JE SUIS, JE CREE. Astrologie & développement personnel

11 mai : quel climat pour le déconfinement, et ensuite ?

corona-4881111_960_720

En France, le déconfinement de la population est prévu pour le 11 mai. Quelques commentaires basés sur le symbolisme de l’astrologie sont proposés ici !

A cette date, le phénomène astral le plus évident est l’état stationnaire de trois planètes. En effet, les planètes, avant d’entrer dans une phase de rétrogradation, ralentissent en apparence (c’est un effet d’optique du point de vue de la Terre).

corona-4881111_960_720Or, le 11 mai, Vénus, Jupiter et Saturne sont en arrêt, et chacune de ces planètes entame sa rétrogradation autour de cette date : Saturne, le 11 mai, Vénus le 13 mai, et Jupiter le 14 mai. Ce phénomène astral indique notamment que le déconfinement, ainsi que la remise « en marche » des différents secteurs de l’économie, des services, de la société (qui auront survécu), seront très lents et progressifs. Le processus durera au moins jusqu’à la rentrée de septembre – rentrée qui se déroulera d’ailleurs dans un climat astral épouvantable. Le processus de crise sanitaire pourrait s’étendre encore, et trouver une conclusion en fin d’année civile.

Par ailleurs, le 11 mai, un carré Vénus-Neptune se forme. Cet aspect dissonant actualise la dimension malveillante et mensongère de la gouvernance française, et des autorités de santé en général -ceci est bien une interprétation astrologique, basée sur la signification des transits planétaires et leur impact sur le thème de la France.

En outre, cet aspect suggère une possible contamination lors d’interactions sociales. Le problème est aérien, alors la disponibilité et l’usage des masques de protection peuvent être des sujets d’actualité, avec ce transit planétaire.

corona-4881111_960_720Par ailleurs, et cela est plus grave, les positions planétaires indiquent que la tranche de la population la plus exposée à une contamination serait celle des adolescents -ce peut être un problème général en France, ou bien dans certaines régions seulement.

La rétrogradation signifie (peut-être) aussi que certains des problèmes énumérés précédemment (interactions, masques, écoles et notamment collèges et lycées) vont couver plus ou moins, et se révéler au grand jour vers la fin du mois de juillet 2020. En tout cas, le problème se situe du côté des jeunes. Je déconseille d’envoyer les enfants à l’école, prudence -mais sans paniquer et tomber dans quelques temps dans le piège de la vaccination et de l’injection de nanotechnologies, prétexte au puçage du « bétail humain » ; l’article sur Bill Gates est assez clair à ce sujet.

Ce transit planétaire peut concerner également les modalités des examens.

La rétrogradation de Jupiter semble en rapport avec des mesures financières, et des prestations sociales qui seraient revues à la baisse, ou supprimées. Un œil sur la presse internet nous informe qu’en effet, une des ogresses du gouvernement a évoqué de priver du dispositif de chômage partiel les parents qui n’enverraient pas leurs enfants à l’école !

Par ailleurs, ces grands transits laissent présager éventuellement (j’espère me tromper) des décès parmi les médecins, qui seront médiatisés …

corona-4881111_960_720Le mouvement astral général suggère dans les temps qui viennent, la finalisation de la réforme des retraites, pour un système par capitalisation, profitable aux fonds de pension, et à la finance internationale. Rappelons que les manifestations contre les réformes ont été neutralisées pour longtemps.

Avec le déconfinement, c’est aussi la crise économique qui va apparaître au grand jour. Des pans entiers de l’activité économique vont disparaître, dans un pays en profonde récession. L’appauvrissement de la population, le chômage, la précarité, doublés d’une augmentation conséquente des impôts (déjà très élevés en France) vont frapper durement. Les transits planétaires évoquent aussi l’augmentation de la dette publique – une crise qui n’est pas causée par le Covid-19, mais bien par le confinement généralisé, qui est une mise à mort volontaire. En outre, pendant le confinement, le droit du travail a été revu par le gouvernement,  la durée du travail notamment, pour une meilleure synergie des conditions de mise en esclavage.

On voit aussi un formidable enrichissement pour certains « super-riches » (réforme des retraites au profit de fonds de pensions, laboratoires pharmaceutiques, spéculations diverses et rachat des entreprises qui vont s’écrouler, par exemple …)

corona-4881111_960_720Ces transits, au cours de l’année 2020, évoquent aussi la mise en place de nouvelles structures pour la société mondialisée, usant de l’intelligence artificielle pour contrôler la population, comme l’article Saturne en Verseau, gouvernement mondial et intelligence artificielle le prédisait avant les événements.

La mise en place du réseau 5G est également en cours,-comme je l’ai annoncé dans l’article sur Saturne en Verseau)- radiofréquences 5G controversées, car hautement néfastes à la santé humaine et au vivant en général. Macron a aussi produit, pendant le confinement, un décret qui donne toute lattitude aux opérateurs téléphoniques -une exception française aussi, puisque des restrictions à la 5G, motivées par un souci de la santé humaine sont imposées dans tous les autres pays, où le sujet fait débat.

Anne L jesuisjecree.com