Tweeter
JE SUIS, JE CREE. Astrologie & développement personnel

Prévisions astrologiques de juillet 2021

Les transits planétaires du mois de juillet 2021 sont présentés dans ce véritable horoscope, gratuit.Vous pourrez anticiper les influx à venir sur votre Soleil natal !

Toutefois, le climat général de votre mois personnel ne peut être décrit dans un horoscope collectif, car les transits planétaires touchent en réalité diverses planètes et divers points du thème natal.

Seule une étude personnalisée d’astrologie permettrait de repérer tous les transits qui vous concernent.

­ Le décan de votre Soleil dépend de votre date de naissance. Consultez-le au bas de cet article.

Pour ceux qui veulent anticiper les transits des mois prochains, les prévisions annuelles sont sous forme de livrets numériques, en vente dans la boutique. VOIR LA BOUTIQUE

JUILLET 2021

Bélier

1er décan

Les doux influx de Vénus en Lion favorisent vos relations et votre affectivité jusqu’au 5. Avec Mercure en Cancer, les échanges et les contacts se compliquent du 11 au 18. Le Soleil en Lion éveille la conscience des natifs du Bélier, à partir du 22. Une chance ou un soutien est possible durant cette période (en fin de mois). Le transit de Vénus en Vierge, à partir du 22, est peu influent pour le Soleil en Bélier, mais il suggère que la raison l’emportera sur le coeur. Certains natifs associeront amour et travail. La communication est facilitée, avec Mercure en Lion, à partir du 28. Mars en Vierge annonce une période marquée par des démarches pour régler une foule de petits problèmes quotidiens, à partir du 29.

2ème décan

Le Soleil en Cancer est assez dissonant. La vitalité des natifs s’amoindrit un peu, et un petit couac dans leurs affaires courantes est possible, jusqu’au 12. Du 5 au 13, les amours sont cependant favorisées, et une réalisation sera associée à un plus sur le plan affectif, avec Vénus en Lion. Mars en Lion indique une excellente motivation et une activité énergique, du 13 au 29. Mercure en Cancer, en revanche, indique une difficulté dans les échanges, du 18 au 23.

3ème décan

Les communications sont facilitées, avec Mercure en Gémeaux jusqu’au 11. Cependant, le Soleil en Cancer est dissonant, suggérant une part de tension, et une destructivité, du 12 au 22. Vénus en Lion favorise toutefois un épanouissement sentimental et des satisfactions dans les relations, du 13 au 22. Les communications et les échanges peuvent subir un couac, avec Mercure en Cancer, du 23 au 28. Bonne nouvelle, Jupiter revient en Verseau à partir du 28 et accorde au natifs de ce décan des chances !

JUILLET 2021

Taureau

1er décan

Vénus en Lion est dissonante et trouble votre affectivité jusqu’au 5. Avec Mercure en Cancer, les échanges et les contacts sont favorables, du 11 au 18. Le Soleil en Lion peut correspondre à un obstacle sur votre chemin, à partir du 22 (en fin de mois). Le transit de Vénus en Vierge, à partir du 22, favorise les amours des natifs, et suggère également que des questions d’engagement ou bien de contrat prendront de l’importance. La communication est difficile, avec Mercure en Lion, à partir du 28. Mars en Vierge stimule les natifs qui prendront des décisions et passeront à l’action sans tergiverser, à partir du 29.

2ème décan

Le Soleil en Cancer est stimulant et éveille votre conscience. La vitalité des natifs augmente, et un soutien de la part d’une personne influente est possible, en début de mois et jusqu’au 12. Du 5 au 13, le transit de Vénus en Lion est dissonant, suggérant le passage d’un nuage sombre sur le plan affectif. Mars en Lion indique également une contrariété dans les désirs et dans les activités, du 13 au 29. Mercure en Cancer, en revanche, indique une opportunité à travers les échanges, du 18 au 23.

