JE SUIS, JE CREE. Astrologie & développement personnel

Jupiter 2017-2018 : de puissants influx bénéfiques en vue !

possible-2499888_960_720
lamp-33925_960_720

crédit photo : Pixabay

 L’entrée de Jupiter en Scorpion, en octobre 2017, marque un regain d’influence facilitante, dans la mesure où “le grand bénéfique” n’est plus en dissonance avec Pluton et Uranus. Jupiter, de plus, va former un trigone prolongé avec un autre astre lent, Neptune, puis un sextile avec Pluton, d’une dimension tout aussi imposante.

Ceci promet de bonnes opportunités pendant près d’un an !

possible-2499888_960_720

crédit photo : Pixabay

En effet, Jupiter, qui était au carré de Pluton et en opposition à Uranus, n’a guère été favorable durant ces longs mois, si ce n’est pour les signes des Gémeaux, du Sagittaire, du Lion, du Verseau, qui ont pu bénéficier de quelques bonnes possibilités.

Les dissonances ont été problématiques, notamment pour les signes du Cancer, du Capricorne, du Bélier, de la Balance.

Dès octobre 2017, le climat change : nous prenons de nouvelles décisions, de nouvelles routes; certaines situations sont en passe d’évoluer …

changement

crédit photo : Pixabay

On peut anticiper des chances, des soutiens et des opportunités, parce que Jupiter va former de beaux aspects : le trigone Jupiter-Neptune et le sextile Jupiter-Pluton vont être influents de novembre 2017 à octobre 2018.

Jupiter en Scorpion, Neptune en Poissons et Pluton en Capricorne vont donc former un triangle des plus bénéfiques, un anti – Triangle des Bermudes …

Les principaux bénéficiaires de ce grand courant sont les signes d’eau et de terre :  le Taureau, le Cancer, la Vierge, le Scorpion, le Capricorne et les Poissons.

Il peut évoquer un climat affectif propice, un regain de valeurs humaines, des aides providentielles, un afflux financier, des thérapies efficaces, et de grandes transformations dans la vie d’un certain nombre d’entre nous !

Anne L jesuisjecree.com