez éventuellement d’un appui durant cette période, et les relations amicales sont favorisées. L’influence discrète de Mars en Cancer à partir du 15, et de Mercure en Cancer, du 17 au 27, suggère quelques contacts discrets, ou des démarches secrètes. Certains Lion seront furieux dans leur for intérieur. Vénus en Gémeaux à partir du 25 facilite vos relations et vos amours.


JUIN 2019

Vierge

chance (2)1er décan

Ce mois du juin est marqué par une chance, ou plutôt par des occasions de développer une originalité. En effet, Mercure en Cancer apporte une satisfaction et une découverte par le biais d’une communication, du 4 au 10. Certains contacts amicaux vous comblent. Une bonne nouvelle est également possible. Une idée novatrice peut marquer cette période. Sur le plan affectif et relationnel, un mécontentement vous anime du 9 au 17, sous la dissonance de Vénus en Gémeaux. Cependant, de nouveau, vous traverserez une période intéressante, sous les rayons du Soleil en Cancer, à partir du 21, qui vous apporte un appui et de nouvelles opportunités. Une chance ou un soutien amical vous permet d’aborder de nouveaux rivages …

2ème décan

Le Soleil en Gémeaux, du 1er au 10, a tendance à vous mettre des bâtons dans les roues. Heureusement, vous bénéficiez de l’influence dynamisante de Mars en Cancer qui promet un bon esprit de décision et des entreprises menées avec dextérité, jusqu’au 15. Mercure en Cancer, du 10 au 17, indique des contacts directs qui permettent de gagner en confiance ou en efficacité. Ensuite, il règne du 17 au 25 une insatisfaction, sous les influx de Vénus en Gémeaux. Certains natifs de la Vierge rencontreront un souci lié à des formalités.

3ème décan

Mercure en Gémeaux met encore du rififi dans les communications jusqu’au 4. Sur le plan affectif et relationnel, le transit de Vénus en Taureau est favorable : il vous apporte une joie, et des satisfactions, jusqu’au 9. Certains natifs seront très favorisés sur le plan financier durant cette période. Ensuite, du 10 au 21, les influx du Soleil en Gémeaux créent un climat un peu tendu, et certains natifs ne se sentent pas en paix au sujet de leurs grands objectifs de vie. Cependant, Mars en Cancer apporte un esprit de décision et vous aide à prendre des initiatives, à partir du 15. Mercure en Cancer favorise de plus vos contacts et vos communications, du 17 au 27. Certains natifs règleront des problèmes ou prendront des mesures pour faire place nette dans certains domaines de leur vie. Un peu d’insatisfaction règne en fin de mois, avec Vénus en Gémeaux, à partir du 25.


JUIN 2019

Balance

1er décan

Mercure en Cancer crée des couacs dans les communications, du 4 au 10. Cependant, sur le plan affectif et relationnel, Vénus en Gémeaux indique des satisfactions. Elle apporte de la douceur, et un plaisir supplémentaire dans votre vie, du 9 au 17. A partir du 21, l’entrée du Soleil en Cancer indique une tension. Certains natifs rencontreront un (petit) obstacle sur leur chemin. D’autres natifs peuvent expérimenter une contrariété liée à un supérieur hiérarchique, ou une personne trop autoritaire. Par ailleurs, vos contacts et vos communications seront facilités en fin de mois, avec Mercure en Lion à partir du 27.

2ème décan

Les influx bénéfiques du Soleil en Gémeaux, du 1er au 10, vous apportent un bien-être et une conscience claire. Un soutien ou une chance est possible durant cette période, d’autant que Jupiter revient prendre contact avec votre décan ce mois-ci. Toutefois, le climat est aussi propice à de légères tensions, sous les influx de Mars en Cancer jusqu’au 15. Mercure en Cancer suggère une dispute ou des contacts assez rudes, du 10 au 17. Certains natifs souffrent au sujet de l’orientation de leur vie en ce moment. Le climat s’adoucit avec Vénus en Gémeaux qui favorise vos relations et vos amours, du 17 au 25.

