JE SUIS, JE CREE. Astrologie & développement personnel

La mise à mort du peuple (coronavirus)

virus-213708_960_720

Macron, ou la politique de la mort. Réveillez-vous, si ce n’est déjà fait, et voyez l’accumulation de décisions criminelles qui ont été prises.

L’initiative que je voyais dans le thème de la France, et qui concernait les personnes âgées (paragraphe sur le carré Saturne-Uranus en formation) est leur euthanasie.

Ces personnes âgées atteintes du coronavirus ne sont pas prises en charge dans des hôpitaux, et meurent en silence, seules, dans les EHPAD.

Evidemment, la même chose arrivera à d’autres personnes plus jeunes.

Le gouvernement Macron qui n’a prévu ni masques, ni gants,  -même pas pour les soignants- ni respirateurs, refuse systématiquement toute aide, toute proposition d’entreprise pour en fabriquer, refuse, par exemple, la proposition de tests à grande échelle (150 000 à 300 000 tests par semaine) de la part de biologistes (source: le point.fr ici)

ce gouvernement a pris comme décisions :

1- de refuser l’usage de l’hydroxychloroquine sauf sur les personnes malades à un stade avancé, alors que les études du Professeur Raoult préconisent de l’associer à un antibiotique et de l’administrer aux patients au début de l’infection pour baisser la charge virale.

(Tandis qu’à l’étranger, ce traitement est adopté, en France, les média font une campagne de calomnie sur le professeur Raoult ! En France, on refuse des chances de guérison.)


2- Ce même gouvernement a engagé une démarche dès fin 2019, pour classer le 13 janvier 2020 la chloroquine comme « substance vénéneuse » (source :légifrance ici).


3- Il lance le décret le 29 mars 2020 d’injecter du Rivotril, comme soin palliatif (sans autre soin pour guérir de la maladie). Il s’agit de « la prise en charge palliative des patients confrontés à un état asphyxique et ne pouvant être admis en réanimation ou pour lesquels une décision de limitation de traitements actifs a été prise« , donc une euthanasie. C’est aussi une décision que tout médecin peut prendre en isolé, sans discussion avec ses collègues ni contrôle, et cette mesure d’euthanasie concerne aussi des personnes « susceptibles d’être atteintes du coronavirus » ! (source : ici – fspf.fr – site de la Fédération des Pharmaciens d’officine)

Incompétence ? Non.

Une mortalité était indiquée dans le thème de la France, mais les personnes qui seront malades (50 à 70 % de la population selon les prévisions du gouvernement qui compte bien faire passer le virus par le plus grand nombre d’entre nous – voir déclaration de Blanquer au bas de cet article) mourront plus en raison d’un génocide que d’une épidémie.


Et je passe sur le fait que cette pandémie a été organisée.

Ce monsieur dit la même chose au sujet du décret du 29 mars :  « massacre au Ritrovil » :

Protégez-vous du virus, mais surtout des traitements infligés par ce gouvernement de criminels.


Anne L jesuisjecree.com