JE SUIS, JE CREE. Astrologie & développement personnel

Prévisions astrologiques d’août 2019

symboles les douze signes

Les transits planétaires du mois d’août 2019 sont présentés dans ce véritable horoscope, gratuit.­ Vous pourrez anticiper les influx à venir sur votre Soleil natal !

Toutefois, le climat général de votre mois personnel ne peut être décrit dans un horoscope collectif, car les transits planétaires touchent en réalité diverses planètes et divers points du thème natal.

Seule une étude personnalisée d’astrologie permettrait de repérer tous les transits qui vous concernent.

­ Le décan de votre Soleil dépend de votre date de naissance. Consultez-le au bas de cet article.

Pour vous inscrire sur le site jesuisjecree.com, rendez-vous en page d’accueil. Vous recevrez une infolettre par mois.

-Vous pouvez aussi vous inscrire et commander le livret gratuit sur les significations du Soleil dans le thème natal. Si vous vous inscrivez aux deux formulaires, vous recevrez deux infolettres par mois.


AOUT 2019

Bélier

1er décan

Le Soleil en Lion est encore favorable à une chance, jusqu’au 2. Vos relations et vos amours s’épanouissent aussi jusqu’au 5, sous les influx de Vénus en Lion. Les contacts sont avantagés du 11 au 18, avec Mercure en Lion ; il augure un message positif et bienfaisant. La conjonction Soleil-Vénus du 14 août est un événement assez remarquable ; un événement relationnel est possible ce mois-ci (plutôt autour du 14). L’entrée de Mars en Vierge, à partir du 18, suggère de la discipline ; les Bélier s’occupent de régler des questions du quotidien, ou effectuent leur rentrée. Vous réfrénez un peu les élans de votre cœurs, avec Vénus en Vierge, à partir du 21. Le Soleil en Vierge à partir du 23 annonce une ambiance rigoureuse ; assurément, vous pensez travail.

chance (2)2ème décan

Vous bénéficiez des rayons du Soleil en Lion, du 2 au 13, qui favorise une conscience en éveil, et une excellente vitalité. Certains natifs recevront une aide, une chance, ou connaîtront un succès durant cette période. Vos relations et vos amours s’épanouissent également, du 5 au 13, sous les influx de Vénus en Lion, et des satisfactions devraient marquer cette période. Les amours sont favorisées. La conjonction Soleil-Vénus du 14 août est un fait astrologique assez remarquable ; un événement relationnel est possible ce mois-ci (plutôt autour du 14). De même, Mercure, avec Jupiter qui influence votre décan actuellement, indiquent un contact (ou plusieurs) positif et très avantageux, du 18 au 24 …

3ème décan

Le transit de Mars en Lion est stimulant, jusqu’au 18. Vous menez votre barque comme un chef ! En revanche, une tension est possible dans les échanges, un malentendu est vite arrivé avec Mercure en Cancer jusqu’au 11. Vous bénéficiez des rayons du Soleil en Lion, du 13 au 23, qui favorise une conscience en éveil, et une bonne vitalité. Certains natifs recevront une aide ponctuelle durant cette période. Vos relations et vos amours s’épanouissent, sous les influx de Vénus en Lion du 13 au 21. De plus, la conjonction Soleil-Vénus du 14 août (un événement astrologique assez remarquable) est en harmonie avec votre Soleil, surtout si vous êtes né autour du 11 avril : un événement d’ordre relationnel peut marquer la période à partir du 14 et ensuite … Du 24 au 29, Mercure en Lion favorise les communications et peut vous apporter une bonne nouvelle.