3ème décan

Vos contacts sont facilités grâce à Mercure en Gémeaux jusqu’au 4. Sur le plan affectif, Vénus en Taureau éveille votre sensualité, notamment jusqu’au 9. Le Soleil en Gémeaux est un transit positif, qui élève votre niveau de conscience, du 10 au 21. Un coup de pouce du destin est possible durant cette période. Cependant, avec Mars en Cancer, à partir du 15, un climat d’irritation assez puissant se développe, et vous aurez tendance à voir rouge dans certaines situations. De plus, avec Mercure qui occupe la même place du 17 au 27, il règne de l’agressivité dans une communication. Les transits montrent un passage délicat à traverser ce mois-ci… Vénus en Gémeaux vient calmer le jeu à partir du 25 ; elle favorise vos relations et vos amours.


JUIN 2019

Scorpion

1er décan

Mercure en Cancer annonce des échanges très fructueux, du 4 au 10. Sur le plan affectif et amoureux, Vénus en Gémeaux décuple votre sensualité, du 9 au 17. Le Soleil en Cancer, à partir du 21, éveille votre conscience et stimule votre vitalité. Une reconnaissance ou un soutien est possible durant cette période. La fin du mois est, pour certains natifs du Scorpion, marquée par un souci dans la communication, et peut-être un ennui lié à la technologie, sous les influx de Mercure en Lion, à partir du 27.

2ème décan

Le Soleil en Gémeaux vous aide à faire des prises de conscience, sur des questions intimes, du 1er au 10. D’autres natifs seront concernés par une affaire importante, peut-être professionnelle ou financière, durant cette période. Le transit de Mars en Cancer est très stimulant, et vous dote d’une bonne confiance en soi, jusqu’au 15. Foncez ! Des décisions ou des initiatives importantes seront prises sans doute. De plus, avec Mercure en Cancer du 10 au 17, les communications sont très directes et motivantes. Certains Scorpion feront des sorties ou des déplacements durant cette période. Vénus en Gémeaux donne de l’importance à une question financière, pour certains natifs, du 17 au 25. En amour, vous aurez tendance à en faire trop.

3ème décan

Une de vos relations peut vous aider à mieux vous connaître, sous les influx de Vénus en Taureau, jusqu’au 9. Pour certains natifs, une relation sera un peu passionnelle. D’autres natifs devront s’accommoder des caprices de quelqu’un dans leur entourage. Le Soleil en Gémeaux décuple votre sens psychologique, et favorise la connaissance de soi, du 10 au 21. Avec Mars en Cancer, qui entre en résonnance avec votre Soleil à partir du 15, vous serez plein de courage et lutterez sans doute pour défendre vos idées. Mercure, à la même place du 17 au 27, favorise justement des communications sans chichis. Certains natifs mettront des mots sur certaines choses un peu cachées ou sulfureuses. D’autres règleront des problèmes ou prendront des mesures pour faire place nette dans certains domaines de leur vie.


JUIN 2019

Sagittaire

1er décan

Un échange à propos d’une question confidentielle est possible, du 4 au 10, avec Mercure en Cancer. Sur le plan relationnel, Vénus en Gémeaux vous met au défi de vous adapter aux goûts et aux couleurs d’une personne de votre entourage, du 9 au 17 … A partir du 21, le Soleil en Cancer peut vous apporter un petit bonus sur le plan des finances. Certains natifs feront des prises de conscience dans leurs relations sous ce transit. Par ailleurs, Mercure en Lion, à partir du 27, facilite les échanges et les communications de certains natifs.

