JE SUIS, JE CREE. Astrologie & développement personnel

Les prévisions 2019 signe par signe

constellations hemisphere nord
constellations hemisphere nord

Les constellations (hémisphère nord) – crédit photo : Pixabay

Les prévisions astrologiques pour l’année 2019, signe par signe, et décan par décan, sont publiées au cours du mois de décembre ! Il s’agit d’indications basées sur l’étude des transits de Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune, et Pluton sur votre Soleil natal.

Quel sera le climat général ?

L’année 2018 a débuté par un tournant relatif, lié à des changements notables dans la conjoncture astrale qui avait marqué 2017. 2018 a connu des influx assez stables dans l’ensemble. Ce fut aussi l’année des révisions, et des attentes, en raison des diverses rétrogradations de planètes rapides qui se sont produites. 

L’année 2019 sera , quant à elle, marquée par un climat général de conclusions, qu’il s’agira d’effectuer, parfois avec du tangage et des remous (au moins à l’intérieur).

Néanmoins, l’année 2019 sera aussi marquée par des innovations. De plus, le phénomène notable de cette année 2019 sera le développement de valeurs universelles.

Des thématiques dominantes ressortent en fonction du décan* de votre Soleil, notamment :

Le premier décan de tous les signes sera sous l’influence de Jupiter en début (et en fin) d’année, et surtout d’Uranus. Ce décan rencontrera donc des opportunités et des nouveautés, mais celles-ci seront de diverses qualités, selon les périodes, et selon le signe du Zodiaque.

Le deuxième décan est sous les influx de Jupiter, de Neptune, de Saturne. C’est dans ce décan que les aspects planétaires majeurs de l’année 2019 se formeront : le carré Jupiter-Neptune, et le sextile Saturne-Neptune. Ces influences suggèrent des défis à relever, et de belles victoires aussi.

Le troisième décan est sous l’influence de Pluton, de Jupiter et de Saturne, évoquant un peu plus cette idée de « fin d’un chapitre » qui s’annonce, et le travail à effectuer en 2019 pour le refermer le mieux possible, et pour préparer la suite, aussi.

Les prévisions pour votre signe …

Les prévisions par signes vous permettent de voir comment ces influences vont se diffuser sur votre Soleil natal … Un conseil : vous pourrez lire aussi le signe de votre Ascendant, qui vous donnera des indications complémentaires !

Bonne année 2019 !

Les prévisions 2019, signe par signe, et décan par décan, sont réservées aux personnes inscrites sur le site. L’inscription est gratuite, et vous pouvez accéder au formulaire sur la page d’accueil. Vous recevrez les mots de passe pour accéder aux prévisions dans l’infolettre mensuelle suivante. Pensez à cocher toutes les cases sur le formulaire pour ne pas retarder votre inscription, et à lire la politique de confidentialité avant de vous inscrire.

Anne L jesuisjecree.com

*Votre décan dépend de votre date de naissance. Consultez-le au bas de cet article.