AOUT 2019

Taureau

1er décan

Un obstacle est encore possible, avec le Soleil en Lion jusqu’au 2. Le transit de Vénus en Lion indique également une insatisfaction affective jusqu’au 5,. Le climat n’est pas propice aux amours, aux amitiés de certains natifs ;un couac est donc possible. Le plan professionnel peut aussi subir une remise en question. Mercure en Lion complique une communication, du 11 au 18. La conjonction Soleil-Vénus du 14 août est un fait astrologique assez remarquable ; un événement relationnel est possible ce mois-ci (plutôt autour du 14). L’entrée de Mars en Vierge, à partir du 18, favorise votre assurance et votre dynamisme ; c’est l’heure des décisions et des actes. Vénus en Vierge favorise de plus vos relations, notamment amicales, à partir du 21 ; vous prenez de nouveaux contacts, et votre popularité est en hausse. Le Soleil en Vierge, à partir du 23, apporte des soutiens et favorise votre créativité. Mercure en Vierge à partir du 29 promet également une communication, une missive positive … Certains natifs seront stimulés sur le plan des idées, et se régaleront intellectuellement.

2ème décan

Les influx du Soleil en Lion indiquent un obstacle passager sur votre route, du 2 au 13. Le transit de Vénus en Lionindique également une insatisfaction affective, du 5 au 13. La conjonction Soleil-Vénus du 14 août est un fait astrologique assez remarquable ; un événement relationnel est possible ce mois-ci (plutôt autour du 14). Mercure en Lion complique une communication, du 18 au 24. Ce sont des transits passagers, mais Saturne et Neptune vous soutiennent …

3ème décan

Mars en Lion est dissonant, et des tensions passagères sont possibles, jusqu’au 18. Mercure en Cancer favorise cependant le bon déroulement de la communication, jusqu’au 11 ; une missive postive peut vous parvenir durant cette période. Ensuite, le Soleil en Lion peut signaler un souci passager, du 13 au 23. En même temps (du 13 au 21), Vénus en Lion indique une insatisfaction affective. La conjonction Soleil-Vénus du 14 août (un événement astrologique assez remarquable) est en aspect avec votre Soleil : un événement d’ordre relationnel peut marquer la période à partir du 14 et ensuite … Enfin, une communication difficile est possible, sous les influx de Mercure en Lion, du 24 au 29.


AOUT 2019

Gémeaux

1er décan

Le Soleil en Lion favorise encore une chance, jusqu’au 2. Vos relations et vos amours s’épanouissent, sous les influx de Vénus en Lion jusqu’au 5. Les contacts sont avantagés, du 11 au 18, avec Mercure en Lion ; il augure un message positif et bienfaisant. La conjonction Soleil-Vénus du 14 août est un événement assez remarquable ; un événement relationnel est possible ce mois-ci (plutôt autour du 14). Sous la dissonance de Mars en Vierge, à partir du 18, il règne un climat de surchauffe occasionnelle, et des épisodes conflictuels sont possibles. Une insatisfaction affective règne, de plus, avec Vénus qui entre en Vierge à partir du 21. Le Soleil en Vierge, à partir du 23, confirme un désagrément, et voilà que Mercure en Vierge, à partir du 29, ajoute son grain de sel et met du rififi dans les communications. Vous serez un peu stressé à la rentrée, peut-être.

2ème décan

Vous bénéficiez des rayons du Soleil en Lion, du 2 au 13, qui favorise une conscience en éveil, et une bonne vitalité. Certains natifs recevront une aide ponctuelle durant cette période. Vos relations et vos amours s’épanouissent, sous les influx de Vénus en Lion du 5 au 13. La conjonction Soleil-Vénus du 14 août est un événement assez remarquable ; un événement relationnel est possible ce mois-ci (plutôt autour du 14). De même, Mercure qui influence votre décan actuellement, indique un contact assez avantageux, du 18 au 24, peut-être à propos d’une question professionnelle problématique …

3ème décan

Le transit de Mars en Lion est stimulant, jusqu’au 18. Vous menez votre barque comme un chef ! Vous bénéficiez, du 13 au 23, des rayons du Soleil en Lion qui favorisent une conscience en éveil, et une bonne vitalité. Certains natifs recevront une aide ponctuelle durant cette période. Vos relations et vos amours s’épanouissent, sous les influx de Vénus en Lion du 13 au 21. De plus, la conjonction Soleil-Vénus du 14 août (un événement astrologique assez remarquable) est en harmonie avec votre Soleil, surtout si vous êtes né autour du 12 juin : un événement d’ordre relationnel peut marquer la période à partir du 14 et ensuite …Du 24 au 29, Mercure en Lion favorise les communications et peut vous apporter une bonne nouvelle.