2ème décan

Le Soleil en Gémeaux a tendance à vous rendre nerveux, du 1er au 10. Certains natifs devront s’adapter à une situation un peu tendue et troublante, dans laquelle ils ne seront pas à leur aise. Sous les influx discrets de Mars en Cancer, jusqu’au 15, les désirs de certains Sagittaire seront insatiables. D’autres auront un esprit militant. Mercure en Cancer (une influence discrète pour votre Soleil) peut correspondre à des démarches financières pour certains Sagittaire, du 10 au 17. Avec Vénus en Gémeaux, un souci peut intervenir dans une relation, du 17 au 25, suggérant une question litigieuse et peut-être trompeuse …

3ème décan

Comme le mois dernier, une communication demande quelques efforts à certains natifs du Sagittaire, en début de mois, avec Mercure en Gémeaux jusqu’au 4. Vous avez aussi tendance à modérer les élans de votre cœur, avec Vénus en Taureau jusqu’au 9. Le Soleil en Gémeaux peut indiquer une tension, du 10 au 21. Vous allez ruer dans les brancards si l’on vous cherche des histoires. Mars en Cancer, à partir du 15, décuple vos désirs. Certains natifs seront quelquefois batailleurs et pugnaces dans leur vie sociale. Mercure en Cancer peut correspondre à une démarche à caractère financier, du 17 au 27. Par ailleurs, il faudra développer des trésors de diplomatie dans une relation, sous les influx de Vénus en Gémeaux à partir du 25.


JUIN 2019

Capricorne

1er décan

Mercure en Cancer annonce une communication ou une démarche exigeante, du 4 au 10. Sous les influx de Vénus en Gémeaux, du 9 au 17, vous privilégierez la raison plutôt que le cœur dans une de vos relations. Certains natifs mêleront amour et travail. D’autres rendront service à leur partenaire. Le Soleil en Cancer, à partir du 21, peut amoindrir légèrement votre vitalité. Une tension psychologique est possible. Vous saurez sans doute faire preuve de créativité et d’inventivité dans une situation que vous vivrez en fin de mois … L’influence très discrète de Mercure en Lion suggère une démarche liée à une somme d’argent pour certains natifs, à partir du 27.

2ème décan

Vous faites profil bas, sous l’influence du Soleil en Gémeaux du 1er au 10. Certains natifs s’occuperont plus particulièrement, durant cette période, d’affaires domestiques à régler (rangement, ménage, courrier en retard, etc.). Le transit de Mars en Cancer indique un climat un peu tendu ; des moments d’irritation sont possibles, jusqu’au 15. Mercure en Cancer, influent du 10 au 17, vous demande quelques efforts d’adaptation dans un déplacement ou dans un échange, ce qui ne sera pas facile ! Certains Capricorne associeront amour et travail, avec Vénus en Gémeaux, du 17 au 25. D’autres mettront un bémol à leur affectivité.

3ème décan

L’influence douce de Vénus en Taureau vous apporte encore des satisfactions dans les relations et les amours, jusqu’au 9. Les finances de certains Capricorne sont avantagées durant cette période. Le Soleil en Gémeaux, du 10 au 21, est peu influent mais vous apporte une touche de sobriété. Certains natifs seront soucieux d’ordre, et développeront un professionnalisme dans leurs activités. L’influence de Mars en Cancer, à partir du 15, est très irritante et suggère une remise en question. De plus, Mercure occupera la même place, du 17 au 27, indiquant une difficulté liée à un échange, ou à un message. Par ailleurs, sous les influx discrets de Vénus en Gémeaux, à partir du 25, l’heure est à une certaine retenue dans l’expression de vos sentiments.


JUIN 2019

Verseau

1er décan

L’influence discrète de Mercure en Cancer, du 4 au 10, indique une tendance à modérer votre façon de vous exprimer. Sur le plan relationnel et affectif, le transit de Vénus en Gémeaux est facilitant, suggérant plus de plaisir et d’harmonie avec les autres, du 9 au 17. Le Soleil en Cancer à partir du 21 est peu influent, mais suggère une tendance à améliorer votre professionnalisme au travail. En fin de mois, à partir du 27, l’entrée de Mercure en Lion laisse augurer une période tendue, notamment dans les échanges et les communications. Certains natifs auront un souci avec la technologie, leur téléphone ou l’ordinateur, par exemple.