3ème décan

Mercure en Gémeaux est peu influent pour votre Soleil, mais il peut indiquer une transaction relativement marquante, en début de mois et jusqu’au 11. Le Soleil en Cancer favorise une bonne vitalité et une conscience en éveil, du 12 au 22. Ce transit positif associé aux grands transits peut correspondre à un succès, ou à un enrichissement … Cependant, Vénus en Lion indique une tendance à la contrariété dans les affections, du 13 au 22. Mercure en Cancer promet des échanges et des conversations bénéfiques, du 23 au 28. Attention, Jupiter revient en Verseau à partir du 28, et il est un peu contrariant pour les natifs de ce décan.

JUILLET 2021

Gémeaux

1er décan

Les doux influx de Vénus en Lion favorisent vos relations et votre affectivité jusqu’au 5. Mercure en Cancer est peu influent pour votre Soleil, mais il peut indiquer une transaction relativement marquante, du 11 au 18. Le Soleil en Lion éveille la conscience des natifs à partir du 22. Une chance ou un soutien est possible durant cette période (en fin de mois). Le transit de Vénus en Vierge, à partir du 22, est dissonant, et suggère un climat de frustration affective. La communication est facilitée, avec Mercure en Lion, à partir du 28. Mars en Vierge annonce une période marquée par quelques tensions, impatiences et autres énervements (de temps en temps…), à partir du 29.

2ème décan

Le Soleil en Cancer est peu influent pour votre Soleil, mais il peut indiquer une transaction assez marquante, durant la période qui s’étend du début du mois jusqu’au 12. Du 5 au 13, les amours sont favorisées, et une réalisation sera associée à un plus sur le plan affectif, avec Vénus en Lion. Mars en Lion indique une excellente motivation et une activité énergique, du 13 au 29. Mercure en Cancer, un transit très discret, peut éventuellement mettre en relief une transaction, du 18 au 23.

3ème décan

Des communications marquées par du flou sont mises en relief, avec Mercure en Gémeaux jusqu’au 11. Le Soleil en Cancer est peu influent pour votre Soleil, mais il peut indiquer une question d’argent plus ou moins litigieuse, qui marque la période du 12 au 22. Vénus en Lion favorise un épanouissement sentimental, du 13 au 22. Des communications liées à de l’argent (ou bien un commerce) sont possibles, avec Mercure en Cancer, du 23 au 28. Bonne nouvelle, Jupiter revient en Verseau à partir du 28 et accorde aux natifs de ce décan des chances !

JUILLET 2021

Cancer

1er décan

Vénus en Lion est peu influente pour votre Soleil, mais elle peut indiquer que vous cultiverez des relations pragmatiques, en début de mois, et jusqu’au 5. Avec Mercure en Cancer, les échanges et les contacts prennent de l’importance du 11 au 18. Le Soleil en Lion, un transit discret, peut donner de l’importance à des questions d’argent, à partir du 22. Le transit de Vénus en Vierge, à partir du 22, favorise les amours des natifs, et suggère également que des questions d’engagement ou bien de contrat prendront de l’importance. Mercure en Lion, un transit très discret pour le Soleil en Cancer, peut correspondre à une transaction, à partir du 28. Mars en Vierge stimule les natifs qui prendront des décisions et passeront à l’action sans tergiverser, à partir du 29.

2ème décan

Le Soleil en Cancer revient à la place qu’il occupait au moment de votre naissance, suggérant une aspiration à exprimer sans entraves votre individualité véritable. Bon anniversaire ! Il est stimulant et éveille votre conscience. La vitalité des natifs augmente, et une opportunité liée à une certaine liberté est possible, jusqu’au 12. Du 5 au 13, le transit de Vénus en Lion est peu influent pour votre Soleil, mais il peut indiquer une restriction aux envies (et aux dépenses) des natifs. Mars en Lion (un transit très discret) indique également une contrariété dans les efforts et les ambitions, du 13 au 29. Mercure en Cancer, en revanche, indique des innovations dans les échanges, du 18 au 23.

