Tweeter
JE SUIS, JE CREE. Astrologie & développement personnel

Prévisions astrologiques d’avril 2021

Les transits planétaires du mois de avril 2021 sont présentés dans ce véritable horoscope, gratuit.Vous pourrez anticiper les influx à venir sur votre Soleil natal !

Toutefois, le climat général de votre mois personnel ne peut être décrit dans un horoscope collectif, car les transits planétaires touchent en réalité diverses planètes et divers points du thème natal.

Seule une étude personnalisée d’astrologie permettrait de repérer tous les transits qui vous concernent.

­ Le décan de votre Soleil dépend de votre date de naissance. Consultez-le au bas de cet article.

Pour ceux qui veulent anticiper les transits des mois prochains, les prévisions annuelles sont sous forme de livrets numériques, en vente dans la boutique. VOIR LA BOUTIQUE


AVRIL 2021

Bélier

1er décan

Certaines communications, des déplacements ou des visites prennent de l’importance du 4 au 9, avec Mercure en Bélier. Vénus en Taureau est peu influente pour votre Soleil, mais elle peut correspondre à une question d’argent, ou bien à une relation basée sur des considérations pratiques, du 14 au 22. Mercure en Taureau est aussi un transit discret qui peut annoncer une transaction, du 19 au 24. Le Soleil en Taureau à partir du 19 met en relief vos possessions. A partir du 23, le transit de Mars en Cancer suggère une tension et des moments d’irritation.

2ème décan

Le transit dynamisant de Mars en Gémeaux est encore actif jusqu’au 6, favorisant des prises d’initiative et des décisions très courageuses. Vénus en Bélier jusqu’au 6 met en relief l’affectivité des natifs. Certains apprécieront une coopération professionnelle. Jusqu’au 9, le Soleil en Bélier revient à la place qu’il occupait au moment de votre naissance, suggérant une aspiration à exprimer votre individualité véritable. Celle-ci gagne (encore) en bon sens et en sagesse, sous les influx positifs de Saturne. Bon anniversaire ! Mercure en Bélier met en relief des échanges et des déplacements, du 9 au 14. Le transit de Vénus en Taureau, à partir du 22, est peu influent pour votre Soleil, mais il peut donner de l’importance à votre sens du confort et favoriser un achat plaisir. Mercure en Taureau, du 24 au 28, un transit discret, peut indiquer une transaction assez marquante, justement.

3ème décan

Les communications sont secrètes, et parfois le silence prédomine, sous les influx de Mercure en Poissons, jusqu’au 4. Le transit de Vénus en Bélier, du 6 au 14, met en relief l’affectivité des natifs, et le plan relationnel, dans lesquels entrent des considérations liées au pouvoir. Le dynamisme communicatif de Mars en Gémeaux stimule l’activité des natifs, du 6 au 23. Le Soleil en Bélier revient à la place qu’il occupait au moment de votre naissance, du 9 au 19, marquant un temps de renouveau, sous les influx contrastés de Jupiter (positif) et de Pluton (dissonant). Bon anniversaire ! Avec Mercure en Bélier, des communications et des discussions sont mises en relief, du 14 au 19. Mercure en Taureau est peu influent pour votre Soleil, mais il peut donner de l’importance à une transaction, à partir du 28.


AVRIL 2021

Taureau

1er décan

Mercure en Bélier, un transit discret, peut correspondre à des communications secrètes, du 4 au 9. Vénus en Taureau met en relief le plaisir, les sentiments et les relations, du 14 au 22. De même, Mercure en Taureau donne de l’importance aux échanges et aux communications, du 19 au 24. Le Soleil en Taureau, à partir du 19, revient à la place qu’il occupait au moment de votre naissance, suggérant une aspiration à exprimer votre individualité véritable. Bon anniversaire ! A partir du 23, le transit de Mars en Cancer est bénéfique. Les Taureau prendront des initiatives bien senties, sans tergiverser, et feront des pas de géant.