2ème décan

Les influx du Soleil en Gémeaux sont très lumineux et éclairent votre conscience, du 1er au 10. Certains natifs bénéficieront d’un soutien ou d’une reconnaissance durant cette période. Une chance est également possible dans un contexte professionnel ou officiel. L’influence de Mars en Cancer sur votre Soleil est discrète, mais elle vous incite, jusqu’au 15, à modérer vos désirs, et à développer plus d’attention et de discipline. De plus, vous améliorerez votre façon de vous exprimer, avec Mercure en Cancer du 10 au 17. Sur le plan affectif, Vénus en Gémeaux du 17 au 25 apporte sympathie et douceur, notamment dans les relations. Certains natifs du Verseau signeront un contrat, ou obtiendront une promotion (un permis, un brevet, un diplôme, etc.)

3ème décan

Les communications sont encore favorisées, avec Mercure en Gémeaux jusqu’au 4. En revanche, le transit de Vénus en Taureau, jusqu’au 9, indique une insatisfaction. Du 10 au 21, le Soleil en Gémeaux soutient votre vitalité et élève vos vibrations personnelles. Un coup de pouce du destin est possible. L’infuence de Mars en Cancer à partir du 15 est discrète mais elle suggère une discipline, de même que Mercure en Cancer, qui vous pousse à améliorer vos communications, du 17 au 27. Vénus en Gémeaux, à partir du 25, favorise vos relations et votre vie affective.


JUIN 2019

Poissons

chance (2)1er décan

Mercure en Cancer favorise grandement les communications et les contacts, qui sont aussi intéressants que fructueux, du 4 au 10. Une bonne nouvelle est possible. En revanche, Vénus en Gémeaux suggère une insatisfaction, notamment sur le plan affectif, du 9 au 17. Les influx du Soleil en Cancer, à partir du 21, éveillent votre conscience et soutiennent votre vitalité. Votre créativité s’amplifie, et votre clairvoyance est décuplée. Une chance ou un soutien important peut se manifester durant cette période. L’influence discrète de Mercure en Lion, à partir du 27, vous pousse à améliorer vos communications, auxquelles vous serez très attentif.

2ème décan

Le Soleil en Gémeaux vous met des bâtons dans les roues, du 1er au 10. Cependant, vous ne manquez pas de répondant sous les influx de Mars en Cancer, qui décuple votre courage jusqu’au 15. Mercure sera aussi en Cancer du 10 au 17, et annonce un avantage grâce à une communication, ou dans un déplacement. Vous serez rapide comme l’éclair dans vos décisions, et franc comme l’or dans vos échanges. Le transit de Vénus en Gémeaux sur votre Soleil, du 17 au 25, est moins facilitant et annonce un mécontentement affectif. Certains natifs rencontreront un souci dans un contrat, ou dans une affaire professionnelle qui manque de netteté.

3ème décan

Mercure en Gémeaux met encore du rififi dans les communications, jusqu’au 4. Cependant, Vénus en Taureau, jusqu’au 9, est un transit facilitant qui favorise les relations. Vos amours sont passionnées. Certains natifs profiteront d’une chance sur le plan financier durant cette période. Ensuite, sous les influx du Soleil en Gémeaux, un obstacle peut se dresser sur votre route, durant la période du 10 au 21. Mars en Cancer, à partir du 15, vous octroie un certain dynamisme. Vous serez entreprenant et combatif. Mercure, aussi en Cancer du 17 au 27, apporte un bénéfice par les échanges et les communications, qui seront très efficaces. Certains Poissons feront un déplacement durant cette période. Le plan relationnel est moins privilégié en fin de mois, avec Vénus en Gémeaux qui annonce à partir du 25 une tendance à l’insatisfaction.

Anne L jesuisjecree