3ème décan

Mercure en Gémeaux est peu influent pour votre Soleil, mais il peut indiquer des communications secrètes, jusqu’au 11. Le Soleil en Cancer revient à la place qu’il occupait au moment de votre naissance, suggérant une aspiration à exprimer sans entraves votre individualité véritable. Bon anniversaire ! Il favorise une bonne vitalité et une conscience en éveil, mais une angoisse est présente chez certains natifs qui sont soumis à des influences assez destructives, du 12 au 22. Vénus en Lion est peu influente pour votre Soleil, mais elle peut indiquer un achat plaisir, du 13 au 22. Mercure en Cancer donne de l’importance aux échanges et à certaines conversations, du 23 au 28.

JUILLET 2021

Lion

1er décan

Les doux influx de Vénus en Lion favorisent vos relations et votre affectivité jusqu’au 5. Mercure en Cancer est peu influent pour votre Soleil, mais il peut indiquer des messages échangés en secret, du 11 au 18. A partir du 22, le Soleil en Lion revient à la place qu’il occupait au moment de votre naissance, suggérant une aspiration à exprimer sans entraves votre individualité véritable. Bon anniversaire ! Le transit de Vénus en Vierge, à partir du 22, est peu influent pour le Soleil en Lion, mais il suggère que vous aurez des relations pragmatiques. Les communications prennent de l’importance, avec Mercure en Lion, à partir du 28. Mars en Vierge, un transit très discret, annonce peut-être des décisions pour mettre du beurre dans les épinards, à partir du 29.

2ème décan

Le Soleil en Cancer est peu influent pour votre Soleil, mais il peut indiquer une tendance à l’isolement, durant la période qui s’étend du début du mois, jusqu’au 12. Du 5 au 13, l’affectivité est mise en relief, mais elle est limitée en raison de certaines responsabilités, avec Vénus en Lion. Mars en Lion donne de l’importance aux envies d’affirmation personnelle des natifs, qui devront peut-être subir des avaries, du 13 au 29. Mercure en Cancer, un transit très discret, peut éventuellement indiquer des contacts entretenus en secret, du 18 au 23.

3ème décan

Des communications sont positives et bénéfiques, avec Mercure en Gémeaux jusqu’au 11. Le Soleil en Cancer est peu influent pour votre Soleil, mais il peut indiquer une tendance à méditer sur le futur, sans faire de plans, du 12 au 22. Vénus en Lion donne de l’importance au plan relationnel et sentimental, du 13 au 22. Des communications discrètes voire secrètes sont possibles, avec Mercure en Cancer, un transit très discret et peu influent, du 23 au 28. Jupiter revient en Verseau à partir du 28 , et il sera en opposition au Soleil des natifs, suggérant une difficulté.

JUILLET 2021

Vierge

1er décan

Vénus en Lion est peu influente pour votre Soleil, mais elle peut indiquer des relations secrètes, jusqu’au 5. Avec Mercure en Cancer, les échanges et les contacts sont porteurs d’opportunités, du 11 au 18. Le Soleil en Lion, un transit discret, peut correspondre à de vagues méditations sur l’avenir, à partir du 22. Le transit de Vénus en Vierge, à partir du 22, met en relief les relations et les amours des natifs, et suggère une tension à ce sujet. Mercure en Lion, un transit très discret pour le Soleil en Vierge, peut correspondre à des communications en secret, à partir du 28. Mars en Vierge stimule les natifs qui seront plus sûrs d’eux, mais une certaine fébrilité les animera parfois, à partir du 29.

2ème décan

Le Soleil en Cancer est stimulant et éveille votre conscience. La vitalité des natifs augmente, et un soutien de la part d’une personne influente est possible, jusqu’au 12. Du 5 au 13, le transit de Vénus en Lion est peu influent pour votre Soleil, mais il peut indiquer une restriction sur le plan affectif, et une certaine douleur pour certains natifs. Mars en Lion (un transit très discret) indique également une contrariété et peut-être un sentiment d’impuissance, du 13 au 29. Mercure en Cancer, en revanche, indique une opportunité à travers les échanges, du 18 au 23.

