JE SUIS, JE CREE. Astrologie & développement personnel

Décembre 2019-Janvier 2020 : trigone Jupiter-Uranus en vue

groupe

En décembre 2019, Jupiter en Capricorne formera un aspect avec Uranus. C’est un événement assez important et prometteur, d’autant plus que cet aspect est positif …

Les événements astraux se multiplient. Non seulement Jupiter, le « grand bénéfique », entre en Capricorne en décembre 2019 mais, de plus, il formera un trigone avec Uranus en Taureau pendant quelques semaines  !

Le trigone est un aspect bénéfique, et celui-ci s’enclenche justement dès la fin du mois de novembre 2019. Il se prolongera jusqu’à la mi-janvier 2020 …

Les signes du Zodiaque de terre et d’eau seront les plus concernés par ce transit planétaire et, parmi eux, les plus chanceux seront le Taureau, la Vierge, le Capricorne et les Poissons. Ce transit affectera plus particulièrement le premier décan de ces signes.

Cet aspect planétaire suggère une amélioration, une nouveauté, un progrès, et il peut avoir un impact dans toutes sortes de situations, notamment sociales et professionnelles.

MONOPOLY 2

La chance associée au transit de Jupiter et d’Uranus en trigone ne sera pas forcément financière, bien que cela ne soit pas exclu, mais un progrès assez appréciable, et concret, pourra être enregistré par bon nombre d’entre nous. Toutefois, son importance et son intensité seront variables, en fonction du thème de chacun, et de sa situation.

 

groupeSur le plan intérieur, cet aspect nous parle de nos engagements dans le monde collectif, univers dans lequel nous apportons, dans l’idéal, une contribution valable, et bénéfique à tous.

Il évoque aussi notre contribution au monde en tant qu’individu véritable, qui ne se contente pas de suivre les mouvements collectifs fondés sur des habitudes, ou sur des conformismes …

Anne L jesuisjecree.com