AOUT 2019

Cancer

1er décan

Pour votre Soleil, le début de mois est calme. Tout au plus, le Soleil en Lion jusqu’au 2, Vénus en Lion jusqu’au 5, Mercure en Lion du 11 au 18 évoquent-ils une préoccupation pour des questions matérielles. La conjonction Soleil-Vénus du 14 août est un fait astrologique assez remarquable ; un événement relationnel est possible ce mois-ci (plutôt autour du 14). L’entrée de Mars en Vierge, à partir du 18, favorise ensuite votre assurance et votre dynamisme ; c’est l’heure des décisions et des actes. Vénus en Vierge favorise de plus vos relations, notamment amicales, à partir du 21 ; vous prenez de nouveaux contacts, et votre popularité est en hausse. Le Soleil en Vierge, à partir du 23, apporte des soutiens et favorise votre créativité. Mercure en Vierge à partir du 29 promet également une communication, une missive positive … Certains natifs seront stimulés sur le plan des idées, et se régaleront intellectuellement.

2ème décan

Votre Soleil est peu transité ce mois-ci. Les questions matérielles prennent de l’importance sous les influx discrets du Soleil en Lion, du 2 au 13, de Vénus en Lion, du 5 au 13, et de Mercure en Lion du 18 au 24. La conjonction Soleil-Vénus du 14 août est un fait astrologique assez remarquable ; un événement relationnel est possible ce mois-ci (plutôt autour du 14).

3ème décan

Sous les influx discrets de Mars en Lion, jusqu’au 18, certains natifs travailleront d’arrache-pied en ce mois d’août. Mercure en Cancer, jusqu’au 11, met en relief une communication, un déplacement, une visite durant cette période. C’est une période marquée par des échanges parfois problématiques. Le Soleil en Lion du 13 au 23, Vénus en Lion du 13 au 21, et Mercure en Lion du 24 au 29 donnent de l’importance, ponctuellement, à des préoccupations matérielles, des achats, par exemple. La conjonction Soleil-Vénus du 14 août est un fait astrologique assez remarquable ; un événement relationnel est possible ce mois-ci (plutôt autour du 14).


AOUT 2019

Lion

1er décan

Le Soleil en Lion, jusqu’au 2, revient là où il se trouvait à votre naissance. Bon anniversaire ! C’est une période de renouveau et sous le transit d’Uranus, le renouveau s’impose parfois sans aucune nuance. Par ailleurs, le transit de Vénus en Lion met en relief, jusqu’au 5, votre affectivité, mais une insatisfaction est possible sur ce plan. Le climat n’est pas propice aux amours, aux amitiés de certains natifs, alors un couac est possible. Le plan professionnel peut aussi subir une remise en question, pour d’autres Lion. Une communication est mise en relief, aussi, du 11 au 18, avec Mercure en Lion. La conjonction Soleil-Vénus du 14 août est un fait astrologique assez remarquable ; un événement relationnel est possible ce mois-ci (plutôt autour du 14). Ensuite, les transits sont plus neutres sur votre Soleil. Vous aurez tendance à penser ponctuellement au travail, et à vos finances, avec Mars en Vierge à partir du 18, Vénus en Vierge, à partir du 21, le Soleil en Vierge à partir du 23, et Mercure en Vierge à partir du 29.