3ème décan

Des communications marquées par un certain flou sont mises en relief, avec Mercure en Gémeaux jusqu’au 11. Le Soleil en Cancer est vitalisant, et indique une opportunité ou un soutien pour les natifs, du 12 au 22. Vénus en Lion est un transit peu influent, mais peut éventuellement correspondre à des amours secrètes, du 13 au 22. Les communications sont porteuses de satisfactions, avec Mercure en Cancer, du 23 au 28.

JUILLET 2021

Balance

1er décan

Les doux influx de Vénus en Lion favorisent vos relations et votre affectivité jusqu’au 5. Avec Mercure en Cancer, les échanges et les contacts se compliquent du 11 au 18. Le Soleil en Lion éveille la conscience des natifs de la Balance, à partir du 22. Une chance ou un soutien est possible durant cette période (en fin de mois). Le transit de Vénus en Vierge, à partir du 22, est peu influent pour le Soleil en Balance, mais il suggère des sentiments vécus en secret. La communication est facilitée, avec Mercure en Lion, à partir du 28. Mars en Vierge est peu influent pour le Soleil des natifs mais il évoque des tensions ressenties dans l’isolement, à partir du 29.

2ème décan

Le Soleil en Cancer est assez dissonant. La vitalité des natifs s’amoindrit un peu, et un petit couac dans leurs affaires courantes est possible, en début de mois, et jusqu’au 12. Du 5 au 13, les amours sont favorisées, et une réalisation sera associée à un plus sur le plan relationnel ou affectif, avec Vénus en Lion. Mars en Lion indique une excellente motivation et une activité énergique, du 13 au 29. Mercure en Cancer, en revanche, indique une difficulté dans les échanges, du 18 au 23.

3ème décan

Les communications sont facilitées, avec Mercure en Gémeaux jusqu’au 11. Cependant, le Soleil en Cancer est dissonant, suggérant une part de destructivité, du 12 au 22. Vénus en Lion favorise un épanouissement sentimental, du 13 au 22. Les communications et les échanges peuvent subir un couac, avec Mercure en Cancer, du 23 au 28. Bonne nouvelle, Jupiter revient en Verseau à partir du 28 et accorde aux natifs de ce décan des chances !

JUILLET 2021

Scorpion

1er décan

Vénus en Lion est dissonante et trouble votre affectivité jusqu’au 5. Avec Mercure en Cancer, les échanges et les contacts sont favorables, du 11 au 18. Le Soleil en Lion peut correspondre à un obstacle sur votre chemin, à partir du 22 (en fin de mois). Le transit de Vénus en Vierge, à partir du 22, favorise les amours des natifs, et suggère également que des questions d’engagement ou bien de contrat prendront de l’importance. La communication est difficile, avec Mercure en Lion, à partir du 28. Mars en Vierge stimule les natifs qui prendront des décisions et passeront à l’action sans tergiverser, à partir du 29.

2ème décan

Le Soleil en Cancer est stimulant et éveille votre conscience. La vitalité des natifs augmente, et un soutien de la part d’une personne influente est possible, jusqu’au 12. Du 5 au 13, le transit de Vénus en Lion est dissonant, suggérant une difficulté sur le plan affectif et relationnel. Mars en Lion (un transit très discret) indique également une contrariété et peut-être un sentiment d’impuissance, du 13 au 29. Mercure en Cancer, en revanche, indique une opportunité à travers les échanges, du 18 au 23.

3ème décan

Mercure en Gémeaux est peu influent pour votre Soleil, mais il peut indiquer des échanges au sujet des finances, jusqu’au 11. Le Soleil en Cancer favorise une excellente vivacité et une chance ou un soutien de la part de quelqu’un, du 12 au 22. Vénus en Lion est dissonante sur le plan sentimental, du 13 au 22. Des communications favorables et bénéfiques sont possibles, avec Mercure en Cancer, du 23 au 28. Jupiter revient en Verseau à partir du 28 et il est dissonant.

