JE SUIS, JE CREE. Astrologie & développement personnel

Prévisions astrologiques de juillet 2019

symboles les douze signes

Les transits planétaires du mois de juillet 2019 sont présentés dans ce véritable horoscope, gratuit.­ Vous pourrez anticiper les influx à venir sur votre Soleil natal !

Toutefois, le climat général de votre mois personnel ne peut être décrit dans un horoscope collectif, car les transits planétaires touchent en réalité diverses planètes et divers points du thème natal.

Seule une étude personnalisée d’astrologie permettrait de repérer tous les transits qui vous concernent.

­ Le décan de votre Soleil dépend de votre date de naissance. Consultez-le au bas de cet article.

Pour vous inscrire sur le site jesuisjecree.com, rendez-vous en page d’accueil. Vous recevrez une infolettre par mois.

-Vous pouvez aussi vous inscrire et commander le livret gratuit sur les significations du Soleil dans le thème natal. Si vous vous inscrivez aux deux formulaires, vous recevrez deux infolettres par mois.


JUILLET 2019

Bélier

1er décan

Le transit de Mars en Lion stimule votre désir, et favorise vos prises d’initiative, jusqu’au 17. Néanmoins, certaines communications peuvent être perturbées ce mois-ci, car Mercure rétrograde en Lion et en Cancer. L’influence de Vénus en Cancer peut occasionner une insatisfaction, surtout sur le plan relationnel et affectif, du 3 au 11. Un peu plus tard, à partir du 23, l’entrée du Soleil en Lion, vous vitalise et éveille votre conscience. Une aide du destin est possible, et Vénus en Lion, à partir du 28, apporte du plaisir et des joies affectives. Justement, les vacances approchent ; inspirez-vous de l’article sur la remise en forme des signes de feu !

2ème décan

Mercure qui rétrograde en Lion et en Cancer n’affecte pas directement votre Soleil, mais vous serez tout de même influencé par ce mouvement planétaire, qui peut occasionner un retard ou des imprévus dans les communications. Par ailleurs, le Soleil en Cancer peut indiquer un contrariété, au cours de la période qui s’étend jusqu’au 12. Un climat de mécontentement sur le plan affectif et sentimental se déploie aussi, sous l’influence de Vénus en Cancer, du 11 au 19. Cependant, à partir du 17, Mars en Lion soutient vos initiatives. Vous serez en mesure de prendre des décisions, d’agir sans hésitation, et une chance spéciale peut d’ailleurs intervenir dans ce contexte. Les rapports avec un/les homme(s) sont favorisés. Faites du sport ; le climat s’y prête.

3ème décan

Le plan relationnel est favorisé, sous l’influence de Vénus en Gémeaux jusqu’au 3. Ensuite, le transit du Soleil en Cancer peut vous valoir un souci, du 12 au 23. Des angoisses sont aussi possibles ; surveillez-les pour ne pas verser dans une humeur négative qui vous nuit. A partir du 19, la dissonance de Vénus suggère un ennui passager dans une relation. Enfin, Mercure qui rétrograde en Lion et en Cancer pendant tout le mois de juillet peut occasionner des avaries dans les contacts et dans les déplacements.


JUILLET 2019

Taureau

1er décan

Le transit de Mars en Lion, en dissonance d’Uranus, crée un climat tendu, jusqu’au 17. De plus, la configuration durant cette période laisse présager des communications ou des déplacements perturbés, car Mercure rétrograde en Lion et en Cancer ! Le plan relationnel est cependant favorisé, et les Taureau développeront des amitiés et une vie sociale, avec Vénus en Cancer du 3 au 11. En amour, vous privilégiez une certaine indépendance. Le Soleil en Lion, à partir du 23, est dissonant, et un obstacle ou un conflit est possible, d’autant plus que Vénus en Lion à partir du 28 suggère des différents dans les relations et, éventuellement, dans le contexte amoureux.

2ème décan

Mercure qui rétrograde en Lion et en Cancer n’affecte pas directement votre Soleil, mais vous serez tout de même influencé par ce mouvement planétaire, qui peut occasionner un retard ou des imprévus dans les communications. Le Soleil en Cancer est vivifiant et vous assure un taux vibratoire élevé, jusqu’au 12. Un soutien ou une chance est possible durant cette période. Pour accompagner ces influx lumineux et profiter des vacances (ou les programmer), inspirez-vous de l’article sur la remise en forme des signes de terre ! Vénus en Cancer favorise vos amours, du 11 au 19, et vous pourrez apprécier des relations dans lesquelles règne un bon esprit de service et d’aide. La dissonance de Mars en Lion, à partir du 17, est irritante et vous bouillonnerez de temps à autres.