chance (2)2ème décan

Ce mois-ci, l’influence la plus importante est celle du Soleil qui transite en Lion du 2 au 13, à la place qu’il occupait à votre naissance. Profitez-en pour faire le point, et évaluer si vous exprimez ce que vous êtes dans votre vie. Quels sont les freins ? les masques que vous portez ? Bon anniversaire ! Les natifs du Lion recevront une aide, une chance, ou connaîtront un succès durant la période de leur anniversaire. Vos relations et vos amours s’épanouissent aussi, sous les influx de Vénus en Lion du 5 au 13 ; des joies affectives et amoureuses sont annoncées. La conjonction Soleil-Vénus du 14 août est un fait astrologique assez remarquable ; un événement relationnel est possible ce mois-ci (plutôt autour du 14). De même, Mercure, avec Jupiter qui influence votre décan actuellement, indiquent un contact (ou plusieurs) qui seront positifs et très avantageux, du 18 au 24 …

3ème décan

Le transit de Mars en Lion est stimulant, jusqu’au 18. Vous menez votre barque comme un chef ! Un peu plus tard, le transit du Soleil en Lion (du 13 au 23) indique un temps de renouveau, durant lequel vous pourrez évaluer votre autonomie et votre aisance dans l’expression de ce que vous êtes. Si ce n’est déjà fait, vous pouvez vous inscrire sur jesuisjecree, en demandant le guide gratuit qui explique le sens du Soleil dans votre thème. Bon anniversaire ! Vos relations et vos amours s’épanouissent, sous les influx de Vénus en Lion du 13 au 21. De plus, la conjonction Soleil-Vénus du 14 août (un événement astrologique assez remarquable) a lieu dans votre décan et, surtout si vous êtes né autour du 14 août, un événement d’ordre relationnel peut marquer la période à partir du 14 et ensuite … Mercure en Lion favorise les communications du 24 au 29, et peut indiquer une bonne nouvelle.


AOUT 2019

Vierge

1er décan

Vos amours se font secrètes, sous le transit de Vénus en Lion jusqu’au 5. Mercure en Lion indique des communications confidentielles du 11 au 18. La conjonction Soleil-Vénus du 14 août est un fait astrologique assez remarquable ; un événement relationnel est possible ce mois-ci (plutôt autour du 14). Ensuite, Mars entre en Vierge, et annonce de nouvelles initiatives menées avec audace, à partir du 18. Vénus en Vierge, à partir du 21, met en relief vos relations. Vous développez des amitiés et une vie sociale plus large durant cette période. A partir du 23, l’entrée du Soleil en Vierge indique un temps de renouveau, durant lequel vous pourrez évaluer votre autonomie et votre aisance dans l’expression de ce que vous êtes. Si ce n’est déjà fait, vous pouvez vous inscrire sur jesuisjecree, en demandant le guide gratuit qui explique le sens du Soleil dans votre thème. Bon anniverqaire ! Le transit d’Uranus durant trois ans est justement très favorable au développement de votre autonomie. Sous les influx de Mercure en Vierge, à partir du 29, une période s’annonce, marquée par une communication qui sort des sentiers battus. Certains natifs se passionneront pour des sujets intéressants et feront des découvertes sur le plan intellectuel.

2ème décan

Votre Soleil sera peu transité ce mois-ci, et les planètes auront un impact discret sur votre Soleil. Le Soleil en Lion est de faible influence pour votre Soleil. Il suggère que vous faites de temps à autres le point sur votre avenir, mais sans savoir clairement ce que vous en ferez. Votre affectivité est un peu souffrante, et certains natifs développeront un amour secret, sous les influx de Vénus en Lion. La conjonction Soleil-Vénus du 14 août est un fait astrologique assez remarquable ; un événement relationnel est possible ce mois-ci (plutôt autour du 14). Des échanges classés « confidentiel » sont également possibles, avec Mercure en Lion, notamment du du 18 au 24. La vie familiale de certains natifs est associée à un climat de secret.

