JE SUIS, JE CREE. Astrologie & développement personnel

Prévisions astrologique de juillet 2018

les douze signes

Les transits planétaires du mois de juillet 2018 sont présentés dans ce véritable horoscope, gratuit.­ Vous pourrez anticiper les influx à venir sur votre Soleil natal !

Toutefois, le climat général de votre mois personnel ne peut être décrit dans un horoscope collectif, car les transits planétaires touchent en réalité diverses planètes et divers points du thème natal.

Seule une étude personnalisée d’astrologie permettrait de repérer tous les transits qui vous concernent.

­ Le décan de votre Soleil dépend de votre date de naissance. Consultez-le au bas de cet article.

Pour vous inscrire sur le site jesuisjecree.com, rendez-vous en page d’accueil. Vous recevrez une infolettre par mois.

 


 

 

Bélier

JUILLET 2018

1er décan

Un changement de programme dans certaines de vos activités est possible avec Mars rétrograde en Verseau durant tout le mois. Ce changement peut aussi concerner une relation. Certains Bélier s’activeront néanmoins en vue d’améliorer ce qui doit l’être dans leur travail, ou dans un autre domaine (pour plus d’efficacité, de performance, etc.). Mercure en Lion jusqu’au 6 est dissonant, mais n’impacte pas votre Soleil natal (sous réserve qu’il n’impacte pas un autre point de votre ciel de naissance); vous devriez donc bénéficier de certaines facilités par la communication, ou grâce à une démarche. Sous l’influence de Vénus en Vierge du 10 au 19, certains d’entre vous analyseront leurs sentiments. D’autres mêleront amour et travail. Vous serez également dévoué aux autres, ou à quelqu’un en particulier. Le Soleil en Lion à partir du 22 est vitalisant, et vous donne également une conscience claire. Sous ce transit, vous pourrez bénéficier d’un soutien ou d’un avantage en fin de mois.

2ème décan

Le Soleil en Cancer jusqu’au 12 peut indiquer une tension passagère, liée à un souci, un obstacle que vous rencontrez. Vous pourrez développer votre vie intérieure, mais ne cédez pas à une attitude autodestructrice si vous êtes tracassé. Mercure en Lion du 6 au 16 est favorable, et apporte des facilités grâce aux communications. Sous l’influence de Vénus en Vierge du 19 au 28, vous choisissez la raison plutôt que le coeur dans certaines de vos relations affectives. Certains d’entre vous mêleront amour et travail. D’autres apporteront de l’aide à un partenaire.

3ème décan

Vénus en Lion jusqu’au 10 épanouit votre affectivité, vos amours, vos relations avec les autres, avec vos enfants, notamment … Il règne de la douceur et de la gentillesse. Ensuite, vous pourrez être moins à votre aise; vous êtes peut-être passagèrement désavantagé dans une situation, avec le Soleil en Cancer du 12 au 22. Sous l’influence de Mercure en Lion, vos communications sont positives, à partir du 16. Vous vous interrogerez tout de même au sujet de certains échanges, car Mercure rétrograde à partir du 26 … Vénus en Vierge influence la fin du mois, et la tendance, à partir du 28,  est à une certaine sobriété dans l’expression de vos sentiments …


Taureau

JUILLET 2018

1er décan

Uranus vient chambouler vos habitudes ! Ce mois-ci, le climat est assez tendu et conflictuel. Un changement de programme dans certaines de vos activités, ou dans une de vos relations, est possible, avec Mars rétrograde en Verseau durant tout le mois. Certains Taureau s’activeront néanmoins en vue d’améliorer ce qui doit l’être (pour plus d’efficacité, de performance, etc.). Mercure en Lion jusqu’au 6 indique des tensions dans la communication, et dans les déplacements; soyez prudent. Sous l’influence de Vénus en Vierge du 10 au 19, votre affectivité s’épanouit. Votre vie amicale et vos relations se développent. Certains d’entre vous vivront une relation insolite, d’autres mêleront amour et travail … Vous serez également dévoué aux autres, ou à quelqu’un. Le Soleil en Lion à partir du 22 est encore dissonant. Un obstacle passager se dresse sur votre route.