3ème décan

Les ondes du Soleil en Cancer favorise un bon moral et une conscience en éveil, du 12 au 23. Une aide ou un soutien peut vous être octroyé durant cette période. Vénus, en Cancer aussi, à partir du 19, intensifie vos relations. Pour certains Taureau, une question financière importante ressort durant cette période. Enfin, Mercure qui rétrograde en Lion et en Cancer pendant tout le mois de juillet peut occasionner des avaries dans les contacts et les déplacements.


JUILLET 2019

Gémeaux

1er décan

Le transit de Mars en Lion stimule votre dynamisme, et favorise vos prises d’initiative, jusqu’au 17. Néanmoins, certaines communications peuvent être perturbées ce mois-ci, car Mercure rétrograde en Lion et en Cancer. Un peu plus tard, à partir du 23, l’entrée du Soleil en Lion vous vitalise et éveille votre conscience. Un soutien du destin est possible, et Vénus en Lion, à partir du 28, apporte du plaisir et des joies affectives … un climat propice pour l’été et les vacances. Inspirez-vous de l’article sur la remise en forme des signes d’air, pour les vivre au mieux !

2ème décan

Mercure qui rétrograde en Lion et en Cancer n’affecte pas directement votre Soleil, mais vous serez tout de même influencé par ce mouvement planétaire, qui peut occasionner un retard ou des imprévus dans les communications. Le Soleil en Cancer, jusqu’au 12, puis Vénus en Cancer, du 11 au 19, peuvent correspondre à une problématique d’ordre financier. A partir du 17, Mars en Lion se connecte à votre Soleil et soutient vos initiatives. Vous serez en mesure de prendre des décisions et d’agir sans hésitation, peut-être dans le cadre d’un problème professionnel, ou avec une autorité quelconque, pour certains d’entre vous.

3ème décan

Vénus en Gémeaux transite encore votre décan jusqu’au 3, et donne encore de l’importance à une/des relation(s). La discrète influence du Soleil en Cancer, du 12 au 23, met en relief, pour certains natifs des Gémeaux, une question d’ordre financier. Vénus en Cancer, à partir du 19, peut aussi correspondre à une problématique financière. Pour certains natifs, ce transit crée une tension dans une relation. Enfin, Mercure, qui rétrograde en Lion et en Cancer pendant tout le mois de juillet, peut occasionner des avaries dans les contacts et dans les déplacements.


JUILLET 2019

Cancer

1er décan

Certaines communications peuvent être perturbées ce mois-ci, car Mercure rétrograde en Lion et en Cancer. Mars en Lion jusqu’au 17 est peu influent, mais certains natifs auront tendance à être assez dépensiers. Vénus en Cancer indique, du 3 au 11, une certaine nouveauté dans vos relations. La période est marquée, pour d’autres natifs, par des amitiés et de nombreux contacts, ce qui vous ouvre des portes donnant sur de nouveaux paysages. Les Cancer créatifs seront stimulés, et des aides pourront leur être accordées dans le contexte de leurs activités de création. Le climat est propice pour l’été et les vacances. Inspirez-vous de l’article sur la remise en forme des signes d’eau, pour les vivre au mieux !

2ème décan

Mercure qui rétrograde en Lion et en Cancer n’affecte pas directement votre Soleil, mais vous serez tout de même influencé par ce mouvement planétaire, qui peut occasionner un retard ou des imprévus dans les communications. L’influence la plus importante reste celle du Soleil qui transite en Cancer jusqu’au 12, à la place qu’il occupait à votre naissance. Profitez-en pour faire le point, et évaluer si vous exprimez ce que vous êtes dans votre vie. Quels sont les freins ? les masques que vous portez ? Bon anniversaire ! Vénus en Cancer fait ressortir, du 11 au 19, une question relationnelle un peu douloureuse, mais vous développez de nobles sentiments, et des idéaux élevés. Certains natifs s’activeront pour le travail, avec Mars en Lion, à partir du 17 (une influence très discrète).