3ème décan

Votre Soleil sera peu transité ce mois-ci, et les planètes auront un impact discret sur votre Soleil. Mars en Lion jusqu’au 18 est de faible influence, mais il suggère que certains natifs agiront sans rien dire aux autres. Les communications sont favorisées sous les influx de Mercure en Cancer jusqu’au 11. Une discussion positive, ou un message favorable est possible durant cette période. Les ondes du Soleil en Lion indiquent une tendance à vous interroger sur votre avenir, et à méditer sur cette question de temps en temps, notamment du 13 au 23. Vos amours prennent une tournure secrète, avec Vénus en Lion du 13 au 21. La conjonction Soleil-Vénus du 14 août est un fait astrologique assez remarquable ; un événement relationnel est possible ce mois-ci (plutôt autour du 14). Mercure en Lion annonce des communications confidentielles, du 24 au 29 notamment.


AOUT 2019

Balance

1er décan

Le Soleil en Lion favorise encore une chance jusqu’au 2. Par ailleurs, vos relations et vos amours s’épanouissent, sous les influx de Vénus en Lion jusqu’au 5. Les contacts sont avantagés, avec Mercure en Lion du 11 au 18 ; il augure un message positif et bienfaisant. Ensuite, le climat devient plus subtil autour de votre Soleil. La conjonction Soleil-Vénus du 14 août est un fait astrologique assez remarquable ; un événement relationnel est possible ce mois-ci (plutôt autour du 14). Mars en Vierge à partir du 18 est de faible influence, mais il suggère que certains natifs agiront sans rien dire aux autres. Certains natifs vivront leur vie sentimentale dans le secret, avec Vénus en Vierge à partir du 21. D’autres cultiveront des relations confidentielles. Le Soleil en Vierge, à partir du 23, vous amène à faire le point et à méditer vaguement sur votre avenir.

chance (2)2ème décan

Vous bénéficiez des rayons du Soleil en Lion, du 2 au 13, qui favorise une conscience en éveil, et une bonne vitalité. Certains natifs recevront une aide durant cette période. Un succès important est possible pour certains d’entre vous. Vous serez en pleine forme, sûr de vous et très optimiste. Par ailleurs, vos relations et vos amours s’épanouissent, sous les influx de Vénus en Lion du 5 au 13, qui suggèrent un bien-être et du bonheur. La conjonction Soleil-Vénus du 14 août est un fait astrologique assez remarquable ; un événement relationnel est possible ce mois-ci (plutôt autour du 14). De même, Mercure, avec Jupiter qui influence votre décan actuellement, indiquent la possibilité d’un contact positif et très avantageux (ou plusieurs), du 18 au 24 …

3ème décan

Le transit de Mars en Lion, jusqu’au 18, est stimulant. Vous menez votre barque comme un chef ! En revanche, une tension est possible dans les échanges. Un malentendu est vite arrivé, avec Mercure en Cancer jusqu’au 11, qui forme une opposition avec Pluton. Attention aussi aux idées noires ! Vous bénéficiez ensuite des rayons du Soleil en Lion, qui favorise une conscience en éveil, et une bonne vitalité du 13 au 23. Certains natifs recevront une aide ponctuelle durant cette période. Vos relations et vos amours s’épanouissent, sous les influx de Vénus en Lion du 13 au 21. De plus, la conjonction Soleil-Vénus du 14 août (un événement astrologique assez remarquable) est en harmonie avec votre Soleil, surtout si vous êtes né autour du 15 octobre : un événement d’ordre relationnel peut marquer la période à partir du 14 et ensuite … Du 24 au 29, Mercure en Lion favorise les communications, et peut vous apporter une bonne nouvelle.


AOUT 2019

Scorpion

1er décan

Un obstacle est encore possible, avec le Soleil en Lion jusqu’au 2. Le transit de Vénus en Lion, jusqu’au 5, indique également une insatisfaction affective. Le climat n’est pas propice aux amours, aux amitiés de certains natifs, alors un couac est possible. Le plan professionnel peut aussi subir une remise en question. Mercure en Lion complique une communication, du 11 au 18. La conjonction Soleil-Vénus du 14 août est un fait astrologique assez remarquable ; un événement relationnel est possible ce mois-ci (plutôt autour du 14). A partir du 18, des influx plus doux se diffusent sur votre Soleil : l’entrée de Mars en Vierge favorise votre assurance et votre dynamisme ; c’est l’heure des décisions et des actes. Vénus en Vierge favorise de plus vos relations, notamment vos liens amicaux, à partir du 21 ; vous prenez aussi de nouveaux contacts, et votre popularité au sein de vos réseaux est en hausse. Le Soleil en Vierge, à partir du 23, apporte des soutiens et favorise votre créativité. Mercure en Vierge à partir du 29 promet également une communication, une missive positive … Certains natifs seront stimulés sur le plan des idées, et se régaleront intellectuellement.