2ème décan

Le transit de Mars en Gémeaux, un transit discret, est encore actif jusqu’au 6, favorisant une transaction, ou bien une démarche à caractère financier. Vénus en Bélier est peu influente pour votre Soleil, mais elle peut indiquer une tendance à vivre vos sentiments en secret, jusqu’au 6. Jusqu’au 9, le Soleil en Bélier, un transit discret, suggère un isolement, et des moments de méditation sur ce que sera l’avenir, mais sans faire de plan précis sur le futur. Mercure en Bélier évoque éventuellement des démarches discrètes, ou bien des communications en secret, du 9 au 14. Le transit de Vénus en Taureau, à partir du 22, met en relief l’affectivité des natifs et leurs relations, mais d’une façon est peu frustrante. Mercure en Taureau, du 24 au 28, donne de l’importance aux communications, mais elles sont associées à une forme de censure.

3ème décan

Des communications inspirées sont mises en relief sous les influx de Mercure en Poissons, jusqu’au 4. Le transit de Vénus en Bélier, du 6 au 14, est peu influent pour votre Soleil, mais il peut donner de l’importance à une relation secrète. Le transit de Mars en Gémeaux est aussi un transit discret, suggérant peut-être des initiatives pour mettre du beurre dans les épinards, du 6 au 23. Le Soleil en Bélier, transit discret, peut correspondre à des méditations au sujet de l’avenir et à des moments d’isolement, du 9 au 19. Avec Mercure en Bélier, une démarche discrète est possible, du 14 au 19. Sous les influx de Mercure en Taureau, certains échanges prennent de l’importance, à partir du 28.


AVRIL 2021

Gémeaux

1er décan

Les échanges et les communications sont facilités, et les natifs pourraient être très satisfaits à la suite d’une discussion, ou d’un message positif, du 4 au 9, avec Mercure en Bélier. Vénus en Taureau est peu influente pour votre Soleil, mais elle peut indiquer des relations vécues en secret, ou bien une tendance douloureuse sur le plan sentimental, du 14 au 22. De même, Mercure en Taureau, un transit discret, du 19 au 24, peut évoquer des échanges secrets. Le Soleil en Taureau, à partir du 19, met encore en relief votre vie intérieure, et une tendance à l’isolement. A partir du 23, le transit de Mars en Cancer est peu influent, mais il peut correspondre à certaines initiatives propres à développer votre “business”($).

chance (2)2ème décan

Le transit dynamisant de Mars en Gémeaux est encore actif jusqu’au 6, favorisant des prises d’initiative et un certain courage pour affronter les affres de la vie humaine. Vénus en Bélier met en relief des relations stables et profondes, jusqu’au 6. Jusqu’au 9, le Soleil en Bélier est très stimulant et éveille votre conscience. Un appui de la part d’une personne influente est possible durant cette période. Mercure en Bélier apporte une satisfaction dans les échanges et dans les déplacements, du 9 au 14. Le transit de Vénus en Taureau, à partir du 22, un transit discret peut suggérer des amours cachées. Mercure en Taureau, du 24 au 28, évoque des communications secrètes.

chance (2)3ème décan

Les communications sont défavorables, sous les influx de Mercure en Poissons, jusqu’au 4. Le transit de Vénus en Bélier, du 6 au 14, met en relief l’affectivité des natifs, et le plan relationnel; et des engagements marquent cette période. Le dynamisme communicatif de Mars en Gémeaux stimule l’activité des natifs, du 6 au 23, mais attention à la surchauffe que peut induire Mars ! Le Soleil en Bélier soutient les natifs des Gémeaux, qui bénéficieront d’une reconnaissance ou connaîtront un succès remarquable, du 9 au 19. Avec Mercure en Bélier, des communications et des discussions apportent un bienfait, du 14 au 19. Mercure en Taureau est peu influent pour votre Soleil, mais il peut indiquer une communication secrète à partir du 28.



