JE SUIS, JE CREE. Astrologie & développement personnel

Prévisions astrologiques de janvier 2021

new-year-5678207_960_720

Les transits planétaires du mois de janvier 2021 sont présentés dans ce véritable horoscope, gratuit. Vous pourrez anticiper les influx à venir sur votre Soleil natal !

Toutefois, le climat général de votre mois personnel ne peut être décrit dans un horoscope collectif, car les transits planétaires touchent en réalité diverses planètes et divers points du thème natal.

Seule une étude personnalisée d’astrologie permettrait de repérer tous les transits qui vous concernent.

­ Le décan de votre Soleil dépend de votre date de naissance. Consultez-le au bas de cet article.


new-year-5678207_960_720


 

DECOUVREZ LE CLIMAT ASTRAL DE L’ANNEE QUI VIENT, ET SON IMPACT SUR VOTRE SOLEIL. 

POUR ACCEDER A LA BOUTIQUE ET VOIR LES E-BOOKS DE PREVISIONS 2021, CLIQUEZ ICI.


 

Bélier

1er décan

Mars en Taureau est peu influent, mais il suggère un bon dynamisme au travail, du 6 au 27. Les communications sont intéressantes et très positives, du 8 au 14, avec Mercure en Verseau. Cependant, il règne une insatisfaction sentimentale durant la même période (du 8 au 16), avec Vénus en Capricorne. Le Soleil en Verseau, du 19 au 29, éveille la conscience des Bélier qui se sentent en forme et remplis d’optimisme; le Soleil indique un soutien et un possible succès. L’année commence bien ! Découvrez le calendrier de ces bonnes ondes qui vont vous soutenir en 2021 ; achetez votre livret de prévisions 2021 Bélier ici.

2ème décan

Sur le plan de la communication, il y a encore de la friture dans les ondes, avec Mercure en Capricorne jusqu’au 2. De même, le transit du Soleil en Capricorne peut correspondre à un obstacle passager, jusqu’au 10. Du 14 au 21, les contacts et les démarches sont bénéfiques, avec Mercure en Verseau. Une certaine frustration des sentiments est possible, sous les influx de Vénus en Capricorne, du 16 au 24. Mars en Taureau est peu influent, mais peut stimuler les natifs qui s’activeront pour mettre du beurre dans les épinards, à partir du 27. Le Soleil en Verseau annonce de bonnes ondes, à partir du 29.

3ème décan

Mars transite encore en Bélier jusqu’au 6, mettant en relief des initiatives, mais une surchauffe est possible, et des tensions peuvent éclater. Vénus en Sagittaire indique une recherche d’harmonie, jusqu’au 8. Les amours sont sensuelles. Sur le plan des communications, Mercure en Capricorne favorise des malentendus, du 2 au 8. De plus le Soleil en Capricorne est dissonant, suggérant une difficulté passagère, du 10 au 19. Les contacts s’améliorent, avec Mercure en Verseau à partir du 21, mais il rétrograde à partir du 31… et Vénus en Capricorne est dissonante sur le plan affectif, à partir du 24.


JANVIER 2021

Taureau

1er décan

Mars en Taureau met en relief l’affirmation personnelle des natifs, mais il peut avoir un effet irritant, et provoquer des tensions, du 6 au 27. Du 8 au 14, de plus, avec Mercure en Verseau, il y a du rififi dans les contacts. L’affectivité et les amitiés des natifs sont cependant favorisées, du 8 au 16, avec Vénus en Capricorne. Le Soleil en Verseau, du 19 au 29, est dissonant, suggérant un obstacle sur votre route.

2ème décan

Les communications sont facilitées, avec Mercure en Capricorne jusqu’au 2.Profitez-en pour acheter votre livret de prévisions 2021 Taureau  ; la transaction passera comme une lettre à la poste! ICI. Bonne année ! De même, le transit du Soleil en Capricorne peut correspondre à un climat de compassion, et aussi à un soutien ou à une chance, jusqu’au 10. Du 14 au 21, cependant, les contacts et les démarches sont compliqués, avec Mercure en Verseau. Sur le plan des sentiments, les natifs du Taureau sont épanouis et leur idéal d’amour se réveille ; un climat de sympathie se développe aussi dans les relations, avec Vénus en Capricorne, du 16 au 24. Mars en Taureau met en relief une bonne autonomie, mais suggère une fébrilité et un peu de tension, à partir du 27, comme le Soleil en Verseau qui suggère un obstacle, à partir du 29.