2ème décan

Vous serez vivifié et en pleine possession de vos moyens, sous le Soleil en Cancer jusqu’au 12. Une fleur de la part d’une personne influente est possible durant cette période. Un progrès ou une réussite est possible, surtout à travers une activité de communication, liée à une transformation, un changement. Pourtant, Mercure en Lion du 6 au 16 indique aussi des couacs dans les communications. Une question professionnelle ou en rapport avec le droit peut être à l’origine d’une difficulté. Vous serez néanmoins soutenu, et la chance dans les questions officielles est présente. Sous le transit de Vénus en Vierge du 19 au 28, votre affectivité est mise en évidence, et il règne de bonnes ondes dans toutes sortes de relations, de la joie et une forme de passion. Pour certains Taureau, c’est l’amour fou.Les questions de contrats, et d’argent sont également favorisées.

3ème décan

Une contrariété règne, sous l’influence de Vénus en Lion jusqu’au 10. Certaines de vos relations ne sont pas au beau fixe. Le Soleil en Cancer du 12 au 22 indique une bonne vitalité et une conscience claire. Vous pourrez obtenir une chance durant cette période. A partir du 16, Mercure en Lion (qui rétrograde à partir du 26) indique une difficulté dans les échanges, il y a des retards et des blocages. Certains Taureau sont tendus, et ressentent une fatigue nerveuse. Vénus en Vierge à partir du 28 vient cependant vous apporter un soutien affectif et relationnel. Vos amours s’épanouissent. Des aides peuvent vous venir si vous en avez besoin.


Gémeaux

JUILLET 2018

1er décan

Un changement de programme dans certaines de vos activités, ou dans vos relations, est possible avec Mars rétrograde en Verseau durant tout le mois. Certains Gémeaux s’activeront néanmoins en vue d’améliorer ce qui doit l’être (pour plus d’efficacité, de performance, etc.). Mercure en Lion jusqu’au 6 est dissonant, mais n’impacte pas votre Soleil natal (sous réserve qu’il n’impacte pas un autre point de votre ciel de naissance); vous devriez donc bénéficier de certaines facilités par la communication, ou grâce à un courrier, une démarche. Sous l’influence de Vénus en Vierge du 10 au 19, vous ressentez une certaine insatisfaction affective. Le Soleil en Lion à partir du 22 est vitalisant et vous donne également une conscience claire. Vous pourrez bénéficier d’un soutien ou d’un avantage en fin de mois.

2ème décan

Le Soleil en Cancer jusqu’au 12 favorise votre vie professionnelle. Les communications sont favorisées, avec Mercure en Lion du 6 au 16, et vous pourrez vous réjouir de certains messages ou de certains courriers. Il est possible cependant que certaines communications tournent au ralenti, car Mercure rétrograde en fin de mois. Vénus en Vierge du 19 au 28 indique également un mécontentement affectif. Certaines relations sont difficiles, et marquées par un manque de clarté, ce qui vous trouble. Ce transit est défavorable aux contrats. Soyez prudent sur ce point pour éviter une éventuelle erreur, voire une tromperie.

3ème décan

Vénus en Lion jusqu’au 10 met un peu de sucre rose dans votre vie, et vous éprouvez du plaisir. Vos relations et votre vie sentimentale sont favorisées. Mercure en Lion facilite vos démarches et vos contacts à partir du 16, mais de petites problématiques se posent dans le domaine des communications. Mercure rétrograde à partir du 26. Vénus en Vierge à partir du 28 est peu propice à vos relations, et vous ressentez une insatisfaction affective et émotionnelle.