2ème décan

Un obstacle est possible du 2 au 13, sous les influx du Soleil en Lion. Vénus en Lion suggère aussi une insatisfaction affective, du 5 au 13. La conjonction Soleil-Vénus du 14 août est un fait astrologique assez remarquable ; un événement relationnel est possible ce mois-ci (plutôt autour du 14). Certains de vos contacts seront compliqués du 18 au 24, avec Mercure en Lion. Ce sont des transits passagers, mais Saturne et Neptune vous soutiennent … Certains natifs bénéficieront d’ailleurs d’une chance sur le plan matériel.

3ème décan

Mars en Lion est dissonant, et des tensions passagères sont possibles, jusqu’au 18. Mercure en Cancer favorise cependant le bon déroulement de la communication, jusqu’au 11 ; une missive postive peut vous parvenir durant cette période. Ensuite, le Soleil en Lion peut signaler un souci passager, du 13 au 23. En même temps (du 13 au 21), Vénus en Lion indique une insatisfaction affective. La conjonction Soleil-Vénus du 14 août (un événement astrologique assez remarquable) est en aspect avec votre Soleil : un événement d’ordre relationnel peut marquer la période à partir du 14 et ensuite … Enfin, une communication difficile est possible du 24 au 29, sous les influx de Mercure en Lion …


AOUT 2019

Sagittaire

1er décan

Le Soleil en Lion jusqu’au 2 vous accorde (encore) un soutien en début de mois. Vos relations et vos amours s’épanouissent aussi, sous les influx de Vénus en Lion jusqu’au 5. Les contacts sont avantagés, avec Mercure en Lion du 11 au 18 ; il augure un message positif et bienfaisant. La conjonction Soleil-Vénus du 14 août est un fait astrologique assez remarquable ; un événement relationnel est possible ce mois-ci (plutôt autour du 14). En revanche, sous la dissonance de Mars en Vierge, à partir du 18, il règne un climat de surchauffe occasionnelle, et des épisodes conflictuels sont possibles. Une insatisfaction affective règne, de plus, avec Vénus qui entre en Vierge à partir du 21. Le Soleil en Vierge, à partir du 23, confirme un désagrément, et voilà que Mercure en Vierge, à partir du 29, rechérit, et met du rififi dans les communications. Vous serez parfois stressé à la rentrée, peut-être …

chance (2)2ème décan

Vous bénéficiez des rayons du Soleil en Lion, du 2 au 13, qui favorise une conscience en éveil, et une très bonne vitalité. Vous serez en pleine forme, sûr de vous, et très optimiste. Les natifs du Sagittaire recevront une aide, une chance, ou connaîtront un succès durant cette période. Vos relations et vos amours s’épanouissent aussi, du 5 au 13, sous les influx de Vénus en Lion, une période d’épanouissment certain, notamment dans les amours. La conjonction Soleil-Vénus du 14 août est un fait astrologique assez remarquable ; un événement relationnel est possible ce mois-ci (plutôt autour du 14). De même, Mercure, avec Jupiter qui influence votre décan actuellement, indiquent un contact (ou plusieurs) qui se révèleront positifs ou très avantageux, du 18 au 24 …

3ème décan

Le transit de Mars en Lion est stimulant, jusqu’au 18. Vous menez votre barque comme un chef ! Sous les influx très discrets de Mercure en Cancer, jusqu’au 11, certains natifs feront une petite démarche de nature financière. Vous bénéficiez ensuite des rayons du Soleil en Lion, du 13 au 23, qui favorise une conscience en éveil, et une bonne vitalité. Certains natifs recevront une aide ponctuelle durant cette période. Du 13 au 21, vos relations et vos amours s’épanouissent, sous les influx de Vénus en Lion. De plus, la conjonction Soleil-Vénus du 14 août (un événement astrologique assez remarquable) est en harmonie avec votre Soleil, surtout si vous êtes né autour du 13 décembre : un événement d’ordre relationnel peut marquer la période à partir du 14 et ensuite …Du 24 au 29, Mercure en Lion favorise les communications et peut vous apporter une bonne nouvelle.