AVRIL 2021

Cancer

chance (2)1er décan

Certaines communications, des déplacements ou des visites risquent d’être compliquées, du 4 au 9, avec Mercure en Bélier. Ensuite, les transits planétaires sur le Soleil des natifs sont plus heureux. Vénus en Taureau met en relief du plaisir et des sentiments, du 14 au 22. Les relations des Cancer sont favorisées. De même, Mercure en Taureau suggère une satisfaction à travers une communication, du 19 au 24. Le Soleil en Taureau, à partir du 19, illumine la conscience des natifs et suggère une chance ou un soutien de la part d’une autorité. A partir du 23, le transit de Mars en Cancer met en relief des initiatives. Ce transit est dynamique mais peut tourner à la fébrilité. Du calme ! C’est le moment de relire l’article Mars, ou comment jouer avec le feu.

2ème décan

Le transit de Mars en Gémeaux, un transit discret, est encore actif jusqu’au 6, favorisant des initiatives secrètes. Vénus en Bélier est assez dissonante, suggérant une insatisfaction affective, jusqu’au 6. Jusqu’au 9, le Soleil en Bélier, un transit dissonant également, suggère un obstacle passager sur votre route. Mercure en Bélier évoque éventuellement des difficultés dans une démarche ou dans une communication, du 9 au 14. Le transit de Vénus en Taureau, à partir du 22, épanouit l’affectivité des natifs et leurs relations sont très agréables. Mercure en Taureau, facilite les communications. Une bonne nouvelle est possible, du 24 au 28.

3ème décan

Les démarches sont favorables, sous les influx de Mercure en Poissons, jusqu’au 4. Le transit de Vénus en Bélier, du 6 au 14, met en relief une difficulté affective et relationnelle. Le transit de Mars en Gémeaux est peu influent pour votre Soleil, mais il peut donner de l’importance à une initiative secrète (ou plusieurs), du 6 au 23. Le Soleil en Bélier est assez conflictuel, suggérant un obstacle et une part de destructivité, mais une question de droit jouera en votre faveur, du 9 au 19. Avec Mercure en Bélier, une contrariété est possible dans une communication, du 14 au 19. Sous les influx de Mercure en Taureau, le climat dans les échanges s’améliore à partir du 28.


AVRIL 2021

Lion

1er décan

Les échanges et les communications sont facilités, et les natifs du Lion pourraient être très satisfaits à la suite d’une discussion, ou d’un message positif, du 4 au 9, avec Mercure en Bélier. Vénus en Taureau est dissonante et suggère un mécontentement dans les relations, du 14 au 22. De même, Mercure en Taureau met de la friture dans les ondes et complique les communications du 19 au 24. Le Soleil en Taureau, à partir du 19, peut également correspondre à un souci passager. A partir du 23, le transit de Mars en Cancer est peu influent, mais il peut indiquer des prises d’initiative très discrètes, “ni vu, ni connu”.

2ème décan

Le transit dynamisant de Mars en Gémeaux est encore actif jusqu’au 6, favorisant des prises d’initiative et des décisions très courageuses. Vénus en Bélier jusqu’au 6 met en relief des relations agréables, et qui facilitent une situation difficile. Jusqu’au 9, le Soleil en Bélier est très stimulant et éveille votre conscience. Un appui de la part d’une personne influente est possible durant cette période. Mercure en Bélier apporte une satisfaction dans les échanges et dans les déplacements, du 9 au 14. Le transit de Vénus en Taureau, à partir du 22, en revanche, est dissonant et suggère un mécontentement dans les relations. Les amours sont défavorisées. Mercure en Taureau, du 24 au 28, évoque un pessimisme dans les communications, et des idées négatives.

3ème décan

Le transit de Vénus en Bélier, du 6 au 14, épanouit l’affectivité des natifs, et favorise le plan relationnel; des compromis et des engagements marquent cette période. Mars en Gémeaux stimule également les natifs du Lion, qui prendront d’heureuses décisions et agiront dans un esprit résolu, du 6 au 23. Le Soleil en Bélier soutient les natifs, qui bénéficieront d’une reconnaissance, du 9 au 19. Avec Mercure en Bélier, des communications et des discussions apportent un bienfait, du 14 au 19. Mercure en Taureau complique les échanges à partir du 28.