3ème décan

Mars transite encore en Bélier jusqu’au 6, suggérant des initiatives cachées. Vénus en Sagittaire est peu influente également, mais elle favorise des relations intenses, jusqu’au 8. Mercure en Capricorne suggère des communications favorables, au sujet d’un changement du 2 au 8. Le Soleil en Capricorne suggère une chance ou un soutien octroyé par une personne de pouvoir, du 10 au 19. Les contacts sont défavorables, avec Mercure en Verseau à partir du 21, et il rétrograde à partir du 31, alors attendez-vous à des communications troublées … Vénus en Capricorne favorise les finances, et suggère des amours intenses, à partir du 24.


JANVIER 2021

Gémeaux

1er décan

Mars en Taureau est peu influent, mais suggère une tendance à prendre des initiatives dans son coin, du 6 au 27. Les communications sont très positives, du 8 au 14, avec Mercure en Verseau. C’est donc la période idéale pour acquérir (dans son coin) le livret de prévisions 2021 Gémeaux ICI. Les amours prennent une tournure très sensuelle (du 8 au 16), avec Vénus en Capricorne, au demeurant peu influente pour les Gémeaux (dommage !). Le Soleil en Verseau, du 19 au 29, éveille la conscience des natifs ; il indique un soutien et un possible succès.

2ème décan

Le transit du Soleil en Capricorne est peu influent, mais il peut correspondre à une question d’argent en début de mois, jusqu’au 10. Du 14 au 21, les contacts et les démarches sont bénéfiques, avec Mercure en Verseau. Les amours de certains natifs sont sensuelles, sous les discrets influx de Vénus en Capricorne, du 16 au 24. Mars en Taureau est peut influent, mais peut indiquer des prises de décision liées à un isolement, à partir du 27. Le Soleil en Verseau annonce une période marquée par de bonnes ondes, à partir du 29.

3ème décan

Mars transite encore en Bélier jusqu’au 6, favorisant de bonnes initiatives. Vénus en Sagittaire indique cependant quelques concessions à effectuer, jusqu’au 8. Les amours sont sensuelles. Mercure en Capricorne est peu influent, mais il peut indiquer une curiosité pour des sujets scabreux, du 2 au 8. Le Soleil en Capricorne met en relief les finances, du 10 au 19. Les contacts s’améliorent, avec Mercure en Verseau à partir du 21, mais il rétrograde à partir du 31… Vénus en Capricorne est peu influente mais évoque des questions d’argent pour certains natifs des Gémeaux, à partir du 24.


JANVIER 2021

Cancer

1er décan

Un esprit de décision, de l’audace et un bon dynamisme marquent le mois, avec Mars en Taureau, du 6 au 27. Mercure en Verseau est peu influent pour le Soleil en Cancer, mais il peut suggérer des démarches à caractère financier du 8 au 14. Il règne une tension liée à des questions de goûts et de couleurs, qui ne se discutent pas (du 8 au 16), avec Vénus en Capricorne. Le Soleil en Verseau, du 19 au 29, est peu influent, mais suggère une amélioration dans certaines questions confidentielles, voire scabreuses.

2ème décan

Les communications demandent des facultés d’adaptation, avec Mercure en Capricorne jusqu’au 2. De même, le transit du Soleil en Capricorne peut correspondre à un climat de tension, mais aussi à une compassion dans les rapports, jusqu’au 10. Du 14 au 21, Mercure en Verseau, qui est peu influent, suggère éventuellement une démarche financière et/ou assez confidentielle. Sur le plan des sentiments, il règne un questionnement, mais un idéal d’amour ressort aussi , avec Vénus en Capricorne, du 16 au 24. Mars en Taureau met en relief votre autonomie, et favorise des décisions courageuses, à partir du 27.

3ème décan

Mars transite encore en Bélier jusqu’au 6, suggérant une fébrilité et des tensions. Vénus en Sagittaire est peu influente, mais elle peut indiquer que certains natifs associeront amour et travail, jusqu’au 8. Mercure en Capricorne suggère des communications demandant une bonne capacité d’adaptation, au sujet d’une remise en question, du 2 au 8. Le Soleil en Capricorne suggère une tension au sujet d’une affaire, du 10 au 19. Des contacts ayant un enjeu financier sont possibles, avec Mercure en Verseau à partir du 21, mais il rétrograde à partir du 31…(Alors ne tardez pas trop pour faire une acquisition utile et sans encombres : le livret de prévisions 2021 Cancer ICI. Bonne année !) Vénus en Capricorne suggère un compromis difficile, à partir du 24.