3ème décan

Le Soleil en Cancer du 12 au 23 revient là où il se situait lorsque vous êtes né. Ce retour du Soleil est une période de renouveau. Bon anniversaire ! Vénus en Cancer, à partir du 19, met en relief votre affectivité, mais il est possible que vous rencontriez une difficulté relationnelle. Enfin, Mercure qui rétrograde en Lion et en Cancer pendant tout le mois de juillet peut occasionner des avaries dans les contacts et les déplacements.


JUILLET 2019

Lion

1er décan

Le transit de Mars dans votre décan favorise des décisions fermes, mais attention aux accès de colère, car la dissonance d’Uranus entre en jeu, jusqu’au 17. De plus, certaines communications peuvent être perturbées durant cette période, en raison de la rétrogradation de Mercure en Lion et en Cancer ! Sous les discrets influx de Vénus en Cancer, vos amours et vos relations se font plus secrètes, et certains Lion les vivront de façon un peu douloureuse, du 3 au 11.Un peu plus tard, l’entrée du Soleil en Lion indique un temps de renouveau, durant lequel vous pourrez évaluer votre autonomie et votre aisance dans l’expression de ce que vous êtes. Si ce n’est déjà fait, vous pouvez vous inscrire sur jesuisjecree, en demandant le guide gratuit qui explique la signification du Soleil dans votre thème. Vénus en Lion, à partir du 28, donne de l’importance aux relations, mais celles-ci seront peut-être déstabilisées ou compliquées.

2ème décan

Mercure qui rétrograde en Lion et en Cancer n’affecte pas directement votre Soleil, mais vous serez tout de même influencé par ce mouvement planétaire, qui peut occasionner un retard ou des imprévus dans les communications ce mois-ci. Avec le Soleil en Cancer, vous avez tendance à faire le point et à réfléchir à votre avenir, mais sans trop savoir encore ce que vous en ferez. Vos amours ont une tonalité secrète ou douloureuse sous les influx (discrets) de Vénus en Cancer. Mars en Lion transite votre décan à partir du 17, et annonce de nouvelles décisions, qui concerneront sans doute un affaire importante, ou un voyage, pour certains d’entre vous.

3ème décan

Vénus en Gémeaux favorise vos relations jusqu’au 3. Sous les influx discrets du Soleil en Cancer, du 12 au 23, vous faites le bilan sur certaines choses, et vous méditez vaguement sur votre avenir, non sans angoisses. A partir du 19, vos amours se font secrètes, avec Vénus en Cancer. Certains natifs éprouveront un désagrément relationnel. Enfin, Mercure qui rétrograde en Lion et en Cancer pendant tout le mois de juillet, peut occasionner des avaries dans les contacts et les déplacements. Que cela n’entame pas la joie des vacances; prenez soin de vous, et inspirez-vous de l’article sur la remise en forme des signes de feu !


JUILLET 2019

Vierge

1er décan

Vous avez tendance à agir en toute discrétion, sous le transit de Mars en Lion, jusqu’au 17. Certaines communications peuvent être perturbées ce mois-ci, car Mercure rétrograde en Lion et en Cancer. Le plan relationnel est favorisé néanmoins, sous les influx de Vénus en Cancer, du 3 au 11. Vous serez contents de certains contacts, et de certains amis, notamment. Par ailleurs, vous aurez tendance à faire le point de temps à autres et à penser à votre avenir, mais sans rien planifier de précis, avec le Soleil en Lion à partir du 23. Vous amours prennent une tournure secrète ou un peu douloureuse, avec Vénus en Lion, à partir du 28.

2ème décan

Mercure qui rétrograde en Lion et en Cancer n’affecte pas directement votre Soleil, mais vous serez tout de même influencé par ce mouvement planétaire, qui peut occasionner un retard ou des imprévus dans les communications. Par ailleurs, les influx du Soleil en Cancer sont favorables et illuminent votre conscience, jusqu’au 12. De plus, vous bénéficierez sans doute d’un coup de pouce durant cette période. Vénus en Cancer favorise des contrats, du 11 au 19 … Côté cœur, vous développez une certaine rigueur. Les natifs célibataires ne seront pas totalement fâchés de l’être … L’influence discrète de Mars en Lion vous fera réfléchir sur le bien fondé de certaines de vos activités, à partir du 17.