AVRIL 2021

Vierge

chance (2)1er décan

Mercure en Bélier est peu influent pour votre Soleil, mais il peut indiquer une démarche ayant un enjeu financier, du 4 au 9. Vénus en Taureau met en relief du plaisir et des sentiments, du 14 au 22. Les relations et les amours des natifs de la Vierge sont favorisées. De même, Mercure en Taureau suggère une satisfaction à travers une communication, du 19 au 24. Le Soleil en Taureau, à partir du 19, illumine la conscience des natifs, et suggère une chance ou un soutien de la part personne d’autorité. A partir du 23, le transit de Mars en Cancer est positif. Une période de décisions nettes, et d’initiatives résolues s’annonce.

2ème décan

Le transit de Mars en Gémeaux est dissonant, suggérant encore une tension, de l’impatience ou de l’irritation (de temps à autre), jusqu’au 6. Vénus en Bélier est peu influente pour votre Soleil, mais elle peut indiquer des relations associées à des questions d’argent, jusqu’au 6. Le plan sensuel peut aussi prendre de l’importance dans les amours. Jusqu’au 9, le Soleil en Bélier, un transit discret également, donne de l’importance aux affaires que les natifs traitent avec des associés. Mercure en Bélier évoque éventuellement une démarche à caractère financier, du 9 au 14. Le transit de Vénus en Taureau, à partir du 22, épanouit l’affectivité des natifs de la Vierge. Les amours sont favorisées, et les relations sont très agréables. Mercure en Taureau, facilite les communications; une bonne nouvelle est possible, du 24 au 28.

3ème décan

Des communications floues sont mises en relief sous les influx de Mercure en Poissons, jusqu’au 4. Le transit de Vénus en Bélier, du 6 au 14, est peu influent pour votre Soleil, mais il peut donner de l’importance à une question d’argent dans une relation. Le transit de Mars en Gémeaux est dissonant, suggérant une initiative (ou plusieurs) contrariée(s) et des épisodes de fébrilité, du 6 au 23. Le Soleil en Bélier, transit discret, peut correspondre à des préoccupations concernant des affaires d’argent, du 9 au 19. Avec Mercure en Bélier, une démarche ayant un enjeu financier marque la période du 14 au 19. Sous les influx de Mercure en Taureau, le climat dans les échanges est positif à partir du 28.


AVRIL 2021

Balance

1er décan

Certaines communications, des déplacements ou des visites exigent un esprit de coopération poussé de la part des natifs de la Balance, du 4 au 9, avec Mercure en Bélier. Vénus en Taureau est peu influente pour votre Soleil, mais elle peut correspondre à une question financière, ou à des relations amoureuses très sensuelles, du 14 au 22. De même, Mercure en Taureau est un transit discret qui peut annoncer une démarche ayant un enjeu financier, ou bien à propos d’une affaire sulfureuse, du 19 au 24. Le Soleil en Taureau (autre transit peu influent), à partir du 19, met en relief vos relations d’affaires. A partir du 23, le transit de Mars en Cancer suggère une tension et des moments d’irritation.

2ème décan

Le transit dynamisant de Mars en Gémeaux est encore actif jusqu’au 6, favorisant des prises d’initiative et des décisions très courageuses. Vénus en Bélier jusqu’au 6 met en relief des compromis plus ou moins satisfaisants. Jusqu’au 9, le Soleil en Bélier suggère une tension dans une relation, ou bien une confrontation, qui peut toutefois être intéressante à certains égards. Mercure en Bélier demande une bonne capacité d’adaptation dans les échanges et dans les déplacements, du 9 au 14. Le transit de Vénus en Taureau, à partir du 22, est peu influent pour votre Soleil, mais il peut indiquer des relations marquées par une sensualité, mais aussi une retenue, ou une frustration. Mercure en Taureau, du 24 au 28, un transit discret, peut indiquer une démarche confidentielle.