JANVIER 2021

Lion

1er décan

Mars en Taureau est dissonant, et peut indiquer des tensions, du 6 au 27. Du 8 au 14, de plus, avec Mercure en Verseau, il y a des efforts à fournir dans les communications, et du rififi dans les contacts. Le climat est assez tendu ; le livret de prévisions 2021 Lion vous donnera une vision plus é-tendue de l’année qui vient. ICI. Bonne année ! Vénus en Capricorne est peu influente, mais suggère un léger refroidissement des sentiments, du 8 au 16. Le Soleil en Verseau, du 19 au 29, demande de bonnes capacités d’adaptation, et peut suggérer un obstacle passager sur votre route.

2ème décan

Les Lion améliorent leurs communications pour qu’elles soient impeccables, avec Mercure en Capricorne jusqu’au 2. De même, le transit du Soleil en Capricorne peut correspondre au développement de bonnes compétences au travail, jusqu’au 10. Du 14 au 21, les contacts et les démarches demandent de bonnes capacités d’adaptation, avec Mercure en Verseau. En amour, certains Lion rendront service à un partenaire, sous les influx de Vénus en Capricorne, du 16 au 24. Mars en Taureau est dissonant, suggérant une fébrilité et un peu de tension, à partir du 27. Le Soleil en Verseau réclame un bon sens de la coopération, à partir du 29.

3ème décan

Mars transite encore en Bélier jusqu’au 6, favorisant de bonnes initiatives. Vénus en Sagittaire favorise vos relations et vos amours, qui sont plutôt sensuelles, jusqu’au 8. Mercure en Capricorne est peu influent, mais il peut indiquer une visite chez le médecin, ou des discussions au sujet de votre santé, du 2 au 8. Le Soleil en Capricorne met en relief le travail, éventuellement, du 10 au 19. Les contacts demandent de la patience et une bonne dose de concessions, avec Mercure en Verseau à partir du 21, et il rétrograde à partir du 31… Vénus en Capricorne est peu influente, mais elle peut suggérer que la raison prend le pas sur les effusions sentimentales, en amour, à partir du 24.


JANVIER 2021

Vierge

1er décan

Un esprit de décision, de l’audace et un bon dynamisme marquent le mois, avec Mars en Taureau, du 6 au 27. Découvrez le climat de l’année sans tarder, avec le livret de prévisions 2021 Vierge ICI. Bonne année ! Du 8 au 14, Mercure en Verseau est peu influent pour le Soleil en Vierge, mais il peut suggérer des communications plaisantes, ou en rapport avec les enfants, les adolescents et peut-être l’école. L’affectivité et les amitiés des natifs sont favorables. Une mise en valeur de leurs talents est possible, pour certains natifs de la Vierge, du 8 au 16, avec Vénus en Capricorne. Le Soleil en Verseau, du 19 au 29, est peu influent, mais suggère encore une mise en vedette. Il ne reste plus qu’à vous conseiller de faire attention aux paparazzi !

2ème décan

Jusqu’au 2, les communications sont facilitées, avec Mercure en Capricorne. De même, le transit du Soleil en Capricorne peut correspondre à un soutien dans une situation confuse, ou à une chance, jusqu’au 10. Du 14 au 21, Mercure en Verseau est peu influent ; cependant, il peut suggérer des contacts et des démarches liés au travail. Du 16 au 24, un climat de sympathie se développe dans les relations, qui sont liées à une aide et une compassion, avec Vénus en Capricorne. Mars en Taureau favorise un bon dynamisme, à partir du 27, comme le Soleil en Verseau suggère des efforts et du travail, à partir du 29.