Cancer

JUILLET 2018

1er décan

Un changement de programme dans certaines de vos activités est possible avec Mars rétrograde en Verseau durant tout le mois. Un changement est possible également dans une relation. Certains Cancer s’activeront néanmoins en vue d’améliorer ce qui doit l’être (pour plus d’efficacité, de performance, etc.). Sous l’influence discrète de Mercure en Lion jusqu’au 6, certains d’entre vous auront peut-être des surprises à travers leur communication (courriers, messages). Vénus en Vierge du 10 au 19 favorise votre vie affective, mais elle sera vécue sous le signe de la responsabilité et du sérieux. Par ailleurs, les activités au sein de groupes, d’associations et de réseaux sont très favorisées. Votre vie sociale se développe …

chance (2)2ème décan

Le retour du Soleil à la place qu’il occupait au moment de votre naissance, jusqu’au 12, annonce votre anniversaire. Ce transit relance votre aspiration à exprimer votre individualité sans entraves ni dépendances.  Bon anniversaire ! Il est possible que certains Cancer (nés autour du 9 juillet) vivent une crise dans un domaine de leur vie. Néanmoins, ils bénéficient des ondes fortement positives de Jupiter et de Neptune qui apportent des aides et des opportunités dans la vie sociale. Vénus en Vierge du 19 au 28 est très bénéfique à votre vie relationnelle et sentimentale, où se mêlent passion et idéalisme. Les Cancer célibataires pourront faire une belle rencontre. Très bonne période pour un engagement, également … Pour certains d’entre vous, ces transits favorables impactent la vie professionnelle, ou même les finances.

3ème décan

Le Soleil en Cancer du 12 au 22 transite à la place qu’il occupait au moment de votre naissance. Il vous amène à faire le point sur votre expression individuelle et à lui donner une nouvelle impulsion.  Bon anniversaire ! Ce mois-ci, Mercure transite en Lion à partir du 16 et rétrograde à partir du 26. Certaines de vos communications occasionnent  un questionnement., et quelques petits ralentissements dans les échanges sont possibles. Vénus en Vierge facilite vos relations, en fin de mois, à partir du 28.


Lion

JUILLET 2018

1er décan

Vous êtes sous l’influence houleuse d’Uranus ce mois-ci. Un changement de programme dans certaines de vos activités ou de vos relations est possible avec Mars rétrograde en Verseau durant tout le mois. Certains Lion s’activeront néanmoins en vue d’améliorer ce qui doit l’être (pour plus d’efficacité, de performance, etc.). Mercure en Lion jusqu’au 6 indique des tensions dans la communication, ou dans les déplacements; soyez prudent. Sous l’influence discrète de Vénus en Vierge du 10 au 19, certains d’entre vous analyseront leurs sentiments et contrôleront leur affectivité. D’autres accepteront de bonne grâce certaines responsabilités dans leur vie privée, ou dans leur profession. C’est le sens du devoir qui vous motive ! Le Soleil en Lion à partir du 22 transite à la place qu’il occupait au moment de votre naissance vous amène à faire le point sur votre expression individuelle et à lui donner une nouvelle impulsion.Bon anniversaire !

2ème décan

La discrète influence du Soleil en Cancer jusqu’au 12 peut accentuer un malaise concernant le travail pour certains d’entre vous. Le transit de Mercure en Lion du 6 au 16 donne de l’importance à vos démarches et à vos communications. Vous vous interrogerez dans ce domaine, et il est possible que certains échanges ralentissent en fin de mois. Vénus en Vierge du 19 au 28 est peu influente pour votre Soleil, mais elle met en relief des satisfactions familiales. Pour d’autres Lion, ces satisfactions seront liées aux finances.

3ème décan

Vénus en Lion transite votre décan jusqu’au 10, et donne de l’importance à votre affectivité et à vos relations, qui sont marquées par un nouvel élan. Les natifs de la fin du signe (nés autour du 21 août) développent leur vie sociale et bénéficient d’un certain succès. D’autres cultivent des amitiés. C’est aussi un transit favorable aux créatifs qui seront inspirés et innovants. Ensuite, c’est au tour de Mercure de rendre visite à votre Soleil ,à partir du 16. Il rétrograde à partir du 26 et vous alllez sûrement remarquer que certains échanges et communications s’essoufflent et ralentissent.