JUILLET 2021

Sagittaire

1er décan

Les doux influx de Vénus en Lion favorisent vos relations et votre affectivité jusqu’au 5. Mercure en Cancer est peu influent pour votre Soleil, mais il peut indiquer une démarche de nature financière, auprès de la banque, par exemple, du 11 au 18. Le Soleil en Lion éveille la conscience des natifs du Sagittaire, à partir du 22. Une chance ou un soutien est possible durant cette période (en fin de mois). Le transit de Vénus en Vierge, à partir du 22, est dissonant, et suggère un climat de frustration affective. La communication est facilitée, avec Mercure en Lion, à partir du 28. Mars en Vierge annonce une période marquée par quelques tensions, impatiences et autres énervements (de temps en temps…), à partir du 29.

2ème décan

Le Soleil en Cancer est peu influent pour votre Soleil, mais il peut indiquer des questions d’argent, durant la période qui s’étend du début du mois, jusqu’au 12. Du 5 au 13, les amours sont favorisées, et une réalisation sera associée à un plus sur le plan affectif, avec Vénus en Lion. Mars en Lion indique une excellente motivation et une activité énergique, du 13 au 29. Mercure en Cancer, un transit très discret, peut éventuellement indiquer une démarche ayant un enjeu financier, du 18 au 23.

3ème décan

Des communications marquées par du flou sont mises en relief, avec Mercure en Gémeaux jusqu’au 11. Le Soleil en Cancer est peu influent pour votre Soleil, mais il peut indiquer une humeur tourmentée, du 12 au 22. Vénus en Lion favorise un épanouissement sentimental, du 13 au 22. Des communications liées à de l’argent, ou un commerce sont possibles, avec Mercure en Cancer, du 23 au 28. Bonne nouvelle, Jupiter revient en Verseau à partir du 28 et accorde aux natifs des chances.

JUILLET 2021

Capricorne

1er décan

Vénus en Lion est peu influente pour votre Soleil, mais elle peut indiquer que des questions confidentielles marqueront les relations, jusqu’au 5. Avec Mercure en Cancer, les échanges et les contacts demandent de bonnes capacités d’adaptation, du 11 au 18. Le Soleil en Lion, un transit discret, peut donner de l’importance à certaines questions d’argent, à partir du 22. Le transit de Vénus en Vierge, à partir du 22, favorise les amours des natifs, et suggère également que des questions d’engagement ou bien de contrat prendront de l’importance. Mercure en Lion, un transit très discret pour le Soleil en Capricorne, peut correspondre à une transaction, à partir du 28. Mars en Vierge stimule les natifs qui prendront des décisions et passeront à l’action sans tergiverser, à partir du 29.

2ème décan

Le Soleil en Cancer, jusqu’au 12, suggère une baisse de vitalité éventuelle, et une tendance aux tensions. Du 5 au 13, le transit de Vénus en Lion est peu influent pour votre Soleil, mais il peut indiquer une restriction dans les dépenses des natifs. Mars en Lion (un transit très discret) indique également une contrariété dans les efforts et les ambitions, du 13 au 29. Mercure en Cancer demande aussi une certaine capacité de coopération dans les échanges, du 18 au 23.

3ème décan

Mercure en Gémeaux est peu influent pour votre Soleil, mais il peut indiquer un rattrapage des courriers en retard et des petites corvées de ce genre jusqu’au 11. Le Soleil en Cancer indique une tension; une angoisse est présente chez certains natifs qui sont soumis à des influences assez destructives, du 12 au 22. Vénus en Lion est peu influente pour votre Soleil, mais elle peut évoquer des questions confidentielles en amour et dans les relations du 13 au 22. Mercure en Cancer demande une bonne capacité d’adaptation dans les échanges et dans certaines conversations, du 23 au 28.