3ème décan

Des démarches pour régler des questions domestiques sont possibles, sous les influx de Mercure en Poissons, jusqu’au 4. Le transit de Vénus en Bélier, du 6 au 14, met en relief un contrat, ou un pacte, lié à des tourments. Le dynamisme communicatif de Mars en Gémeaux stimule l’activité des natifs, du 6 au 23. Le Soleil en Bélier est assez conflictuel, suggérant un obstacle et une part de destructivité, mais les natifs seront chanceux, ou bien une question de droit jouera en leur faveur, du 9 au 19. Avec Mercure en Bélier, des communications et des discussions demandent un esprit de coopération certain, du 14 au 19. Mercure en Taureau est peu influent pour votre Soleil, mais il peut donner de l’importance à une démarche confidentielle, à partir du 28.


AVRIL 2021

Scorpion

1er décan

Mercure en Bélier est peu influent pour votre Soleil, mais il peut indiquer une tendance à modérer vos échanges et vos communications, du 4 au 9. Vénus en Taureau est dissonante et suggère un mécontentement dans les relations, du 14 au 22. De même, Mercure en Taureau indique des communications demandant une certaine patience, du 19 au 24. Le Soleil en Taureau, à partir du 19, évoque une tension, et peut correspondre à un souci passager. A partir du 23, le transit de Mars en Cancer est positif. Les Scorpion prendront des initiatives sans tergiverser, et feront des pas de géant.

2ème décan

Le transit de Mars en Gémeaux, un transit discret, est encore actif jusqu’au 6, favorisant des prises d’initiative pour développer vos affaires. Certains natifs seront ardents en amour. Vénus en Bélier est peu influente pour votre Soleil, mais elle peut indiquer une tendance à écouter sa raison plutôt que son coeur, jusqu’au 6. Certains natifs associeront amour et travail. Jusqu’au 9, le Soleil en Bélier, un transit discret, suggère une modération et une tendance à développer des compétences au travail. Mercure en Bélier évoque éventuellement des démarches professionnelles, du 9 au 14. Le transit de Vénus en Taureau, à partir du 22, évoque une difficulté affective et/ou dans des relations d’autres natures. Les amours sont défavorisées. Mercure en Taureau, du 24 au 28, évoque un pessimisme dans les communications, et des idées négatives.

3ème décan

Des communications inspirées sont mises en relief sous les influx de Mercure en Poissons, jusqu’au 4. Le transit de Vénus en Bélier, du 6 au 14, est peu influent pour votre Soleil, mais il peut donner de l’importance à une relation basée sur de l’aide. Le transit de Mars en Gémeaux est aussi un transit discret, suggérant peut-être des initiatives dans les affaires, à moins que les Scorpion ne soient fébriles et ardents dans leurs amours, du 6 au 23. Le Soleil en Bélier, transit discret, peut correspondre à des occupations domestiques, et à une attitude très “pro” au travail, du 9 au 19. Avec Mercure en Bélier, une démarche pour régler des questions quotidiennes est justement possible, du 14 au 19. Sous les influx de Mercure en Taureau, certains échanges demandent un bon sens de la copération, à partir du 28.


AVRIL 2021

Sagittaire

1er décan

Les échanges et les communications sont facilités, et les natifs du Sagittaire pourraient être très satisfaits à la suite d’une discussion, ou d’un message positif, du 4 au 9, avec Mercure en Bélier. Vénus en Taureau est peu influente pour votre Soleil, mais elle peut indiquer que certains natifs se montreront très dévoués avec un partenaire, du 14 au 22. Certains Sagittaire associeront amour et travail. De même, Mercure en Taureau, un transit discret, du 19 au 24, peut évoquer une période de démarches à visée domestique, du nettoyage, le rattrapage du courrier en retard, ou une visite de contrôle chez le médecin, etc. Le Soleil en Taureau, à partir du 19, met encore en relief vos préoccupations quotidiennes, et favorise votre compétence au travail. Quelle efficacité ! A partir du 23, le transit de Mars en Cancer est peu influent, mais il peut correspondre à certaines initiatives propres à développer votre “business”($).