Vierge

JUILLET 2018

1er décan

Un changement de programme dans certaines de vos activités, ou dans une relation, est possible avec Mars rétrograde en Verseau durant tout le mois. Certains natifs de la Vierge s’activeront néanmoins en vue d’améliorer ce qui doit l’être (pour plus d’efficacité, de performance, etc.). Mercure en Lion jusqu’au 6 peut induire en vous une tension nerveuse ou de la déprime, non dénuée de colère … Sous l’influence de Vénus en Vierge du 10 au 19, votre affectivité et vos relations prennent une nouvelle orientation. Beaucoup d’entre vous innovent dans leurs relations sociales. Des projets se mettent en place. D’autres analyseront leurs sentiments et choisiront d’exprimer une certaine distance, ou une froideur.

2ème décan

Jusqu’au 12, le Soleil en Cancer vous donne de l’énergie et une conscience claire. C’est un transit qui favorise un coup de pouce de la part d’une personne, ou de la vie. Certains d’entre vous connaissent un progrès, une réussite, plus d’argent, un mieux être. Les Vierge de ce décan peuvent cependant se trouver dans une situation un peu bloquée, ou entretenir une (des) relation(s) difficile(s). Ensuite, Vénus en Vierge transite votre décan du 19 au 28. Certaines de vos relations, et votre couple connaissent un nouvel élan, qui est prometteur. C’est un bon transit pour faire une rencontre pour les célibataires, ou bien pour s’engager davantage avec son amoureux-se. Attention quand même à l’idéalisation ! Certains d’entre vous bénéficient d’une chance financière.

3ème décan

Vénus en Lion donne un caractère secret à vos amours, ou à une relation, notamment jusqu’au 10. Sous l’influence du Soleil en Cancer, vous bénéficiez éventuellement d’un apppui de la part d’une autorité, du 12 au 22. Ce transit est également bienfaisant pour votre vitalité et vous donne un bon niveau de conscience. Ensuite, Mercure en Lion est peu influent pour votre Soleil, mais comme il rétrograde à partir du 26, vous connaîtrez peut-être des retards dans certains de vos échanges. En fin de mois (à partir du 28),  Vénus en Vierge donne une nouvelle orientation à votre vie affective et relationnelle.


Balance

JUILLET 2018

1er décan

Un changement de programme dans certaines de vos activités et dans vos relations est possible avec Mars rétrograde en Verseau durant tout le mois. Certains natifs de la Balance s’activeront néanmoins en vue d’améliorer ce qui doit l’être (pour plus d’efficacité, de performance, etc.). Avec Mercure en Lion jusqu’au 6, vous devriez bénéficier de certaines facilités à travers la communication, ou grâce à une démarche. Sous l’influence discrète de Vénus en Vierge du 10 au 19, certains d’entre vous vivront leurs amours de façon secrète, et un peu dans la douleur. Le Soleil en Lion à partir du 22 est vitalisant et vous donne une conscience claire. Vous pourrez bénéficier d’un soutien ou d’un avantage en fin de mois.

2ème décan

Le Soleil en Cancer jusqu’au 12 peut jouer comme un obstacle sur votre route, ou comme une tension qui vous demande des efforts supplémentaires. Des questions importantes vous taraudent. Mercure en Lion est de votre côté du 6 au 16, et vous obtiendrez des satisfactions dans vos démarches, discussions, ou grâce à un courrier. Sous l’influence discrète de Vénus en Vierge du 19 au 28, vous vivez vos amours dans le secret et il y a éventuellement une douleur. Le travail suscite aussi un souci. Certains d’entre vous sont préoccupés par des questions familiales. Néanmoins, vous parvenez à maintenir une situation stable dans ce contexte qui n’est pas idéal, mais vivable.