3ème décan

Il règne encore un peu de mécontentement , avec Vénus en Gémeaux jusqu’au 3. Un peu plus tard, du 12 au 23, un appui ou une chance peut intervenir dans vos affaires courantes, avec le Soleil en Cancer. Ce transit favorable élève et accélère vos vibrations personnelles. Votre affectivité et vos relations sont aussi avantagées, sous les influx de Vénus en Cancer à partir du 19. Pour certains natifs, une question financière marquera cette période. Enfin, Mercure qui rétrograde en Lion et en Cancer pendant tout le mois de juillet peut occasionner des avaries dans les contacts et les déplacements. Néanmoins, profitez bien des vacances ! Et pour les programmer, inspirez-vous de l’article sur la remise en forme des signes de terre !


JUILLET 2019

Balance

1er décan

Le transit de Mars en Lion stimule votre dynamisme, et favorise vos prises d’initiative, jusqu’au 17. Néanmoins, certaines communications peuvent être perturbées ce mois-ci, car Mercure rétrograde en Lion et en Cancer. L’influence de Vénus en Cancer peut occasionner une insatisfaction, surtout sur le plan relationnel et affectif, du 3 au 11. Un peu plus tard, l’entrée du Soleil en Lion, vous vitalise et éveille votre conscience, à partir du 23. Une petite aide du destin est possible, et Vénus en Lion, à partir du 28, apporte du plaisir et des joies affectives. Le climat est propice pour l’été et les vacances. Inspirez-vous de l’article sur la remise en forme des signes d’air, pour les vivre au mieux !

2ème décan

Le Soleil en Cancer peut vous apporter un contrariété, au cours de la période qui s’étend jusqu’au 12. Un climat de mécontentement sur le plan affectif et sentimental se déploie aussi, sous l’influence de Vénus en Cancer, du 11 au 19. Cependant, à partir du 17, Mars en Lion soutient vos initiatives et vous serez en mesure de prendre des décisions et d’agir sans hésitation. Une chance spéciale peut d’ailleurs intervenir dans ce contexte. Les rapports avec un/les homme(s) sont favorisés. Faites du sport ; le climat s’y prête. Mercure qui rétrograde en Lion et en Cancer, ce mois-ci, n’affecte pas directement votre Soleil, mais vous serez tout de même influencé par ce mouvement planétaire, qui peut occasionner un retard ou des imprévus dans les communications.

3ème décan

Le plan relationnel est favorisé, sous l’influence de Vénus en Gémeaux jusqu’au 3. Ensuite, le transit du Soleil en Cancer peut vous valoir un souci, du 12 au 23. Des angoisses sont aussi possibles ; surveillez-les pour ne pas verser dans une humeur négative qui vous nuit. A partir du 19, la dissonance de Vénus en Cancer suggère un ennui passager dans une relation. Enfin, Mercure qui rétrograde en Lion et en Cancer pendant tout le mois de juillet peut occasionner des avaries dans les contacts et les déplacements.


JUILLET 2019

Scorpion

1er décan

Le transit de Mars en Lion, en dissonance d’Uranus, crée un climat tendu jusqu’au 17. De plus, la configuration durant cette période laisse présager des échanges ou des déplacements perturbés, car Mercure rétrograde en Lion et en Cancer ! Le plan relationnel est cependant favorisé, et les Scorpion développeront des amitiés et une vie sociale, avec Vénus en Cancer du 3 au 11. En amour, vous privilégiez une certaine indépendance. Le Soleil en Lion, à partir du 23, est dissonant, et un obstacle ou un conflit est de nouveau possible, d’autant plus que Vénus en Lion à partir du 28 crée des différents dans les relations, et éventuellement dans le contexte amoureux.

2ème décan

Le Soleil en Cancer est vivifiant et vous assure un taux vibratoire élevé, jusqu’au 12. Un soutien ou une chance est possible durant cette période. Vénus en Cancer favorise aussi vos amours, du 11 au 19, et vous pourrez apprécier des relations dans lesquelles règne un bon esprit de service et d’aide. La dissonance de Mars en Lion, à partir du 17, est irritante et vous bouillonnez de temps à autres. Mercure qui rétrograde en Lion et en Cancer n’affecte pas directement votre Soleil, mais vous serez tout de même influencé par ce mouvement planétaire, qui peut occasionner un retard ou des imprévus dans les communications. Profitez bien de l’été et des vacances. Inspirez-vous de l’article sur la remise en forme des signes d’eau, pour les vivre au mieux !

