JE SUIS, JE CREE. Astrologie & développement personnel

La conjonction Soleil-Vénus du 14 août 2019

venus-11022_960_720
venus-11022_960_720

Vénus – crédit photo : Pixabay

 

Une conjonction Soleil-Vénus se forme dans le Ciel le 14 août 2019 . C’est un événement astrologique assez important, et il concerne nos relations …

La conjonction du Soleil et de Vénus, qui aura lieu en ce mois d’août, s’effectuera dans le signe du Lion, dans le troisième décan, à 21° exactement.

Cet aspect planétaire aura une influence sur chacun de nous, sur tous les signes du Zodiaque.

La conjonction Soleil-Vénus concerne notamment le domaine affectif et les relations. Elle peut aussi avoir une influence sur nos valeurs personnelles, et sur le domaine financier, qui peut éventuellement être impacté.

La conjonction Soleil-Vénus peut correspondre à un événement dans notre vie, ou non. En effet, elle peut aussi marquer un changement intérieur, sans déclencher d’événement.

Si vous voulez tester l’influence des conjonctions Soleil-Vénus, faites un effort de mémoire : la dernière conjonction Soleil-Vénus a eu lieu en octobre 2018. Vous souvenez-vous d’ avoir vécu un événement d’ordre relationnel, ou d’avoir fait un expérience assez marquante sur le plan affectif à ce moment-là ? Il faut noter qu’en octobre 2018, la conjonction Soleil-Vénus (rétrograde) était en aspect d’opposition à Uranus, déclenchant des événements assez importants dans la vie de nombre d’entre nous …

La conjonction Soleil-Vénus du 14 août est plus discrète. Elle ne forme pas d’aspect majeur avec d’autres planètes ; elle n’a donc pas d’orientation particulière, « bonne » ou « mauvaise ».

Elle est favorable notamment pour le troisième décan du Bélier, des Gémeaux, du Lion, de la Balance, et du Sagittaire. Elle peut être un peu moins favorable pour le troisième décan du Taureau et du Scorpion.

Ce qui compte avant tout, c’est le sens qu’elle prendra dans nos vies …

Anne L jesuisjecree.com