3ème décan

Vénus en Lion jusqu’au 10 est favorable sur le plan relationnel, et favorise votre épanouissement affectif. La vie de couple est au beau fixe, et assez originale. Du 12 au 22, votre vitalité est un peu peu affaiblie. Certains d’entre vous rencontrent un obstacle, qui peut provoquer de la révolte, sous l’influence du Soleil en Cancer. Mercure en Lion est en contact avec votre décan à partir du 16, et donne de l’importance à une démarche, un déplacement (un « road trip » ?), ou à la communication. Comme Mercure est rétrograde à partir du 26, certains contacts ralentissent progressivement au cours du mois.


Scorpion

JUILLET 2018

1er décan

Vous êtes sous l’influence déstabilisante d’Uranus ! Un changement de programme dans certaines de vos activités est possible avec Mars rétrograde en Verseau durant tout le mois, à moins que ce changement ne concerne une relation. Certains Scorpion s’activeront néanmoins pour améliorer ce qui doit l’être (pour plus d’efficacité, de performance, etc.). Mercure en Lion jusqu’au 6 indique des tensions dans la communication, et dans les déplacements; soyez prudent. Sous l’influence de Vénus en Vierge du 10 au 19, votre affectivité est mise en évidence, mais elle est exprimée de façon très sobre et responsable. Pour certains Scorpion, une personne âgée peut jouer un rôle important ce mois-ci.

chance (2)2ème décan

Vous disposez d’une bonne énergie, et votre conscience bénéficie d’un bon éclairage sous le Soleil en Cancer jusqu’au 12. Les relations d’amour, et la vie spirituelle (pour les Scorpion mystiques), se déploient. Des soutiens de la part d’anges sont à prévoir … Une chance importante est même possible pour certains d’entre vous ! Cependant,  Mercure en Lion du 6 au 16 met de la friture dans les ondes, et certaines communications sont difficiles; des malentendus sont possibles. Ensuite, Vénus en Vierge, de nouveau, vous offre des grâces, du 19 au 28. Certaines relations sont enchanteresses … Pour les célibataires, c’est un transit qui favorise la rencontre d’une âme sœur. Les couples s’épanouissent et s’engagent. Certains Scorpion bénéficieront d’une chance dans le domaine de l’argent.

3ème décan

Vénus en Lion jusqu’au 10 n’est guère favorable à votre épanouissement affectif, et favorise le vague à l’âme. Du 12 au 22, le climat est plus lumineux, car le Soleil en Cancer élève vos vibrations, et vous recharge. Vous pourrez aussi bénéficier d’un coup de pouce durant cette période. Du côté des communications et des échanges, il règne quelques couacs, sous l’influence de Mercure en Lion qui vous contrarie à partir du 16 et comme il rétrograde à partir du 26, les contacts sont bloqués. C’est une période difficile aussi dans les déplacements.


Sagittaire

JUILLET 2018

1er décan

Un changement de programme dans certaines de vos activités est possible, ou dans une relation, avec Mars rétrograde en Verseau durant tout le mois. Certains Sagittaire s’activeront néanmoins en vue d’améliorer ce qui doit l’être (pour plus d’efficacité, de performance, etc.). Avec Mercure en Lion jusqu’au 6, vous devriez bénéficier de certaines facilités par la communication, ou grâce à une démarche. Une certaine tension peut quand même régner, notamment au travail ! Sous l’influence de Vénus en Vierge du 10 au 19, il règne un mécontentement dans les relations et les amours. Vous vous sentez frustré. Le Soleil en Lion à partir du 22 est vitalisant. Il vous donne également une conscience claire. Vous pourrez bénéficier d’un soutien ou d’un avantage en fin de mois.

2ème décan

Les transits planétaires sur votre Soleil donnent de l’importance à votre vie intérieure et à votre vie privée en ce moment. Jusqu’au 12, le Soleil en Cancer signale une question d’argent pour certains Sagittaire. Mercure en Lion favorise votre vie intellectuelle, votre pensée, que vous développez avec brio du 6 au 16. Vos démarches, vos déplacements et vos contacts sont positifs sous ce transit, et certains d’entre vous recevront une bonne nouvelle. Vénus en Vierge est moins favorable du 19 au 28. Un partenaire s’avère peu fiable. Vous évoluez sur des sables mouvants, mais vous trouverez sans doute un équilibre en vous isolant. Certains Sagittaire effectuent une démarche secrète qui est profitable. Il y a une tendance à la contrariété affective durant cette période.