3ème décan

Mars transite encore en Bélier jusqu’au 6 ; c’est un transit peu influent, suggérant un dynamisme dans les affaires et le « business ». Vénus en Sagittaire est dissonante, suggérant des sentiments amers, jusqu’au 8. Mercure en Capricorne favorise de bonnes communications au sujet d’une remise en question, du 2 au 8. Le Soleil en Capricorne favorise une chance ou un soutien, lié à une affaire d’argent, du 10 au 19. Mercure en Verseau est peu influent ; il peut évoquer des contacts au sujet de la santé, ou d’une situation assez frustrante, à partir du 21, mais il rétrograde à partir du 31… Vénus en Capricorne met en relief des relations et une affectivité marquées par une certaine intensité, à partir du 24.


JANVIER 2021

Balance

1er décan

Mars en Taureau est peu influent, mais suggère un bon sens des affaires, du 6 au 27. Les communications sont très bénéfiques et les étudiants traversent une bonne période, du 8 au 14, avec Mercure en Verseau. Cependant, il règne une insatisfaction sentimentale au même moment (du 8 au 16), avec Vénus en Capricorne. Le Soleil en Verseau, du 19 au 29, éveille la conscience des natifs de la Balance ; il indique un soutien et un possible succès.

2ème décan

Sur le plan de la communication, il y a encore de la friture dans les ondes, avec Mercure en Capricorne jusqu’au 2. De même, le transit du Soleil en Capricorne peut correspondre à un obstacle passager, jusqu’au 10. Du 14 au 21, les contacts et les démarches sont bénéfiques, avec Mercure en Verseau. Une certaine frustration des sentiments est possible, sous les influx de Vénus en Capricorne, du 16 au 24. Mars en Taureau est peu influent, mais il peut stimuler les natifs dans le domaine des affaires, à partir du 27. Le Soleil en Verseau annonce une période marquée par de bonnes ondes, à partir du 29. Découvrez les prévisions 2021 Balance, une feuille de route utile, ICI.

3ème décan

Mars transite encore en Bélier jusqu’au 6, mettant en relief un esprit de lutte, et des tensions peuvent éclater. Vénus en Sagittaire indique cependant une recherche d’harmonie, jusqu’au 8. Les amours sont sensuelles. Mercure en Capricorne défavorise les communications, du 2 au 8. De plus, le Soleil en Capricorne est dissonant, suggérant une difficulté passagère, du 10 au 19. Les contacts s’améliorent, avec Mercure en Verseau à partir du 21, mais il rétrograde à partir du 31… et Vénus en Capricorne est dissonante sur le plan affectif, à partir du 24.


JANVIER 2021

Scorpion

1er décan

Mars en Taureau peut avoir un effet irritant, et provoquer des tensions, du 6 au 27. Du 8 au 14, de plus, avec Mercure en Verseau, il y a du rififi dans les contacts. L’affectivité et les amitiés des natifs sont favorisées, et une personne peut jouer un rôle réconfortant, du 8 au 16, avec Vénus en Capricorne. Le Soleil en Verseau, du 19 au 29, est dissonant, suggérant un obstacle sur votre route. Découvrez les prévisions 2021 Scorpion, une guide utile pour tracer sa route, ICI.

2ème décan

Les communications sont facilitées, avec Mercure en Capricorne jusqu’au 2. De même, le transit du Soleil en Capricorne peut correspondre à un climat de compassion, et aussi à un soutien ou à une chance, jusqu’au 10. Du 14 au 21, cependant, les contacts et les démarches sont compliqués, avec Mercure en Verseau. Sur le plan des sentiments, les natifs du Scorpion sont épanouis et leur idéal d’amour se réveille ; un climat de sympathie se développe aussi dans les relations, avec Vénus en Capricorne, du 16 au 24. Mars en Taureau est dissonant suggérant une fébrilité et un peu de tension, à partir du 27, comme le Soleil en Verseau qui suggère un obstacle, à partir du 29.

3ème décan

Mars transite encore en Bélier jusqu’au 6, suggérant des initiatives limitées. Vénus en Sagittaire est peu influente également, mais elle favorise un achat ou bien un pragmatisme dans les relations, jusqu’au 8. Avec Mercure en Capricorne, des communications favorables, au sujet d’un changement ressortent, du 2 au 8. Le Soleil en Capricorne suggère une chance ou un soutien octroyé par une personne de pouvoir, du 10 au 19. Les contacts sont défavorables, avec Mercure en Verseau à partir du 21, et il rétrograde à partir du 31, alors attendez-vous à des communications troublées … Vénus en Capricorne favorise les finances, et suggère des amours intenses, à partir du 24.