2chance (2)ème décan

Le transit assez tendu de Mars en Gémeaux est encore actif jusqu’au 6, favorisant des tensions dans les relations avec les autres. Pourtant, Vénus en Bélier met en relief des relations stables et profondes, jusqu’au 6. Alors ? (Vous me raconterez ce qu’il en est). Jusqu’au 9, le Soleil en Bélier est très stimulant et éveille votre conscience. Un appui de la part d’une personne influente est possible durant cette période. Mercure en Bélier apporte une satisfaction dans les échanges et dans les déplacements, du 9 au 14. Le transit de Vénus en Taureau, à partir du 22, un transit discret, peut suggérer une tendance à raisonner vos sentiments. Mercure en Taureau évoque un travail lié à des écrits et à des communications, du 24 au 28.

3ème décan

Les communications sont défavorables, sous les influx de Mercure en Poissons, jusqu’au 4. Le transit de Vénus en Bélier, du 6 au 14, met en relief l’affectivité des natifs, et le plan relationnel; des engagements marquent cette période. Mars en Gémeaux peut correspondre à des tensions sur le plan relationnel, sans doute liées à des difficultés d’adaptation, du 6 au 23. Le Soleil en Bélier soutient les natifs, qui bénéficieront d’une reconnaissance ou connaîtront un succès remarquable, du 9 au 19. Avec Mercure en Bélier, des communications et des discussions apportent un bienfait, du 14 au 19. Mercure en Taureau est peu influent pour votre Soleil, mais il peut indiquer une communication confidentielle, à partir du 28.


AVRIL 2021

Capricorne

chance (2)1er décan

Mercure en Bélier met du rififi dans les communications, du 4 au 9. Ensuite, les transits planétaires sont plus agréables. Vénus en Taureau met en relief du plaisir et des sentiments, du 14 au 22. Les relations et les amours des Capricorne sont favorisées. De même, Mercure en Taureau suggère une satisfaction à travers une communication, du 19 au 24. Le Soleil en Taureau, à partir du 19, illumine la conscience des natifs et suggère une chance, ou un soutien de la part d’une autorité. A partir du 23, le transit de Mars en Cancer est plus tendu. Il met en relief des initiatives parfois excessives qui ne plairont pas à tout le monde. C’est le moment de relire l’article Mars, ou comment jouer avec le feu.

2ème décan

Le transit de Mars en Gémeaux, un transit discret, est encore actif jusqu’au 6, favorisant des initiatives pour régler des questions du quotidien et effectuer des petites corvées. Vénus en Bélier est dissonante, suggérant une insatisfaction affective, jusqu’au 6. Jusqu’au 9, le Soleil en Bélier, un transit dissonant également, annonce un obstacle passager sur votre route. Mercure en Bélier évoque éventuellement des difficultés dans une démarche ou dans une communication, du 9 au 14. Le transit de Vénus en Taureau, à partir du 22, épanouit l’affectivité des natifs du Capricorne. Les amours sont favorisées, et les relations sont très agréables. Mercure en Taureau facilite les communications; une bonne nouvelle est possible, du 24 au 28.

3ème décan

Les démarches sont favorables, sous les influx de Mercure en Poissons, jusqu’au 4. Le transit de Vénus en Bélier, du 6 au 14, met en relief une difficulté affective et /ou un mécontentement relationnel. Le transit de Mars en Gémeaux est peu influent pour votre Soleil, mais il peut donner de l’importance à une initiative (ou plusieurs) pour régler des questions domestiques, des affaires du quotidien et des papiers administratifs, du 6 au 23. Le Soleil en Bélier est assez conflictuel, suggérant un obstacle et une part de destructivité, mais une question de droit jouera en votre faveur, du 9 au 19. Avec Mercure en Bélier, une contrariété est possible dans une communication, du 14 au 19. Sous les influx de Mercure en Taureau, le climat dans les échanges s’améliore à partir du 28.