3ème décan

Votre affectivité s’épanouit, et un rien vous fait plaisir, sous l’influence de Vénus en Lion jusqu’au 10. Les relations sont au beau fixe et vos amours se portent bien. La discrète influence du Soleil en Cancer du 12 au 22 donne de l’importance à vos relations et aux affaires qui vous lient avec vos partenaires. Mercure en Lion à partir du 16 favorise des échanges positifs et avantageux, mais certaines communications ralentissent au fil du mois, car Mercure rétrograde. Vénus en Vierge à partir du 28 indique une insatisfaction en fin de mois, pour les natifs du début du signe.


Capricorne

JUILLET 2018

1er décan

Un changement de programme dans certaines de vos activités (ou dans une relation) est possible avec Mars rétrograde en Verseau durant tout le mois. Certains Capricorne s’activeront néanmoins en vue d’améliorer ce qui doit l’être (pour plus d’efficacité, de performance, etc.). Mercure en Lion jusqu’au 6 met l’accent sur des démarches financières, ou sur des discussions concernant des affaires douteuses. Sous l’influence de Vénus en Vierge du 10 au 19, la vie relationnelle et affective est mise en relief. Ce sera sous le signe des responsabilités et du sérieux pour certains d’entre vous. Certains Capricorne élaboreront un projet associatif, ou vivront une union, un partenariat sortant des sentiers battus . Le Soleil en Lion à partir du 22 soulève des “affaires” en fin de mois.

2ème décan

Le Soleil en Cancer demande jusqu’au 12 une bonne capacité d’adaptation dans vos relations ou dans votre vie sociale. Des rapports de force plus ou moins déguisés sont possibles. Mercure en Lion du 6 au 16 donne de l’importance à une démarche ou à une discussion ayant un enjeu financier pour certains Capricorne. Votre vie affective et relationnelle est très agréable sous l’influence de Vénus en Vierge du 19 au 28. C’est un bon transit pour les célibataires qui pourront faire une rencontre amoureuse importante, ou pour une révélation amoureuse, voire un engagement si vous êtes en couple. Des questions officielles occupent certains Capricorne et elles leur sont favorables. D’autres Capricorne feront un gain financier.

3ème décan

Vénus en Lion jusqu’au 10 donne de l’importance à votre vie amoureuse et à la sensualité. Certains d’entre vous seront concernés par une question financière. Du 12 au 22, le Soleil en Cancer crée de la tension, du défi, et vous oblige à vous adapter … Une confrontation avec quelqu’un est possible pour certains d’entre vous. Mercure en Lion à partir du 16 donne de l’importance à des démarches et des comunications ayant un enjeu financier. Comme Mercure rétrograde à partir du 26, certains échanges ralentissent ou sont interrompus. Vénus en Vierge à partir du 28 vous console (si vous êtes né au début du décan) avec une satisfaction affective.


Verseau

JUILLET 2018

1er décan

Votre Soleil est sous l’influence houleuse d’Uranus ! Un changement de programme dans certaines de vos activités, ou dans vos relations, est possible avec Mars rétrograde en Verseau durant tout le mois. Certains Verseau s’activeront néanmoins en vue d’améliorer ce qui doit l’être (pour plus d’efficacité, de performance, etc.). Mercure en Lion jusqu’au 6 indique des tensions dans la communication et dans les déplacements; soyez prudent. Sous l’influence de Vénus en Vierge du 10 au 19, une question financière marque une de vos relations. Pour d’autres, il s’agit de sensualité et de sexualité. Le Soleil en Lion à partir du 22 est assez dissonant. Un obstacle ou un conflit passager est possible en fin de mois. Votre sens de l’adaptation est mis à l’épreuve.