JUILLET 2021

Verseau

1er décan

Vénus en Lion peut correspondre à un sentiment de compromission dans certaines relations trop mielleuses au goût des natifs, jusqu’au 5. Mercure en Cancer est peu influent pour le Soleil en Verseau, mais il peut indiquer une démarche médicale ou bien un rattrapage dans les courriers administratifs en retard, du 11 au 18. Le Soleil en Lion éveille la conscience des natifs du Verseau, à partir du 22. Une chance ou un soutien est possible durant cette période (en fin de mois). Le transit de Vénus en Vierge, à partir du 22, est peu influent pour le Soleil en Verseau, mais il suggère que des questions sensuelles prendront de l’importance. La communication est un peu tendue, avec Mercure en Lion, à partir du 28. Mars en Vierge, un transit discret, annonce une période de démarches ayant un enjeu financier, à partir du 29.

2ème décan

Le Soleil en Cancer est peu influent pour le Soleil des natifs du Verseau, mais il peut demander de développer un professionnalisme et une retenue, durant la période qui s’étend du début du mois jusqu’au 12. Du 5 au 13, les amours sont liées à une certaine rigueur, avec Vénus en Lion. Mars en Lion indique peut-être de la rivalité ou bien des rapports de force, du 13 au 29. Mercure en Cancer, un transit très discret, peut éventuellement correspondre à des démarches administratives et des courriers, du 18 au 23.

3ème décan

Des communications sont positives et bénéfiques, avec Mercure en Gémeaux jusqu’au 11. Le Soleil en Cancer est peu influent pour votre Soleil, mais il peut indiquer une tendance à cultiver un côté “pro” et une compétence au travail, du 12 au 22. Vénus en Lion donne de l’importance au plan relationnel et sentimental, mais trop de compromis peut dérager les natifs, du 13 au 22. Les communications et le échanges font l’objet d’efforts , avec Mercure en Cancer, un transit très discret et peu influent, du 23 au 28. Jupiter revient en Verseau à partir du 28 , et il sera en conjonction au Soleil des natifs. (Evidemment, vous avez acquis dans la boutique votre livret de prévisions pour approfondir le sens de ce transit.)

JUILLET 2021

Poissons

1er décan

Vénus en Lion est peu influente pour votre Soleil, mais elle peut indiquer des relations secrètes, jusqu’au 5. Avec Mercure en Cancer, les échanges et les contacts sont porteurs d’opportunités, du 11 au 18. Le Soleil en Lion, un transit discret, donne cependant de l’importance au travail, aux compétences et demande un bon contrôle personnel, à partir du 22. Le transit de Vénus en Vierge, à partir du 22, met en relief les relations et les amours des natifs, et suggère une tension à ce sujet. Mercure en Lion, un transit très discret pour le Soleil en Poissons, peut correspondre à un bon rattrapage du retard dans les petites corvées, courriers et démarches, à partir du 28. Mars en Vierge indique une bonne motivation, mais une certaine fébrilité animera parfois les natifs, à partir du 29.

2ème décan

Le Soleil en Cancer est stimulant, et éveille votre conscience. La vitalité des natifs augmente, et un soutien de la part d’une personne influente est possible, jusqu’au 12. Du 5 au 13, le transit de Vénus en Lion est peu influent pour votre Soleil, mais il peut indiquer une restriction sur le plan affectif et relationnel, et une certaine douleur pour certains natifs. Mars en Lion (un transit très discret) indique également une contrariété et peut-être un sentiment d’impuissance, du 13 au 29. Mercure en Cancer, en revanche, suhggère une opportunité à travers les échanges, du 18 au 23.

3ème décan

Des communications marquées par du flou sont mises en relief, avec Mercure en Gémeaux jusqu’au 11. Le Soleil en Cancer est vitalisant et éveille la conscience des natifs, du 12 au 22. Il peut correspondre à une chance ou à un soutien; une aide providentielle est possible. Soyez donc attentif à cette période faste ! Vénus en Lion est peu influent pour votre Soleil, mais elle peut correspondre à un dévouement dans une relation, du 13 au 22. Certains natifs mêleront amour et travail. Des communications et des démarches positives sont à prévoir, avec Mercure en Cancer, du 23 au 28.

Anne L jesuisjecree.com