3ème décan T

Le Soleil en Cancer diffuse un rayonnement, une sorte d’ « obscure clarté qui tombe des étoiles », et qui vous fait du bien, du 12 au 23. Vous bénéficierez aussi d’un avantage ou d’une satisfaction durant cette période. De plus, votre vie amoureuse et sensuelle est nettement favorisée, sous les influx de Vénus en Cancer, à partir du 19 … Une question financière favorable peut également marquer cette période, pour certains natifs du Scorpion. Enfin, Mercure qui rétrograde en Lion et en Cancer pendant tout le mois de juillet peut occasionner des avaries dans les contacts et les déplacements.


JUILLET 2019

Sagittaire

1er décan

Le transit de Mars en Lion est stimulant, et favorise vos prises d’initiative, jusqu’au 17. Néanmoins, certaines communications peuvent être perturbées ce mois-ci, car Mercure rétrograde en Lion et en Cancer. Côté cœur, votre sensualité est forte, sous les influx de Vénus en Cancer, du 3 au 11. Un peu plus tard, l’entrée du Soleil en Lion, vous vitalise et éveille votre conscience, à partir du 23. Un soutien de la part du destin est possible, et Vénus en Lion, à partir du 28, apporte du plaisir et des joies affectives. Et justement, comme les vacances approchent, inspirez-vous de l’article sur la remise en forme des signes de feu !

2ème décan

L’influence discrète du Soleil en Cancer peut donner de l’importance à vos relations intimes jusqu’au 12, tout comme Vénus en Cancer, du 11 au 19. Le transit de Mars en Lion est plus puissant, et vous dote d’une certaine énergie pour prendre des décisions et vous affirmer, à partir du 17. Une certaine chance est possible dans les initiatives que vous lancerez durant cette période. C’est le moment de vous montrer entreprenant, de relever des défis, ou de faire du sport. Par ailleurs, Mercure qui rétrograde en Lion et en Cancer n’affecte pas directement votre Soleil, mais vous serez tout de même influencé par ce mouvement planétaire, qui peut occasionner un retard ou des imprévus dans les communications.

3ème décan

Il faut encore composer dans les relations, avec Vénus en Gémeaux jusqu’au 3. Par ailleurs, ce mois-ci, votre Soleil est peu transité, et il est touché par des influences subtiles et discrètes. Le Soleil en Cancer donne de l’importance à votre vie relationnelle, du 12 au 23, comme Vénus en Cancer, à partir du 19. Une affaire financière peut prendre de l’importance dans la vie de certains natifs du Sagittaire durant cette période. Enfin, Mercure qui rétrograde en Lion et en Cancer pendant tout le mois de juillet peut occasionner des avaries dans les contacts et les déplacements.


JUILLET 2019

Capricorne

1er décan

Le transit de Mars en Lion stimule votre désir et votre pugnacité, jusqu’au 17. Néanmoins, certaines communications peuvent être perturbées ce mois-ci, car Mercure rétrograde en Lion et en Cancer. Sous l’influence de Vénus en Cancer, du 3 au 11, vous serez amené à développer une grande diplomatie, et un sens social certain. Certains Capricorne devront gérer des questions relationnelles et/ou amoureuses durant cette période. Le Soleil en Lion à partir du 23 donne de l’importance à vos relations intimes, de même que Vénus en Lion, à partir du 28. Pensez aussi aux vacances, et pour les programmer avec bonheur, inspirez-vous de l’article sur la remise en forme des signes de terre !

2ème décan

Mercure qui rétrograde en Lion et en Cancer n’affecte pas directement votre Soleil, mais vous serez tout de même influencé par ce mouvement planétaire, qui peut occasionner un retard ou des imprévus dans les communications. Sous les influx du Soleil en Cancer, certains natifs devront s’adapter, et développer leur sens du devoir, ou même faire profil bas dans certaines circonstances, jusqu’au 12. Vénus en Cancer suggère sans doute une insatisfaction, du 11 au 19. Mars en Lion, à partir du 17, décuple vos désirs. Certains natifs du Capricorne seront d’humeur engagée, et batailleront avec d’autres personnes (Gilet jaune, peut-être :) ?).

3ème décan

Vous modérez encore vos sentiments sous les influx de Vénus en Gémeaux, jusqu’au 3. Ensuite, il faudra faire quelques efforts sur soi et faire face à des impératifs, sous le transit du Soleil en Cancer, du 12 au 23. Vénus en Cancer met sans doute du rififi dans les relations, à partir du 19. Enfin, Mercure qui rétrograde en Lion et en Cancer pendant tout le mois de juillet peut occasionner des avaries dans les contacts et les déplacements.