2ème décan

Sous le Soleil en Cancer jusqu’au 12, vous mettez un bémol à votre expression personnelle, pour “en faire” moins. Certains natifs sont préoccupés dans le domaine du travail. Du 6 au 16, il y a des déplacements et des contacts qui vous demandent une bonne capacité d’adaptation, avec Mercure en Lion. Des questions litigieuses seront peut-être à régler. Vénus en Vierge donne de l’importance à des affaires privées, que vous traitez de façon confidentielle, du 19 au 28. Certains natifs du Verseau seront occupés pour régler des questions d’argent.

3ème décan

Vénus en Lion jusqu’au 10 donne de l’importance à l’adaptation, à votre capacité à négocier, et coopérer avec les autres. Du 12 au 22, vous modérez votre attitude, sous l’influence du Soleil en Cancer. Des démarches et des communications se multiplient, sous ‘(influence de Mercure en Lion à partir du 16. Vous devrez vous adapter et vous plier aux aléas de l’existence. De plus, comme Mercure rétrograde à partir du 26, les échanges sont passagèrement ralentis ou bloqués. Vénus en Vierge à partir du 28 donne de l’importance à votre vie relationnelle, et aux affaires qui vous lient avec un partenaire.


Poissons

JUILLET 2018

1er décan

Un changement de programme dans certaines de vos activités ou de vos relations est possible avec Mars rétrograde en Verseau durant tout le mois. Certains Poissons s’activeront néanmoins en vue d’améliorer ce qui doit l’être (pour plus d’efficacité, de performance, etc.). Mercure tansite en Lion jusqu’au 6, et vous corrigez votre communication, en modérant vos propos ! Sous l’influence de Vénus en Vierge du 10 au 19, les relations, et les capacités d’adaptation qu’elles réclament, sont mises en relief ! Certains Poissons se lancent dans une union, ou une coopération. D’autres développent une vie sociale plus ample. Un contrat engageant votre responsabilité ressort également. Avec le Soleil en Lion à partir du 22, vous modérez votre attitude. Certains d’entre vous se consacreront à des questions quotidiennes : travail, corvées, comme les courses et le ménage, par exemple. D’autres voudront prendre soin de leur santé.

2ème décan

Vous bénéficiez des rayons du Soleil en Cancer jusqu’au 12, et vous disposez d’une bonne énergie, physique, mentale et spirituelle ! Il règne un climat épanouissant, et vous développez de belles valeurs. Une chance est possible dans les rapports humains, et/ou dans la vie sociale … Vous aurez tendance du 6 au 16, à atténuer votre façon de vous exprimer et de communiquer, sous l’influence de Mercure en Lion. La vie relationnelle prend de l’importance du 19 au 28, avec Vénus en Vierge, et vous devrez vous adapter pour coopérer. L’oubli de soi est obligatoire ! Les Poissons célibataires pourront faire une rencontre importante; et les Poissons en couple vivent leur relation dans un climat enchanteur; certains Poissons s’engagent, même. D’autres natifs règleront peut-être une question litigieuse. D’autres bénéficieront d’une chance sur le plan financier.

3ème décan

Sous l’influence de Vénus en Lion, vous analysez vos sentiments et les relations que vous entretenez avec votre conjoint (ou un partenaire) jusqu’au 10, et vous modérez la manifestation de votre affectivité. Certains Poissons seront très dévoués avec une personne de leur entourage. D’autres mêleront amour et travail. Du 12 au 22, le transit du Soleil en Cancer vous est très bénéfique, et vous recharge. Votre vitalité est excellente, et votre conscience est claire. Ce transit favorise un appui ou une fleur dont vous bénéficiez. Par ailleurs, vous modérez votre façon de communiquer, sous l’influence de Mercure en Lion à partir du 16. Comme Mercure rétrograde à partir du 26, les contacts ralentissent. Certains d’entre vous vont travailler pour corriger en profondeur leurs communications. Vénus en Vierge  vous demande, à partir du 28, un bon sens de la coopération si vous êtes né au début du décan.


Anne L jesuisjecree.com

crédit photo : Pixabay