AVRIL 2021

Verseau

1er décan

Les échanges et les communications sont facilités, et les natifs du Verseau pourraient être très satisfaits à la suite d’une discussion, ou d’un message positif, du 4 au 9, avec Mercure en Bélier. Vénus en Taureau est dissonante et suggère un mécontentement dans les relations, du 14 au 22. De même, Mercure en Taureau met de la friture dans les ondes et complique les communications, du 19 au 24. Le Soleil en Taureau, à partir du 19, peut également correspondre à un souci passager. A partir du 23, le transit de Mars en Cancer est peu influent, mais il peut indiquer de bonnes initiatives pour régler des petites choses du quotidien. Quelle efficacité !

chance (2)2ème décan

Le transit dynamisant de Mars en Gémeaux est encore actif jusqu’au 6, favorisant des prises d’initiative et des décisions très courageuses. Vénus en Bélier jusqu’au 6 met en relief des relations stables et profondes. Jusqu’au 9, le Soleil en Bélier est très stimulant et éveille la conscience des natifs. Un appui de la part d’une personne influente est possible durant cette période. Mercure en Bélier apporte une satisfaction dans les échanges et dans les déplacements, du 9 au 14. Le transit de Vénus en Taureau, à partir du 22, en revanche, est dissonant et suggère un mécontentement dans les relations. Les amours sont défavorisées. Mercure en Taureau, du 24 au 28, évoque un pessimisme dans les communications, et des idées négatives.

chance (2)3ème décan

Le transit de Vénus en Bélier, du 6 au 14, épanouit l’affectivité des natifs, et favorise le plan relationnel; des engagements marquent cette période. Mars en Gémeaux stimule également les natifs du Verseau, qui prendront d’heureuses décisions et agiront dans un esprit résolu, du 6 au 23. Le Soleil en Bélier soutient les natifs, qui bénéficieront d’une reconnaissance ou connaîtront un succès remarquable, du 9 au 19. Avec Mercure en Bélier, des communications et des discussions apportent un bienfait, du 14 au 19. Mercure en Taureau complique les échanges à partir du 28.


AVRIL 2021

Poissons

chance (2)1er décan

Mercure en Bélier est peu influent pour votre Soleil, mais il peut indiquer une transaction assez marquante, du 4 au 9. Vénus en Taureau met en relief du plaisir et des sentiments, du 14 au 22. Les relations et les amours des Poissons sont favorisées. De même, Mercure en Taureau suggère une satisfaction à travers une communication, du 19 au 24. Le Soleil en Taureau, à partir du 19, illumine la conscience des natifs et suggère une chance ou un soutien de la part d’une personne d’autorité. A partir du 23, le transit de Mars en Cancer est positif. Les Poissons prendront des initiatives sans tergiverser, et avanceront comme jamais dans leurs affaires.

2ème décan

Le transit de Mars en Gémeaux est dissonant, suggérant encore une tension, de l’impatience ou de l’irritation (de temps à autre), jusqu’au 6. Vénus en Bélier est peu influente pour votre Soleil, mais elle peut indiquer des relations associées à des questions d’argent, jusqu’au 6. Jusqu’au 9, le Soleil en Bélier, un transit discret également, donne de l’importance à un gain, ou aux revenus des natifs. Mercure en Bélier évoque éventuellement une transaction du 9 au 14. Le transit de Vénus en Taureau, à partir du 22, épanouit l’affectivité des natifs des Poissons. Les amours sont favorisées, et les relations sont très agréables. Mercure en Taureau, facilite les communications; une bonne nouvelle est possible, du 24 au 28.

3ème décan

Des démarches sont mises en relief sous les influx de Mercure en Poissons, jusqu’au 4. Le transit de Vénus en Bélier, du 6 au 14, est peu influent pour votre Soleil, mais il peut donner de l’importance à une question d’argent en lien avec une question affective. Le transit de Mars en Gémeaux est dissonant, suggérant une initiative (ou plusieurs) contrariée(s) et des épisodes de fébrilité, du 6 au 23. Le Soleil en Bélier, transit discret, peut correspondre à une affaire concernant une acquisition, du 9 au 19. Avec Mercure en Bélier, une transaction marque la période du 14 au 19. Sous les influx de Mercure en Taureau, le climat dans les échanges est positif à partir du 28.

Anne L jesuisjecree.com

crédit photo : Pixabay