JUILLET 2019

Verseau

1er décan

Le transit de Mars en Lion, en dissonance d’Uranus, crée un climat tendu, jusqu’au 17. De plus, la configuration qui se forme durant cette période laisse présager des communications ou des déplacements perturbés, car Mercure rétrograde ! Par ailleurs, sous la discrète influence, de Vénus en Cancer, vous modérez les élans de votre cœur, du 3 au 11, notamment. Le transit du Soleil en Lion, à partir du 23, crée de nouveau une dissonance : un obstacle ou un conflit est possible, d’autant plus que Vénus en Lion suggère un climat orageux dans une relation, à partir du 28 . Détendez-vous tout de même … Inspirez-vous de l’article sur la remise en forme des signes d’air, pour l’été et les vacances !

2ème décan

Mercure qui rétrograde en Lion et en Cancer n’affecte pas directement votre Soleil, mais vous serez tout de même influencé par ce mouvement planétaire, qui peut occasionner un retard ou des imprévus dans les communications. Vous aurez, par ailleurs, tendance à vous calmer, à vous modérer dans votre façon de vous comporter, sous la discrète influence du Soleil en Cancer jusqu’au 12, puis de Vénus en Cancer du 11 au 19. A partir du 17, l’entrée de Mars en Lion peut correspondre à un climat tendu, à des moments d’impatience, voire de colère ; néanmoins, cette influence peut suggérer aussi que certains Verseau s’engagent, et développent des contacts.

3ème décan

Vénus en Gémeaux est toujours favorable aux relations, jusqu’au 3. Le Soleil en Cancer est une influence discrète, mais suggère, du 12 au 23, une tendance vous modérer votre comportement. Certains Verseau seront occupés à régler des questions domestiques. Vénus en Cancer, à partir du 19, indique de même que vous raisonnez vos sentiments. Enfin, Mercure qui rétrograde en Lion et en Cancer pendant tout le mois de juillet peut occasionner des avaries dans les contacts et les déplacements.


JUILLET 2019

Poissons

1er décan

Vous vous préoccupez d’être plus calme et mesuré, sous le transit de Mars en Lion, jusqu’au 17. Par ailleurs, certaines communications peuvent être perturbées ce mois-ci, car Mercure rétrograde en Lion et en Cancer. Le plan relationnel est favorisé du 3 au 11, avec Vénus en Cancer. Certains natifs développent leur vie sociale. D’autres s’ouvrent à une relation pleine de complicité. Les influx de la fin du mois seront discrets (sur votre Soleil). Vous appréciez un appui (mais un appui peu sûr, pour certains Poissons), sous le transit du Soleil en Lion, à partir du 23, et de Vénus en Lion, à partir du 28.

2ème décan

Mercure qui rétrograde en Lion et en Cancer n’affecte pas directement votre Soleil, mais vous serez tout de même influencé par ce mouvement planétaire, qui peut occasionner un retard ou des imprévus dans les communications. Les influx du Soleil en Cancer, jusqu’au 12, sont bénéfiques et peuvent correspondre à une chance, un coup de pouce. Par ailleurs, votre vitalité est décuplée, et votre conscience s’éveille sous ces influx. Vénus en Cancer, du 11 au 19, favorise des relations de qualité. L’influence discrète de Mars en Lion suggère un état d’esprit discipliné (au moins sur un point), à partir du 17.

3ème décan

Il règne encore un peu de mécontentement, avec Vénus en Gémeaux jusqu’au 3. Le Soleil en Cancer, en revanche, suggère une satisfaction, ou un coup de pouce, du 12 au 23. Le plan relationnel est favorisé sous les influx de Vénus en Cancer, qui suggèrent une certaine passion, à partir du 19 … Certains Poissons s’occuperont d’une question financière durant cette période. Enfin, Mercure qui rétrograde en Lion et en Cancer pendant tout le mois de juillet peut occasionner des avaries dans les contacts et les déplacements. Le climat est malgré tout très propice pour l’été et les vacances. Inspirez-vous de l’article sur la remise en forme des signes d’eau, pour les vivre au mieux !


Anne L jesuisjecree.com

crédit photo : Pixabay