AOUT 2019

Capricorne

1er décan

En début de mois, certains natifs seront de temps à autres occupés par une (ou des) question(s) financière(s), sous les influx du Soleil en Lion jusqu’au 2, de Vénus en Lion jusqu’au 5, et de Mercure en Lion du 11 au 18. La conjonction Soleil-Vénus du 14 août est un fait astrologique assez remarquable ; un événement relationnel est possible ce mois-ci (plutôt autour du 14). Ensuite, à partir du 18, les influx sont stimulants. Mars en Vierge favorise votre assurance et votre dynamisme ; c’est l’heure des décisions et des actes. Certains natifs feront preuve d’audace et innoveront avec originalité. Vénus en Vierge favorise de plus vos relations, notamment amicales, à partir du 21 ; vous prenez de nouveaux contacts, et votre popularité est en hausse. Le Soleil en Vierge, à partir du 23, apporte des soutiens et favorise votre créativité. Mercure en Vierge, à partir du 29, promet également une communication, une missive positive … Certains natifs seront stimulés sur le plan des idées, et se régaleront intellectuellement.

2ème décan

Votre Soleil est peu transité ce mois-ci. Le Soleil en Lion, du 2 au 13, et Vénus en Lion, du 5 au 13, sont de faibles influences, mais soulèvent une question d’ordre financier, pour certains natifs du Capricorne. Sur le plan des amours, ce sont les questions liées à la sensualité qui sont mises en relief ce mois-ci. La conjonction Soleil-Vénus du 14 août est un fait astrologique assez remarquable ; un événement relationnel est possible ce mois-ci (plutôt autour du 14). De même, Mercure suggère un contact en rapport avec une affaire financière, du 18 au 24.

3ème décan

Vous serez ardent et plein de désir, avec Mars en Lion jusqu’au 18. En revanche, une tension est possible dans les échanges ; un message contrariant, ou un malentendu est vite arrivé avec Mercure en Cancer jusqu’au 11. Le Soleil en Lion, et Vénus en Lion, du 13 au 23, sont de faibles influences, mais suggèrent qu’une question d’ordre financier occupera certains natifs. La conjonction Soleil-Vénus du 14 août est un fait astrologique assez remarquable ; un événement relationnel est possible ce mois-ci (plutôt autour du 14). Mercure, du 24 au 29, indique éventuellement un message ou une discussion, peut-être à ce sujet.


AOUT 2019

Verseau

1er décan

Un obstacle passager est encore possible, avec le Soleil en Lion jusqu’au 2. Le transit de Vénus en Lion indique également un mécontentement sur le plan affectif, jusqu’au 5. Une relation peut en pâtir. Mercure en Lion vous rend nerveux et complique une communication, du 11 au 18. La conjonction Soleil-Vénus du 14 août est un fait astrologique assez remarquable ; un événement relationnel est possible ce mois-ci (plutôt autour du 14). Par ailleurs, vous aurez tendance à vous associer à d’autres personnes pour mener une action , avec Mars en Vierge à partir du 18. Ensuite, votre Soleil est sous de faibles influences, mais celles-ci évoquent éventuellement une question d’ordre financier, pour certains natifs, avec Vénus en Vierge à partir du 21, le Soleil en Vierge à partir du 23, et Mercure en Vierge à partir du 29.