JANVIER 2021

Sagittaire

1er décan

Mars en Taureau est peu influent, mais suggère une tendance à modérer vos élans et à calmer votre agressivité, du 6 au 27. Les communications sont très positives, du 8 au 14, avec Mercure en Verseau. Profitez-en pour faire l’acquisition de vos prévisions 2021 Sagittaire, un guide utile dès maintenant et toute l’année, ICI. Bonne année ! Vénus en Capricorne est peu influente, mais elle peut mettre en relief un achat plaisir (du 8 au 16). Le Soleil en Verseau, du 19 au 29, éveille la conscience des natifs du Sagittaire ; il indique un soutien et un possible succès.

2ème décan

Le transit du Soleil en Capricorne est peu influent, mais peut correspondre à une question d’argent en début de mois, jusqu’au 10. Du 14 au 21, les contacts et les démarches sont bénéfiques, avec Mercure en Verseau. Les amours de certains natifs sont pragmatiques, sous les discrets influx de Vénus en Capricorne, du 16 au 24. Mars en Taureau est peu influent, mais peut indiquer un contrôle de vos actes et une tendance à vous limiter dans vos initiatives, à partir du 27. Le Soleil en Verseau annonce une période marquée par de bonnes ondes, à partir du 29.

3ème décan

Mars transite encore en Bélier jusqu’au 6, favorisant de bonnes initiatives. Vénus en Sagittaire met en relief vos relations et vos amours, qui sont plutôt sensuelles, jusqu’au 8. Mercure en Capricorne est peu influent, mais il peut indiquer une transaction assez marquante, du 2 au 8. Le Soleil en Capricorne met en relief les finances, éventuellement, du 10 au 19. Les contacts s’améliorent, avec Mercure en Verseau à partir du 21, mais il rétrograde à partir du 31… Vénus en Capricorne est peu influente, mais évoque des questions d’argent dans les relations, à partir du 24.


JANVIER 2021

Capricorne

1er décan

Un esprit de décision, de l’audace et un bon dynamisme marquent le mois, avec Mars en Taureau, du 6 au 27. Ayez donc l’audace de fondre sur les prévisions 2021 Capricorne, et découvrez le climat de l’année dès maintenant ! ICI. Bonne année ! Du 8 au 14, Mercure en Verseau est peu influent pour le Soleil en Capricorne, mais il peut suggérer une transaction assez marquante. L’affectivité et les amitiés des natifs prennent de l’importance (du 8 au 16), avec Vénus en Capricorne. Le Soleil en Verseau, du 19 au 29, est peu influent, mais suggère une petite chance financière pour certains natifs du Capricorne.

2ème décan

Les communications sont mises en relief, avec Mercure en Capricorne jusqu’au 2. De même, le Soleil en Capricorne revient à la place qu’il occupait au moment de votre naissance, suggérant un renouveau, et un climat de compassion, jusqu’au 10. Bon anniversaire ! Du 14 au 21, une transaction marquante ressort éventuellement, avec Mercure en Verseau. Sur le plan des sentiments, l’affectivité des natifs est mise en relief, de même que leur vie sociale, et leurs amitiés, avec Vénus en Capricorne, du 16 au 24. Mars en Taureau met en relief une bonne autonomie, à partir du 27.

3ème décan

Mars transite encore en Bélier jusqu’au 6, suggérant une fébrilité et des tensions. Vénus en Sagittaire est peu influente, mais elle peut indiquer que certains natifs vivront leurs sentiments secrètement, jusqu’au 8. Mercure en Capricorne met en relief des communications au sujet d’une remise en question, du 2 au 8. Evitez de broyer du noir. Le Soleil en Capricorne revient à la place qu’il occupait au moment de votre naissance, du 10 au 19, et suggère une aspiration à vivre votre individualité sans entraves ; le transit de Pluton favorise des remises en question et vous transforme. Bon anniversaire ! Mercure en Verseau est peu influent ; il peut évoquer un transaction, à partir du 21, mais il rétrograde à partir du 31… Vénus en Capricorne met en relief des relations et une affectivité marquées par une certaine intensité, à partir du 24.