2ème décan

Les influx du Soleil en Lion indiquent un obstacle ou un défi passager sur votre route, du 2 au 13. Vous serez certainement happé par les événements, mais vous ne le regretterez pas, car il en ressort, au moins pour certains natifs de ce décan, une chance et un vif succès … Le transit de Vénus en Lion indique également une part d’insatisfaction, ou la nécessité de faire preuve de diplomatie, du 5 au 13. Et ceci vous sera rendue au centuple, sous forme d’affection et d’amour. La conjonction Soleil-Vénus du 14 août est un fait astrologique assez remarquable ; un événement relationnel est possible ce mois-ci (plutôt autour du 14). Mercure en Lion indique une communication ou un déplacement assez important et qui vous conforte, du 18 au 24.

3ème décan

Mars en Lion est dissonant, et des tensions passagères sont possibles, jusqu’au 18. Mercure en Cancer favorise cependant le bon déroulement de la communication, jusqu’au 11 ; une missive postive peut vous parvenir durant cette période. Ensuite, le Soleil en Lion peut signaler un souci passager, du 13 au 23. En même temps (du 13 au 21), Vénus en Lion indique une insatisfaction affective. La conjonction Soleil-Vénus du 14 août (un événement astrologique assez remarquable) est en aspect avec votre Soleil : un événement d’ordre relationnel peut marquer la période à partir du 14 et ensuite … Enfin, une communication difficile est possible, sous les influx de Mercure en Lion, du 24 au 29.


AOUT 2019

Poissons

1er décan

Sous les influx de Vénus en Lion, vous avez tendance à raisonner vos sentiments, et à freiner les élans de votre cœur, notamment jusqu’au 5. Vous aurez aussi tendance à contrôler certaines de vos communications, du 11 au 18, avec Mercure en Lion. La conjonction Soleil-Vénus du 14 août est un fait astrologique assez remarquable ; un événement relationnel est possible ce mois-ci (plutôt autour du 14). Un climat de tension est possible, avec Mars en Vierge à partir du 18, mais vous saurez sans doute trouver des solutions originales et innovantes au(x) problème(s) que vous rencontrerez. Sous les influx de Vénus en Vierge, il règnera, à partir du 21, un climat de mécontentement affectif et relationnel, un défi qui vous permettra de développer une forme d’indépendance. Le Soleil en Vierge , à partir du 23, suggère un obstacle passager et vous demande une bonne capacité d’adaptation. Les communications sont un peu éprouvantes mais stimulantes, avec Mercure en Vierge à partir du 29.

2ème décan

Sous l’influence discrète du Soleil en Lion, vous vous modérez dans votre façon de vous comporter du 2 au 13. Certains natifs développent durant cette période leurs compétences professionnelles, ou une bonne discipline. Sur le plan amoureux, la tendance est à modérer les élans de votre coeur, du 5 au 13, avec Vénus en Lion. Certains natifs mêleront amour et travail. La conjonction Soleil-Vénus du 14 août est un fait astrologique assez remarquable ; un événement relationnel est possible ce mois-ci (plutôt autour du 14). Par ailleurs, vous serez très attentif à certaines de vos communications et à vos écrits, du 18 au 24, sous les influx de Mercure en Lion. Certains natifs, ce mois-ci, seront très actifs et très sollicités dans le cadre de leur profession.

3ème décan

Vous développez une discipline et vous calmez certaines de vos ardeurs, sous les influx de Mars en Lion jusqu’au 18. Mercure en Cancer favorise une bonne communication, et une bonne nouvelle est possible, jusqu’au 11. Avec le Soleil en Lion, un zeste de modération caractérise votre façon de vous comporter, du 13 au 23. Sur le plan affectif, vous raisonnez vos sentiments, sous les influx de Vénus en Lion du 13 au 21. Certains natifs associeront l’amour et le travail. La conjonction Soleil-Vénus du 14 août est un fait astrologique assez remarquable ; un événement relationnel est possible ce mois-ci (plutôt autour du 14). Du 24 au 29, vous améliorerez certaines de vos communications, avec Mercure en Lion.

Anne L jesuisjecree.com

crédit photo : Pixabay