JANVIER 2021

Verseau

1er décan

Mars en Taureau est dissonant, et peut indiquer des tensions, du 6 au 27. Du 8 au 14, de plus, avec Mercure en Verseau, les communications prennent de l’importance, mais elles sont assez conflictuelles. Vénus en Capricorne est peu influente pour le Soleil ,en Verseau, mais suggère des amours secrètes ou un climat un peu douloureux sur le plan sentimental, du 8 au 16. Le Soleil en Verseau, du 19 au 29, revient à la place qu’il occupait au moment de votre naissance. Il relance votre aspiration à exprimer votre individualité sans entraves, dans un climat parfois rocailleux cette année. Bon anniversaire !

2ème décan

Le transit du Soleil en Capricorne est peu influent, mais peut correspondre à une petite chance sur le plan financier en début de mois, jusqu’au 10. Du 14 au 21, les contacts et les démarches prennent de l’importance, avec Mercure en Verseau. En amour, certains Verseau cacheront leurs sentiments, avec Vénus en Capricorne, un transit peu influent, du 16 au 24. Mars en Taureau est dissonant suggérant une fébrilité et un peu de tension, à partir du 27. Le Soleil en Verseau revient à la place qu’il occupait au moment de votre naissance et indique un climat propice à une libre expression de soi , à partir du 29. Bon anniversaire !

3ème décan

Mars transite encore en Bélier jusqu’au 6, favorisant de bonnes initiatives. (Découvrez donc le livret de prévisions 2021 Verseau, un guide utile pour détecter les ondes de chaque période de l’année. ICI. Bonne année !) Vénus en Sagittaire favorise vos relations et vos amours, qui sont plutôt sensuelles, jusqu’au 8. Mercure en Capricorne est peu influent, mais il peut indiquer des communications en cachette, du 2 au 8. Le Soleil en Capricorne accentue chez les natifs des questionnements et de vagues méditations sur leur avenir, éventuellement, du 10 au 19. Les contacts sont mis en relief avec Mercure en Verseau à partir du 21, mais il rétrograde à partir du 31, alors il faut s’attendre à des communications troublées … Vénus en Capricorne est peu influente, mais elle peut suggérer des amours secrètes, à partir du 24.


JANVIER 2021

Poissons

1er décan

Un esprit de décision, de l’audace et un bon dynamisme animent les natifs des Poissons durant le mois, avec Mars en Taureau, du 6 au 27. Foncez donc en direction des livrets de prévisions 2021 Poissons, afin de pouvoir tracer votre route au gré des influx planétaires. ICI. Bonne année ! Du 8 au 14, Mercure en Verseau est peu influent pour le Soleil en Poissons, mais il peut suggérer des communications secrètes. L’affectivité et les amitiés des natifs sont favorisées, et une mise en valeur de leurs talents est possible, pour certains natifs des Poissons, du 8 au 16, avec Vénus en Capricorne. Le Soleil en Verseau, du 19 au 29, est peu influent, mais suggère une période d’isolement , pour certains natifs. D’autres pensent de temps en temps à l’avenir, mais sans faire de plans précis pour le moment.

2ème décan

Jusqu’au 2, les communications sont facilitées, avec Mercure en Capricorne. De même, le transit du Soleil en Capricorne peut correspondre à un soutien plein de compassion, ou à un climat de spiritualité, jusqu’au 10. Du 14 au 21, Mercure en Verseau est peu influent ; cependant, il peut suggérer des contacts et des démarches secrets. Du 16 au 24, les relations sont liées à une aide et à une compassion, avec Vénus en Capricorne. Mars en Taureau favorise un bon dynamisme, à partir du 27 . Le Soleil en Verseau suggère toutefois un peu d’isolement, à partir du 29.

3ème décan

Mars transite encore en Bélier jusqu’au 6 ; c’est un transit peu influent, suggérant un dynamisme des natifs afin d’augmenter leurs revenus. Vénus en Sagittaire est dissonante, suggérant des sentiments amers, jusqu’au 8. Mercure en Capricorne favorise de bonnes communications au sujet d’une remise en question, du 2 au 8. Le Soleil en Capricorne favorise une chance ou un soutien, lié à une affaire d’argent, du 10 au 19. Mercure en Verseau est peu influent ; il peut évoquer des contacts secrets, à partir du 21, mais il rétrograde à partir du 31… Vénus en Capricorne met en relief des relations et une affectivité marquées par une certaine intensité, à partir du 24.

Anne L jesuisjecree.com

crédit photo : Pixabay